Livres sur la GR
+9
ALEJANDROAPARICIO
Anne-So
lOve-GRS
lunavignon
spika
angeldust
kissifrottsipik
tigrenoir
mini-dislock
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Livres sur la GR
Rappel du premier message :
Voila j'aimerais savoir si il existe des livres sur la gr ?
Voila j'aimerais savoir si il existe des livres sur la gr ?
Re: Livres sur la GR
Bon, je ne parviens pas à retrouver le message, mais Petya nous avais présenté le livre d'un photographe Japonais retraçant 30 de ses photographies de GRS
http://www.sportcentric.com/vsite/vcontent/content/news/0,10869,5187-188806-206028-44767-313182-news-item,00.html
Eh bien Tom Theobald vient de trouver la solution pour nous le procurer : le livre est en effet en vente sur ce site
http://www.yesasia.com/us/search/rimako-takeuchi/0-0-0-bpt.48_q.Rimako+Takeuchi-en/list.html
Le site est en anglais, mais ils certifient que leurs frais de port à l'internationale sont gratuit à l'internationale si le produite coute plus de 39$, or ils proposent le livre à 54.99$, soit 38.28€ (or frais de commission de la banque)
http://www.sportcentric.com/vsite/vcontent/content/news/0,10869,5187-188806-206028-44767-313182-news-item,00.html
Eh bien Tom Theobald vient de trouver la solution pour nous le procurer : le livre est en effet en vente sur ce site
http://www.yesasia.com/us/search/rimako-takeuchi/0-0-0-bpt.48_q.Rimako+Takeuchi-en/list.html
Le site est en anglais, mais ils certifient que leurs frais de port à l'internationale sont gratuit à l'internationale si le produite coute plus de 39$, or ils proposent le livre à 54.99$, soit 38.28€ (or frais de commission de la banque)
Je l'ai aussi vu sur la version jap d'Amazon , mais à mon avis vaut mieux être doué en Japonnais .
il me semble qu'il y a un traducteur intégré à la version Japonaise d'amazon, qui permet de traduire l'essentiel du site en anglais, mais en restant sur amazon.jp
J'avais découvert ça quand quelqu'un m'avait dit qu'il y avait deux DVD de ballet avec Svetlana Zakharova, mais cette même personne m'avait aussi dit que en commandant au Japon, elle avait reçu une facture pour les taxes de douanes qui étaient assez importante
J'avais découvert ça quand quelqu'un m'avait dit qu'il y avait deux DVD de ballet avec Svetlana Zakharova, mais cette même personne m'avait aussi dit que en commandant au Japon, elle avait reçu une facture pour les taxes de douanes qui étaient assez importante
le premier tome du maga qui a inspiré l'anime "Cynthia ou le rythme de la vie" est sorti !
RGSuperfan a écrit:Ben oui
tu me diras, je collectionne bien les bouquins sur Halo de mon coté
mais, il se lis à la Japonaise ou à l'Occidentale ?
Trop cool !
Par contre, vous l'acheter en librairie ? 0u en grande surface ?
Par contre, vous l'acheter en librairie ? 0u en grande surface ?
Lauraxoxo- Nombre de messages : 90
Niveau de GR : Pré crit' cadette
Plus haut je vous avez parlé du livre "Everlasting Heroine", du photographe Japonais Rimako Takeuchi
Et bien j'ai enfin reçu le mien
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les photos sont magnifique, et bon nombre jamais vue sur Internet
Alors même si les photos vont de la période 1980->2010, on trouve surtout des photos des gymnastes actuelles (Bessonova, Tchachina, Sessina, Almu, Kabaéava, Kanaéva, Kondakova, Garayéva...), mais il y a aussi plusieurs belles photos De Vitrichenko, Serebrianksaya, Pavlina, Lukanienko, et une gallerie magnifique sur les gymnastes de Neshka Robeva
Bref, un must have pour tout les fans de GRS et de GR
Et bien j'ai enfin reçu le mien
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les photos sont magnifique, et bon nombre jamais vue sur Internet
Alors même si les photos vont de la période 1980->2010, on trouve surtout des photos des gymnastes actuelles (Bessonova, Tchachina, Sessina, Almu, Kabaéava, Kanaéva, Kondakova, Garayéva...), mais il y a aussi plusieurs belles photos De Vitrichenko, Serebrianksaya, Pavlina, Lukanienko, et une gallerie magnifique sur les gymnastes de Neshka Robeva
Bref, un must have pour tout les fans de GRS et de GR
lunavignon a écrit:Oui, voilà, c'est pour ça que je l'avais pas trop aimé... Les exercices proposés étaient très faciles, la base de la GR (balancés avec le ruban, rotations avec les massues, échappés...)
on ne crtique pas THE livre que j'ai pris au moins 300mille fois,que je connait par coeur et qui me permettait de mesurer mon évolution en GR...(je suis pas doué XD)
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 2 sur 2