LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)

+16
lunavignon
lilili
Sultanova-fan
X-d3lici0us-ri3z-GR
loulix
alexthan
sabine
Karlotta
FanOfGr
Tatoune
mathilde
gym-du-18
saminia
adèle
el-rinho
RGSuperfan
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Empty La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Sam 23 Aoû 2008 - 21:28

Rappel du premier message :

Rendez vous demain matin 5 heures si vous pouvez !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Empty Re: La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)

Message par Sultanova-fan Dim 24 Aoû 2008 - 9:36

X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:

MAIS OUI JY CROIS PAS JE SUIS GNIAISE JAI OUBLIER DACTIVER MON REVEIL La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 707972 JE SUIS DEGOUTER :(

j'y crois pas moi non plus....comment faire autant de faute en 1 seule phrase??!
" mais oui j'y crois pas je suis niaise, j'ai oublié d'activer mon réveil, je suis dégoutée"

Désolé mais entre les résultats de JO qui sont outrageusement ridicules La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0084 et les fautes d'othographe à répétition....je sature et ca devient vraiment difficile de lire ce forum...(personne ne m'y oblige me direz vous...)

ca ira mieux plus tard ne le prenez pas mal.... La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 533729
Sultanova-fan
Sultanova-fan

La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Empty Re: La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS)

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 9:43

Woops desolé je vais modifier ! mais c'est dur j'ai tellement l'habitude de faire pleins de faute :roll:
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Message par lilili Dim 24 Aoû 2008 - 9:46

J'ai raté les ensembleeeeeeeeeeeessssss (et les indivs... j'étais dans le train du retour).

lilili

Message par lunavignon Dim 24 Aoû 2008 - 10:05

Bah j'ai fait pire, j'avais pensé à programmer l'enregistreur de DVD, mais j'avais mis france 2 au lieu de france 3 La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Panneau1

Bon, c'est pas grave, j'ai vu les 2 qualifs + une finale, c'est déjà pas mal !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais

Message par alexthan Dim 24 Aoû 2008 - 10:18

Apres avoir dormi sur cette finale je me dis que finalement les chinoises meritent leur médailles... Elles ont fourni un super travail ce qui est dommage c'est qu'on les voit sur le podium pour la première fois la....
J'aurai vraiment aimé que les biélo soient devant elles car elles ont beaucoup plus d'originalité mais la petite faute au cerceau-massu leur a été fatale.
Les diffs corporelles des chinoises sont presques aussi bonnes que celles des russes...

sabine a écrit:L'Italie a fait une bonne compétition mais à force elles s'usent. Elles n'ont pas vraiment évoluées depuis Athènes...

Je sais que je vais me faire taper dessus mais c'est mon avis!

Et bien finalement je suis d'acord avec toi (j'asssume les foutres qui risquent de me tomber dessus egalement).
J'adore le travail des italiennes mais finalement elles n'ont pas su tellement se renouveller. Et je pense que les gymnastes étaient au meilleur de leur forme car si tu regarde les diff corporelles, elles ne sont pas top...

Mais ce qui me fait le plus peur c'est les bulgares. Car je suis une inconditionnelle du travail bulgare mais la rien...
Pas d'originalité,pas de chorégraphie, pas de vie....

Et c'est cet entraineur qui doit venir prendre la releve en FRANCE? La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Interrog La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Interrog La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Interrog

alexthan

Message par RGSuperfan Dim 24 Aoû 2008 - 10:23

Oui mais faut pas trop s'en prendre à Adriana car elle a du reprendre en main l'ensemble il y a quoi, un an c'est très peu, alors que le travail avec un ensemble c'est des années d'habitude , je trouve qu'elle sauve quand même les meubles , alors on se calme !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Message par sabine Dim 24 Aoû 2008 - 10:25

Moi j'ai plus été déçue par les Ukrainiennes! On n'aurait pas dit une grande nation de la GR La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Gne
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par RGSuperfan Dim 24 Aoû 2008 - 10:29

sabine a écrit:Moi j'ai plus été déçue par les Ukrainiennes! On n'aurait pas dit une grande nation de la GR La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Gne

elles n'ont jamais été très bonnes en ensemble , pour l'Ukraine en ensemble il n'y a eu des médailles mondiales qu'en 1992 , 1998 et 2002 c'est tout !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Message par alexthan Dim 24 Aoû 2008 - 10:29

RGSuperfan a écrit:Oui mais faut pas trop s'en prendre à Adriana car elle a du reprendre en main l'ensemble il y a quoi, un an c'est très peu, alors que le travail avec un ensemble c'est des années d'habitude , je trouve qu'elle sauve quand même les meubles , alors on se calme !

Ben non mio je trouve que c'est pire en tout cas au niveau de la chorégraphie en tout cas....

alexthan

Message par aurelee Dim 24 Aoû 2008 - 10:31

mince, je l'ai enregistrer ce mat et çà me l'as coupé lors de la 2eme rotation à la fin des ukrainienne.

Décevant pour les ukrainiennes à la corde. Et les bulgares je trouve qu'elles ont énormémant baisser en technique et en exécution. J'avais l'impression de voir un jeune groupe.

Dernière édition par aurelee le Dim 24 Aoû 2008 - 10:31, édité 1 fois
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par RGSuperfan Dim 24 Aoû 2008 - 10:31

J'ai pas dit que c'était mieux j'ai dit qu'elle a fait ce qu'elle a pu avec le peu de temps qu'il restait !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Message par mathilde Dim 24 Aoû 2008 - 10:40

arggg je me suis rendormie apres mon reveil !!! et quelqu'un m'a appelé une demi heure apres pour me dire qu'il était tombé par hasard sur de la GR à la télé ( ça me fait plaisir quand on pense à moi pour de la Gr !!)
Et là, intenert m'a laché à peine quand j'ai allumé mon ordi :( j'suis dégoutée !!!

C'est toujours quand il ne faut pas que internet coupe :( (ou que la télé ne marche pas! ma télé est tombée en panne au tout début de la GAF aux JO !! :( mes soeurs étaient dégoutées !!) (---> fini le 3615 ma life !!)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Niveau de GR : A2

http://gr52.skyblog.com

Message par tigrenoir Dim 24 Aoû 2008 - 11:12

score finale ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par RGSuperfan Dim 24 Aoû 2008 - 11:15

C'est sur Gymmedia http://www.gymmedia.com/Beijing08/index-rg.htm
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Message par tigrenoir Dim 24 Aoû 2008 - 11:24

merci La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par adèle Dim 24 Aoû 2008 - 11:36

non, je ne vais taper sur les doigts de personne! (j'aurais du mal, me direz-vous) mais pour moi, ça rste toujours pas normal, enfin bon, ça je l'ai déjà expliquer plein de fois donc...
adèle
adèle

Féminin Nombre de messages : 547
Niveau de GR : Juge niveau 3

http://evasi0n-gr.blog4ever.com

Message par Anne-So Dim 24 Aoû 2008 - 12:52

C'est fini ya rien sur internet ???
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //

Message par Anne-So Dim 24 Aoû 2008 - 12:54

Jlai loupper snifffff en plus avec un classement de merde!!! ouin decu ...
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //

Message par Karlotta Dim 24 Aoû 2008 - 14:37

ralala je suis degoutée je voulais enregistrer sur Eurosport, car ce matin tete dans le cul et petit écran ...
Donc j'enregistre avec mon super démodulateur Canal sat ou on peut enregistrer...
Sauf que quand il y avait la GR c'était encore écrit Volley .. donc j'ai 2 minutes d'enregistrement et du coup j'ai rien je suis dégoutée ....

Savez vous si il ya moyen d'acheter les vidéos sur internet ou avec orange ou sur eurosport ?
Car c'était pour ma meilleure amie aussi ... :(
Karlotta
Karlotta

Féminin Nombre de messages : 175
Niveau de GR : CEE

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 14:45

En tout cas la chine ne méritais pas sa place ! La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Icon_mot
L'italie par contre la méritais ! La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 443168
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Message par Karo Dim 24 Aoû 2008 - 14:55

En ce qui concerna la finale, ils se sont lâchés sur france 3 ils ont tout diffuser La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Nuts
Contente, mais dure le réveil à 2h30 puis 5h (j'avais pas les horaires exact... La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0030 )
Bon, la russie, on s'y attendait, elle on fait deux bon passages, mais le justos barbie sur l'air traditionnel russe Kalinka aie! La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0084

En ce qui concerna la chine je suis particulièrement enervée La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0003 La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0003 La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 0003 parce qu'elle ne méritait pas leur médaille d'argent, j'estime qu'elle l'on voler à l'italie qui nous a fait vraiment deux passages sublime, notamment aux cerceau/massues. Certe, les chinoises ont fait un bon passage à la corde appréciable, mais lors de l'autre rotation, pfff...

La commentatrice demande au commentateur:"pensez-vous que la fait que l'on soit en Chine influence la note de juge?"
"honnêtement? je ne penses pas..."
Mon oeil!
La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Icon_mot La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Icon_mot
La biélorussie a bousculer le classement et sont bien passés, 3ème place, joli! Mias l'erreur à la fin avec la massues! dommage!
Pour les autres pays, l'Israël, joli corde, pas mal le cerceau massues, notamment les portés!
la commentatrice a commencer à descendre l'israël, genre "elle sont trop nul, blah blah blah..." j'ai trouver ca méchant.
déjà, cette ensemble fait parti des 8 meilleurs au monde, ensuite il représente un pays que l'on ne voit pas souvent, et cette ensemble est apparu il n'y a pas longtemps, et les filles se débrouillent bien!
d'accord, ca ne vaut pas l'italie ou la biélorussie, mais bon, pas la peine d'en rajouter!
L'ukraine, moyen, la corde je n'ai pas trop aimer, en plus elle reprenne une partie de la musique de Bessonova au cerceau (on ne le reconnait que si l'on écoute la version entière mais bon, ca fait quand même recyclage...).
Les cerceau/massues était pas mal et encore une fois, le commentateur est en train de blablater sur la musique qu'il aime pas alors que la (pauvre) ukrainienne fait une sortie, dommage, elle était trop décue à la fin...
L'azerbaidjan, franchement j'ai bien aimer les efforts, vraiment détendue et contente d'etre la les filles. J'ai adorer leur corde avec le petit beug à la fin et l'impro de la pose, les filles rigolent, j'ai vraiment adorer!

Pour la bulgarie, pas mal la corde, et très jolie cerceau/massue, dommage pour leur place, une fois encore, le commentateur les ont descendues, ca m'a enervée aussi...
Au final, jolie compétition, russie numéro 1
Je suis vraiment mécontente de la place de la Chine, contente pour la biélorussie, mais trsè décue pour l'italie qui méritait amplement une place sur le podium (beaucoup beaucoup plus que la Chine...)

Malgré un podium en parti décevant, jolie spectacle, les portés qui font leur apparition sont très beau, bravo à toutes ces gym!

ps: désolé, long post, mais ce sont mes impressions...
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 15:50

TOUT A FAIT DACORD litalie aurait du être a la place de la chine La grande finale des ensembles (VOS IMPRESSIONS) - Page 4 Accord06
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4