Rhabillage du forum
+36
Yulia
Reina
jujugr42
Karo
Anne-So
andrea18
loulix
Tama-chan
laptiteelfe76
missdu06
spika
ceronilla
chutt
CathGR
GrS-4ever
poupinette-md
Clémentine
juju d'la gym
Lologrs
Héléna
Miss.sixty
blondinette
chachougr18
nomgirl
magaliegrs
Jtmgr
lOve-GRS
aurelee
Mary
GRSatine
djinntonik
janita
RGSuperfan
fantasia
kissifrottsipik
tigrenoir
40 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quelle couleur pour le futur graphisme ?
Rhabillage du forum
Bonjour à toutes et à tous
Voila, j'ais découvert qu'il était désormais possible de faire passer le forum en PHP BB3 (actuellement c'est le 2), or ce changement apportera de très gros changement dans le graphisme, pour avoir quelque chose de plus moderne, cependant, je penses qu'il y a moyen de conserver les boutons actuelles ainsi que la bannière
Mais globalement, voici un aperçu des changements que cela pourrait apporter (cliquez sur les miniatures)
Général
à l'intérieur des catégories
Au niveau des messages
Si vous désirez ce changement, sachez qu'il y a cependant plusieurs graphismes de disponible :
- Bleu
- Gris
- Vert
- Magenta
- Rose
- Rouge
- Jaune
voila, maintenant c'est a vous de voter pour savoir si vous voulez changer de graphisme ou non, le vote restera ouvert pendant deux semaines
Sachez que vous pouvez annuler votre vote en cas de besoins
Voila, j'ais découvert qu'il était désormais possible de faire passer le forum en PHP BB3 (actuellement c'est le 2), or ce changement apportera de très gros changement dans le graphisme, pour avoir quelque chose de plus moderne, cependant, je penses qu'il y a moyen de conserver les boutons actuelles ainsi que la bannière
Mais globalement, voici un aperçu des changements que cela pourrait apporter (cliquez sur les miniatures)
Général
à l'intérieur des catégories
Au niveau des messages
Si vous désirez ce changement, sachez qu'il y a cependant plusieurs graphismes de disponible :
- Bleu
- Gris
- Vert
- Magenta
- Rose
- Rouge
- Jaune
voila, maintenant c'est a vous de voter pour savoir si vous voulez changer de graphisme ou non, le vote restera ouvert pendant deux semaines
Sachez que vous pouvez annuler votre vote en cas de besoins
Dernière édition par tigrenoir le Lun 19 Avr 2010 - 23:16, édité 2 fois
Re: Rhabillage du forum
quand j'ai vu le titre du sondage, je me suis dit "ah bon, il était à poil le forum avant? "
sinon, pour en revenir au sujet (mode humour : off) , j'ai voté "magenta" (évidemment), mais bon pour moi ce serait tout sauf le gris, rouge ou jaune
par contre, y a toujours possibilité de mettre des boutons qui s'accordent? (boutons GR bien sûr)
et sinon, dans la 2ème image que tu as mis, les auteurs des messages sont à droite o_O... y'a moyen de les mettre à gauche ou c'est que comme ça? (ça me perturbe... dans tous les forums que je fréquente les posteurs sont à gauche... je sais il m'en faut peu )
sinon, pour en revenir au sujet (mode humour : off) , j'ai voté "magenta" (évidemment), mais bon pour moi ce serait tout sauf le gris, rouge ou jaune
par contre, y a toujours possibilité de mettre des boutons qui s'accordent? (boutons GR bien sûr)
et sinon, dans la 2ème image que tu as mis, les auteurs des messages sont à droite o_O... y'a moyen de les mettre à gauche ou c'est que comme ça? (ça me perturbe... dans tous les forums que je fréquente les posteurs sont à gauche... je sais il m'en faut peu )
ROSE!! ça rendra le fofo plus mignon et plus vivant ^^
fantasia- Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : philosophie, musique , poésie, chant, GRS, lécture, art & literature
Niveau de GR : jamais fait...
kissifrottsipik a écrit:quand j'ai vu le titre du sondage, je me suis dit "ah bon, il était à poil le forum avant? "
dans ce cas là j'aurais mis habillage
sinon, pour le coup des avatar à droite et non plus a gauche, je crois pas qu'il y ai moyen de le changer non, c'est prévu comme ça dans le pack
Sur Motionplay ils sont passé en 3 aussi, donc avec les avatars à droite, et bon au bout d'une semaine on finit par s'y faire
pour les boutons, si tu souhaite en créer des designs compatible avec le futur graphisme (si il est adopté), pourquoi pas.
EDIT : à peine 30min que le vote est lancé, ça en est déja à 16 votes, c'est violent là
Dernière édition par tigrenoir le Dim 13 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois
on ne titille pas sur mes blagounettes du dimanche soir à 21h38...tigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit:quand j'ai vu le titre du sondage, je me suis dit "ah bon, il était à poil le forum avant? "
dans ce cas là j'aurais mis habillage
ça j'avoue que ça me chagrine un peu j'aime pô qu'on bouscule mes habitudestigrenoir a écrit:sinon, pour le coup des avatar à droite et non plus a gauche, je crois pas qu'il y ai moyen de le changer non, c'est prévu comme ça dans le pack
mais bon, si c'est le prix pour un nouveau design, soit!
t'inquiète, après tu iras sur le forum de NCIS pour les tanner de faire de même
Je ne veux pas que ça change
Déjà j'ai pas aimé la nouvelle apparence de Motionplay , et là ça va devenir pareil ?
Quoi qu'il en soit pitié PAS ROSE !!!!!!! Sinon je crois que je vais vomir , il ya assez de rose bonbon sur internet
Déjà j'ai pas aimé la nouvelle apparence de Motionplay , et là ça va devenir pareil ?
Quoi qu'il en soit pitié PAS ROSE !!!!!!! Sinon je crois que je vais vomir , il ya assez de rose bonbon sur internet
bein, ça peut devenir pareil si
d'après le sondage, c'est le Magenta qui est en tête pour l'instant
mais au pire je peux mettre en place une rotation des couleurs parmis les trois plus demandés par exemple
d'après le sondage, c'est le Magenta qui est en tête pour l'instant
mais au pire je peux mettre en place une rotation des couleurs parmis les trois plus demandés par exemple
Il nous faudra des boutons sympa, pour que ça soit pas trop tristounet , perso je tiens beaucoup beaucoup au bouton "Vérouillé" qu'on a actuellement
je compte conserver les boutons actuel, sauf si Vanessa nous en fait des nouveaux tout beau
j'ai le meme idee que RGSuperfan. Je n'aime pas le nouveau graphique :-( Je l'ai deja vu sur quelques forum (pas que motionplay) et je n'ai jamais aimer.
Mais je comprend Tigrenoir aussi que il prefere de changer parfois. Mais si tu as la possibilité de mettre les noms à gauche, je serai tres contente :-)
Mais je comprend Tigrenoir aussi que il prefere de changer parfois. Mais si tu as la possibilité de mettre les noms à gauche, je serai tres contente :-)
janita- Nombre de messages : 261
Je pense que c'est possible de mettre les pseudos et avatars à gauche car ils le sont sur Motionplay (après avoir été à droite un temps c'est vrai)
Moi j'ai mis vert mais bon pour ne pas faire comme tous ceux qui ont mis magenta ! Moi sinon j'aime bien bah Magenta, Bleu ou Jaune pourquoi pas, ca donnera un peu de gaieté !
Je vote rose mais le magenta et pas mal non plus...
Rose pour moi, donc! ^^
La bann aussi va changer dans ce cas là non?
Rose pour moi, donc! ^^
La bann aussi va changer dans ce cas là non?
ah non la bannière je la conserve
bon, peut être que je modifierai un peu les couleurs et je ferais des bords arrondi, mais c'est tout
bon, peut être que je modifierai un peu les couleurs et je ferais des bords arrondi, mais c'est tout
question : on peut pas faire un mix de toutes les couleurs qu'on aime?
(une barre de chaque couleur )
bon, je connais la réponse ; OK je
J'aime bien le vert et le magenta mais j'ai voté vert flashyyyyyyyy !!!
Mary- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
moi j'ai voté magenta au fait tu t'es décide de passer à la version que je t'ai dites ou tu restes avec celle ci?
Kikou tout le monde , je suis de retour !
Moi j'aimerais qu'on mette MAGENTA
je trouve cette couleur trop belle ...
Bisous
Moi j'aimerais qu'on mette MAGENTA
je trouve cette couleur trop belle ...
Bisous
moi j'ai essité entre rose et magenta mais j'ai pris magenta!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
moi j'aimerais magenta
chachougr18- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : criterium et df
kissifrottsipik a écrit:question : on peut pas faire un mix de toutes les couleurs qu'on aime?
ah non, j'aime l'idee :-) (ok peut etre je suis bizarre aussi) mais peut etre gymnast: vert, compet: bleu, ...: rose, ...: magneta tous les subforums un autre couleur. Ca sera amusant
janita- Nombre de messages : 261
sauf que je ne sais pas si c'est possible
sinon j'ai eu la réponse à votre question : il y a possibilité de mettre les avatars à gauche
sinon j'ai eu la réponse à votre question : il y a possibilité de mettre les avatars à gauche
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6