LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat de France DF/DN mai 2009

+32
Ccil
miku91
Magnificentwombat
dadeline8
liloumoultipa13
manoone65
GRmavie
Gym016
rolande
Marie
Sultanova-fan
hélène.pavia
X-d3lici0us-ri3z-GR
allenaë
GRSTAR
rosenheim
vangrs
djinntonik
Brubru
Haly
love-irina
the sisters
lunavignon
Tatoune
sabine
missdu06
mili
¤OceanSoul¤
aurelee
alexthan
kissifrottsipik
laura9411
36 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par laura9411 Sam 28 Fév 2009 - 10:45

Rappel du premier message :

Les quotas sont déjà en ligne sur le site de la FFG, ainsi que l'organigramme prévisionnel

http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnat_de_france_de_divisions_nationales_et_federales_gymnastique_rythmique_samedi_23_mai_2009


voilà voilà!
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par liloumoultipa13 Mar 26 Mai 2009 - 18:09

oui tant mieux ... pour nous ça cest bien passé on a fini 12eme mais bon juste devant aix en provence :D surtout que Audrey Of je l'ai entrainé à Bonneveine jusquen 2000 ... ça ma fait bizar ! Nous on est passé 9eme donc on a pu tout voir ...

Et ok pour Aurélie j'ai passé une formation avec elle sur le pôle d'evry !

bon allez je vais laver ma fille ... ;-)
liloumoultipa13
liloumoultipa13

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Federale senior /DFE / BEESAG 1ER DEGRE / JUGE NIVEAU 4
Date d'inscription : 17/04/2006

http://liloumoultipa13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Marie Mar 26 Mai 2009 - 19:14

manoone65 a écrit:
J'ai été vraiment déçue par l'enchainement de Pfastatt en DF1 seniors, on les voit arriver en cordes et tout le monde se dit "chouette ça change des cerceaux et des massues" et puis dès le début de l'enchainement pour celles qui étaient à Besançon l'an dernier on a bien reconnu le mouvement, vraiment dommage avec des filles de ce niveau!

Elles ont adapté leur enchianement en 5 cordes, je ne connaissait pas trop celui de l'an dernier mais j'aime bcp l'adaptation. Je pense que tout est une question de volume d'entrainement, les filles ne sont pas toutes sur Pfastatt la semaine, 3 travaillent et 2 font leurs études...pas facile de faire une nouvelle compo et de l'avoir au point pour les france.
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 20:19

OUi mais bon ce 'est facile pour personne je crois vraiment que c'est le cas de presque tous les df1 séniors ! On a toutes des études chargées ou des boulots arrivées à cet âge là. Et puis il me semble que le but ce n'est pas seuleument de faire des podiums mais aussi de faire plaisir au public et de proposer des choses nouvelles et originales. C'est ça l'intérêt de la GR. Parce que sinon à ce moment l)à dès que l'on peut s'entraîner un peu moins on redescend de catégorie pour faire des podiums. Pour moi c'est le même principe ! Mais les filles étaient tout de même très belles :)
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par manoone65 Mar 26 Mai 2009 - 20:28

entierement d'accord avec Haly, et pour avoir fait du DF1 avec 3h d'entrainement/semaine (on était quand même qualifiée pour besançon) je sais bien que c'est pas facile mais les filles sont excellentes il faut bien le dire donc ça aurait peut etre pu se tenter...
manoone65
manoone65

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Odos, hautes-pyrénées
Niveau de GR : crit
Date d'inscription : 30/11/2008

http://www.grs.odos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 20:39

Ah tout comme moi lol ! Nous aussi on a fait DF1 avec 3 heures d'entraînement et on a été qualifiées pour Dreux (bon 3 ans ça date Wink). On est arrivées dans les dernières mais c'était génial comme expérience !
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par manoone65 Mar 26 Mai 2009 - 21:18

Ben nous c'était l'an dernier pour Besançon et on avait fini 13èmes avec en plus une équipe qui avait pas vraiment un niveau DF1, on s'y attendait pas mais c'est vrai que c'était génial!!!
manoone65
manoone65

