Recherche adresse de fabricants de justaucorps
+23
angeldust
emmarg
Quynhlan
Mariie
missrussie78
kissifrottsipik
zaza007
didinelapetite
ombeline
miss grs
missdu06
Peps
flo
perrinedu31
saminia
missixs
tigrenoir
Haly
Fanofsveti
annafilou
Marie
eleonore
Manue
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Recherche adresse de fabricants de justaucorps
Rappel du premier message :
Hello!
je viens juste de découvrir le site par hasard, et il est super. Je fais de la GR en Suisse et je suis à la recherche d'un fabricant de justaucorps en France. Est ce que quelqu'un aurait des adresses?
Merci d'avance
Hello!
je viens juste de découvrir le site par hasard, et il est super. Je fais de la GR en Suisse et je suis à la recherche d'un fabricant de justaucorps en France. Est ce que quelqu'un aurait des adresses?
Merci d'avance
Manue- Nombre de messages : 22
Re: Recherche adresse de fabricants de justaucorps
CHEZ ANNAFILOU
les prix varie en fontion du modele, des tissu et des decoration. Les delais ca va et le resultat est super chouette. pour les prix ca va de 40 euros (sans jupette) a 180 euros avec collant et jupette.
pour infos on a payer ceux de notre ensemble 135 euros avec collant et on avait pas mal de tissu pailelte.
les prix varie en fontion du modele, des tissu et des decoration. Les delais ca va et le resultat est super chouette. pour les prix ca va de 40 euros (sans jupette) a 180 euros avec collant et jupette.
pour infos on a payer ceux de notre ensemble 135 euros avec collant et on avait pas mal de tissu pailelte.
ombeline- Nombre de messages : 83
moi aussi je l'ai commander chez NCsport , je l'ai payer 95 euros aussi , il doit arriver bientot :)
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
peps et missdu06 vous pourrais mettre un photo de votre new justo quand vous le resevré pour le voir svp::benni::
alors nou faision nos justaucorps chez annafilou et puis pour des raison financieres, l'an dernier notre club a comander jchez NCSPORT
etfranchment on a ete super decu, les tailles n'allaieint pas et elle n'a pas voulu nous les retoucher. Et les tissus pas super extensible
Mais le probleme c'est que eme chez les plus petite ca va pas, enfin y pas assez de tissu pour l'epaule et dnc les filles peuvent pas bouger.
resultat on a 8 justau qu'on a payer 110 euros + 30 euros parcollant qui ont jamais ete mis et qui seront jamais mis.
et niveau professionelle c'est pas cool de pas vouloir les retoucher, on l'a appele plusieurs fois et elle veu rien savoir donc mon club est un peu colere !
du cout on retourne chez annafilou car fanchement meme si c'st pa un pro elle est serieuse ses tissus de bonnes qualites et respecte es dessins.
etfranchment on a ete super decu, les tailles n'allaieint pas et elle n'a pas voulu nous les retoucher. Et les tissus pas super extensible
Mais le probleme c'est que eme chez les plus petite ca va pas, enfin y pas assez de tissu pour l'epaule et dnc les filles peuvent pas bouger.
resultat on a 8 justau qu'on a payer 110 euros + 30 euros parcollant qui ont jamais ete mis et qui seront jamais mis.
et niveau professionelle c'est pas cool de pas vouloir les retoucher, on l'a appele plusieurs fois et elle veu rien savoir donc mon club est un peu colere !
du cout on retourne chez annafilou car fanchement meme si c'st pa un pro elle est serieuse ses tissus de bonnes qualites et respecte es dessins.
zaza007- Nombre de messages : 637
zaza007 a écrit:les tailles n'allaieint pas et elle n'a pas voulu nous les retoucher.
"il"... mais bon pour le reste rien à dire malheureusement...
j ai été très déçue aussi, j'ai un peu bossé avec lui (quelques dessins dans le catalogue), et par conséquent je l'ai conseillé à des filles de mon club... résultat : plus ou moins pareil que toi... je savais plus où me mettre
bon ça n'excuse pas tout mais déjà, au moment ou j'ai pris l'histoire (en route), c'est à dire vers la rentrée 2006 si je me souviens bien, c'était une entreprise dans le rouge, proposant des justos GAM GAF GR mais dont les modès GR se rapprochaient beaucoup de la GAF, et ce malgré les jupettes...
