LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos impressions

+21
eleonore-m
nini-kiway
c.ouf
loulix
Nana29
lbg53
La Fée Clochette
Fa. Asgv
GymDebutante
AriaaneGR
RGSuperfan
Ali
aurelee
kissifrottsipik
missixs
orionbebe
ptitecécile
Leïla
Anne-So
tigrenoir
andrea39
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos impressions Empty Vos impressions

Message par andrea39 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:08

Je pense qu'il est bien de créer un vrai sujet pour que tout le monde exprime son points de vue sur les gymnastes, les passages, les réactions, les justaucorps etc... Tout ce qui est bon à dire, et à lire, sur la GR à Londres Vos impressions 0057

Je commence :

- J'ai trouvé Dmitrieva magnifique, elle mérite vraiment sa place
- Le ballon de Kanaeva était splendide c'est vrai mais le cerceau, pour Evgenia, était proche du catastrophique et j'ai jugé sa note gonflé à bloc, ainsi que sa place inexpliquée !
- Je ne m'explique pas la place de Staniouta qui n'a pas fait de grosse boulette
- Deux gros coup de coeur niveau justaucorps : Le nouveau de Silviya au ballon et ainsi que celui dans les tons lavande/rose de Carolina
- En revanche ceux que je n'ai pas aimé du tout : Le nouveau de Maksymenko au cerceau, le nouveau de Garaeva au ballon qu'on avait déjà vu à Minsk
- Une Ulyana qui mérite le respect et les encouragements de tous : concourir pour son public avec une grosse blessure et ne pas commettre de grosse grosse faute : CHAPEAU
- Des notes peut-être un peu plus basse que d'habitude
- Delphine super sur ces deux enchaînements... On y croit à fond pour demain !

A vous Wink
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2012 - 0:06

Pour moi
- Liubov 3ème, franchement j'espère que ça sera son rang lors des finales, car tout comme Delphine elle a connu une sacrée montée en puissance ces dernières années, et j'espère qu'elle sera médaillé de bronze (ou plus) à la fin des JO
- Dmitrieva première, personnellement vu que je n'ai jamais été fan d'Eugénia, ça me va, et puis ça apprendra à Viner d'avoir hésité Vos impressions 10375206
(oui je sais, c'est du troll, mais j'assume, et puis je commence à apprécier Dmitrieva... depuis le temps Vos impressions Icon_big )
- Delphine, bon bein que dire d'autre qu'elle à été au top ? Si elle nous refait la même demain elle accédera avec les honneurs à son rêve, pour notre plus grand plaisir Vos impressions Icon_big
- Silviya, toujours aussi gracieuse, c'est un réelle plaisir de la regarder.
- Ma petite Maksymenko, malgrés sa faute au cerceau (et son justo qui n'est pas le plus beau qu'elle ait eu), je trouve qu'elle se défend bien vu la saison un peu particulière qu'elle a eu. Pour moi elle mérite d'aller en finale
- Ulyana, pareil qu'Andrea : elle mérite vraiment le respect de concourir dans ces conditions. J'espère qu'elle pourra continuer sa carrière une fois qu'elle sera guéris.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Anne-So Ven 10 Aoû 2012 - 11:31

Pas de replay sur france télé j'ai comment dire beaucoup les boules, quelqu'un a des vidéos ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Leïla Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

Si si il y a bien un replay sur france tv (après les indiv' il y a tout de suite les équipes aux ballons)

Bon il veut pas mettre le lien direct de la vidéo le couillon donc je t'explique la manip. Tu cliques sur direct, après à droite tu as dans un petit menu déroulant choisir le sport tu vas à gymnastique rythmique et là tadaam ! Il t'affichera deux vidéos tu cliques sur la deuxième et choisi comme en direct comme ça tu peux naviguer comme tu veux. Bon visionnage !



