Galas de fin d'année
+16
missixs
daisuki-yuki
lunavignon
mounia
Leïla
ptite-gym-du69
CathGR
tigrenoir
zaza007
kissifrottsipik
angeldust
missrussie78
lily
mathilde
lOve-GRS
Makie
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Galas de fin d'année
Rappel du premier message :
C'est pour savoir quand sera/a été vôtre gala de fin d'année, et si vous avez des photos/vidéos ?
Perso' pour niote club ce sera demain après-midi ! (GRS mélangée au trampo et la gymnastique -petit club- )
Perso' pour niote club ce sera demain après-midi ! (GRS mélangée au trampo et la gymnastique -petit club- )
Re: Galas de fin d'année
tigrenoir a écrit:Kissi : je regardrais ta vidéo quand je serais chez moi
sinon il y a pas de photo de toi, que des photos prises par toi ?
ben c'est moi qui avais l'appareil
si... on m'a bien envoyé une photo... elle est sur le net depuis avant-hier... mais sur mon blog hihihi
bon, c'est bon j'ai enfin un Internet "normal" (car avec une live box, enfin bref), sympas ta démo
symp la photo aussi
symp la photo aussi
juste, une question me taraude : pour le ruban, est ce que tu vas faire un nouveau justos ?
tigrenoir a écrit:juste, une question me taraude : pour le ruban, est ce que tu vas faire un nouveau justos ?
bouuuuuuuh!!! complètement hors sujet mais oui
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:juste, une question me taraude : pour le ruban, est ce que tu vas faire un nouveau justos ?
bouuuuuuuh!!! complètement hors sujet mais oui
c'est mon forum, si je veux faire un HS je peux faire un HS
en tout cas j'attends de voir ça (l'enchainement au ruban et le justos)
le boss a parlétigrenoir a écrit:c'est mon forum, si je veux faire un HS je peux faire un HS
hihihi... ben comme d'hab... photos après les compets, et vidéos à la fin de la saison (qui risque d'être fortement raccourcie... pour cause de... ruban ) en attendant cet été c'est peinture sur justo et ruban... enfin dés que la base du justo sera arrivée (syleo toujours )tigrenoir a écrit:en tout cas j'attends de voir ça (l'enchainement au ruban et le justos)
Je trouve géniaux tes 2 galas
top original comme d'hab !
Je savais pas que tu faisais des pivots fouettés comme ça !!!
top original comme d'hab !
Je savais pas que tu faisais des pivots fouettés comme ça !!!
kissifrottsipik a écrit:hihihi... ben comme d'hab... photos après les compets, et vidéos à la fin de la saison (qui risque d'être fortement raccourcie... pour cause de... ruban ) en attendant cet été c'est peinture sur justo et ruban... enfin dés que la base du justo sera arrivée (syleo toujours )tigrenoir a écrit:en tout cas j'attends de voir ça (l'enchainement au ruban et le justos)
je veux pas dire, mais l'année dernière tu disais ça aussi, résultat tu es allée jusqu'au championnat de france
CathGR> merci
(par contre pour le fouetté... un peu à l'arrache là quand même normalement la jambe est censée tenir relativement droit )
tigre> l'année dernière j'avais pas ruban
(par contre pour le fouetté... un peu à l'arrache là quand même normalement la jambe est censée tenir relativement droit )
tigre> l'année dernière j'avais pas ruban
AU fait je me demandais, c'est vous qui faîtes vos chorés? ^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Ste folle kissi indiv massue/corde j'avoue c'était .. heum trèès ... ORIGINAL ? mdrr nan sérieux t'as géré jcrois que j'en aurais pas fait le quart c'était hyper bien trouvé j'ai adoré :)
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
hihihi merci ^^
faut savoir que le lancé souplesse avant avec la corde puis la massue... il marchait à peu près une fois sur 10... alors là... je me lance... j'attrappe la corde, j'attrappe la massue : "ben qu'est ce que vous faites là toutes les 2??!!"
faut savoir que le lancé souplesse avant avec la corde puis la massue... il marchait à peu près une fois sur 10... alors là... je me lance... j'attrappe la corde, j'attrappe la massue : "ben qu'est ce que vous faites là toutes les 2??!!"
Bon je m'apperçois que le matin y'a pas grand monde.... :s C'est pas drôle :( ...Personne fait comme moi et passe son mois de Juillet à bosser, en arrivant pour 8h30 au bureau alors qu'il n'y a rien à y faire avant 11H???...Pleaseee parlez-moi de GR, sinon je ressors un vieux sujet...
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
angeldust a écrit:Personne fait comme moi et passe son mois de Juillet à bosser, en arrivant pour 8h30 au bureau alors qu'il n'y a rien à y faire avant 11H???
bosser çay mal!!
je propose : tu cherches quelques pliages origami sur internet et tu les fais... ça fait bien passer le temps ça
Oui mais c'est peut-être un peu trop "visible" lol...mais merci pour l'idée
Oui mais là on est dans le sujet Gala XD Créé un sujet pour qu'on te distrait
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
XD oui escusez-moi d'ailleurs pour ce hors-sujet!! Donc revenons au sujet, puisque je viens de voir que j'ai même oublié de dire ce que je pensais de votre gala Kissi: Très sympa^^... as always...
Euh moi j'ai pas encore regardé... :x Mais j'regarderais ça quand j'aurais tout fini dans la maison ! Promis et j'te dirais se que j'en pense, mais je ne doute pas que ce soit très joli comme tous tes enchainements !
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Bonjour
Mon gala sera le cnema et les films
je cherhce des idée pour tous mes groupe avec idee de costume.
J'ai 11 groupe donc si vous pouvez m'aider.
merci
Mon gala sera le cnema et les films
je cherhce des idée pour tous mes groupe avec idee de costume.
J'ai 11 groupe donc si vous pouvez m'aider.
merci
mounia- Nombre de messages : 90
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 2 sur 3