créer soi même un justaucorps
+108
Ehtiras
crabounette11300
Kelly-classique
timollusque
miiou
Tiph_Twirl
AriaaneGR
stess2401
FioriGR
grcoach44
Elastic Paradise
PASSIONGR17
Pitipois
Ali
AlinaMaksimenko<3
June
Rosamelle
Gymnaste14
petite ginette
bekmynette
litta
océé-GR
GymDebutante
léaGR
Lili Butterfly
amlie91
Lagrbienplusqu'unepassion
natsynchro
Anne
kesekrep
Annie
lovegrsv
Laala
ririx
lelenou
Al01
mailys37
misssalyn
opg1998
nala202
sosso
mericles 92
acapa77
laptiteelfe76
Gribouille
loulix
bichon
Tottine
Sophie-gr
Améloche
PhoeNomen
louise71210gym
andrea39
lolor
axelle<3
sandygr
misslolor
LS laura
maxe
fanGrs
lachouette
Mlle.Chups
CRYSTALLIZED
nacra
Mamounette
Nees
lolotte1652
RGympassion
choups78
flamme
boudechoco
Elen4
riri-na
eleonore-m
0livi-aa.
Naru
claireb
Karo
MiissxLauriane
Anne-So
Gym016
kmyy
Pensée
ninongrs
annafilou
Magnificentwombat
mounia
gymrythmique
artistyle
Héléna
missixs
tigrenoir
Clémentine
loveonice
lbg53
Amand44
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Miss.sixty
c.ouf
ptitecécile
beeka_gymR
stefgriffe
Kiwouii
ceronilla
louloutse
lilili
kissifrottsipik
miku91
112 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
créer soi même un justaucorps
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde
voila j'ai comme projet de fabriquer moi même mon justaucorps
J'ai déja le dessin mais je ne s'est pas où trouver des Tissus,des paillettes et des Strass
merci beaucoup
Coucou tout le monde
voila j'ai comme projet de fabriquer moi même mon justaucorps
J'ai déja le dessin mais je ne s'est pas où trouver des Tissus,des paillettes et des Strass
merci beaucoup
Re: créer soi même un justaucorps
vu comme ça, si on sais pas que c'est un justos on pourrait facilement croire à une robe de soirée : c'est très élégant
bon, comme d'hab, reste plus qu'a attendre le début de la saison pour le voir en entier
bon, comme d'hab, reste plus qu'a attendre le début de la saison pour le voir en entier
oui moi la manche me fait penser à une robe de princesse de Disney (alors non je ne suis pas allée voir mickey recemment donc je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit!)
missixs- Modérateur
Ca a l'air joliment parti ton justo !
Le nu sur le bras et l'epaule ca va rester comme ca ou c'est juste que les bouts ne sont pas encore rassembles ?
Le nu sur le bras et l'epaule ca va rester comme ca ou c'est juste que les bouts ne sont pas encore rassembles ?
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
non il est fini, ce sera manches courtes, par contre en dessous du drapé de l'épaule il y aura un gros strass cousu et plein de petits... et pis plein de strass partout quoi et de la peinture avec paillettes dessus... donc pas fini... mais niveau couture ça l'est
C'est joli le drape, j'adore, mais je n'oserai pas en mettre sur mes justos au cas ou ca ne passe pas en FSCF, tout comme le maquillage trop pousse (en FFG j'ai vu des dizaines de filles non penalisees plus maquillees que certaines en FSCF qui ont ete penalisees) ou comme certaines musiques (des voix considerees comme paroles)...
Ah la la, tu me fais envie... Ma mere m'a fait la base de mon justo pour l'annee prochaine et je dois dessiner les motifs a decouper dans le tissu et a coudre dessus ainsi que la disposition des paillettes, de la peinture... Sauf que le justo en question est en France et moi pas ! Ca me demange de commencer mais je dois attendre...
Ah la la, tu me fais envie... Ma mere m'a fait la base de mon justo pour l'annee prochaine et je dois dessiner les motifs a decouper dans le tissu et a coudre dessus ainsi que la disposition des paillettes, de la peinture... Sauf que le justo en question est en France et moi pas ! Ca me demange de commencer mais je dois attendre...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
ahaha... un peu de patience
oui, effectivement, la FSCF a l'air plus à cheval sur les tenues qu'en FFG... je ne sais pas si le drapé passerait, mais en tout cas ma jupette ne passerait pas : il y a une partie en voile qui est assez "volante"...
mais en ce qui concerne les musiques, ils n'hésitent pas à pénaliser par contre
oui, effectivement, la FSCF a l'air plus à cheval sur les tenues qu'en FFG... je ne sais pas si le drapé passerait, mais en tout cas ma jupette ne passerait pas : il y a une partie en voile qui est assez "volante"...
mais en ce qui concerne les musiques, ils n'hésitent pas à pénaliser par contre
Moi j'ai fini de dessiner mon new justo mais je suis pas encore tout à fait décidée sur les couleurs, j'avais d'abord opté pour des tons turquoises et puis le bordeau et le violet essayent de me rattraper de nouveau donc ce sera en fonction de la musique que je n'ai pas encore trouvée!lol
t'as pas encore ta musique?!!!