Dernière édition par Leïla le Ven 10 Aoû 2012 - 11:47, édité 1 fois
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par ptitecécile Ven 10 Aoû 2012 - 11:47

Dmitrieva : légèrement stressée mais plus qu'à la hauteur ! J'adore et le nouveau justo cerceau ouahhh
Kanaeva : à mon avis elle va nous sortir des passages parfaits, je pense que ses erreurs au cerceau l'on sacrément remonté à bloc.
Charkashyna : pour sa carrière et sa progression je souhaiterais qu'elle soit sur le podium mais j'avoue donner ma préférence à la coréenne qui est sublime artistiquement pour moi
Jae : Une petite perle, depuis Montpellier où je l'ai vue en vrai, je suis totalement fan de ses enchainements et ses interprétations.
Maksymenko : pour une fois j'ai bien aimé, je l'ai trouvé moins dans le show (ce qui me déplait car je trouve que ça perd en artistique) mais très impliqué dans ses enchainements et bien plus intéressante à regarder. Par contre vive l'entente avec Dereguina !!
Rizatdinova : elle a encore du chemin à faire pour être dans les meilleurs mais c'est déjà très bien
Mitroz : que dire? Elle est certes pas dans les meilleures mais ce qu'elle fait passe (et vaut des points tout de même) et sa joie d'être présente est surement une des raisons à ses notes.
Staniouta : je n'accroche plus depuis sa longue blessure et je trouve que son niveau n'est jamais revenu. Je ne suis pas choqué par sa place.
Rivkin : La concurrente à surveiller pour Delphine car sans sa sortie au ballon elle serait devant. Nul doute qu'elle fera de beaux passages aujourd'hui.
Berezko : elle a de l'avenir !
Trofimova : si sa blessure est grave et douloureuse c'est de l'inconscience. Mais c'est le rêve de sa vie et l'occasion de sa carrière alors je respecte l'envie de concourir et de se donner à fond car même à notre niveau quand on est passionné on veut passer quelle que soit les conditions

Les ensembles :
Biélorussie : je n'avais pas vu cet enchainement ballon mais que d'originalités !
Russie : toujours superbe !
J'espère que se seront les deux premières équipes avec bulgarie ou italie en 3.

ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par andrea39 Ven 10 Aoû 2012 - 12:26

J'ajoute deux trois trucs car hier j'ai du partir juste après le second passage de Janine Murray donc après il y avait encore du beau monde et je découvre les prestations seulement ce matin...

Maksymenko : Dommage pour les quelques imprécisions au ballon mais ce qui m'énerve le plus c'est Deruigina dans le Kiss & Cry... On voit bien qu'Albina est bien plus en accord avec Ganna !
Pour le ballon de Trofimova c'est dommage pour la faute, mais elle trouve la force de sourire malgré la douleur et ça c'est juste admirable!

Je remarque que dans la zone ou elles sont assises après êtres toutes passées il n'y à pas de Maksymenko, en revanche il y à Albina avec Ganna !
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2012 - 12:52

c'est vrais qu'après son ballon, Alina était seule dans le Kiss&Cry

Les Deruiquina pourraient se permettre d'au moins donner le change
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par andrea39 Ven 10 Aoû 2012 - 13:03

Que ça n'aille pas avant et à la rigueur après, mais mince, les JO pour elles c'est le rêve d'une vie, alors si elles pouvaient avoir le calme au moins pendant cette période... La pauvre
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par ptitecécile Ven 10 Aoû 2012 - 13:37

Ca semblait être un peu plus cordiale entre elles après son ballon. Par contre Maksymenko a beaucoup maigri non?
SInon les pays se sont craqués sur les justos : beaucoup de nouveaux j'ai l'impression et des petites merveilles !
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par tigrenoir Ven 10 Aoû 2012 - 14:09

ouais enfin, dans le tas y a pas que merveilles non plus
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par orionbebe Ven 10 Aoû 2012 - 14:26

Très déçue par la note de Delphine au ruban. Elle méritait plus. Katia n'a pas l'air du tout d'accord avec les juges, ni confiante sur le top 10.

