Avenir des retransmissions sur les chaînes françaises?
+6
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
RGSuperfan
mili
tigrenoir
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Avenir des retransmissions sur les chaînes françaises?
championnat du monde qualificatif pour les JO, l'équivalent de Patras en fait, mais là ça sera à Lille, donc c'est sur il y aura du monde et du spectacle
donc si la fédé parvient a s'entendre avec France Télévision pour couvrir l'évènement et faire un petit documentaire comme sur les championnats du monde de paris de 1994, ça peut être pas mal du tout
donc si la fédé parvient a s'entendre avec France Télévision pour couvrir l'évènement et faire un petit documentaire comme sur les championnats du monde de paris de 1994, ça peut être pas mal du tout
Désolée de te décevoir Tigre, mais les pourparlers de partenariat avec France Télévisions sont morts ou presque. J'aimerai bien que Canal + récupère la gym, au moins on en verrait peut-être plus que 2 fois par an sur FT!!!!
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:Désolée de te décevoir Tigre, mais les pourparlers de partenariat avec France Télévisions sont morts ou presque. J'aimerai bien que Canal + récupère la gym, au moins on en verrait peut-être plus que 2 fois par an sur FT!!!!
Alors ça c'est la nouvelle qui va gâcher ma journée si c'est pas ma semaine Elle est loin l'époque ou on avait les France CEI, les France , les euros GAF/GAM , GRS .......
pinaise... je croyais que le principe du service public c'était de diffuser des programmes "culturels", à faible audience, ou dont personne ne veut, sans aucun espoir de bénéfice? depuis quand ils sont regardants sur leurs programmes??... (c'est sûr que de rediffuser Derrick pour la 356ème fois c'est bien mieux... malgré tout le respect que je dois à son acteur principal...)
C'est vrai que ça m' a toujours paru bizarre que le jour des finales Corbeil , par exemple ils ne prennent pas l'antenne plus tôt , parceque souvent juste avant on a des docs sur les insectes ou dans le genre, et je doute que ça fasse beaucoup plus d'audience que la GR
Pfff!
Franchement, c'est pas cool pour ceux qui aiment la GR !
jujugr42 a écrit:Pfff!
Ah oui çà tu l'as dit
cette année visiblement pas Corbeil à la TV...
Dur dur....;((
Dur dur....;((
flora- Nombre de messages : 77
On vas faire grêve. Et dire que l'on paye la télé ils nous passent que des co***eries.
Je crois qu'il y a une chaine Russe qui passe corbeil depuis quelques années, alors on n'a plus qu'à attendre les vidéos sur internet.
Une année "Paris Première" avait passé Corbeil, mais je pense que c'était juste une exception.
Une année "Paris Première" avait passé Corbeil, mais je pense que c'était juste une exception.
RGSuperfan a écrit:Je crois qu'il y a une chaine Russe qui passe corbeil depuis quelques années, alors on n'a plus qu'à attendre les vidéos sur internet.
en prenant les images de F3?? o_O parce que j'ai jamais vu d'autre matos que le leur, pour filmer... donc là s'il n'y a pas F3... pas de caméra...
Pourtant c'est déjà arrivé qu'il y ai des caméras lors de compétitions qui ne passaient pas à la télé.
RGSuperfan a écrit:Pourtant c'est déjà arrivé qu'il y ai des caméras lors de compétitions qui ne passaient pas à la télé.
ben, à corbeil... moi je vois que F3... le samedi il y en a déjà quelques unes... mais personne derrière, et le dimanche la grue, ils commencent à filmer dés le début (avant, je pense, pour se mettre dans le bain, et l'an dernier pour rediffuser le début à la fin)... et, il y a même une année, où il ne diffusaient que la 1ère moitié de la compet, où ils remballaient leurs affaires pendant la 2ème partie... charmant
Va comprendre! En plus Guillermo ne vient plus à Corbeil , alors si ce n'est pas filmé du tout du tout ...
RGSuperfan a écrit:alors si ce n'est pas filmé du tout du tout ...
finalement, je suis d'accord avec aurelee... on fait grève... plus personne ne regarde F3 à partir de maintenant... plus de "c'est pas sorcier", "30 millons d'amis", "12/13", actualités régionales, "chasse et pêche"...
loool... non bon bah en fait, ça va pas être trop dur, je pense
ouais j'avoue parce que f3 c'est nul...
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Si il ya juste plus belle la vie qui est bien sur F3 et des fois toowam!
Non je rigole!
Preuve vidéo:http://fr.youtube.com/watch?v=X3o8l0V94zo
Le nom c'est "sport" (aprés je ne sais pas ce que ca veut dire en Russe mais je pense que ca ce dis pareil!)
Non je rigole!
Preuve vidéo:http://fr.youtube.com/watch?v=X3o8l0V94zo
Le nom c'est "sport" (aprés je ne sais pas ce que ca veut dire en Russe mais je pense que ca ce dis pareil!)
et tout ce qui concerne la grs
mais bon a part ça
mais bon a part ça
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
jujugr42 a écrit:Preuve vidéo:http://fr.youtube.com/watch?v=X3o8l0V94zo
oui ben ça, malheureusement, c'est les images de france 3 (caméras, montages, incrustation des noms... même les ralentis et les notes sur fond de fleu-fleurs... )
j'ai était voir sur internet est j'ai trouver des chaine de sport russe est ukrainien j'ai vue qu'on pouvais regarder la chaine comme sur la tv je pence que l' on pouras certainement regarder corbeil ou tout autre competition de gr sur cette chaine
sa c'est le eurosport russe http://www.infoonet.com/Service/Channel/Sport_TV/Channel_Sport_TV_Eurosport_Russian.html
sa c'est le eurosport ukrainien http://www.infoonet.com/Service/Channel/Sport_TV/Channel_Sport_TV_Eurosport_Uk_2.html
sa c'est le eurosport russe http://www.infoonet.com/Service/Channel/Sport_TV/Channel_Sport_TV_Eurosport_Russian.html
sa c'est le eurosport ukrainien http://www.infoonet.com/Service/Channel/Sport_TV/Channel_Sport_TV_Eurosport_Uk_2.html
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
gymrythmique a écrit:je pence que l' on pouras certainement regarder corbeil
comme je le répète depuis le début de la conversation : ça c'est s'ils amènent leur propre matos pour filmer... parce que c'est bête à dire mais, pour avoir une image, il faut des caméras , et jusqu'à présent, les caméras c'était france 3 qui les amenait...
ah et, juste... un peu attention à l'orthographe stp
RGSuperfan a écrit:Je crois qu'il y a une chaine Russe qui passe corbeil depuis quelques années, alors on n'a plus qu'à attendre les vidéos sur internet.
Bonjour à tous et à toutes,
En effet Paris Première a déjà rediffusé plusieurs fois de la GR, cela doit faire à peu près 3 ans que je suis mon programme télé pour pouvoir enregistrer les retransmissions car l'avantage de cette chaîne c'est que cela repasse pendant une semaine environ à diverses heures ce qui rend possible un enregistrement. Eurosport s'y met mais en petits morceaux et ce week end j'ai découvert une chaîne de sport ( je n'ai pas en tête le nom, je crois que c'est des initiales) qui a retransmis un gala de GR, GAF, GAM, tumbling et acro sport. C'était assez sympa de voir un peu de GR à la télé.
sandygr- Nombre de messages : 221
Alors très bonne nouvelle... il y aura apparemment la TV à thiais!... alors c'est normalement Orange qui s'en charge (streaming uniquement? ou chaîne du câble aussi?... je m'y connais pas du tout moi, dans toutes ces nouvelles chaînes... ), et juste pour les finales, mais bon c'est déjà ça
marrant je me suis toujours demandé ce que donnerait cette jolie salle en vidéo, vue par des pros... on va enfin savoir
info de François Eikenberry (photographe officiel du tournoi) <= celui que j'avais trouvé trop près du praticable l'an dernier
marrant je me suis toujours demandé ce que donnerait cette jolie salle en vidéo, vue par des pros... on va enfin savoir
info de François Eikenberry (photographe officiel du tournoi) <= celui que j'avais trouvé trop près du praticable l'an dernier
Thiais!!!!çà serais sympas çà....
Dernière édition par aurelee le Sam 31 Jan 2009 - 12:28, édité 1 fois
aurelee a écrit:Thiais!!!!çà serais sympas pas çà....
euh... je suppose qu'il faut enlever le "pas"? (et les "à"... pas taper pas taper... )
Page 1 sur 2 • 1, 2