Vos photographies SANS GR
+13
La Louloute du 27
allenaë
z.ombiie
LaPetiteGizikova
Pensée
angeldust
Clémentine
missixs
mathilde
aurelee
kissifrottsipik
Mary
tigrenoir
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos photographies SANS GR
Rappel du premier message :
Parce que nos chers petits appareils photos savent prendre autre chose en photo que de la GR (pensez a tous ces pauvres petits appareil qui n'ont jamais photographiés la moindre gymnaste de leur vie), voici un petit sujet sur vos photographies autres que la GR
tout a l'heure, en rentrant de mon entreprise de stage, une lumière agréable, le port de la Cotinière pas loin, l'appareil ssous la main, voici ce que ça a donné
le paysage
les piafs
alors ça je sais pas ce que c'est, mais ça court si vite que ça batterait Usain Bolt au 100m
Et les navires
et de mon avis la meilleure photo
je metterais d'autres photos d'autres paysages pris en d'autre lieux à d'autres époques de l'année plus tard
Parce que nos chers petits appareils photos savent prendre autre chose en photo que de la GR (pensez a tous ces pauvres petits appareil qui n'ont jamais photographiés la moindre gymnaste de leur vie), voici un petit sujet sur vos photographies autres que la GR
tout a l'heure, en rentrant de mon entreprise de stage, une lumière agréable, le port de la Cotinière pas loin, l'appareil ssous la main, voici ce que ça a donné
le paysage
les piafs
alors ça je sais pas ce que c'est, mais ça court si vite que ça batterait Usain Bolt au 100m
Et les navires
et de mon avis la meilleure photo
je metterais d'autres photos d'autres paysages pris en d'autre lieux à d'autres époques de l'année plus tard
Re: Vos photographies SANS GR
je t'avoue que je préfère les deux bestioles dans leur fleur
Mais les canards, j'ai eu du bol, ils étaient pas trop timide
Mais les canards, j'ai eu du bol, ils étaient pas trop timide
D'habitude il faut environ 4heures.
J'adore tes photos, tigre :)
J'adore tes photos, tigre :)
vivelagr- Nombre de messages : 286
Jordanie :
Soudan :
désolée l'image est pas très nette
Soudan :
désolée l'image est pas très nette
vivelagr- Nombre de messages : 286
hier j'ai eu la chance de rencontrer un ragondin
et de super près en plus... il avait pas peur... moi si, un peu... j'étais assise, en tong, sans possibilité de repli, et j'avais peu qu'il me croque les doigts de pied avec ses dents orange fluo... du coup j'ai fait un mouvement brusque et il a fait plouf mais en attendant j'ai pris plein de super photos
(admirez la couleur des dents quand même )
et de super près en plus... il avait pas peur... moi si, un peu... j'étais assise, en tong, sans possibilité de repli, et j'avais peu qu'il me croque les doigts de pied avec ses dents orange fluo... du coup j'ai fait un mouvement brusque et il a fait plouf mais en attendant j'ai pris plein de super photos
(admirez la couleur des dents quand même )
Apparement les dents rouges chez le ragondin, c'est tout a fait normal
Par contre, ça ravage les berges, et c'est vecteur de différentes maladies bactériennes et virales, dont certaines sont transmissible à l'homme : il faut surtout éviter de se faire mordre par ces bestioles
sinon, quelques photos prises hier, dans des conditions de lumière que j'adore : un crépuscule avec des nuages de mauvais temps arrivant de l'autres coté du couchant
Par contre, ça ravage les berges, et c'est vecteur de différentes maladies bactériennes et virales, dont certaines sont transmissible à l'homme : il faut surtout éviter de se faire mordre par ces bestioles
sinon, quelques photos prises hier, dans des conditions de lumière que j'adore : un crépuscule avec des nuages de mauvais temps arrivant de l'autres coté du couchant
très belles photos !!!!!!
vous d'eux
vous d'eux
fanGrs- Modérateur des jeux
J'ai bien l'intention de faire "photographe" mon metier :) .
J'ai plusieurs site tel que : http://JustineRivier-photographe.blogspot.com , ou encore : http://hundred-miles.skyblog.com :D
Vous faites de magnifique photos sois dites en passant : :D
J'ai plusieurs site tel que : http://JustineRivier-photographe.blogspot.com , ou encore : http://hundred-miles.skyblog.com :D
Vous faites de magnifique photos sois dites en passant : :D
Dernière édition par missixs le Lun 23 Aoû 2010 - 12:04, édité 2 fois (Raison : ajout de balises)
JustineVaillantes- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : Ainée A3
juste regardé quelques pages au hasard, il y de très belles photos dans les tiennes aussi
Merci beaucoup ! :D
JustineVaillantes- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : Ainée A3
petite photo genre photo studio pour pub, mais sans studio et pour aucune pub
Je l'ai appelé droque & passion
Je l'ai appelé droque & passion
kissifrottsipik a écrit:
Merci pour les photos, j'adore les ragondins !
Quand j'étais petite j'essayai de les prendre en photo avec l'appareil jetable (ça donnait jamais rien de bien lol!)
de rien
c'est étonnant comme passion quand même, d'où ça te vient ? (parce qu'il y a plus sympathique comme animal quand même )
c'est étonnant comme passion quand même, d'où ça te vient ? (parce qu'il y a plus sympathique comme animal quand même )
Hmm je ne dirais pas qu'il s'agit d'une passion mais je les trouve trop mimi !
Je crois que ça vient des promenades que je faisais avec mes parents étant petite.
Il y avait toujours plein de ragondins au parc des glacis
Et peut-etre aussi parce que j'avais un hamster et un ragondin fait un peu "hamster géant"
Je crois que ça vient des promenades que je faisais avec mes parents étant petite.
Il y avait toujours plein de ragondins au parc des glacis
Et peut-etre aussi parce que j'avais un hamster et un ragondin fait un peu "hamster géant"
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4