orionbebe

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Anne-So Ven 10 Aoû 2012 - 14:34

Oui je suis décu aussi j'aurai posé réclamation moi :( elle méritait large un 27 !!!
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par ptitecécile Ven 10 Aoû 2012 - 14:36

Et le jury massues qui note très bas, c'est de mauvais augure pour Delphine. Vraiment dommage car sa note au ruban ne reflète pas son passage. Allez on essaye d'y croire encore, qui sait !
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par orionbebe Ven 10 Aoû 2012 - 14:38

Il y a plus d'un point d'écart avec la 10° place, ça me semble difficile. Sauf si gros lâchers chez les autres. Mais en tout cas, quelle fierté !!! Elle assure, est sublime !

orionbebe

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par ptitecécile Ven 10 Aoû 2012 - 14:50

Vu son émotion je pense que pour Zetlin c'est également la dernière compétition
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par missixs Ven 10 Aoû 2012 - 15:58

vous pouvez venir discuter du direct sur le tchat! je pense qu'il faudrait garder ce sujet pour le résumé de vos impressions!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 15:26

Non mais c'est quoi ces notes qu'elle a Kanaeva et ces faibles notes pour Daria ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par kissifrottsipik Sam 11 Aoû 2012 - 16:15

Bon alors pour ma part ce sera plus au niveau du vécu que de la compet en elle-même...

En commençant par les trucs bizarres :

  • Une salle beaucoup plus petite que Montpellier... ça ne saute pas aux yeux à la TV, mais en vrai y a pas photo... grosso modo un peu plus de la moitié (ou un peu moins des 2/3) de Montpellier.
  • De nombreuses places vides, et ça c'est super dommage, surtout en repensant aux nombreuses personnes qui n'ont pas eu de chance au tirage au sort :(
  • Les commentaires en direct des speakers tout de suite après le passage... c'est pas un poil perturbant pour les juges qui n'ont pas fini de noter ? Vos impressions Hein36
  • Très peu de français... ou en tout cas de drapeaux... pour ce qui est de les entendre, ça aurait été difficile, j'étais moi-même trop occupée à me déchirer les cordes vocales Razz
  • Les notes de Delphine... Vos impressions Icon_sad
Les ++++ :


  • L'OR-GA-NI-SA-TION ! Que ça soit dans l'Arena ou dans la ville, un bénévole tous les 30 mètres (j'exagère à peine), qui te saute dessus si tu t'arrêtes 10 secondes avec un brin d'air perdu en te demandant si tu as besoin d'aide avec un grand sourire. Des gens gentils, calmes, même aux contrôle de sécurité, aux billets, au placement (où d'habitude on se sent limite agressé)... Des panneaux roses partout, les annonces des métros refaites pour annoncer les lieux olympiques... Bref ils ont pas fait les choses à moitié, vraiment chapeau !!
  • Contrairement à ce qui était annoncé, pas vu de bouchons, pas expérimenté de problème particulier dans le métro... Mine de rien, s'ils avaient eu lieu à Paris, ça aurait été tout autre chose... Vos impressions Icon_rol
  • Très belle salle, je pense très bien éclairée (même plus que Thiais), car du haut de mon perchoir j'ai réussi à faire des photos qui m'ont l'air potables !!
  • Une belle compet et un bon moment car mine de rien, être aux JO c'est un truc de fou furieux !!
  • Avoir pu voir Delphine et Katia à la fin de la compet... C'est une belle page qui se tourne, et maintenant je vais me prendre un bon gros coup de vieux, là, sans Delphine... Vos impressions 0030
  • Et sans doute plein d'autres petits trucs dont je me souviendrai en triant les photos Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par aurelee Sam 11 Aoû 2012 - 17:09

Magnifique Charkashyna, j'ai failli avoir les larmes aux yeux.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par andrea39 Sam 11 Aoû 2012 - 17:25

Après ces finales individuelles :

- Une Dasha un poil sous-notée, mais simplement magnifique ! Au sommet de ce qu'elle peut donner, ses massues en qualif étaient mauvaises et elle à su parfaitement se reprendre pour donner le meilleurs d'elle même et montré à ceux qui aurait douté de sa place à Londres qu'elle le méritait amplement !
- Silviya reste belle mais moins que d'habitude... Elle qui est pourtant si régulière à commis quelques erreurs qui lui empêchent d'être plus haut dans le classement, et c'est bien dommage !
- Maksymenko magnifique dans certains passages, et un peu moins dans d'autres... Quel dommage cette faute au ballon ! Peut-être un peu déstabilisée par l'ambiance entre elle et les Deruigina ? Mais 6ème ça n'est pas nul, bien au contraire !
- Garayeva... bien... je n'ai jamais été fan de cette gymnaste
- Une Liubov... Comment dire... Juste parfaite ? Je crois que c'est le bon mot... Quel joie, quelle émotion ! Pfiou je n'imagine même pas ce qu'il se passe dans sa tête à cet instant ! Elle l'a tellement mérité et elle s'est tellement bien battue ! Et puis son expression à la fin de chacun de ses passages c'était juste fabuleux ! Et les aurevoir... On aurait dit Almu !

Bref... Quelle journée!
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 18:42

J'ai été écoeuré... Je ne suis pas du tout fan de Dmitrieva et pourtant je l'ai trouvé vachement sous noté !! Kanaeva se prends des 29.200 et Daria des notes inférieurs je n'ai pas du tout compris le délire des juges.. Kanaeva a eu un "bafouillement" au ruban et ca n'a pas l'air d'avoir été pris en compte. Tant mieux pour Kanaeva ma fois mais au fond elle ne le mérite pas, ses passages ne m'ont procuré aucun frisson.

Maksymenko... Elle avait tout ce qui fallait mais malheureusement des erreurs .... Garaeva qui pleure pour sa 4e place ..

Très contente pour la coréenne !! :D 5e place c'est pas mal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par tigrenoir Sam 11 Aoû 2012 - 18:47

Content que Maksymenko sois 6ème, j'espère que ça suffira à convaincre les Deruiquina qu'elles ont une gymnastes sérieuse entre les mains, et qui, en progressant un peu, pourra certainement s'imposer parmi les meilleures.

Déçu pour Miteva, elle qui était 4ème des qualifs, j'ai même cru pendant un temps qu'elle pourrait faire le bronze. Mais malheureusement, elle a fait trop d'erreur pour rester dans le top 5. C'est vraiment dommage.

Sinon, je suis vraiment heureux pour Liubov. ça semble devenir une habitude chez les Biélo, aux JO elles lachent tous et font des médailles, et bien pourvu que ça dure ainsi.
Franchement, au vu de sa carrière et de sa longévité en haut niveau, elle mérite vraiment cette médaille.

tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Ali Sam 11 Aoû 2012 - 19:15

J'ai stressé comme une malade pendant toute la finale, à un moment je pensais même que Son prendrais le bronze ! ça a vraiment été le suspense jusqu'au bout, avec la très bonne note de Garaeva au ruban ! Mais Liubov l'a fait ! Je suis très très contente pour elle, elle mérite bien sa médaille, et ses notes ! BRAVO LIUBOV !
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par RGSuperfan Sam 11 Aoû 2012 - 19:20

mini-kabaeva a écrit: Kanaeva a eu un "bafouillement" au ruban

Moi aussi j'ai vu ! Rien à voir avec le ruban qu'elle présentait en début de saison , en gros elle ne s'est pas foulée sur cet engin , pourtant la note crève le plafond ... Vos impressions Interrog
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 21:16

Pour tout ses emgins les notes crevent le plafond alors que d'autres ont presenté des enchainement plus vibrant qui ont pas depassé 27/28..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions Empty Re: Vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum