La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)
+16
lunavignon
lilili
Sultanova-fan
X-d3lici0us-ri3z-GR
loulix
alexthan
sabine
Karlotta
FanOfGr
Tatoune
mathilde
gym-du-18
saminia
adèle
el-rinho
RGSuperfan
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)
Rappel du premier message :
Rendez vous demain matin 5 heures si vous pouvez !
Rendez vous demain matin 5 heures si vous pouvez !
Re: La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)
X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:
MAIS OUI JY CROIS PAS JE SUIS GNIAISE JAI OUBLIER DACTIVER MON REVEIL JE SUIS DEGOUTER :(
j'y crois pas moi non plus....comment faire autant de faute en 1 seule phrase??!
" mais oui j'y crois pas je suis niaise, j'ai oublié d'activer mon réveil, je suis dégoutée"
Désolé mais entre les résultats de JO qui sont outrageusement ridicules et les fautes d'othographe à répétition....je sature et ca devient vraiment difficile de lire ce forum...(personne ne m'y oblige me direz vous...)
ca ira mieux plus tard ne le prenez pas mal....
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Woops desolé je vais modifier ! mais c'est dur j'ai tellement l'habitude de faire pleins de faute :roll:
J'ai raté les ensembleeeeeeeeeeeessssss (et les indivs... j'étais dans le train du retour).
lilili- Nombre de messages : 660
Bah j'ai fait pire, j'avais pensé à programmer l'enregistreur de DVD, mais j'avais mis france 2 au lieu de france 3
Bon, c'est pas grave, j'ai vu les 2 qualifs + une finale, c'est déjà pas mal !
Bon, c'est pas grave, j'ai vu les 2 qualifs + une finale, c'est déjà pas mal !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Apres avoir dormi sur cette finale je me dis que finalement les chinoises meritent leur médailles... Elles ont fourni un super travail ce qui est dommage c'est qu'on les voit sur le podium pour la première fois la....
J'aurai vraiment aimé que les biélo soient devant elles car elles ont beaucoup plus d'originalité mais la petite faute au cerceau-massu leur a été fatale.
Les diffs corporelles des chinoises sont presques aussi bonnes que celles des russes...
Et bien finalement je suis d'acord avec toi (j'asssume les foutres qui risquent de me tomber dessus egalement).
J'adore le travail des italiennes mais finalement elles n'ont pas su tellement se renouveller. Et je pense que les gymnastes étaient au meilleur de leur forme car si tu regarde les diff corporelles, elles ne sont pas top...
Mais ce qui me fait le plus peur c'est les bulgares. Car je suis une inconditionnelle du travail bulgare mais la rien...
Pas d'originalité,pas de chorégraphie, pas de vie....
Et c'est cet entraineur qui doit venir prendre la releve en FRANCE?
J'aurai vraiment aimé que les biélo soient devant elles car elles ont beaucoup plus d'originalité mais la petite faute au cerceau-massu leur a été fatale.
Les diffs corporelles des chinoises sont presques aussi bonnes que celles des russes...
sabine a écrit:L'Italie a fait une bonne compétition mais à force elles s'usent. Elles n'ont pas vraiment évoluées depuis Athènes...
Je sais que je vais me faire taper dessus mais c'est mon avis!
Et bien finalement je suis d'acord avec toi (j'asssume les foutres qui risquent de me tomber dessus egalement).
J'adore le travail des italiennes mais finalement elles n'ont pas su tellement se renouveller. Et je pense que les gymnastes étaient au meilleur de leur forme car si tu regarde les diff corporelles, elles ne sont pas top...
Mais ce qui me fait le plus peur c'est les bulgares. Car je suis une inconditionnelle du travail bulgare mais la rien...
Pas d'originalité,pas de chorégraphie, pas de vie....
Et c'est cet entraineur qui doit venir prendre la releve en FRANCE?
alexthan- Nombre de messages : 195
Oui mais faut pas trop s'en prendre à Adriana car elle a du reprendre en main l'ensemble il y a quoi, un an c'est très peu, alors que le travail avec un ensemble c'est des années d'habitude , je trouve qu'elle sauve quand même les meubles , alors on se calme !
Moi j'ai plus été déçue par les Ukrainiennes! On n'aurait pas dit une grande nation de la GR
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Moi j'ai plus été déçue par les Ukrainiennes! On n'aurait pas dit une grande nation de la GR
elles n'ont jamais été très bonnes en ensemble , pour l'Ukraine en ensemble il n'y a eu des médailles mondiales qu'en 1992 , 1998 et 2002 c'est tout !
RGSuperfan a écrit:Oui mais faut pas trop s'en prendre à Adriana car elle a du reprendre en main l'ensemble il y a quoi, un an c'est très peu, alors que le travail avec un ensemble c'est des années d'habitude , je trouve qu'elle sauve quand même les meubles , alors on se calme !
Ben non mio je trouve que c'est pire en tout cas au niveau de la chorégraphie en tout cas....
alexthan- Nombre de messages : 195
mince, je l'ai enregistrer ce mat et çà me l'as coupé lors de la 2eme rotation à la fin des ukrainienne.
Décevant pour les ukrainiennes à la corde. Et les bulgares je trouve qu'elles ont énormémant baisser en technique et en exécution. J'avais l'impression de voir un jeune groupe.
Décevant pour les ukrainiennes à la corde. Et les bulgares je trouve qu'elles ont énormémant baisser en technique et en exécution. J'avais l'impression de voir un jeune groupe.
Dernière édition par aurelee le Dim 24 Aoû 2008 - 10:31, édité 1 fois
J'ai pas dit que c'était mieux j'ai dit qu'elle a fait ce qu'elle a pu avec le peu de temps qu'il restait !
arggg je me suis rendormie apres mon reveil !!! et quelqu'un m'a appelé une demi heure apres pour me dire qu'il était tombé par hasard sur de la GR à la télé ( ça me fait plaisir quand on pense à moi pour de la Gr !!)
Et là, intenert m'a laché à peine quand j'ai allumé mon ordi :( j'suis dégoutée !!!
C'est toujours quand il ne faut pas que internet coupe :( (ou que la télé ne marche pas! ma télé est tombée en panne au tout début de la GAF aux JO !! :( mes soeurs étaient dégoutées !!) (---> fini le 3615 ma life !!)
Et là, intenert m'a laché à peine quand j'ai allumé mon ordi :( j'suis dégoutée !!!
C'est toujours quand il ne faut pas que internet coupe :( (ou que la télé ne marche pas! ma télé est tombée en panne au tout début de la GAF aux JO !! :( mes soeurs étaient dégoutées !!) (---> fini le 3615 ma life !!)
C'est sur Gymmedia http://www.gymmedia.com/Beijing08/index-rg.htm
non, je ne vais taper sur les doigts de personne! (j'aurais du mal, me direz-vous) mais pour moi, ça rste toujours pas normal, enfin bon, ça je l'ai déjà expliquer plein de fois donc...
C'est fini ya rien sur internet ???
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Jlai loupper snifffff en plus avec un classement de merde!!! ouin decu ...
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ralala je suis degoutée je voulais enregistrer sur Eurosport, car ce matin tete dans le cul et petit écran ...
Donc j'enregistre avec mon super démodulateur Canal sat ou on peut enregistrer...
Sauf que quand il y avait la GR c'était encore écrit Volley .. donc j'ai 2 minutes d'enregistrement et du coup j'ai rien je suis dégoutée ....
Savez vous si il ya moyen d'acheter les vidéos sur internet ou avec orange ou sur eurosport ?
Car c'était pour ma meilleure amie aussi ... :(
Donc j'enregistre avec mon super démodulateur Canal sat ou on peut enregistrer...
Sauf que quand il y avait la GR c'était encore écrit Volley .. donc j'ai 2 minutes d'enregistrement et du coup j'ai rien je suis dégoutée ....
Savez vous si il ya moyen d'acheter les vidéos sur internet ou avec orange ou sur eurosport ?
Car c'était pour ma meilleure amie aussi ... :(
Karlotta- Nombre de messages : 175
Niveau de GR : CEE
En tout cas la chine ne méritais pas sa place !
L'italie par contre la méritais !
L'italie par contre la méritais !
En ce qui concerna la finale, ils se sont lâchés sur france 3 ils ont tout diffuser
Contente, mais dure le réveil à 2h30 puis 5h (j'avais pas les horaires exact... )
Bon, la russie, on s'y attendait, elle on fait deux bon passages, mais le justos barbie sur l'air traditionnel russe Kalinka aie!
En ce qui concerna la chine je suis particulièrement enervée parce qu'elle ne méritait pas leur médaille d'argent, j'estime qu'elle l'on voler à l'italie qui nous a fait vraiment deux passages sublime, notamment aux cerceau/massues. Certe, les chinoises ont fait un bon passage à la corde appréciable, mais lors de l'autre rotation, pfff...
La commentatrice demande au commentateur:"pensez-vous que la fait que l'on soit en Chine influence la note de juge?"
"honnêtement? je ne penses pas..."
Mon oeil!
La biélorussie a bousculer le classement et sont bien passés, 3ème place, joli! Mias l'erreur à la fin avec la massues! dommage!
Pour les autres pays, l'Israël, joli corde, pas mal le cerceau massues, notamment les portés!
la commentatrice a commencer à descendre l'israël, genre "elle sont trop nul, blah blah blah..." j'ai trouver ca méchant.
déjà, cette ensemble fait parti des 8 meilleurs au monde, ensuite il représente un pays que l'on ne voit pas souvent, et cette ensemble est apparu il n'y a pas longtemps, et les filles se débrouillent bien!
d'accord, ca ne vaut pas l'italie ou la biélorussie, mais bon, pas la peine d'en rajouter!
L'ukraine, moyen, la corde je n'ai pas trop aimer, en plus elle reprenne une partie de la musique de Bessonova au cerceau (on ne le reconnait que si l'on écoute la version entière mais bon, ca fait quand même recyclage...).
Les cerceau/massues était pas mal et encore une fois, le commentateur est en train de blablater sur la musique qu'il aime pas alors que la (pauvre) ukrainienne fait une sortie, dommage, elle était trop décue à la fin...
L'azerbaidjan, franchement j'ai bien aimer les efforts, vraiment détendue et contente d'etre la les filles. J'ai adorer leur corde avec le petit beug à la fin et l'impro de la pose, les filles rigolent, j'ai vraiment adorer!
Pour la bulgarie, pas mal la corde, et très jolie cerceau/massue, dommage pour leur place, une fois encore, le commentateur les ont descendues, ca m'a enervée aussi...
Au final, jolie compétition, russie numéro 1
Je suis vraiment mécontente de la place de la Chine, contente pour la biélorussie, mais trsè décue pour l'italie qui méritait amplement une place sur le podium (beaucoup beaucoup plus que la Chine...)
Malgré un podium en parti décevant, jolie spectacle, les portés qui font leur apparition sont très beau, bravo à toutes ces gym!
ps: désolé, long post, mais ce sont mes impressions...
Contente, mais dure le réveil à 2h30 puis 5h (j'avais pas les horaires exact... )
Bon, la russie, on s'y attendait, elle on fait deux bon passages, mais le justos barbie sur l'air traditionnel russe Kalinka aie!
En ce qui concerna la chine je suis particulièrement enervée parce qu'elle ne méritait pas leur médaille d'argent, j'estime qu'elle l'on voler à l'italie qui nous a fait vraiment deux passages sublime, notamment aux cerceau/massues. Certe, les chinoises ont fait un bon passage à la corde appréciable, mais lors de l'autre rotation, pfff...
La commentatrice demande au commentateur:"pensez-vous que la fait que l'on soit en Chine influence la note de juge?"
"honnêtement? je ne penses pas..."
Mon oeil!
La biélorussie a bousculer le classement et sont bien passés, 3ème place, joli! Mias l'erreur à la fin avec la massues! dommage!
Pour les autres pays, l'Israël, joli corde, pas mal le cerceau massues, notamment les portés!
la commentatrice a commencer à descendre l'israël, genre "elle sont trop nul, blah blah blah..." j'ai trouver ca méchant.
déjà, cette ensemble fait parti des 8 meilleurs au monde, ensuite il représente un pays que l'on ne voit pas souvent, et cette ensemble est apparu il n'y a pas longtemps, et les filles se débrouillent bien!
d'accord, ca ne vaut pas l'italie ou la biélorussie, mais bon, pas la peine d'en rajouter!
L'ukraine, moyen, la corde je n'ai pas trop aimer, en plus elle reprenne une partie de la musique de Bessonova au cerceau (on ne le reconnait que si l'on écoute la version entière mais bon, ca fait quand même recyclage...).
Les cerceau/massues était pas mal et encore une fois, le commentateur est en train de blablater sur la musique qu'il aime pas alors que la (pauvre) ukrainienne fait une sortie, dommage, elle était trop décue à la fin...
L'azerbaidjan, franchement j'ai bien aimer les efforts, vraiment détendue et contente d'etre la les filles. J'ai adorer leur corde avec le petit beug à la fin et l'impro de la pose, les filles rigolent, j'ai vraiment adorer!
Pour la bulgarie, pas mal la corde, et très jolie cerceau/massue, dommage pour leur place, une fois encore, le commentateur les ont descendues, ca m'a enervée aussi...
Au final, jolie compétition, russie numéro 1
Je suis vraiment mécontente de la place de la Chine, contente pour la biélorussie, mais trsè décue pour l'italie qui méritait amplement une place sur le podium (beaucoup beaucoup plus que la Chine...)
Malgré un podium en parti décevant, jolie spectacle, les portés qui font leur apparition sont très beau, bravo à toutes ces gym!
ps: désolé, long post, mais ce sont mes impressions...
Karo- Nombre de messages : 5115
TOUT A FAIT DACORD litalie aurait du être a la place de la chine
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4