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Odos, hautes-pyrénées
Niveau de GR : crit
Date d'inscription : 30/11/2008

http://www.grs.odos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 21:43

Ouah super ! Nous ça devait être quelque chose comme 22e/25 lol !
Bon un peu hors sujet mais j'ai une question pour les filles qui étaient à Toulouse... Comment avez vous fait pour ne pas faire une crise de nerfs en écoutant cette musique https://www.youtube.com/watch?v=HmTFfFnd2fk ? Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 0084
Parce que rrien qu'en regardant les quelques vidéos dispo j'ai bien dû l'entenrde une 10aine de fois et elle me sort littérallement par les oreilles ! Surtout qu'elle n'a rien d'exceptionnel et je trouve que çafait un peu vieillot mais bon les goûts et les couleurs... lol Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 443168
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par manoone65 Mar 26 Mai 2009 - 21:52

c'est "anges et démon" de maxime rodriguez, moi j'aime bien mais c'est vrai qu'à force c'est lourd d'entendre toujours les memes musiques!
en parlant des musiques, je voudrai votre avis sur celles des DFE, est ce que vous trouvez qu'une chanson de Christina Aguilera c'est adapté pour un enchainement de GR même si c'est du mains-libres? moi j'ai vraiment pas été convaincue je dois l'avouer...
manoone65
manoone65

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Odos, hautes-pyrénées
Niveau de GR : crit
Date d'inscription : 30/11/2008

http://www.grs.odos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par missdu06 Mar 26 Mai 2009 - 22:06

Ha oui j'ai oublié d'en parler. C'était effectivement un week end 'Rodriguez' !!! Et oui, perso à chaque foi que je l'ai entendu je n'avais même plus envie de regarder l'ensemble...
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 22:15

C'est quelle équipe qui a présenté un DFE sur Christina Aguilera ? Justement j'étais en train de me mdire que ça serait fun de faire un DFE sur la Musique des Bronzés font du Ski :)
OK JE SORS !
(Mais bon c'est vrai que DFE c'est très joli mais expression ça veut pas toujours dire musique triste et tout le tralala. Moi j'pensais que cette carégorie proposerait des chorés un peu plus contemporaines ou des trucs fun genre Grenoble ou le Boulou en DF1 Sénior !)
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty dfe

Message par dadeline8 Mar 26 Mai 2009 - 22:34

Complètement daccord pour la remarque sur les DFE, moi aussi j'espèrais plus de recherche musicale et chorégraphique...le notre ( vous pouvez le voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=MYpKjZJrJjk très contemporain, hip-hop; n'est pas passé en zone...
J'aurais aimé voir plus de DFE d'un autre genre que dramatique...et j'ai aussi adoré celu ide Grenoble et le DF1 de Le boulou![url][/url]
dadeline8
dadeline8

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Niveau de GR : Entraineur
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par missdu06 Mar 26 Mai 2009 - 22:45

Le DFE de Vence était sur une musique indienne, avec tout ce que ça apporte en choré, mais nous non plus, ce n'est pas passé en zone.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par manoone65 Mar 26 Mai 2009 - 22:49

Je sais plus quelle équipe c'était sur Christina Aguilera, je crois que l'enchainement était pas mal mais la musique ça m'a un peu tout cassé je dois dire... Le dramatique me gène pas si c'est bien fait, par contre j'ai pas aimé les DFE sur des musiques genre Moulin Rouge et Cabaret, ça faisait un peu gala de danse et "crazy horse", j'avoue je suis pas trop fan. Apres ça dépend des gouts, moi j'ai trouvé que certains enchainements feraient des chouettes programmes de gala mais pas pour une competition nationale... apres ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut...

ps: Haly si tu fais un DFE sur les bronzés font du ski, je veux en être!!! lol
manoone65
manoone65

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Odos, hautes-pyrénées
Niveau de GR : crit
Date d'inscription : 30/11/2008

http://www.grs.odos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 22:59

Ah j'aurais bien aimé voir un peu de Bollywood à Toulouse ! Pas mal le DFE de ton club dadeline !
Mais c'est vrai que pour moi cette catégorie ouvrait toutes les portes à des vraies chorégraphies contemporaines ou même n'importe quel style mais des choses plus dansées justement. Je n'en ai pas vu beaucoup mais même si les mouvements sont jolis la plupart reste quand même du "diff / 3 pas de danse classique / onde / porté". Et puis j'ai été déçue de voir que les choix de musique se rapportaient finalement à la même chose que la GR traditionnelle !
J'ai vu sur le blog d'olistlo que Paris Centre a fait un enchaînement sur Oh Toulouse ! Je ne l'ai pas vu mais rien que dans l'idée je trouve ça super sympa avec le p'tit clin d'oeil original qui va bien :)

