Vos photographies SANS GR
+13
La Louloute du 27
allenaë
z.ombiie
LaPetiteGizikova
Pensée
angeldust
Clémentine
missixs
mathilde
aurelee
kissifrottsipik
Mary
tigrenoir
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos photographies SANS GR
Rappel du premier message :
Parce que nos chers petits appareils photos savent prendre autre chose en photo que de la GR (pensez a tous ces pauvres petits appareil qui n'ont jamais photographiés la moindre gymnaste de leur vie), voici un petit sujet sur vos photographies autres que la GR
tout a l'heure, en rentrant de mon entreprise de stage, une lumière agréable, le port de la Cotinière pas loin, l'appareil ssous la main, voici ce que ça a donné
le paysage
les piafs
alors ça je sais pas ce que c'est, mais ça court si vite que ça batterait Usain Bolt au 100m
Et les navires
et de mon avis la meilleure photo
je metterais d'autres photos d'autres paysages pris en d'autre lieux à d'autres époques de l'année plus tard
Parce que nos chers petits appareils photos savent prendre autre chose en photo que de la GR (pensez a tous ces pauvres petits appareil qui n'ont jamais photographiés la moindre gymnaste de leur vie), voici un petit sujet sur vos photographies autres que la GR
tout a l'heure, en rentrant de mon entreprise de stage, une lumière agréable, le port de la Cotinière pas loin, l'appareil ssous la main, voici ce que ça a donné
le paysage
les piafs
alors ça je sais pas ce que c'est, mais ça court si vite que ça batterait Usain Bolt au 100m
Et les navires
et de mon avis la meilleure photo
je metterais d'autres photos d'autres paysages pris en d'autre lieux à d'autres époques de l'année plus tard
Re: Vos photographies SANS GR
J'adore tes photos de nuages! O.O
Parce qu'en fait j'adore les nuages, on se moque souvent de moi pour ça, enfin plutôt de ma soi-disant naïveté.
Parce qu'en fait j'adore les nuages, on se moque souvent de moi pour ça, enfin plutôt de ma soi-disant naïveté.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Bon alors je n'ai pas de photos ici même, mais voici le lien de mon père, qui est photographe...Bon sur son site il a crée une banque d'images avec d'autres photographes donc il n'y a pas que des siennes....Mais il y en a aussi certaines à moi alors.....^^
(ah oui je tiens à préciser que les photos que mon père a réalisées datent quasi toutes de l'ère argentique, donc les photos ont été prises dans de réelles conditions -je veux dire pas de rajout de lumières, de flous...Il a fallu attendre des heures pour avoir la lumière souhaité, et vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'il a pu réaliser de ses mains pour les photographier, et ayant une apparence de vrai du style pour les photo de Häägen daz, il a du créer une pâte spéciale ayant le même aspect et la même texture que la vraie glace, qui elle fondait et brillait sous les projos....ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...)
Désolé je précise certainement un peu trop mais je trouve dommage qu'avec l'apparition du numérique les photographes ne fassent plus les efforts nécessaires afin de réaliser une photo la plus parfaite possible, di moins avant les retouches....Je crois que le métier de photographe comprend aussi une part de composition, de connaissances techniques et chimiques qui n'existent quasiment plus...
Euh....bon je crois que je pourrais parler de ça des heures puisque j'ai les pieds en plein dedans mais je crois que je vous ai déjà assez saoulé.... ^^
Sinon Tigre il y a quelques images vraiment très sympa (notamment les bateaux, avec cette lumière....!)...!!
http://www.creatmos.com/
(ah oui je tiens à préciser que les photos que mon père a réalisées datent quasi toutes de l'ère argentique, donc les photos ont été prises dans de réelles conditions -je veux dire pas de rajout de lumières, de flous...Il a fallu attendre des heures pour avoir la lumière souhaité, et vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'il a pu réaliser de ses mains pour les photographier, et ayant une apparence de vrai du style pour les photo de Häägen daz, il a du créer une pâte spéciale ayant le même aspect et la même texture que la vraie glace, qui elle fondait et brillait sous les projos....ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...)