A l'écouter, pour remonter la boite il suffisait de renouveler les modèles, ce qui a été fait grâce à Emma (de RSGleoweb) et moi... bénévolement, maintenant, on peut dire (enfin je voudrais pas parler pour Emma, qui a peut être eu quelque chose, je ne sais pas... car elle a fait 90% du boulot, avec le site internet, mais pour moi c'est le cas... pas cool quand on est étudiante et qu'on passe ses WE à finir des planches de justos pour un site internet)... le catalogue a donc été renouvelé mais pas la façon de travailler... entraînant des erreurs de conception (tailles, tissus et/ou coutures non adaptés) et de "petits" mensonges ("strass" qui au final n'étaient que des stickers brillants )...
ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur parfois
Moi je te conseil vraiment l'atelier coquelicot, c'est vraie que c'est un peu chère et assez loin de chez toi, mais franchement, il faut voire la qualitée du travail, et la beautée du justo !
c'est allucinant, je n'en revient pas moi-même !
missrussie78 a écrit:Moi je te conseil vraiment l'atelier coquelicot, c'est vraie que c'est un peu chère et assez loin de chez toi, mais franchement, il faut voire la qualitée du travail, et la beautée du justo !
pour moi?
c'est pas la peine je recherche pas de justo
j en ai déjà fait faire un chez syléo cet été... et là je pense arrêter bientôt... alors ça sert à rien
non pour Manue, qui recherchais de fabricant en france.
( c'est hors sujet, mais tu compte arrêter bientot la GR ???)
missrussie78 a écrit:non pour Manue, qui recherchais de fabricant en france.
ah OK... bah pour Manue, j'espère sincèrement qu'elle l'a trouvé, son fabricant de justos... parce que le sujet ne date pas de cette année
(je sais y'a pas marqué les années, mais depuis le 1er message : 10 février, y a quand même des messages qui ont été postés en avril... mai etc... donc une chose est sûre c'est pas 2008 )
sinon... ui je songe à arrêter... je sais pas trop quand mais ça va pas tarder
(fin du HS )
ok d'accord,
j'ai toujours un train de retard moi façon...
j'espère aussi qu'elle a trouvée !
j'ai toujours un train de retard moi façon...
j'espère aussi qu'elle a trouvée !
Salut !
Je compte me faire un justo sur mesure chez syleo, et j'aurai aimer savoir si vous (enfin tu..pour le moment car je n'ai vu qu'un message de kissifrottesipik qui parler de cette créatrice)
Donc , je voulai savoir si ça c'était bien passé? Et si tu étais contente du résultat, si le prix te paraissai trop cher ect..??
Désolée si je t'embete avec mes questions
Je compte me faire un justo sur mesure chez syleo, et j'aurai aimer savoir si vous (enfin tu..pour le moment car je n'ai vu qu'un message de kissifrottesipik qui parler de cette créatrice)
Donc , je voulai savoir si ça c'était bien passé? Et si tu étais contente du résultat, si le prix te paraissai trop cher ect..??
Mariie- Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Excellence (ufolep)
OOps désolée petite faute de frappe ... je ne voulai pas le mettre en double
Mariie a écrit:Salut !
euh ben moi, perso j ai rien à redire
niveau qualité, ça va, le modèle était bien respecté...
niveau prix... bon bah après avoir fouillé un peu partout je dois dire qu'un justo de GR est toujours cher nan sérieusement... le mien n'était pas super "cher", si on prend en compte la phrase précédente, je crois bien qu'il était autour de 120€ dont 25 pour le collant, mais je l'avais demandé "pas fini"... en fait je comptais rajouter moi même les formes noires, à la peinture (voir ici), et donc ça a fait baisser le prix du justo.
sinon l'autre que j'ai vu de près c'est celui d'une copine, que j'ai décoré aussi (voir ici), mais les découpes de base étaient plus compliquées déjà, donc il a dû coûter plus cher... je ne connais pas le prix exact... et là... pareil rien à dire...
(les lignes et points noirs, et les strass ont été rajoutés ensuite... par bibi )
un autre, dans mon club :
là, cette fois ci j ai rien touché! (enfin juste fait le modèle quoi ), là aussi il y avait pas mal de découpes... sinon, rien à dire... si on s'est aperçus que le décolleté était un peu trop profond (mais ça ça venait du modèle... shame on me), alors la couturière a proposé de reprendre le justo pour rajouter du tissus, mais je crois que c'était un peu limite niveau temps... alors la maman s'est proposée pour le faire et slyléo lui a donc envoyé une pièce de tissus
et enfin il y a aussi angeldust qui en a fait faire un là bas, je l'ai vu en compet et
voilou... fin de l'exposé...