Manoone : chiche un défi club DFE avec les musiques les plus folles :) Imagine l'ambiance aux compèts.Hihi ! Plus sérieusement ça serait chouette de bouleverser un peu ce petit monde de GR avec des choses un peu plus originales !
Sinon le côté cabaret me dérange pas mais à ce moment là autant le jouer à fond. En général je trouve que dans les compos les clubs n'ont pas trop osé se mouiller (ou alors il se sont tous fait éjecter aux zones lol)
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par manoone65 Mar 26 Mai 2009 - 23:08

je crois que c'est la le vrai probleme de cette catégorie, c'est tellement ouvert que chacun aimerait voir ce qu'il aime et c'est chouette mais au final celles qui ont eu les meilleures notes sont celles qui sont restées dans l'ambiance habituelle de GR meme si c'était plus dansé qu'un enchainement classique. J'imagine que les entraineurs n'ont pas forcément envie d'engager une équipe en DFE avec des heures de recherches pour faire quelque chose de vraiment original et nouveau si c'est pour au final se faire planter parce que le style plait pas... Le probleme que j'ai eu avec les choré genre cabaret je pense que c'est surtout le fait que ça demande de se lacher au niveau de l'expression et quand t'as un groupe de 10 filles c'est compliqué à mettre en place, alors que le "dramatique" c'est plus simple, à mon avis.

ps pour haly: imagine, theme musical imposé pour les DFE: génériques de dessins animés! y'a pas beaucoup d'interet mais au moins on se marrerait!!
manoone65
manoone65

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Odos, hautes-pyrénées
Niveau de GR : crit
Date d'inscription : 30/11/2008

http://www.grs.odos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par dadeline8 Mar 26 Mai 2009 - 23:17

Je suis d'accord pour des thèmes musicaux originaux, prenez des risques non d'un chien lol!!!!
Merci pour notre DFE, ce n'est pas moi qui l'ai monté mais un danseur de modern/ hip hop du coup il a un peu galéré avec le code GR!!
On a choisi de faire ce DFE avec des gym pas forcément d'un niveau fédéral ou national mais qui avaient envie de se donner à fond, bien sur elles ne mettaient pas la jambe derrière la tête lol mais bon...
dommage que l'aspect chorégraphique ne soit pas plus récompensé..
dadeline8
dadeline8

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Niveau de GR : Entraineur
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mar 26 Mai 2009 - 23:50

dadeline8 a écrit: bien sur elles ne mettaient pas la jambe derrière la tête lol mais bon...
dommage que l'aspect chorégraphique ne soit pas plus récompensé..
Ca fait plaisir que tu dises ça parce que c'est bien ce qu'il me semblait aussi !
Pas besoin d'être une gym olympique ou de se tordre dans tous les sens pour faire quelque chose de joli ! (Même si la souplesse permet beaucoup de choses très gracieuses !)
Ce qui compte c'est avant tout l'envie ! D'ailleurs je trouve ça plutôt bizarre comme catégorie le DFE parce que ça se voudrait libre et artistique mais au lieu de ça il y a quand même le code de pointage à respecter, il y a un classement et il faut rester dans le moule. Je trouve que ça enlève tous les avantages de la danse alors autant faire de la danse tout court car à mon avis le corporel y est bien plus joli et fourni. Fin moi je trouve ça bizarre de faire comme si c'était de la danse mais en justo et avec des podiums (parce qu'en Gr hein on aime ça les podiums XD). Je comprends pas trop que ce type de choré soit l'objet de compét !
Parce que là c'est de la danse sans en être, un gala sans en être, de la GR sans en être ou encore de l'acro sans en être... Bref je vois pas trop ce que c'est...
Ce serait carrément plus cool que les clubs qui le souhaitent fassent un gala à la fin des compèts comme dans les tournois internationaux. Ca ferait une ambiance bon enfant, un bon moyen de décompresser : pas de juges, pas de note, pas de classement...! Et ça permetrait de mettre en valeur le côté artistique de chacun. Et ça serait un peu une consolation pour celles qui ont foiré leur passage...Et puis je pense pas que ça prendrait plus de temps que de faire passer des DFE !!
Enfin à mon avis si y'a pas de médaille à la clé y'a pas beaucoup de clubs qui se casseraient le BIP rien que pour faire plaisir aux spectateurs !!
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par aurelee Mer 27 Mai 2009 - 10:11

dadeline8 a écrit:Je suis d'accord pour des thèmes musicaux originaux, prenez des risques non d'un chien lol!!!!
Merci pour notre DFE, ce n'est pas moi qui l'ai monté mais un danseur de modern/ hip hop du coup il a un peu galéré avec le code GR!!
On a choisi de faire ce DFE avec des gym pas forcément d'un niveau fédéral ou national mais qui avaient envie de se donner à fond, bien sur elles ne mettaient pas la jambe derrière la tête lol mais bon...
dommage que l'aspect chorégraphique ne soit pas plus récompensé..

C'est clair aucun thème original à part le dimanche l'quipe du Boulou (avec le cris des hyènes mais encore la musique était connue.

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Mini_471447Senior_le_Boulou
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Magnificentwombat Mer 27 Mai 2009 - 11:11

Haly a écrit:Ce serait carrément plus cool que les clubs qui le souhaitent fassent un gala à la fin des compèts comme dans les tournois internationaux. Ca ferait une ambiance bon enfant, un bon moyen de décompresser : pas de juges, pas de note, pas de classement...! Et ça permetrait de mettre en valeur le côté artistique de chacun. Et ça serait un peu une consolation pour celles qui ont foiré leur passage...Et puis je pense pas que ça prendrait plus de temps que de faire passer des DFE !!

Ah oui, ce serait une super idée !! En plus ça valoriserait les clubs qui se donneraient de la peine pour prépare un gala... Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Accord06
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par miku91 Mer 27 Mai 2009 - 12:56

aurelee a écrit:

C'est clair aucun thème original à part le dimanche l'quipe du Boulou (avec le cris des hyènes mais encore la musique était connue.

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Mini_471447Senior_le_Boulou

Ce n'est pas le cris des hyènes mais un passage dans l'age de glace 2 ( je suis entrain de le chercher, c'est quand Sid recontre plein de mini Sud)
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Verrières le Buisson 91
Emploi/loisirs : STAPS
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2
Date d'inscription : 30/06/2008

http://tuvb-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par aurelee Mer 27 Mai 2009 - 13:50

ok merci Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Nuts
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Ccil Mer 27 Mai 2009 - 14:05

Effectivement de l'originalité dans cette musique même si personnellement je ne l'ai pas apprécié mais comme on dit chacun ses goûts..
Petit sur ce championnat de France: du beau niveau dans certaine catégorie principalement en DN1 et DF1 Sénior mais aussi dans ma catégorie DF2 TC...je n'ai vu aucun duo car je passais à la fin mais de ce que j'ai entendu il y en avait des pas mal du tout...
Ccil
Ccil

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Lambersart (59)
Niveau de GR : Fédéral Senior, DF2 TC en 2008/2009 et normalement DN pour la saison 2009/2010
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par sabine Mer 27 Mai 2009 - 14:07

Question bête! Sont devenues quoi les villanchers?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par aurelee Mer 27 Mai 2009 - 15:01

Ccil a écrit:Effectivement de l'originalité dans cette musique même si personnellement je ne l'ai pas apprécié mais comme on dit chacun ses goûts..
Petit sur ce championnat de France: du beau niveau dans certaine catégorie principalement en DN1 et DF1 Sénior mais aussi dans ma catégorie DF2 TC...je n'ai vu aucun duo car je passais à la fin mais de ce que j'ai entendu il y en avait des pas mal du tout...

Je trouve que les DN4 avaient un bon niveau aussi.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Haly Mer 27 Mai 2009 - 17:06

sabine a écrit:Question bête! Sont devenues quoi les villanchers?
Ben si je me trompe pas il me semble que la compèt Villanchers c'est en même temps que les championnats de France DC nan ?
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF/DN mai 2009 - Page 10 Empty Re: Championnat de France DF/DN mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum