Justaucorps
+31
mamagr
fanGrs
buffy
mini-dislock
LiliGarfunkel
flamme
Karo
allenaë
jujugr42
yann29800
lbg53
alain2
melusine77
ptitecécile
ceronilla
pucebleue
alice
passion_grs
melou3131
GRmavie
Sonia M
tigrenoir
lilili
miku91
Tyako
misslolor
raph25
kissifrottsipik
missdu06
missixs
alain
35 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Justaucorps
Rappel du premier message :
Bonsoir à tout le monde!
Permettez moi en quelques mots d'expliquer ma venue sur ce forum et particulièrement en ce qui concerne le justaucorps....
Je suis ingénieur Orange et donc peu d'affinités avec le milieu de la gymnastique !!!!
Si ce n'est de ma part ma relation avec mon amie qui vit actuellement à Kiev et qui conçoit des justaucorps sur mesure pour les gymnastes de son pays ,ainsi qu'à l'étranger...
Création,design,conception ..et rigueur....
Mon amie a pu voir les justaucorps proposés par plusieurs fabriquants en France....
La plupart serait probablement refusé par les entraineurs des clubs de gymnastique de son pays!
Alors ce n'est pas de la pub(un peu quand même!) que je souhaite faire ici ni décrier les concepteurs français car chacun doit trouver son compte mais en sachant que mon amie facture entre 100 et 150 dollars pour des justaucorps sur mesure et travaille 20 heures en moyenne sur ses créations!!!!!!!!!!!
Je vous laisse juge et espère que le modérateur de ce site comprendra ma démarche...
Merci et à bientôt peut être!
J'aurai souhaité vous faire voir certaines de ces créations mais je cherche encore comment insérer une image!!!
Bonsoir à tout le monde!
Permettez moi en quelques mots d'expliquer ma venue sur ce forum et particulièrement en ce qui concerne le justaucorps....
Je suis ingénieur Orange et donc peu d'affinités avec le milieu de la gymnastique !!!!
Si ce n'est de ma part ma relation avec mon amie qui vit actuellement à Kiev et qui conçoit des justaucorps sur mesure pour les gymnastes de son pays ,ainsi qu'à l'étranger...
Création,design,conception ..et rigueur....
Mon amie a pu voir les justaucorps proposés par plusieurs fabriquants en France....
La plupart serait probablement refusé par les entraineurs des clubs de gymnastique de son pays!
Alors ce n'est pas de la pub(un peu quand même!) que je souhaite faire ici ni décrier les concepteurs français car chacun doit trouver son compte mais en sachant que mon amie facture entre 100 et 150 dollars pour des justaucorps sur mesure et travaille 20 heures en moyenne sur ses créations!!!!!!!!!!!
Je vous laisse juge et espère que le modérateur de ce site comprendra ma démarche...
Merci et à bientôt peut être!
J'aurai souhaité vous faire voir certaines de ces créations mais je cherche encore comment insérer une image!!!
alain- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : ?????
Re: Justaucorps
Bonjour!!
Pour répondre à Pucebleue je dirai que sa question est tout à fait pertinente .Je fais la demande à mon amie ....
Ce sera L'Ile de France...
A Ceronilla je lui répondrai que je suis disponible pour répondre à son petit problème...
Bonne AM et à bientôt!
Pour répondre à Pucebleue je dirai que sa question est tout à fait pertinente .Je fais la demande à mon amie ....
Ce sera L'Ile de France...
A Ceronilla je lui répondrai que je suis disponible pour répondre à son petit problème...
Bonne AM et à bientôt!
alain : j'osé pas trop aborder le sujet, car ça fait partie des sujets ou quand je m'y lance, c'est avec passion (CF mes différentes remarques sur la Fédé de gym française ), mais moi aussi j'ai souvent des problèmes de connections avec Orange : je vois hier quand je téléchargeais les vidéos de Bessonova à la LA Light 2009 et que le débit était si faible qu'il m'indiqué qu'il lui faudrait plus de 7 jours pour télécharger 34Mo, ça commence a faire peur
(surtout que ça fait depuis quelques temps que ça le fait tout les soirs)
plus aussi la coupure total de connexion tout les dimanches soir ou presque
(surtout que ça fait depuis quelques temps que ça le fait tout les soirs)
plus aussi la coupure total de connexion tout les dimanches soir ou presque
hum hum ... effectivement un ingénieur de chez Orange peut être utile pour ce qui est des futures retransmissions du tournoi de thiais sur la TV d'orange (btw je sais toujours pas ce que c'est )... que les pauvres petits non-abonnés ne pourront pas voir, si j'ai bien compris
mais bon on s'égare
opportuniste? moi?
mais bon on s'égare
opportuniste? moi?
Bonsoir!!
Pour répondre à Tigrenoir!
Les problèmes de lenteur de téléchargement sont liés bien sur à plusieurs facteurs:Machine locale et distante(serveur) et lien d'interconnection.Le réseau de transport IP de Orange ,en France a été largement développé en terme de capacité.La connection locale avec le FAI(ADSL ou SDSL) n'est plus maintenant le point faible.
Mais bien souvent les connections multiples sur le mème serveur ,à certaines heures ,ralentissent considérablement les téléchargements car les capacités en terme de débit sont limitées pour le plus grand nombre.
Bref est ce systématiquement tous les dimanche soir?
Sur le mème serveur? En France?
Quelle est le débit de le connection au FAI(ADSL)?
