Inna Zhukova...
+31
jujugrs
aurelee
LaPetiteGizikova
jujugr42
Naru
lunavignon
Clémentine
adèle
el-rinho
aryesha
Kiwouii
Karo
angeldust
nomgirl
Makie
la miss
Weltinette
nanOu-Gr
kissifrottsipik
stefgriffe
djinntonik
gpenkhoss
RGSuperfan
galka
Tama-chan
Pimbo
missdu06
piotefouine51
Célia
tigrenoir
Narie
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Inna Zhukova...
Rappel du premier message :
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Coucou, que pensez-vous de inna zhukova? Pour ma part j'ai adoré son enchaînement au ballon 2005 sur igor krutoy, je trouve qu'il est très émouvant et délicat...
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Inna Zhukova...
Son justo rose est vraiment très joli !
aryesha- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : Simple fan
j'aime beaucoup la dernière photo
Karo- Nombre de messages : 5115
je reprend notre conversation Tigre au bon endroit.
voilà une photo du fameux justaucorps d'Inna:
Le fait que tu ai dit que c'était limite c'est parce que tu trouve le justo moche?
voilà une photo du fameux justaucorps d'Inna:
Le fait que tu ai dit que c'était limite c'est parce que tu trouve le justo moche?
Ou peut être la "dentelle" qui te choque ? Parce que je ne le trouve pas horrible ce justaucorps, il faudrait d'autres photos.
Tama-chan- Nombre de messages : 443
non, moi non plus je ne le trouve pas moche, j'aime bien...
voilà d'autres photos:
voilà d'autres photos:
le voile noir sur le sous-justos blanc, déjà je trouve quee ça rend pas beau
la dentelle, ça fait bizarre aussi, surtout sur la juppette c'est limite trop
le motif des fleurs est passable, mais j'ai vu plus jolie
trop de voile chair aussi, la forme du haut du justos plus les bras en voile chair, non c'est trop
la dentelle, ça fait bizarre aussi, surtout sur la juppette c'est limite trop
le motif des fleurs est passable, mais j'ai vu plus jolie
trop de voile chair aussi, la forme du haut du justos plus les bras en voile chair, non c'est trop
Ben moi je la trouve charmante cette petite Bielorusse ( n'es ce pas Adèle) hein qu'on dit Bielorusse et non Belarus mdr bon bref quelque soit le terme pour désigner cette jeune fille je la trouve trés talentueuse du moins du peu que je l'ai vu et que j'y ai compris quelque chose ^^ enfin bref allez Zhukova (je ne connais pas son prénom ^^)
el-rinho a écrit:Ben moi je la trouve charmante cette petite Bielorusse ( n'es ce pas Adèle) hein qu'on dit Bielorusse et non Belarus mdr bon bref quelque soit le terme pour désigner cette jeune fille je la trouve trés talentueuse du moins du peu que je l'ai vu et que j'y ai compris quelque chose ^^ enfin bref allez Zhukova (je ne connais pas son prénom ^^)
belarusse
(hein c'est comme ça qu'on dit!?)
inna de son prénom!
Techniquement on dit Biélorusse en français, mais pas mal de personne le dise à l'anglaise, Belarus
tigrenoir a écrit:Techniquement on dit Biélorusse en français, mais pas mal de personne le dise à l'anglaise, Belarus
roah non, tu vas pas t'y ettre aussi!^^
maintenant, c'est belarusse qu'on dit
aaah, je l'avais entendu à la radio!^^
tu as entendu Bélarusse, mais ça s'écrit Bélarus
et politiquement, le pays est la Biélorussie, mais il fut un temps c'était la république du Bélarus, un pays fondé sur un gouvernement constitué en grande partie d'érudit, pendant les années 90, avec comme drapeau le blanc barré d'une ligne rouge horizontale, visible sur certains justos de Lukanienko
mais en 94, destitution du président de lépoque, et le pays est passé sous la botte de Loukachenko, qui n'est pas vraiment un exemple de démocratie, avec changement du drapeau pour celui qu'on connait aujourd'hui
il y a un historique du pays ici http://www.colisee.org/article.php?id_article=968
et politiquement, le pays est la Biélorussie, mais il fut un temps c'était la république du Bélarus, un pays fondé sur un gouvernement constitué en grande partie d'érudit, pendant les années 90, avec comme drapeau le blanc barré d'une ligne rouge horizontale, visible sur certains justos de Lukanienko
mais en 94, destitution du président de lépoque, et le pays est passé sous la botte de Loukachenko, qui n'est pas vraiment un exemple de démocratie, avec changement du drapeau pour celui qu'on connait aujourd'hui
il y a un historique du pays ici http://www.colisee.org/article.php?id_article=968
oui, mais l'adjectif belarusse et nouveau dans la langue française depuis peu de temps....
ah j'vous dit je l'ai entendu à a radio! :p
(super belle image d'Inna...)
ah j'vous dit je l'ai entendu à a radio! :p
(super belle image d'Inna...)
je considère plus que c'est un angliscisme
mais bon, en espérant qu'un jour la Biélorussie redevienne la République du Bélarus
je ne sais pas si vous vous souvenez, au moment de Thiais en 2006 il y avait eu des émeutes contre le régime en cours, certains manifestant avaient arborés le drapeau blanc et rouge
et pendant ce temps à Thiais, les gymnastes biélo avaient quand même concouru, et l'ensemble avait même remporté le concours général, du grand courage
une autre belle photo d'Inna aux JO
mais bon, en espérant qu'un jour la Biélorussie redevienne la République du Bélarus
je ne sais pas si vous vous souvenez, au moment de Thiais en 2006 il y avait eu des émeutes contre le régime en cours, certains manifestant avaient arborés le drapeau blanc et rouge
et pendant ce temps à Thiais, les gymnastes biélo avaient quand même concouru, et l'ensemble avait même remporté le concours général, du grand courage
une autre belle photo d'Inna aux JO
ah oui, très jolie photo aussi :)
(j'hésitait en tre celle-là et celle que j'ai mis juste avant!)
(j'hésitait en tre celle-là et celle que j'ai mis juste avant!)
Heu belle, belle, oui, j'adore son justo et surtout son ruban multicolore qui reste assez doux. mais bon, La photo a été prise au mauvais moment, excusez-moi mais elle a des yeux de shootée... Faudrait retoucher ses yeux.... Je m'y tenterais bien mais bon, c'est pas moi ici la pro du photoshop (Kissi si tu passes par là...).
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
bein aprés c'est toujours le probléme : où l'appareil photo se déclenche au bon moment... ou pas
Vraiment ce truc gettyimages en plein milieu ça nous gâche tout. Surtout que j'avais trouvé les mêmes photos que sur le site, de meilleur qualité, et SANS le copyright.
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Tendancielle : ou ?
aprés bein tout est de plus en plus sous copyright : exemple, si on tente de mettre des vidéos des JO de NBC, la vidéo est immédiatement supprimé
aprés bein tout est de plus en plus sous copyright : exemple, si on tente de mettre des vidéos des JO de NBC, la vidéo est immédiatement supprimé
ICI Je les ai toutes postées sur le sujet des photos des JO, au début de la deuxième page, je suis pas sûre et certaines que ça soit exactement les de Gettyimages postées juste avant (sur le même sujet), mais franchement il m'a semblé car la prise est vraiment semblable, le cadrage etc, après j'peux me tromper hein, ou alors les deux photographes étaient l'un à côté de l'autre.
Ce sont des photos de la première journée des qualif', donc je suppose qu'il y a celles d'aujourd'hui et d'hier mais j'arrive pas à les trouver sur le site, je connais pas assez de caractères chinois pour ça.
Et même j'ai trouvé énormément de photos sur yahou sans copyright, mais la qualitée est beaucoup plus faible mais c'est pas mal pour les ensembles.
Ce sont des photos de la première journée des qualif', donc je suppose qu'il y a celles d'aujourd'hui et d'hier mais j'arrive pas à les trouver sur le site, je connais pas assez de caractères chinois pour ça.
Et même j'ai trouvé énormément de photos sur yahou sans copyright, mais la qualitée est beaucoup plus faible mais c'est pas mal pour les ensembles.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 6 sur 11