Merci
Je vous montrerai le résultat .. en éspérant qu'il me plaise !!!
Bisous
Je vous montrerai le résultat .. en éspérant qu'il me plaise !!!
Bisous
marie
Sinon tu as annafilou qui est vraiment tres bien aussi !
En tout cas j'espere que tu nous montrera ton justau !
Sinon tu as annafilou qui est vraiment tres bien aussi !
En tout cas j'espere que tu nous montrera ton justau !
zaza007- Nombre de messages : 637
Oui pas de soucis !
Sa y'est j'ai eu le rendez-vous. C'est jeudi. J'ai hâte!!
Bisous !
Sa y'est j'ai eu le rendez-vous. C'est jeudi. J'ai hâte!!
Bisous !
Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que moi aussi je conseillerai fortement Syleo.
Pour mon justo le dessin a été très bien respecté, elle m'a meme rajouté des petits trucs qui l'ont rendu plus beau (des bordures des strass...)!
Je passerai aussi un coup de gueule contre NC Sport j'ai fait faire un justo assez simple donc ca a été (meme si un peu petit pour la taille) mais ce que j'ai pas apprecié c'est qu'il n'a pas hesité a me piquer mon dessin pour faire ces justos de la saison suivante alors que je lui avait dit que je voulais pas...
Il a juste modifié un mini truc qui lui a permit de me dire 'tu vois c'est pas ton modele!'
Bref pas super ravie quoi! Desolée pour le roman!
Pour mon justo le dessin a été très bien respecté, elle m'a meme rajouté des petits trucs qui l'ont rendu plus beau (des bordures des strass...)!
Je passerai aussi un coup de gueule contre NC Sport j'ai fait faire un justo assez simple donc ca a été (meme si un peu petit pour la taille) mais ce que j'ai pas apprecié c'est qu'il n'a pas hesité a me piquer mon dessin pour faire ces justos de la saison suivante alors que je lui avait dit que je voulais pas...
Il a juste modifié un mini truc qui lui a permit de me dire 'tu vois c'est pas ton modele!'
Bref pas super ravie quoi! Desolée pour le roman!
Non c'est cool merci de donner ton avis!
mais je crois qu'un sujet à été créer pour les coups de geules contres les fabricants!lol
mais je crois qu'un sujet à été créer pour les coups de geules contres les fabricants!lol
kissifrottsipik a écrit:
"il"... mais bon pour le reste rien à dire malheureusement...
j ai été très déçue aussi, j'ai un peu bossé avec lui (quelques dessins dans le catalogue), et par conséquent je l'ai conseillé à des filles de mon club... résultat : plus ou moins pareil que toi... je savais plus où me mettre
bon ça n'excuse pas tout mais déjà, au moment ou j'ai pris l'histoire (en route), c'est à dire vers la rentrée 2006 si je me souviens bien, c'était une entreprise dans le rouge, proposant des justos GAM GAF GR mais dont les modès GR se rapprochaient beaucoup de la GAF, et ce malgré les jupettes...
A l'écouter, pour remonter la boite il suffisait de renouveler les modèles, ce qui a été fait grâce à Emma (de RSGleoweb) et moi... bénévolement, maintenant, on peut dire (enfin je voudrais pas parler pour Emma, qui a peut être eu quelque chose, je ne sais pas... car elle a fait 90% du boulot, avec le site internet, mais pour moi c'est le cas... pas cool quand on est étudiante et qu'on passe ses WE à finir des planches de justos pour un site internet)... le catalogue a donc été renouvelé mais pas la façon de travailler... entraînant des erreurs de conception (tailles, tissus et/ou coutures non adaptés) et de "petits" mensonges ("strass" qui au final n'étaient que des stickers brillants )...
ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur parfois
Bonjour tout le monde ^^
Je fais juste un petit message sur ce forum vraiment très sympa pour rebondir sur les propos de Vanessa.
MV Sport, très très mauvais souvenir pour moi aussi... Et comme toi Vanessa, je suis surtout extrêmement gênée quand je lis ici les messages de gymnastes qui ont acheté un justo à cette entreprise d’après des dessins que j’avais réalisés et qui sont déçues du résultat (encore faut-il qu’elles aient eu la chance (?) de le recevoir….-_-). Je suis sincèrement désolée et je m’excuse auprès d’elles d’avoir participé à ça.
