La hooonte !
+50
océé-GR
unegymnaste
manon_zglm15
Jess_08
Sebby-chan
anita34540
manonlovegr
FioriGR
GR-Océe
delph-GR
lucette
miss-gr
Amelle
SabGr
Gymnaste14
Tifenn-GR
MimGR
maxe
La-GyMnAsTe-Du-92
LapalaizMarie
bichon
c.ouf
audreygrs
GRIsbeautiful
grsdu78
X-d3lici0us-ri3z-GR
choopina
Pensée
alizée96
laura9411
missrussie78
angeldust
lily
Héléna
lilili
missdu06
Narcisse
mini-dislock
nomgirl
mathilde
shayana
kissifrottsipik
Clémentine
Lologrs
L£ouNn3
Toumilovitch
choups78
missixs
allenaë
Chups_
54 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La hooonte !
Rappel du premier message :
Salut les filles =D
Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D
& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D
Salut les filles =D
Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D
& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D
Chups_- Nombre de messages : 24
Re: La hooonte !
Ahaha, j'ai toujours eu un comme on peux dire caractère de merde... Je suis hyper mauvaise joueuse et je n'aime pas perdre.. Ça devais être a ma 2eme ou 3eme annee d'individuel en compète. Donc je me préparais et la debut de mon passage je commençai pas trop bien et la je devais lancer mon cerceau sur saut de biche et le cerceaux resta dans ma main ce qui a provoquer un lancée tout naze. Jetais tellement déçus que je lança mon cerceau dans les juges et partit du praticable en courant. De la après m'etre fait engueuler par mes 2profs la directrice de mon club et enfin mes parents. Ma prof m'a forcer a repasser j'avais tellement honte ....
Je n'ai jamais recommencer
Je n'ai jamais recommencer
manon_zglm15- Nombre de messages : 1
Je pense que l'imparfait n'est pas indispensable (surtout s'il n'est pas maîtrisé ). Un passé composé aurait largement suffimanon_zglm15 a écrit:Jetais tellement déçus que je lança mon cerceau
2 trucs a vous raconter
-1) c'est une fille de mon club qui s'apelle enola a sa coupe formation 2 je crois elle commence son truc et tout..et au bout d un moment elle crie "mais je sais pas moi"
-2) c'était en zone un groupe de grande en massues-ballons (de mon club) elle commencent leurs trucs et tout a un moment lancer et la bim une massue vole sous la table des juges et une fille qui rampe sous la table des juges mdrr (jai vu la video jeudi)
-1) c'est une fille de mon club qui s'apelle enola a sa coupe formation 2 je crois elle commence son truc et tout..et au bout d un moment elle crie "mais je sais pas moi"
-2) c'était en zone un groupe de grande en massues-ballons (de mon club) elle commencent leurs trucs et tout a un moment lancer et la bim une massue vole sous la table des juges et une fille qui rampe sous la table des juges mdrr (jai vu la video jeudi)
Dernière édition par unegymnaste le Sam 10 Oct 2015 - 17:33, édité 1 fois
unegymnaste- Nombre de messages : 31
Niveau de GR : trophée fédéral 14/15 ans (crit cadette 2ème année)
Ramper sous la table des juges ça je connais XD
J'étais en première année minime , aux massues . Je commence mon passage , tous ce passe plutôt bien jusqu'à mon pivot retiré avec moulinets ... Ma massue glisse ( sans que je m'en rende véritablement compte) , je reste 3/4secondes au milieu du praticable a me demander pourquoi je n'ais plus que une massue puis je l' aperçois sous la table des juges ... Je cour , je me jette même ... Encore aurait il fallu que je baisse ma tête, une table de juge ça fait mal !!! Au final j'étais complètement sonnée et j'ai perdu bien 15secondes ...
Je me suis retrouvé avec un magnifique hématome sur le front que j'ai gardé presque 2semaines... Maintenant ça me fait bien rigolé 😆
J'étais en première année minime , aux massues . Je commence mon passage , tous ce passe plutôt bien jusqu'à mon pivot retiré avec moulinets ... Ma massue glisse ( sans que je m'en rende véritablement compte) , je reste 3/4secondes au milieu du praticable a me demander pourquoi je n'ais plus que une massue puis je l' aperçois sous la table des juges ... Je cour , je me jette même ... Encore aurait il fallu que je baisse ma tête, une table de juge ça fait mal !!! Au final j'étais complètement sonnée et j'ai perdu bien 15secondes ...
Je me suis retrouvé avec un magnifique hématome sur le front que j'ai gardé presque 2semaines... Maintenant ça me fait bien rigolé 😆
océé-GR- Nombre de messages : 1097
On me l'avait jamais faite celle-là.....Non mais sincèrement tu crois vraiment que le mot comeme existe?unegymnaste a écrit: comeme
missixs- Modérateur
Sérieux tu connaissais pas? J'ai même déjà vu du "amplusse"missixs a écrit:On me l'avait jamais faite celle-là.....Non mais sincèrement tu crois vraiment que le mot comeme existe?unegymnaste a écrit: comeme
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
faute de frappemissixs a écrit:On me l'avait jamais faite celle-là.....Non mais sincèrement tu crois vraiment que le mot comeme existe?unegymnaste a écrit: comeme
Dernière édition par unegymnaste le Sam 10 Oct 2015 - 17:34, édité 1 fois
unegymnaste- Nombre de messages : 31
Niveau de GR : trophée fédéral 14/15 ans (crit cadette 2ème année)
Nous notre plafon est sur deux étage et les vitres du deuxième ( d'une école) donnent sur le praticable . Un jour une amie rate sont lancer (massues) et BAM!!! Elle casse la vitre . Sérieuse explication avec la femme de ménage MDR =)
Salomé fan de gr- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Dc1 minime
moi c'etait l'an derniere en zone a l'echaufement engin on a eu TOUTES nos cordes qui ce sont coincés dans le plafond trop haut pour aller les chercher en 3 min avant le passage donc on a du utilise des cordes vert bleu et rose vu qu'il n'y avait pas 5couleurs pareil avec des justo ORANGES ya pas un truc qui cloches
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Moi c'était a mon gala cette année. Notre thème c'était la magie et je faisait un passage au ruban.Juste avant y avait un tour de magie mais comme on avait pas eu le temps de le travailler,ma prof m'avait dit qu'on commencerai direct par le mouvement ruban et qu'on couperai la musique..sauf que quand je me suis placé c'est la musique du tour de magie qu'ils ont mis...alors j'ai du attendre 1m30 en pause de début avec tous le gymnase qui se demandait ce que je foutait!
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
C'était ma 1ère compet (je devais avoir 7 ans la flemme de compter ). on était en ensemble Ballon ,sur un tout petit échange mon ballon atterrit ... sur le café d'une juge moi je n'ai pas bouge pour allé le chercher la juge l'a renvoyer à la fille qui devait le récupérer et malgré tout sur un enchainemen d'1 minutes on a fini 25 secondes en avance bieb sur nous sommes restées comme ça â attendre...🙄
Invité- Invité
En même temps, quelle idée de se prendre du café quand on est en première ligne dans une compète de GRS ?
C'est aimer le risque là
C'est aimer le risque là
Quelle idée ? Rester éveillé quand tu juges 4h d'affilée, ça te va ?tigrenoir a écrit:En même temps, quelle idée de se prendre du café quand on est en première ligne dans une compète de GRS ?
C'est aimer le risque là
C'est sur que pour les juges c'est pas simple. Bon j'ai vraiment lancer fort..😇
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4