(ou "comment faire flipper quelqu'un en 10 secondes"... )
ralala les couleurs... j'ai jamais eu ce problème moi, ça a toujours été violet, ou multicolore
Si le modèle n'est pas top secret, fais voir, on pourra te donner notre avis (mais si tu ne veux pas je comprendrais tout à fait)
sinon, juste un petit essai que j'ai fait sur une chute, tout à l'heure : peinture saupoudrée de paillettes [et petite nouveauté] avec inclusion de paillettes à coudre !
ça a l'air sympa, je pense que je vais adopter... en plus j'ai l'impression qu'il n'y aura même pas besoin de surfiler... tout bénef'
(ou "comment faire flipper quelqu'un en 10 secondes"... )
ralala les couleurs... j'ai jamais eu ce problème moi, ça a toujours été violet, ou multicolore
Si le modèle n'est pas top secret, fais voir, on pourra te donner notre avis (mais si tu ne veux pas je comprendrais tout à fait)
sinon, juste un petit essai que j'ai fait sur une chute, tout à l'heure : peinture saupoudrée de paillettes [et petite nouveauté] avec inclusion de paillettes à coudre !
ça a l'air sympa, je pense que je vais adopter... en plus j'ai l'impression qu'il n'y aura même pas besoin de surfiler... tout bénef'
ah vi c'est joli moi j'aime bien!
missixs- Modérateur
Ouahhh!
Moi aussi j'aurais des trucs comme ça? lol.
Moi aussi j'aurais des trucs comme ça? lol.
lilili- Nombre de messages : 660
Angélique elle veut tout sur son justo lol
euh... non, normalement déjà que j'ai dû repenser le truc pour intégrer de la peinture au pinceau, je crois qu'on va rester là dessus, et coller les millions de strass que tu m'as filé
euh... non, normalement déjà que j'ai dû repenser le truc pour intégrer de la peinture au pinceau, je crois qu'on va rester là dessus, et coller les millions de strass que tu m'as filé
les strass sont arrivés en début d'aprem... dans un paquet mouillé... arf
et donc forcément, je me suis jetée dessus
toujours la même manche :
et donc forcément, je me suis jetée dessus
toujours la même manche :
c'est très beaux mais il me tarde de le voir fini
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
SUPERBE !
C'est du velours uni ou pailleté ?
C'est du velours uni ou pailleté ?
mounia- Nombre de messages : 90
merci
alors à la base, je voulais du velours pailleté, mais il n'y en avait pas chez lionel... je ne sais pas trop où les couturières se le fournissent, car ils ne connaissaient pas du tout ... enfin bref, j'ai pris du uni. (c'est juste le flash qui fait briller quelques petits poils )
alors à la base, je voulais du velours pailleté, mais il n'y en avait pas chez lionel... je ne sais pas trop où les couturières se le fournissent, car ils ne connaissaient pas du tout ... enfin bref, j'ai pris du uni. (c'est juste le flash qui fait briller quelques petits poils )
missix a parlé de robe de princesse, mais là c'est un justos de princesse que tu ais en train de nous faire
vraiment de le voir finit
sinon vous parliez de musique : j'ai commencé a faire mes montages de musiques, pour celles qui cherchent quelque chose de différent
vraiment de le voir finit
sinon vous parliez de musique : j'ai commencé a faire mes montages de musiques, pour celles qui cherchent quelque chose de différent
merci
(une princesse ça a le droit à des super notes, même si elle se foire en compet, non? )
bon, OK... je
non, avant de , juste un bout de peinture + strass que je viens de finir :
voilà, maintenant je
(une princesse ça a le droit à des super notes, même si elle se foire en compet, non? )
bon, OK... je
non, avant de , juste un bout de peinture + strass que je viens de finir :
voilà, maintenant je
Rholala... Quel boulot !
Bon, je vais être franche, je ne suis pas fanissime de la couleur... Par contre, le drapé, la peinture multicolore associée aux strass et aux paillettes, alors là...
C'aurait été sur du noir ou du gris, j'aurais acheté tout de suite le justo (très très cher), et me serais remis exprès à la GR (non, là, je rigole... )
Bon, je vais être franche, je ne suis pas fanissime de la couleur... Par contre, le drapé, la peinture multicolore associée aux strass et aux paillettes, alors là...
C'aurait été sur du noir ou du gris, j'aurais acheté tout de suite le justo (très très cher), et me serais remis exprès à la GR (non, là, je rigole... )
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Wahou il a l'air magnifique! En plus il y a du multicolore dedans apparemment, j'adore
J'ai pas encore repris mes manches, peut-être ce soir si j'arrive à m'arracher de ma boulimie "livresque". J'aimerais repailleter aussi mon justo fait aussi à moitié maison, mais comment faire quand le justo en question possède un jumeau dont la propriétaire ne fait plus trop de GR? =/
EDIT: Juste une question Kissifrottsipik, ton voile chair, tu l'as eu où? Puisque la couleur a l'air parfaite pour une peau très clair et j'avais trouvé que du voile vraiment doré "chair" quand j'avais fait mon justo alors que j'en avais déjà vu du parfait sur des filles de l'Oise.
J'ai pas encore repris mes manches, peut-être ce soir si j'arrive à m'arracher de ma boulimie "livresque". J'aimerais repailleter aussi mon justo fait aussi à moitié maison, mais comment faire quand le justo en question possède un jumeau dont la propriétaire ne fait plus trop de GR? =/
EDIT: Juste une question Kissifrottsipik, ton voile chair, tu l'as eu où? Puisque la couleur a l'air parfaite pour une peau très clair et j'avais trouvé que du voile vraiment doré "chair" quand j'avais fait mon justo alors que j'en avais déjà vu du parfait sur des filles de l'Oise.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Ouah ça a l 'air superbe le drapé j'adore
Et le dégradé de paillètes multicolores ça rend vraiment super bien; juste une question tu les achète ou tes paillètes en poudre?
Et le dégradé de paillètes multicolores ça rend vraiment super bien; juste une question tu les achète ou tes paillètes en poudre?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Magnificentwombat > en fait le violet est plutôt foncé... mais avec l'appareil photo ça rend toujours plus clair (histoire de temps d'exposition toussa )... donc du coup le multicolore ressort beaucoup plus dessus, en vrai
bon sinon j'en refais un autre en noir et je te le vends... cher
Clémentine > pour le voile chair, malheureusement, il n'y en a en général qu'une couleur... enfin, quand je dis "une" couleur, c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que chez un vendeur, en général, il n'y a qu'une couleur, mais lorsqu'il commande un nouveau rouleau, la fois suivante, elle peut être plus ou moins foncée, ça dépend du bain... mais c'est juste un coup de bol en fait, on ne peut pas demander un chair légèrement plus clair ou foncé, ça ne dépend que de ce qu'il y a en stock
ptitecécile > dans les magasins de loisirs créatifs (loisir et création etc...) et d'autres magasins qui ont un rayon loisirs créatifs (certains magasins de jeux, et, maintenant, quelques grandes jardineries : truffaut, delbard etc) ça se vend en petits tubes
et sinon, merci
bon sinon j'en refais un autre en noir et je te le vends... cher
Clémentine > pour le voile chair, malheureusement, il n'y en a en général qu'une couleur... enfin, quand je dis "une" couleur, c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que chez un vendeur, en général, il n'y a qu'une couleur, mais lorsqu'il commande un nouveau rouleau, la fois suivante, elle peut être plus ou moins foncée, ça dépend du bain... mais c'est juste un coup de bol en fait, on ne peut pas demander un chair légèrement plus clair ou foncé, ça ne dépend que de ce qu'il y a en stock
ptitecécile > dans les magasins de loisirs créatifs (loisir et création etc...) et d'autres magasins qui ont un rayon loisirs créatifs (certains magasins de jeux, et, maintenant, quelques grandes jardineries : truffaut, delbard etc) ça se vend en petits tubes
et sinon, merci
Kissi : tu as tout de même était championne de france universitaire à la corde, ne l'oublie pas
sinon bein ma foi, tu vas encore nous en mettre plein la vue avec ce justos, et encore plus avec le suivant (comme avec ton justos à la corde d'il y a trois ans, ton justos aux massues il y a deux ans et celui au ruban l'an dernier : toujours mieux a chaque fois)
sinon bein ma foi, tu vas encore nous en mettre plein la vue avec ce justos, et encore plus avec le suivant (comme avec ton justos à la corde d'il y a trois ans, ton justos aux massues il y a deux ans et celui au ruban l'an dernier : toujours mieux a chaque fois)
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40