Bises
Emma
Il n'y a aucune raison que tu t'excuse ce n'est en aucun cas ta faute! Moi je fais parti de celles qui n'ont jamais reçu leur justau, et encore on a (duo...) réussi à se faire rembourser avec une mise en demeure, malhaureusement mes autres amies ne l'ont elles jamais été...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Bonjour tout le monde,
J'ai lu un peu vos messages, je pense pouvoir vous aider.
Je fais du patin sur glace et je fais faire mes tenues chez Maryclass. C'est une couturiere qui fait exactement ce qu'on lui demande ( chose assez rare ) avec un travail nickel, à des prix trés corrects, en fonction du travail qu'on lui demande. Elle travaille beaucoup pour la gr, même à distance, il m'est arrivé de voir des justaus gr qu'elle fait, lors de mes essayages, franchement c'est super. Vous auriez tort de vous en priver.
Je vous donne l'adresse de son site, il n'y à pas beaucoup de photos de gr, mais ça donne une idée de son savoir faire.
http://www.maryclass.fr
J'ai lu un peu vos messages, je pense pouvoir vous aider.
Je fais du patin sur glace et je fais faire mes tenues chez Maryclass. C'est une couturiere qui fait exactement ce qu'on lui demande ( chose assez rare ) avec un travail nickel, à des prix trés corrects, en fonction du travail qu'on lui demande. Elle travaille beaucoup pour la gr, même à distance, il m'est arrivé de voir des justaus gr qu'elle fait, lors de mes essayages, franchement c'est super. Vous auriez tort de vous en priver.
Je vous donne l'adresse de son site, il n'y à pas beaucoup de photos de gr, mais ça donne une idée de son savoir faire.
http://www.maryclass.fr
Ana- Nombre de messages : 3
Niveau de GR : 2éme Div
sympa j avais déjà vu ce site... mais il y a un bout de temps...
c'est là qu'on voit qu'il y a quand même plus de libertés au niveau des tenues de patinage... ça permet plus d'originalité...
c'est là qu'on voit qu'il y a quand même plus de libertés au niveau des tenues de patinage... ça permet plus d'originalité...
les tenues de patinage sont aussi coincées que celles de gr, on retrouve toujours la même chose.
La force de Maryclass, c'est sa capacité à faire de l'original. Le fait de travailler pour plusieurs sports lui donne une ouverture d'esprit et un savoir faire qui lui permettent de sortir des sentiers battus. C'est pour ça que t'as l'impression qu'au patin on est plus libres. Elle ne veut pas mettre trop de photos sur site, par ce qu'elle se fait souvent copier.
Moi, je ne lui dit même plus ce que je veux, je lui fais entiérement confiance, je lui donne ma musique, mon thème et c'est tout. Chaque fois le résultat est super.
Toutes mes copines à qui j'ai conseillé cette couturière, ne jurent plus que par elle!
La force de Maryclass, c'est sa capacité à faire de l'original. Le fait de travailler pour plusieurs sports lui donne une ouverture d'esprit et un savoir faire qui lui permettent de sortir des sentiers battus. C'est pour ça que t'as l'impression qu'au patin on est plus libres. Elle ne veut pas mettre trop de photos sur site, par ce qu'elle se fait souvent copier.
Moi, je ne lui dit même plus ce que je veux, je lui fais entiérement confiance, je lui donne ma musique, mon thème et c'est tout. Chaque fois le résultat est super.
Toutes mes copines à qui j'ai conseillé cette couturière, ne jurent plus que par elle!
Ana- Nombre de messages : 3
Niveau de GR : 2éme Div
nan c'est quand même le patinage qui autorise plus de trucs...
tout ce qui est jupettes longues, très volantes, avec plein de plis ou de franges, ou même justos avec des trucs qui dépassent, on y a pas le droit en GR (même si certaines tenues espagnoles s'en rapprochent de plus en plus, grâce à leur code local un peu plus laxiste)
c'est pour ça que sur le site, et sur n'importe quel site de justos d'ailleurs, je repère facilement les tenues de patinage, en me disant "c'est trop beau.... dommage qu'on n'y ait pas droit " (bien qu'il y ait toujours moyen d'adapter )
tout ce qui est jupettes longues, très volantes, avec plein de plis ou de franges, ou même justos avec des trucs qui dépassent, on y a pas le droit en GR (même si certaines tenues espagnoles s'en rapprochent de plus en plus, grâce à leur code local un peu plus laxiste)
c'est pour ça que sur le site, et sur n'importe quel site de justos d'ailleurs, je repère facilement les tenues de patinage, en me disant "c'est trop beau.... dommage qu'on n'y ait pas droit " (bien qu'il y ait toujours moyen d'adapter )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3