Daria Kushnerova
+10
RGympassion
coolmadgick
artistyle
LaPetiteGizikova
Nadoule
RGSuperfan
Clémentine
aurelee
tigrenoir
Narie
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Daria Kushnerova
Rappel du premier message :
Il n'y a pas encore de posts pour cette magnifique gymnaste... plus elle grandit et plus elle me fait penser dans son style à Anna Bessonova. Je la trouve extrêmement expressive. La relève?
J'ai trouvé une vidéo d'elle au ruban d'Astana 2008:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mmxq2-riKBo&feature=related
Il n'y a pas encore de posts pour cette magnifique gymnaste... plus elle grandit et plus elle me fait penser dans son style à Anna Bessonova. Je la trouve extrêmement expressive. La relève?
J'ai trouvé une vidéo d'elle au ruban d'Astana 2008:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mmxq2-riKBo&feature=related
Narie- Nombre de messages : 93
Re: Daria Kushnerova
En fait, ses entraîneurs l'ont pas mal mise à l'écart des compétitions internationales cette année. Du coup, la thèse de la dispute est plausible; peut-être que Daria le leur a reproché et que le ton est monté mais bon, s'ils prévoyaient de l'envoyer aux CM, elle n'avait pas de raison de râler dans l'immédiat...
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:En fait, ses entraîneurs l'ont pas mal mise à l'écart des compétitions internationales cette année. Du coup, la thèse de la dispute est plausible; peut-être que Daria le leur a reproché et que le ton est monté mais bon, s'ils prévoyaient de l'envoyer aux CM, elle n'avait pas de raison de râler dans l'immédiat...
personnellement, je trouve que par rapport à Rizatdinova, elle n'a pas été si mise à l'écart....
Mais c'est clair, si les Dériugina voulait l'envoyer au CM elle n'avait aucune raison de râler vu que c'est la compétition la plus importante...
pour ceux que ça intéressent...
J'ai vu des photos de l'entrainement de l'ensemble ukrainien sénior (je ne les posterai pas dsl) et d'après la photo Darya faisait partie du lot ! Donc il est probable que Kushnerova fasse ses prochaines compètes en ensemble !
J'ai vu des photos de l'entrainement de l'ensemble ukrainien sénior (je ne les posterai pas dsl) et d'après la photo Darya faisait partie du lot ! Donc il est probable que Kushnerova fasse ses prochaines compètes en ensemble !
ho non :(
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
c'est peut-être mieux comme cela pour elle, plutôt que de rester à l'écart en indiv, j'ai eu l'impression qu'elle stagnait en 2009, donc il vaut mieux qu'elle puisse progresser en ensemble... :)
ouai, au moins on la verra plus souvent ! Et puis, ça a été bénéfique à Maksymenko, alors pourquoi pas à Kushnerova !
oui c'est bien vrai... faire une pose en indiv pour mieux repartir (même si c'est peut-être mort pour Kushnerova), dans tout les cas ça ne sera que du plus pour elle :)
ouais. Perso je ne pense pas que c'est mort. En fait elle s'était blessée, donc avait été absente des compètes pendant un temps. Mais elle s'entrainait toujours et a fait de très très bonnes nationales. :)
ah oui, je ne savais pas, donc on n'a plus qu'à attendre :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 2