Pour les coupures est ce une impossibilité totale de connectivité à Internet ou bien sur certains serveurs???
Y a t'il perte de synchro sur le modem???
Pas toujours facile à cerner le problème...
A bientôt !!!!!!!!!!!
Pour répondre à Tigrenoir!
Les problèmes de lenteur de téléchargement sont liés bien sur à plusieurs facteurs:Machine locale et distante(serveur) et lien d'interconnection.Le réseau de transport IP de Orange ,en France a été largement développé en terme de capacité.La connection locale avec le FAI(ADSL ou SDSL) n'est plus maintenant le point faible.
Mais bien souvent les connections multiples sur le mème serveur ,à certaines heures ,ralentissent considérablement les téléchargements car les capacités en terme de débit sont limitées pour le plus grand nombre.
Bref est ce systématiquement tous les dimanche soir?
Sur le mème serveur? En France?
Quelle est le débit de le connection au FAI(ADSL)?
Pour les coupures est ce une impossibilité totale de connectivité à Internet ou bien sur certains serveurs???
Y a t'il perte de synchro sur le modem???
Pas toujours facile à cerner le problème...
A bientôt !!!!!!!!!!!
alors, bein pour les coupures systèmatiques le dimanche soir, ça le l'a fait pendant quelques temps, deux ou trois mois, systèmatiquement dés le dimanche après midi parfois, mais dimanche dernier ça ne me l'a pas trop fait
et là, que ça soit pour moi ou pour mon père, quelque soit le sitee, blackout complet jusqu'au lundi
après, là j'ai pas trop de ralentissement, mais ces trois derniers jours ont était plus très loin de la coupure
sinon oui, pour Orange TV, comme il parait qu'ils vont diffuser Corbeil, il y aura un moyen de récupèrer les vidéos après ?
et là, que ça soit pour moi ou pour mon père, quelque soit le sitee, blackout complet jusqu'au lundi
après, là j'ai pas trop de ralentissement, mais ces trois derniers jours ont était plus très loin de la coupure
sinon oui, pour Orange TV, comme il parait qu'ils vont diffuser Corbeil, il y aura un moyen de récupèrer les vidéos après ?
Bonsoir tout le monde!
Quelques nouvelles de la "couturière Ukrainienne"...
Pas très en forme car grosse épidémie de grippe actuellement!
Le site avance tout de même...
Mais je préfère ne pas donner de date.
Pour répondre à une précédente question il n'y a pas de travail en cours pour Godenko ou Bessonova....
Mais je suis certain que les photos qui seront sur le site répondront à cette question.
Et concernant les souçis de Cx Internet peut être est il mieux de me contacter sur mon E-mail ...
A bientôt
Quelques nouvelles de la "couturière Ukrainienne"...
Pas très en forme car grosse épidémie de grippe actuellement!
Le site avance tout de même...
Mais je préfère ne pas donner de date.
Pour répondre à une précédente question il n'y a pas de travail en cours pour Godenko ou Bessonova....
Mais je suis certain que les photos qui seront sur le site répondront à cette question.
Et concernant les souçis de Cx Internet peut être est il mieux de me contacter sur mon E-mail ...
A bientôt
Bonsoir à toutes et à tous!
Le site WEB est validé ...
Le contenu sera bientôt disponible en Russe ,Anglais,et progressivement Français.
Merci de votre patience .
http://www.Aourika.com
Le site WEB est validé ...
Le contenu sera bientôt disponible en Russe ,Anglais,et progressivement Français.
Merci de votre patience .
http://www.Aourika.com
heu je sais pas si c'est que je n'ais pas compris,mais j'ai juste une page qui s'affiche,pas de site....
c'est normal? Le site n'est pas fait enfait?
désolée je dois passer pour une fille qui comprend rien
c'est normal? Le site n'est pas fait enfait?
désolée je dois passer pour une fille qui comprend rien
passion_grs- Nombre de messages : 95
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
= l'adresse existe maintenantalain a écrit:Le site WEB est validé ...
= il ne l'est pas encorealain a écrit:Le contenu sera bientôt disponible
Bonjour!
Il est normal pour l'instant de n'avoir que la page d'accueil!
En attendant je poste la dernière de sa collection.
Merci
Il est normal pour l'instant de n'avoir que la page d'accueil!
En attendant je poste la dernière de sa collection.
Merci
waoouh! c'est super beau !
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Bonsoir, voilà j'ai commander mon justau qui vient de Mme Aourika aujourd'hui et je le recoi le 21Mars en main propre sur Paris Il est sublime mais que en dessin pour le moment
Ben tu reprends sonia ?? t as pas résisté?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ça c'est sur moi aussi j'imagine même pas le jour où j'arreterais...
Tu reprends dans quel club? quel catégorie (fed senior)?
Tu reprends dans quel club? quel catégorie (fed senior)?
Ok ok tu nous montreras ton justo quand tu l auras enfin sauf si tu veux réserver la surprise
ouaou superbe
Il va être magnifique c'est sur.
Il va être magnifique c'est sur.
en même temps parfois on a un métier qui n'est pas forcément compatible avec les entraînements! (pas le mien hein moi c'est le métier rêvé pour ça mais y a des boulots où les horaires le permettent pas!)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:en même temps parfois on a un métier qui n'est pas forcément compatible avec les entraînements! (pas le mien hein moi c'est le métier rêvé pour ça mais y a des boulots où les horaires le permettent pas!)
j'ai pas trop compris le rapport... je suis peut être trop fatiguée
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11