LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La hooonte !

+50
océé-GR
unegymnaste
manon_zglm15
Jess_08
Sebby-chan
anita34540
manonlovegr
FioriGR
GR-Océe
delph-GR
lucette
miss-gr
Amelle
SabGr
Gymnaste14
Tifenn-GR
MimGR
maxe
La-GyMnAsTe-Du-92
LapalaizMarie
bichon
c.ouf
audreygrs
GRIsbeautiful
grsdu78
X-d3lici0us-ri3z-GR
choopina
Pensée
alizée96
laura9411
missrussie78
angeldust
lily
Héléna
lilili
missdu06
Narcisse
mini-dislock
nomgirl
mathilde
shayana
kissifrottsipik
Clémentine
Lologrs
L£ouNn3
Toumilovitch
choups78
missixs
allenaë
Chups_
54 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La hooonte ! - Page 3 Empty La hooonte !

Message par Chups_ Dim 30 Mar 2008 - 19:54

Rappel du premier message :

Salut les filles =D

Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D

& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D

Chups_

Revenir en haut Aller en bas

La hooonte ! - Page 3 Empty Re: La hooonte !

Message par La-GyMnAsTe-Du-92 Mer 27 Juin 2012 - 21:20

Oh oui, à une compétition départementale en individuelle UFOLEP, dans la catégorie excellence on annonce la 4e: Éloïse. Une amie, de mon club, qui s'appelle Éloïse s'avance très contente de sa place vu le niveau de ses adversaires sauf qu'une autre fille d'un autre club porte ce même prénom. Les deux Éloïse se regardent en se demandant laquelle des deux était 4e. La présentatrice annonce le nom de famille, c'était celle de mon club mais l'autre fille était super gênée... En plus elle est arrivée beaucoup plus loin dans le classement...
La-GyMnAsTe-Du-92
La-GyMnAsTe-Du-92

Féminin Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior

Message par grsdu78 Ven 29 Juin 2012 - 13:13

Pou éviter les erreur de nom nous ils disent le nom de famille.Mais moi je me souviens qu'il s'était trompé de numéros de dossart du coup je me suis dit"j'en était sure ils se sont gouré"et après elle a dit le bon numéros!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble

Message par maxe Ven 29 Juin 2012 - 14:34

c.ouf a écrit:Alors ca ne me concerne pas mais c'est arrivé à une copine, en individuelle pré-fédéral en competition de Zone au cerceau.

Elle faisait un rétro puis la roue et avec son pied elle lancait le cerceau (ce qui à l'époque n'était pas commun). Seulement, cette fois-ci le cerceau part beaucoup trop fort et il attérit sur la table de juge en renversant un café sur toutes les fiches de jugement, code de pointage et sur 1 juge qui du coup se leve immédiatement.

En sortant, elle ne voulait pas retourner sur le praticable pour son 2eme passage, ce que je comprends parfaitement. Mais une autre copine et moi-même, lui disons que ce n'est pas grave qu'elle ne peut pas abandonner comme cela .... puis elle retourne sur le praticable pour son 2eme enchainement (et en plus avec le meme justo).

Je dois dire que pour le coup je lui tire mon chapeau parce que je ne suis pas sure que j'y serais retourné.

Roh la pauvre!!! Et la pauvre juge qui devait être bien dégoutée, mais c' est le risque du métier ^^ Et encore un cerceau sur un café c' est embêtant mais personne n' est blessé, alors qu' une massue en pleine tronche ça serait tout de suite moins drôle !
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Message par Héléna Ven 29 Juin 2012 - 14:45

C'étaint pendant un de mes tous premiers fédéraux. Dans une catégorie (chez des grandes heureusement) ils ont pas vu qu'il y avait tellement de filles que le palmarès tenait en 2 pages bien complètes et ils ont commencé à appeller les filles de la 2ème page... Du coup la "1ère" quand elle s'est fait appeller rigolait en disant que c'était pas possible, mais les "2ème" et "3ème" pleuraient de joie. Ils se sont apperçus de l'erreur vers la 5ème... Du coup ils ont demandé aux filles de redonner la récompense aux vraies appellées, celles qui n'auraient pas dû l'être ont eu une petite médaille et ont dû se mettre derrière le podium...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF

Message par MimGR Sam 7 Juil 2012 - 21:18

Je rigole comme une tordue devant mon ordinateur à lire toutes vos mésaventures!!! La hooonte ! - Page 3 563709

Sinon moi à part renverser une plante verte (à cause de mon lancé au ballon) qui était à côté du prat' en championnat départemental j'ai rien fait de très extraordinairement honteux Cool
Mais je sais ça peut paraître débile mais j'ai toujours peur de confondre la 2ème et la 3ème marche du podium :roll: La hooonte ! - Page 3 533729
MimGR
MimGR

Féminin Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DF1 juniors

Message par Tifenn-GR Sam 7 Juil 2012 - 23:30

MimGR a écrit:Je rigole comme une tordue devant mon ordinateur à lire toutes vos mésaventures!!! La hooonte ! - Page 3 563709

Sinon moi à part renverser une plante verte (à cause de mon lancé au ballon) qui était à côté du prat' en championnat départemental j'ai rien fait de très extraordinairement honteux Cool
Mais je sais ça peut paraître débile mais j'ai toujours peur de confondre la 2ème et la 3ème marche du podium :roll: La hooonte ! - Page 3 533729

Tkt pas t'es pas la seule à avoir cette peur Wink
Tifenn-GR
Tifenn-GR

Féminin Nombre de messages : 47

Message par kissifrottsipik Dim 8 Juil 2012 - 19:18

Tifenn-GR a écrit:Mais je sais ça peut paraître débile mais j'ai toujours peur de confondre la 2ème et la 3ème marche du podium :roll: La hooonte ! - Page 3 533729

Tkt pas t'es pas la seule à avoir cette peur Wink

d'autant plus que les clubs qui organisent ont fortement tendance à se tromper en mettant le podium en place... La hooonte ! - Page 3 394 cette année on a eu le cas 2 fois, dans ma région... normalement la 2ème est à droite de la 1ère, du point de vue des gymnastes Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Gymnaste14 Dim 8 Juil 2012 - 20:18

Moi c'était en département au cerceau et au moment de faire ma PR je lance le cercau en arrière(au lieu de devant) et il arrive dans le public ! J'était tellement "boulversée" qu'après j'ai cru que j'était beaucoup plus loin dans mon enchainement et j'ai fait les 5 dernières secondes (environ) puis j'ai fait ma pose de fin et j'ai attendue environ 10 secondes la fin de la musique car j'était très en avance ...!
Gymnaste14
Gymnaste14

Féminin Nombre de messages : 412
Niveau de GR : FFG Fédérale Cadette/DF1 Juniors/DFE

Message par SabGr Dim 8 Juil 2012 - 21:12

La hooonte ! - Page 3 10 Exellent ^^ . Du moment que tu ne tes rien casser après tous c'est le plus important non ? :)

SabGr
SabGr

Féminin Nombre de messages : 12

Message par Amelle Lun 9 Juil 2012 - 19:16

On allait faire une représentation dans une maison de retraite et le praticable était vachement petit, pas de limite, à peu près 5m de largeur, peut-être un peu plus quand même et de longueur à peu près normale. Les personnes agées étaient assises juste devant, très près de nous. On avait tellement peur de leur envoyé un cerceau dessus qu'on avait enlevé les lancé, même les petits. J'étais tellement stressé que j'ai laché mon cerceau, il a roulé sur une vieille dame... La hoonte TT J'osais plus faire de mouvement TT

Aux championnat de France, une fille, peut-être en masse-cho, je sais plus trop, a vomit sur le praticable. On voyait une trace foncé, c'était assez dégoutante, la pauvre ^^' C'est une bénévole qui est allé essuyer, tout le monde l'a applaudit quand elle a finit ^^

Amelle

Féminin Nombre de messages : 64

Message par miss-gr Lun 9 Juil 2012 - 21:34

maxe a écrit:
c.ouf a écrit:Alors ca ne me concerne pas mais c'est arrivé à une copine, en individuelle pré-fédéral en competition de Zone au cerceau.

Elle faisait un rétro puis la roue et avec son pied elle lancait le cerceau (ce qui à l'époque n'était pas commun). Seulement, cette fois-ci le cerceau part beaucoup trop fort et il attérit sur la table de juge en renversant un café sur toutes les fiches de jugement, code de pointage et sur 1 juge qui du coup se leve immédiatement.

En sortant, elle ne voulait pas retourner sur le praticable pour son 2eme passage, ce que je comprends parfaitement. Mais une autre copine et moi-même, lui disons que ce n'est pas grave qu'elle ne peut pas abandonner comme cela .... puis elle retourne sur le praticable pour son 2eme enchainement (et en plus avec le meme justo).

Je dois dire que pour le coup je lui tire mon chapeau parce que je ne suis pas sure que j'y serais retourné.

Roh la pauvre!!! Et la pauvre juge qui devait être bien dégoutée, mais c' est le risque du métier ^^ Et encore un cerceau sur un café c' est embêtant mais personne n' est blessé, alors qu' une massue en pleine tronche ça serait tout de suite moins drôle !

Sa ne m'ait pas arrivée à moi,mais a des petites benjamines en ballons l'année dernière ; au moment d'un échange,une lance beaucoup trop fort vers l'avant du prat' mais la fille censé rattrapé le ballon,pas assez grande,ne peux même pas le frôler et le ballon va directement dans la tète d'une juge !
Sur le coup sa nous a tous fais un choc car la juge est carrément partie en pleurant,elle devait en avoir de la force cette petite ! A la fin du mouvement,la gymnaste en question a attendu que la juge soit revenue, et accompagné de sa prof,la gym est aller faire ses excuses a la juge ! La hooonte ! - Page 3 Icon_big
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Niveau de GR : dc2 junior/senior

http://magicgr.skyrock.com/

Message par Gymnaste14 Lun 9 Juil 2012 - 21:57

Oh la pauvre juge parce que un ballon dans la tête ça fait mal surtout quand c'est innatendu !
Gymnaste14
Gymnaste14

Féminin Nombre de messages : 412
Niveau de GR : FFG Fédérale Cadette/DF1 Juniors/DFE

Message par lucette Mar 10 Juil 2012 - 9:40

oh bah moi y en a plein......

- à une compèt de zone c'était l'époque des cassettes...et oui je suis vieille... La hooonte ! - Page 3 0084 lol, à la sono il se trompe de face, la musique démarre, apparemment c'était bien la musique de la fille, et 10 secondes plus tard, la musique se coupe et on entend un bébé qui parle et qui chante....la fille à continuer jusqu'à sa pause de fin et est sorti en pleurant.......... La hooonte ! - Page 3 Icon_sad

- une autre compèt de zone, je devais passer au ruban, j'avais un magnifique académique bleu turquoise avec un ruban blanc..... La hooonte ! - Page 3 0057 ce prépare moi je présente une autre fille, j'étais sur le côté à me concentrer mon ruban derrière moi...., bref la fille d'avant termine, je sors de ma concentration tire sur mon ruban et la cata.....y avait une flaque d'eau (bouteille renversé)... et mon ruban trempé !!!! mon entraineur en panique me dit "vas-y il sechera pendant ton enchainement....lol" La hooonte ! - Page 3 Gne , moi "euh non ça va pas sécher ça va être hyper lourd et je vais me faire pénaliser en exe pour les dessin" La hooonte ! - Page 3 0030 , bref, elle court me chercher un autre ruban.....et là elle revient avec un sublime ruban rouge..... La hooonte ! - Page 3 Inconnu3 vous vous rappeller de la couleurs de mon acad !!!!! bon bah bleu turquoise et rouge, je déconseille juste horrible, du coup tellement perturbé par cette aventure que je foire littéralement mon enchainement.....j'm'en rappelle encore, et maintenant quand je prépare mes gyms au ruban à une compet, mon angoisse c'est .... l'eau par terre !!!!! La hooonte ! - Page 3 0057

- une dernière, 1er championnat de france pour une copine en fédérale minime au mains-libres, tellement stressé qu'elle oublie son enchainement au bout de 40 ou 50 sec alors comme son entraineur lui avait dit "peut importe ce qu'il arrive tu continues jusqu'au bout !" elle a fait que des diagonale de pas chassé enjambé roulade.....debout je me retourne et hop pas chassé enjambé roulade La hooonte ! - Page 3 145332 ! à la fin elle fait sa pose et se présente avec un grand sourire et sort toute contente !!!! on en rigole encore ! La hooonte ! - Page 3 904865

lucette

Féminin Nombre de messages : 296

Message par delph-GR Jeu 26 Juil 2012 - 16:16

Moi c'était pas vraiment à une compète mais plutôt une pré-compète (la compète était le lendemain bref)
Comme j'était remplacente je regardais et donc les filles de mon groupe commence le Mouvement et la y'a une fille qui perd son ruban enfaite le ruban s'est enlevée de la baguette La hooonte ! - Page 3 Hein31
Heureusement se n'est pas arrivée a la Compète Mdreii :D
delph-GR
delph-GR

Féminin Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 / Honneur 15-16 ans

Message par bichon Jeu 26 Juil 2012 - 19:25

Ca nous est arrivés aussi mais heureusement tout à la fin de l'enchainement je sais même pas si les juges ont vu ...
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior

Message par grsdu78 Jeu 13 Déc 2012 - 18:35

moi a ma compétition régionnal la fille venait de passer,j'attend et comme il se passait rien je vais sur le prat' et je me met en pose..il se passait toujours rien,du coup je me met en mode "normal"etj'attend quand soudain ma prof a la table de juge me fait signe de partir..je quitte donc le praticable...et re-rentre au "se présente.."me place et la j'entend une musique..qui n'est pas la mienne!
A mon 2ème passage ma prof"et surtout tu attend qu'on t'appele avant de rentrer!"
Et au podium une autre honte:on m'appele 16ème je pensait qu'on était 18 du coup j'était contente(c'est ça quand on a un niveau de quiche!)alors je me leve pour saluer toute souriante..en fait j'était dernière,y avait deux filles en moins...

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble

Message par GR-Océe Ven 14 Déc 2012 - 21:08

Moi et mon equipe au CDF on allais passer et mon entraineur dit attention oublier la marche qu'il y'a pour rentrer sur le praticable, on rentre on place nos engins autour du prate ( parce que on etais en DC3 BM) et au moment de rentrer sur le part pour se mettre en pose de debut! une fille de mon equipe loupe la marche et tombe, apres moi mon ruban avait un noeud je le place bien et une fille qui passe pour se mettre en place me le fait bouger et j'airivais plus a le reposer et a me mettre en pose de debut a cause de se ruban !! c'est pas trop la honte mais quand même, ( La c'est pour un gala rient avoir avec une compete mais s'etais tellement marrant que je vous le dit, donc on fait notre danse tou se passe bien mais arrivée a la fin de l'enshainement je recule et une fille recule aussi sauf qu'on sais rentrer de dans, nos pied se sont enmeler et les autre filles etais entrain de faire la pausse de fin alors que moi et l'autre fille on etais par terre sa s'etais vraiment la honte mais bien marrant )
GR-Océe
GR-Océe

Féminin Nombre de messages : 72
Niveau de GR : Fédéral Junior- Df1 Sénior et DFE

Message par FioriGR Sam 15 Déc 2012 - 8:58

Haha oui, en plus quand on est tombées pour le gala, on est restées longtemps avec nos ponpons par terre, et tout le monde rigolait ! Razz

FioriGR

Féminin Nombre de messages : 226

Message par manonlovegr Sam 16 Fév 2013 - 9:22

A moi ! :) alors j'etait a une competition a thiais il me semble en duo avec une amie cerceau/ballon a part que je n'aime pas le ballon tout va bien! 'Bip'on commence notre enchainement vers la fin j'avais le cerceau ma coequipiere devait lancée le ballon et faire une roue et moi rattraper son ballon et envoyer le cerceau
Vous voyer un peu le truc? La hooonte ! - Page 3 Hein36
Elle lance le ballon je vais pour le rattraper mais ma copine finie sa roue sur moi comme elle pese un peu plus le poids je tombe et elle sur moi, elle avait super mal et ne pouvait pas bouger la jambe (rien de grave a la fin :) ) j'ai vu le ballon faire des petits rebons sans rien pouvoir faire resultat de la fin chute+lachee+sortit+fin sans engins+une fille en larme (moi)
Que demandez de plus ? Embarassed

manonlovegr

Féminin Nombre de messages : 5
Niveau de GR : minime/cadette

Message par anita34540 Sam 16 Fév 2013 - 13:12

Une fille de mon club au chpt de France a fait un saut et a mal atterie du coup elle est tombé, elle s'est relevé et c'est pris le ballon que la tete du coup elle est retombé et a fait une sortie de gym et d'engin... Fin mais tout le club a rit, elle elle s'en fouté elle etait morte de rire
anita34540
anita34540

Féminin Nombre de messages : 119
Niveau de GR : DC2 Cadettes

Message par kissifrottsipik Sam 16 Fév 2013 - 13:25

Rooooh c'est pas gentil Razz En plus les réceptions de sauts sont assez traîtres en championnat de France, car il y a un parquet en dessous du prat, qui rebondit beaucoup, et 99% des gymnastes n'y sont pas habituées... La hooonte ! - Page 3 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par missixs Dim 17 Fév 2013 - 0:26

J'ai une gymnaste qui a vomi sur le praticable en championnat de France une année....(je l'avais pas encore dit celle-là!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par kissifrottsipik Dim 17 Fév 2013 - 7:12

Ah, dans ce style là j'en ai une aussi La hooonte ! - Page 3 Hein38
Dans le club on a eu une petite aussi (je me permets parce qu'elle est partie il y a longtemps) qui a fait pipi sur le praticable pendant le palmarès Embarassed Ça devait être trop long pour elle et elle n'a pas osé bouger
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Sebby-chan Mar 26 Fév 2013 - 19:02

Salut!

Au palmarès de la coupe du Rhône 2013,un monsieur annonce ma catégorie( je suis en ensemble massues CJS).
On ne se fait pas d'illusions, nous avons littéralement rater, 'fin de notre point de vue,notre enchaînement donc on se dit que l'on va terminer dernières!
Et là,il appelle en 2eme notre équipe. Je suis la seule à me lever,une fille de mon groupe me dit "c'est pas nous assis toi!!"
il a du appeler 3 fois pour qu'on réalise que c'était nous La hooonte ! - Page 3 Nuts ,j'étais tellement contente que j'ai failli pleurer de joie!

De mon point de vue je trouve que c'est une honte vu que j'étais la seule à me lever de mon équipe et que je suis rester debout au moins 3 secondes avec au moins trente filles qui me fixaient et aussi le fait qu'il a du nous appeler 3 fois est une mini mini mini honte ! La hooonte ! - Page 3 Icon_big
Sebby-chan
Sebby-chan

Féminin Nombre de messages : 276
Niveau de GR : Coupe du Rhône individuelle :D

http://sasaki.skyrock.com/

Message par Jess_08 Lun 17 Fév 2014 - 3:33

En faisant mon entrée sur le praticable, je suis tombée en pleine figure!! J'avais de la difficulté à reprendre mon sérieux!!! HHAHHHHA La hooonte ! - Page 3 3279664417 
Jess_08
Jess_08

Féminin Nombre de messages : 4
Niveau de GR : 5B (provincial)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant