Livres sur la GR
+9
ALEJANDROAPARICIO
Anne-So
lOve-GRS
lunavignon
spika
angeldust
kissifrottsipik
tigrenoir
mini-dislock
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Livres sur la GR
j'ai essayé de chercher aussi, ça me disait quelque chose... la fonction recherche a des ratés en ce moment je trouve (autant google que celle du fofo) alors j'ai abandonné je préfère réviser ^^
J'en connais quelques-un, encore faut-il que je retrouve les titres...Déjà en regardant sur .... ...euh...je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne me rappelle de rien..Vous savez le site sur lequel on peut principalement acheter des bouquins, des DVDs etc...? ?? Enfin bref sur ce site, tu tappes gym rythmique dans la fonction recherche et tu en trouveras quelques-un...IL y en a qui s'appelle il me semble "la Gym ryhtmique et sa valeur éducative"... un autres " 1000 exercices et jeux de gymnastique rythmique" (je l'ai...un peu beaucoup nul...) et d'autres...
Ravie d'avoir pu t'aider ... XD
Ravie d'avoir pu t'aider ... XD
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
pour les bouquins, il y a Amazon et alapage.com
sinon moi je connais un bouquin, qui date de 94 qui s'appelle "la gymnastique rythmique et sportive", mais je me souviens plus de l'éditeur
sinon moi je connais un bouquin, qui date de 94 qui s'appelle "la gymnastique rythmique et sportive", mais je me souviens plus de l'éditeur
J'ai trouver tout ça http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&default=Titre%2C+auteur%2C+r%E9f%E9rence&cat=&fulltext=gymnastique+rythmique&type=1&id=255181214383695&donnee_appel=ALAPAGE
sur le site d'eurogym ils vendent un livre : Anahi passion gr
c'est l'histoire d'une petite passionée de gr...
il existe deux tomes. J'ai lu les deux et j'ai bien aimé, mais je trouve sa domage que la suite ne soit toujours pas sortie...
c'est l'histoire d'une petite passionée de gr...
il existe deux tomes. J'ai lu les deux et j'ai bien aimé, mais je trouve sa domage que la suite ne soit toujours pas sortie...
J'avais celui-là :
http://www.alapage.com/-/Zoomer/?format=popUp&ref=9782841130269&type=1&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=520&width=600&id=255181214383695&donnee_appel=ALAPAGE
Mais je le déconseille, à mon avis il est un peu vieux et dépassé, le code doit être périmé etc...
http://www.alapage.com/-/Zoomer/?format=popUp&ref=9782841130269&type=1&KeepThis=true&TB_iframe=true&height=520&width=600&id=255181214383695&donnee_appel=ALAPAGE
Mais je le déconseille, à mon avis il est un peu vieux et dépassé, le code doit être périmé etc...
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
lunavignon a écrit:J'avais celui-là :
c'est ce bouquin que j'ai, mais je ne suis pas de ton avis, certes il a était édité en 94, donc tout le coté réglementaire est peut être obsolète, quoique, mais les exercices qu'ils proposent dedans pour l'échaufement et le maniement aux engins sont toujours valable je pense
En fait je ne l'ai plus (je ne sais plus où il est), mais tu as peut-être raison, je ne me rappelle pas de tout ce qu'il y avait dedans. Mais en tant que gymnaste, il ne m'avait pas vraiment servi à l'époque.
Par contre il n'est pas facil à trouver il me semble...Je l'avais cherché une fois mais il n'est plus édité...Donc à moins de trouver une occaz...Mais on m'avait dit qu'il était plutôt pour les enfants...?
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Oui, voilà, c'est pour ça que je l'avais pas trop aimé... Les exercices proposés étaient très faciles, la base de la GR (balancés avec le ruban, rotations avec les massues, échappés...)
Moi un moment je m'était entétée à trouver des livres sur la GR mais j'ai abandonné ^^
mini-dislock a écrit:Moi j'aimerais trop des livre de photo de barny, de james glader ...
ça c'est un truc qu'il faurait leurs proposer je pense
cuisse
coucou les fillles
je voudrais muscler davantage mes cuisses mais comment merci de me laisser des pratique et conseil gross bsx tout le monde
je voudrais muscler davantage mes cuisses mais comment merci de me laisser des pratique et conseil gross bsx tout le monde
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:coucou les fillles
quel rapport avec les livres ?
il me semble qu'il y a une catégorie spécial sur le forum pour demander ce genre de chose
sur eurogym >> divers >> Tome 1 & 2
sa raconte les histoires d'une gymnaste ect
sa raconte les histoires d'une gymnaste ect
Invité- Invité
Oui et j'aimerai savoir si ya pas moyen de l'acheter sur la fnac ils connaissent pas ces bougre d'ane : (
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
désolée tigrenoir pour ma reponse le pire c'est que je le chercher de partout de truc ! moé
Invité- Invité
G.R. livres
pouvez-vous me faire parvenir les titres de livres à la gymnastique rythmique à ajouter à mon site?
www.alejandroaparicio.es.tl/BIBLIOTECA.HTM
www.alejandroaparicio.es.tl/BIBLIOTECA.HTM
fusionné avec le sujet déjà existant...
par ailleurs, même si on vous donne de nouveaux titres de livres, est ce que ça servira vraiment?? quand on vous parle ou vous envoie un message, on n'obtient jamais aucune réponse... c'est à se demander si vous revenez aux endroits où vous postez...
et au total vous avez mis le lien de votre site sur plus de la moitié de vos messages, je commence à trouver ça très pénible!! ce forum est un endroit pour discuter et pas uniquement faire de la pub!
par ailleurs, même si on vous donne de nouveaux titres de livres, est ce que ça servira vraiment?? quand on vous parle ou vous envoie un message, on n'obtient jamais aucune réponse... c'est à se demander si vous revenez aux endroits où vous postez...
et au total vous avez mis le lien de votre site sur plus de la moitié de vos messages, je commence à trouver ça très pénible!! ce forum est un endroit pour discuter et pas uniquement faire de la pub!
Salut à tous fans !
Il y a quelques temps ma copine Chrystel (Krysthoul) m'a envoyé un message au sujet d'un livre sur la GRS Bulgare , écrit en 1985 et réédité en langue Française assorti d'un chapitre en plus "25 ans après" et d'un DVD compil' du meilleurs des Golden Girls .
Et super surprise cet après midi : Je l'ai reçu ! Je l'ai commencé , je vais préparer une critique pour mon blog très bientôt .
Si vous êtes intéressés contactez Jacqueline Carrée (demandez moi son mail par MP)
Il y a quelques temps ma copine Chrystel (Krysthoul) m'a envoyé un message au sujet d'un livre sur la GRS Bulgare , écrit en 1985 et réédité en langue Française assorti d'un chapitre en plus "25 ans après" et d'un DVD compil' du meilleurs des Golden Girls .
Et super surprise cet après midi : Je l'ai reçu ! Je l'ai commencé , je vais préparer une critique pour mon blog très bientôt .
Si vous êtes intéressés contactez Jacqueline Carrée (demandez moi son mail par MP)
moi je dis que c'est une "surprise" uniquement si tu l'avais pas commandé sinon c'est pas une vraie surprise...RGSuperfan a écrit:Et super surprise cet après midi : Je l'ai reçu !
en attente de la critique, alors
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 2