LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

+5
missixs
missdu06
coolmadgick
beeka_gymR
Cricri
9 participants

Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par Cricri Ven 28 Nov 2008 - 22:23

Coucou !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser à l'avance si ce sujet a déjà été posté.Embarassed Il ne me semble pas l'avoir vu même en faisant une recherche (mais bon, mon ordi peut beuguer ou tout simplement mon cerveau peut beuguer aussi xD)...

Donc, voilà, c'est pour les montages vidéos. J'aimerai savoir par exemple quel logiciel utiliser, comment on récupère les vidéos pour pouvoir faire les montages, des conseils... Je ne sais vraiment pas Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Interrog ; bon aussi, peut-être que je ne suis pas très douée... Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? 0056
Merci beaucoup d'avance, et encore une fois pardon pour si j'ouvre un sujet déjà ouvert. Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Inclassa
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par beeka_gymR Ven 13 Fév 2009 - 13:51

Bonjour ! Moi j'ai aussi un problème, c'est que j'ai réussi à prendre les videos sur Youtube, mais je ne peux les lire que avec VLC sur mon ordinateur, et je ne peux donc pas les mettre sur Windows movie Maker . Et voilà, ça doit bien fair un an que j'esseye de fair des vidéos mais je n'arrive pas a récupérer des videos sur youtube !!Je suis désespéré ^^ Razz

J'espère qu'au moin quelqu'un pourras m'aidé =\ :)
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty couper les videos

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 17:33

Bonjour,

Le film " perfect body " je vais surement le mettre sur youtube mais il faut que je coupe mes vidéo en part.

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec quoi et comment le faire svp ?


Merci Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? 0028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par coolmadgick Dim 1 Mar 2009 - 19:33

moi aussi je cherche un vidéo pour couper les vidéos, et donc j'ai fais quelques recherches, et les gens conseillent, virtual dub, ripp it am ou Virtualdubmod.
Mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.
Virtual dub est gratuit, et ils disent que Movie Maker 2, peut couper les vidéos aussi...
il y a aussi Free Video Dub
et voilà un tutoriel qu'ils proposent pour celui-ci : http://www.tutoriels-animes.com/couper-un-divx-ou-une-video-mov-wmv.html

voilà, désolé je ne peux te dire que les avis des autres car je n'ai pas le temps de tester pour l'instant...
j'espère t'avoir un peu aider...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par missdu06 Dim 1 Mar 2009 - 20:06

Moi j'utilise movie maker, gratuit et installer sur tous les ordis.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par missixs Dim 1 Mar 2009 - 20:08

il me semblait qu'on en avait déjà parlé quelque part, ça doit être dans les montages. je fusionne avec le sujet sur "comment faire un montage" parce qu'il s'agit de la même chose et des mêmes logiciels à utiliser.

pour répondre à la questions movie maker, que tu as dans les accessoires de ton ordi marche très bien pour ça!

bon ben miss du 06 à été plus rapide que moi!!Laughing
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 14:10

uè mais moi c'est un DVD que je voudrais couper =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par kissifrottsipik Mar 3 Mar 2009 - 17:54

mini-kabaeva a écrit:uè mais moi c'est un DVD que je voudrais couper =S
bah, si c'est que ça, une paire de ciseaux, et le tour est joué Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? 443168

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? 11538

bon, sérieusement, le DVD, si tu veux le couper, tu auras besoin de le passer sur ordi, ce qui revient à un fichier numérique, ce qui nous amène aux logiciels proposés ci-dessus Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par missixs Dim 4 Oct 2009 - 23:08

alors je déterre le sujet pour poser l'ultime question: comment je passe le film que j'ai sur mon dvd sur mon ordi en format accepté par movie maker n'est-ce pas?


je dois faire un montage à partir d'une vidéo que j'ai sur un cd (format je sais pas quoi lol, je crois que ça doit être format dvd, ça a été fait par france 5), mais comme movie maker ne veut pas m'importer ça....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par tigrenoir Lun 5 Oct 2009 - 0:04

pour ça il faut des logiciels permettant de convertir les DVD en AVI
j'en ai un, AVS video COnverter, mais je ne m'en suis encore jamais servi
je l'essayrai demain, je te dirais si ça fonctionne et comment
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par missixs Lun 5 Oct 2009 - 0:17

ok merci! je chercherai demain aussi une solution, si je trouve un truc je le poste!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par Bessonova-Diane-Kabaeva Mer 10 Mar 2010 - 14:46

Bonjour,
vous n'auriez pas un site ou on peut télécharger des vidéos moi je suis aller sur rsgvideos mais tout les fichiers je les enregistrer puis quand je voulais les mettre sur moviemaker il y avait marqué " nous ne pouvons pas l'inserer sur moviemaker verifier que votre pas supprimer " alors que j'avais rien supprimé du tout Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Icon_mot.
Ca m'énerve du coup vous n'auriez pas un autre site ou un moyen de le faire marcher.
Merci
Bessonova-Diane-Kabaeva
Bessonova-Diane-Kabaeva

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Murviel-lès-Béziers
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Passionée
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par bichon Dim 13 Mai 2012 - 11:04

Bonjour !
Alors en fait j'aimerai faire un DVD avec toutes les vidéos de nos compétitions de cette année. Le père d'une amie qui a arrêté la GR nous faisait toujours des DVD comme ça sauf que maintenant non vu qu'elle a arrêté Razz
Donc en fait je cherche avec quel logiciel il faisait ça : Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Gr_bmp11
Donc comme vous pouvez le voir, au début il y a une sorte de 'menu' et on peut cliquer sur chacune des images pour lancer la vidéo...
Des idées de logiciels qui peuvent faire ça ?
EDIT: La photo a un gros beug, elle change dès que la vidéo avance sur mon ordi et là comme je l'ai fermée elle est noire Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Gne
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par bichon Jeu 17 Mai 2012 - 13:41

Personne ?
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par tigrenoir Jeu 17 Mai 2012 - 14:04

pas mal de logiciel de gravure ont une fonction qui permet de réaliser des DVD
donc comme ça, c'est difficile à dire
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Faire un montage vidéo ? Comment exactement ? Empty Re: Faire un montage vidéo ? Comment exactement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum