Enlever le mode refrappe sur google
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 1
Enlever le mode refrappe sur google
voila j'ai un petit souci ce soir je viens de me rendre compte que le mode refrappe sur google c'est remis alors qu'il n'y etait pas.
Comment fait ons pour l'enlever je m'en souviens plus.
Merci
Comment fait ons pour l'enlever je m'en souviens plus.
Merci
Re: Enlever le mode refrappe sur google
euh... en général en appuyant sur "inser" ça l'enlève...
mais c'est bizarre moi je ne l'ai jamais sur les pages web, seulement sur les logiciels de traitement de texte
mais c'est bizarre moi je ne l'ai jamais sur les pages web, seulement sur les logiciels de traitement de texte
tu veux dire que tu es sur la page google et quand tu clique sur la barre il t'affiche tout ce que tu as déjà tapé ?
ou c'est sur la googlebar ?
ou c'est sur la googlebar ?
en plus çà me met des choses que je n'ai jamais tapé comme je viens de voir
sur la photo que je vous montre Tfou
sur la photo que je vous montre Tfou
Oui, moi c'est pareil, j'aimerai bien l'enlever sur l'ordi de mes parents, que mes parents ne voient pas tout ce que je tape !!!
ça je sais ce que c'est : c'est un système propre à google, qui propose les mots clefs les plus souvents tapés en fonction de ce que l'ont écrit dans la barre de recherche, donc ça ne vient pas de ton ordinateur
sur Youtube il y a un systéme similaire
sur Youtube il y a un systéme similaire
ah... moi je pensais "refrappe" comme dans word : quand on tape et que ça remplace les lettres au lieu de les insérer
pour ce qui est de ce qui s'affiche sur google, c'est simplement les recherches les + effectuées par les internautes, qui commencent par les lettres que vous venez de taper... ça ne peut pas s'enlever...
EDIT : tigre + rapide
pour ce qui est de ce qui s'affiche sur google, c'est simplement les recherches les + effectuées par les internautes, qui commencent par les lettres que vous venez de taper... ça ne peut pas s'enlever...
Dernière édition par kissifrottsipik le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:23, édité 1 fois
Bizare avant je ne l'avais paskissifrottsipik a écrit:ah... moi je pensais "refrappe" comme dans word : quand on tape et que ça remplace les lettres au lieu de les insérer
Oui je sais, ça affiche tous les mots clés, mais ça garde également tous les mots ou phrases que je tape comme l'a montré aurelee...
c'est assez récent je pense : persos je m'en suis aperçu que aujourd'hui en début d'aprem
ben j'en sais rien... personnellement je ne peux pas vérifier car mon compte iGoogle m'empêche d'afficher la page google normale... et je suis trop flemme pour me déconnecter et me reconnecter
mais sinon sous firefox avec la barre d'outil google ça le fait, et depuis assez longtemps. mais moi je n'ai pas du tout de mots que j'ai moi même cherché... juste les plus recherchés par les internautes
mais si ça vient d'arriver sur la page google, c'est que c'est une nouveauté à eux, on ne peut rien y faire
mais sinon sous firefox avec la barre d'outil google ça le fait, et depuis assez longtemps. mais moi je n'ai pas du tout de mots que j'ai moi même cherché... juste les plus recherchés par les internautes
mais si ça vient d'arriver sur la page google, c'est que c'est une nouveauté à eux, on ne peut rien y faire