Désolé je précise certainement un peu trop mais je trouve dommage qu'avec l'apparition du numérique les photographes ne fassent plus les efforts nécessaires afin de réaliser une photo la plus parfaite possible, di moins avant les retouches....Je crois que le métier de photographe comprend aussi une part de composition, de connaissances techniques et chimiques qui n'existent quasiment plus...
Euh....bon je crois que je pourrais parler de ça des heures puisque j'ai les pieds en plein dedans mais je crois que je vous ai déjà assez saoulé.... ^^
Sinon Tigre il y a quelques images vraiment très sympa (notamment les bateaux, avec cette lumière....!)...!!
http://www.creatmos.com/
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Tendancielle-Taciturne a écrit:J'adore tes photos de nuages! O.O
quand tu as un ciel nuageux comme ça, c'est sur que ça devient impressionant
angeldust : il n'y a pas moyen de séléctionner uniquement celles de ton pére ?
Les photos de ma tite forêt c'est :
http://valdechezine.over-blog.com/
Mais -houlà- ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour celui-là... !!!
http://valdechezine.over-blog.com/
Mais -houlà- ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour celui-là... !!!
Invité- Invité
Voic mon début de nouveau blog.
Tigre j'ai commencé à mettre les photos de charantes maritimes et notament le zoo de la palmyre.
http://aurelee.over-blog.com/
Kiki : elles sont jolies tes photos.
Tigre j'ai commencé à mettre les photos de charantes maritimes et notament le zoo de la palmyre.
http://aurelee.over-blog.com/
Kiki : elles sont jolies tes photos.
j'ai pas accés a over blog de là ou je suis, je pourrais voir tes photos que la semaine prochaine
pour kikigr bein pareil
pour kikigr bein pareil
Les tiennes aussi, Aurelee... Ainsi que toutes les photos que j'ai vu dans ce sujet.
En fait, quand on dit que la G.R. est un sport ARTISTIQUE, ça ce confirme ici : on a tous une âme d'artiste !!!
En fait, quand on dit que la G.R. est un sport ARTISTIQUE, ça ce confirme ici : on a tous une âme d'artiste !!!
Invité- Invité
je suis actuellement à Honfleur (14) et j'ai visité une serre aux papillons... MA-GNI-FIQUE!!! je pense que je vais pas tarder à bombarder de photos (macro!) de papillons d'ici pas longtemps
ça serait avec plaisir
de mon coté j'ai été à Brouage aujourd'hui
à l'origine, Brouage était une citadelle fortifié avec un port de guerre, qui servait aussi au commerce du sel, car c'était en plein milieu de l'océan
aujourd'hui l'océan c'est retiré a quelques kilomètres de là, la citadelle se retrouve au plein milieu des marais
c'est aussi la ville native de Samuel Champlain, fondateur de Quebec
de mon coté j'ai été à Brouage aujourd'hui
à l'origine, Brouage était une citadelle fortifié avec un port de guerre, qui servait aussi au commerce du sel, car c'était en plein milieu de l'océan
aujourd'hui l'océan c'est retiré a quelques kilomètres de là, la citadelle se retrouve au plein milieu des marais
c'est aussi la ville native de Samuel Champlain, fondateur de Quebec
bon alors voilà toutes mes photos d'aujourd'hui...
http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=79&stat=ok
alors quelques petits extraits... je vais essayer de pas tout mettre ^^
avec une andouille derrière c'est vraiment dingue à quel point ils se laissent approcher... des fois je n'arrivais même pas à faire le point en mode macro... tellement j'étais près
paré au décollage ! Roger!
passager clandestin : "pourquoi qu'tu m'regardes toi??!"
séchoir à papillons
à peine retouché les couleurs
la serre :
y'avait même des cailles
autres photos, sur la plage :
(avec ma cousine)
le fââmeux pont de Normandie :
dans un parc :
chez un artiste peintre : (c'est sa palette )
les 2 grosses bêtes (enfin une grosse et une petite... de 3 mois et 10 kg quand même ) avec lesquelles je suis en ce moment
bon bah voilà j'ai pas tout mis mais c'est pas mal quand même
http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=79&stat=ok
alors quelques petits extraits... je vais essayer de pas tout mettre ^^
avec une andouille derrière c'est vraiment dingue à quel point ils se laissent approcher... des fois je n'arrivais même pas à faire le point en mode macro... tellement j'étais près
paré au décollage ! Roger!
passager clandestin : "pourquoi qu'tu m'regardes toi??!"
séchoir à papillons
à peine retouché les couleurs
la serre :
y'avait même des cailles
autres photos, sur la plage :
(avec ma cousine)
le fââmeux pont de Normandie :
dans un parc :
chez un artiste peintre : (c'est sa palette )
les 2 grosses bêtes (enfin une grosse et une petite... de 3 mois et 10 kg quand même ) avec lesquelles je suis en ce moment
bon bah voilà j'ai pas tout mis mais c'est pas mal quand même
vraiment sympas les photos, pouvoir photographier des papillons de ssi prés c'est vraiment rare
j'ai bien aimé aussi la photo d'hibiscus
j'ai bien aimé aussi la photo d'hibiscus
oui c'est vraiment quelque chose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie... c'est vraiment dingue... j'en avais déjà vu une autre, serre aux papillons, mais il y en avait vraiment moins que là... c'est carrément féérique, on n'a pas envie d'en sortir... les papillons nous tournent autour, des fois ils font pas gaffe ils nous foncent dedans... en tout cas avec un appareil photo qui fait macro on se régale
tu as eu bien de la chace, j'espère pouvoir en voir une un jour
tient, ça existe des papillons kamikaze ?
tigrenoir a écrit:
ouais ça doit être ça
Quelques photos de montagnes
Pyrénées :
Cantal :
Et pour Kissifrottsipik :
Un papillon du Cantal ! (j'ai adoré tes papillons !)
Pyrénées :
Cantal :
Et pour Kissifrottsipik :
Un papillon du Cantal ! (j'ai adoré tes papillons !)
Invité- Invité
vous savez quoi j'ai peur des papillons
missixs- Modérateur
une de mes plus belles photos
et une photo de la fête du vin cette année à gaillac
et une photo de la fête du vin cette année à gaillac
Ouille ouille ouille ! Vous faites tous de très jolies photos, celles du cantal me parle particulièrement, j'habite pas loin... Faut vite que j'apprenne à mettre des images dans les messages, je reviendrais... Bravo à tous
Mary- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
Simple, tu vas sur www.imagebam.com , tu seletiones les photos a charger, tu choisis "familly safe" et "180*180", puis tu cliques sur upload
une fois les photos chargées, tu aura un gros cadre intitulé "BB Code", tu clique dans ce cadre, ça te selectionnera tout le "texte", tu fais ensuite "copier" (ctrl + C), tu vas sur le forum, tu fais comme pour rédiger un message, et tu fais "coller" (ctrl + V), et tu envois le message et ça apparaitra
une fois les photos chargées, tu aura un gros cadre intitulé "BB Code", tu clique dans ce cadre, ça te selectionnera tout le "texte", tu fais ensuite "copier" (ctrl + C), tu vas sur le forum, tu fais comme pour rédiger un message, et tu fais "coller" (ctrl + V), et tu envois le message et ça apparaitra
Alors là Tigre c'est du guidage "pas à pas", je garde précieusement cette manière de côté et vais enfin pouvoir mettre des images dans mes messages merci beaucoup !!!
Mary- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4