Rhabillage du forum
+36
Yulia
Reina
jujugr42
Karo
Anne-So
andrea18
loulix
Tama-chan
laptiteelfe76
missdu06
spika
ceronilla
chutt
CathGR
GrS-4ever
poupinette-md
Clémentine
juju d'la gym
Lologrs
Héléna
Miss.sixty
blondinette
chachougr18
nomgirl
magaliegrs
Jtmgr
lOve-GRS
aurelee
Mary
GRSatine
djinntonik
janita
RGSuperfan
fantasia
kissifrottsipik
tigrenoir
40 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quelle couleur pour le futur graphisme ?
Rhabillage du forum
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Voila, j'ais découvert qu'il était désormais possible de faire passer le forum en PHP BB3 (actuellement c'est le 2), or ce changement apportera de très gros changement dans le graphisme, pour avoir quelque chose de plus moderne, cependant, je penses qu'il y a moyen de conserver les boutons actuelles ainsi que la bannière
Mais globalement, voici un aperçu des changements que cela pourrait apporter (cliquez sur les miniatures)
Général
à l'intérieur des catégories
Au niveau des messages
Si vous désirez ce changement, sachez qu'il y a cependant plusieurs graphismes de disponible :
- Bleu
- Gris
- Vert
- Magenta
- Rose
- Rouge
- Jaune
voila, maintenant c'est a vous de voter pour savoir si vous voulez changer de graphisme ou non, le vote restera ouvert pendant deux semaines
Sachez que vous pouvez annuler votre vote en cas de besoins
Bonjour à toutes et à tous
Voila, j'ais découvert qu'il était désormais possible de faire passer le forum en PHP BB3 (actuellement c'est le 2), or ce changement apportera de très gros changement dans le graphisme, pour avoir quelque chose de plus moderne, cependant, je penses qu'il y a moyen de conserver les boutons actuelles ainsi que la bannière
Mais globalement, voici un aperçu des changements que cela pourrait apporter (cliquez sur les miniatures)
Général
à l'intérieur des catégories
Au niveau des messages
Si vous désirez ce changement, sachez qu'il y a cependant plusieurs graphismes de disponible :
- Bleu
- Gris
- Vert
- Magenta
- Rose
- Rouge
- Jaune
voila, maintenant c'est a vous de voter pour savoir si vous voulez changer de graphisme ou non, le vote restera ouvert pendant deux semaines
Sachez que vous pouvez annuler votre vote en cas de besoins
Dernière édition par tigrenoir le Lun 19 Avr 2010 - 23:16, édité 2 fois
Re: Rhabillage du forum
Nnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn
la hooooonte t'as raison en plus !!!!!
J'ai du cliquer sur un autre lien de mes favoris et ya un autre forum qui a beaucoup de points communs avec celui là...
je sors...heu...
slut !
la hooooonte t'as raison en plus !!!!!
J'ai du cliquer sur un autre lien de mes favoris et ya un autre forum qui a beaucoup de points communs avec celui là...
je sors...heu...
slut !
kissifrottsipik a écrit:
(oublie pas de voir si on peut mettre la colonne de posteurs à gauche )
déjà fait, regarde une ou deux pages avant
et sinon... tu fais le pont?!
en même temps avec les trois quarts des effectifs du bahut qui sont interne, ça serait pas terrible de les faires revenir juste pour une journée, donc pour le 8 mai jusqu'au lundi de pentecote, je te fais pas de dessins (les joies des lycées agricoles)
CathGR : t'inquiète, bientot il y aura bien moins de points communs avec ton autre forum
tigrenoir a écrit:
déjà fait, regarde une ou deux pages avant
faut que j'arrête de poster tard le soir... j ai pas la tête sur les épaules (remarque le matin c'est pa mieux )
Même si c'est trop tard pour votez je m'en fiche!!! Je le dis Haut et fort ROSE ou VERT!!!
ça donnera plus de gaité au forum, ça donneras d'autant plus envie de venir le visiter! Le magenta c'est pas mal, mais pas assez "flashi". Et le bleu, gris c'est beaucoup trop commun, tous les forums ont ces couleurs!
voila merci de votre attention
ça donnera plus de gaité au forum, ça donneras d'autant plus envie de venir le visiter! Le magenta c'est pas mal, mais pas assez "flashi". Et le bleu, gris c'est beaucoup trop commun, tous les forums ont ces couleurs!
voila merci de votre attention
à mon avis il y aura effectivement intérêt à changer la couleur (parmi celles qui sont en tête) de temps en temps pour donner un "coup de frais" au fofo (et contenter tout le monde )
C'est bête qu'il n'y ait pas "multicolor" comme choix... :|
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Tendancielle-Taciturne a écrit:C'est bête qu'il n'y ait pas "multicolor" comme choix... :|
tu parles à mon coeur là
mdrr
j'aime baucoup le nouveau rhabillagemais je trouve le il y a un truc qui cloche: la baniere du forum, qui ne va pas avec les nouvelles couleur. enfin c'est juste mon avis sinon j'aime baucoup.
spika a écrit:j'aime baucoup le nouveau rhabillagemais je trouve le il y a un truc qui cloche: la baniere du forum, qui ne va pas avec les nouvelles couleur. enfin c'est juste mon avis sinon j'aime baucoup.
C'est vrai , peut être est ce le moment de lancer un nouveau concours?
Je suis peut être complètement à la masse, mais ils sortent d'où ces nouveaux boutons ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Bonne question ... A mon avis c'est Tigre qui nous les a concoctés
Dernière édition par RGSuperfan le Dim 4 Mai 2008 - 13:51, édité 1 fois
Ouahou le résultat est vraiment TOP
Bravo
Bravo
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
euh... en fait... c'est moi
il y en a d'autres de prévu pour l'intérieur des sections (messages, nouveaux messages, postit etc...) mais petit problème technique ils ne tiennent pas dans les cases (dont on ne peut apparemment pas changer la taille... ) j'en ai envoyé de plus petits à Tigre là... mais je suis pas fan... enfin bref... on va voir :)
il y en a d'autres de prévu pour l'intérieur des sections (messages, nouveaux messages, postit etc...) mais petit problème technique ils ne tiennent pas dans les cases (dont on ne peut apparemment pas changer la taille... ) j'en ai envoyé de plus petits à Tigre là... mais je suis pas fan... enfin bref... on va voir :)
faut que je demande au support, mais soit ils ont planquè le truc au fin fond de je sais pas ou, soit il y a pas de solution
J'aimerai bien moi car je trouve que même si les nouvelles couleurs et le design sont bien la ban est pas assorti avec les couleurs et le thème :s
J'trouve ça un peu dommage...
J'trouve ça un peu dommage...
Oui c'est vrai que c'est pas très assorti!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
petite retouche rapide... en attendant éventuellement mieux? (concours?)
enfin si tigre veut bien
enfin si tigre veut bien
mais euh, qu'est ce vous avez tous contre ma petite bannière que j'ai fait moi même tout seul personnellement
Bon c'est vrais qu'avec le nouveau design, elle est plus trop assortie, mais j'ai quand même envie de la conserver, celle de Vannes est pas mal, même si j'aurais préféré qu'elle soit de couleur un peu différente au forum, histoire d'ajouter un peu de couleur
Bon c'est vrais qu'avec le nouveau design, elle est plus trop assortie, mais j'ai quand même envie de la conserver, celle de Vannes est pas mal, même si j'aurais préféré qu'elle soit de couleur un peu différente au forum, histoire d'ajouter un peu de couleur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6