Ensemble Allemand
+20
mimitos
AriaaneGR
tigrenoir
nini-kiway
RGSuperfan
missixs
bichon
Karo
Camille!
anton
Célia
Margie
Pensée
flora
misslolor
aurelee
kissifrottsipik
coolmadgick
nanou
rosenheim
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ensemble Allemand
Après une petite recherche je peux vous annoncer la composition de l'ensemble allemand nouvelle version! Je vous met le nom des clubs pour ceux que ça interesse.
Composent l'ensemble:
Aleksandra Zapekina (Brême)
Neele Bösche (Brême)
Laure Marx (Halle)
Christiana Graf (Höhr-Grenzhausen)
Sara Radman (Schmiden)
Karolina Raskina (Schmiden)
Elles s'entrainent toutes à Schmiden ( seul centre qui puisse offrir des conditions idéales), sous l'égide de Elena Khadartsev.
En prime une petite photo:
http://www.faz.net/s/Rub9CD731D06F17450CB39BE001000DD173/Doc~E96011DE12EA94133B25CA766E97E238D~ATpl~Ecommon~SMed.html
Info prise sur un article du Frankfurter Allegemeine
Edit de 17h20
Tout compte fait je me suis peut être enflammer...
Le groupe ci-dessus était celui du mois de septembre 2008, mais entre temps suite aux mésententes et aux problèmes entre les filles (venant de pôle différent), et avec l'entraineur, le groupe a totalement changé ( 4 filles sont parties!)
Composent ( aux dernières nouvelles et j'espère que ça va pas changer) l'ensemble sénior d'Allemagne:
Karolina Raskina
Sara Radman
Camilla Pfeffer
Maike Deuschle
Marie Protschka
Qui font toutes les 5 partie du club de Schmiden.
encore désolée de m'être gourées
EDIT DU 23.04.2009
Johanna Gabor fais désormais partie elle aussi de l'ensemble
infos tirées de GYMmedia.de. L'affaire a tellement été importante que c'est même passé dans un journal régional (je met le lien pour les germanophiles http://gymmedia.com/RG/news/09-02-19-SN-RGgroup.pdf)
Composent l'ensemble:
Aleksandra Zapekina (Brême)
Neele Bösche (Brême)
Laure Marx (Halle)
Christiana Graf (Höhr-Grenzhausen)
Sara Radman (Schmiden)
Karolina Raskina (Schmiden)
Elles s'entrainent toutes à Schmiden ( seul centre qui puisse offrir des conditions idéales), sous l'égide de Elena Khadartsev.
En prime une petite photo:
http://www.faz.net/s/Rub9CD731D06F17450CB39BE001000DD173/Doc~E96011DE12EA94133B25CA766E97E238D~ATpl~Ecommon~SMed.html
Info prise sur un article du Frankfurter Allegemeine
Edit de 17h20
Tout compte fait je me suis peut être enflammer...
Le groupe ci-dessus était celui du mois de septembre 2008, mais entre temps suite aux mésententes et aux problèmes entre les filles (venant de pôle différent), et avec l'entraineur, le groupe a totalement changé ( 4 filles sont parties!)
Composent ( aux dernières nouvelles et j'espère que ça va pas changer) l'ensemble sénior d'Allemagne:
Karolina Raskina
Sara Radman
Camilla Pfeffer
Maike Deuschle
Marie Protschka
Qui font toutes les 5 partie du club de Schmiden.
encore désolée de m'être gourées
EDIT DU 23.04.2009
Johanna Gabor fais désormais partie elle aussi de l'ensemble
infos tirées de GYMmedia.de. L'affaire a tellement été importante que c'est même passé dans un journal régional (je met le lien pour les germanophiles http://gymmedia.com/RG/news/09-02-19-SN-RGgroup.pdf)
Dernière édition par rosenheim le Jeu 23 Avr 2009 - 21:03, édité 5 fois
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
Re: Ensemble Allemand
Oui les deux premières sont dans l'ordre le nouvel ensemble et l'autre celui de 2007 qui à fait les mondiaux à Patras.
Après toujours en rapport avec l'article la DTN allemande ne se faisait pas beaucoup d'illusions concernant l'ensemble. L'ensemble vise tout d'adord les mondiaux de 2010 qui auront lieu à Brême puis dans un second temps les JO
Cela dit en passant l'Allemagne prépare aussi une équipe junior.
Aussi (promi juré après je me tais) faut souligner que les filles de l'ensemble sénior sont relativement jeunes, par exemple Laure Marx et Maria Protschka ont respectivement 16 et 15 ans
Après toujours en rapport avec l'article la DTN allemande ne se faisait pas beaucoup d'illusions concernant l'ensemble. L'ensemble vise tout d'adord les mondiaux de 2010 qui auront lieu à Brême puis dans un second temps les JO
Cela dit en passant l'Allemagne prépare aussi une équipe junior.
Aussi (promi juré après je me tais) faut souligner que les filles de l'ensemble sénior sont relativement jeunes, par exemple Laure Marx et Maria Protschka ont respectivement 16 et 15 ans
elles sont jeune mais la chine avait mis une équipe très jeune et elles étaient très performantes
tu nous parlera des juniors
tu nous parlera des juniors
Ok pas de problèmes!
Il faut juste que je cherche parce que le site de la fédé allemande est relativement assez pauvre à mon goût.
Mais bon je commencerais mes recherches demain !
Il faut juste que je cherche parce que le site de la fédé allemande est relativement assez pauvre à mon goût.
Mais bon je commencerais mes recherches demain !
Dernière édition par rosenheim le Mar 7 Avr 2009 - 14:35, édité 1 fois
Enfaite j'ai trouvé plus facilement que prévu!
Donc si j'ai bien compris, l'ensemble junior a été fait à partir d'ensemble construit dans des pôles. Pour déterminer qui représentera l'Allemagne au niveau international, il y a eu une compétition entre les ensembles des pôles.
Le 9 février a eu lieue la finale entre celui de Schmiden et de Brême et c'est Schmiden qui à gagné. (Brême a fait trop de fautes et de noeuds si j'ai bien compris). En plus dans le public il y avait l'ensemble junior russe qui était en stage en Allemagne
Donc les heureuses gagnantes sont :
La capitaine Rosa GAWRIK de Söflingen
Alisa BILALI de Schmiden
Laura JUNG de St. Wendel
Alexandra KUHN de Schmiden
Cathrin PUHL de Rehlingen
Regina SERGEEVA de Söflingen
Et voila le groupe en photo
Infos tirées de GYMmedia.de
Donc si j'ai bien compris, l'ensemble junior a été fait à partir d'ensemble construit dans des pôles. Pour déterminer qui représentera l'Allemagne au niveau international, il y a eu une compétition entre les ensembles des pôles.
Le 9 février a eu lieue la finale entre celui de Schmiden et de Brême et c'est Schmiden qui à gagné. (Brême a fait trop de fautes et de noeuds si j'ai bien compris). En plus dans le public il y avait l'ensemble junior russe qui était en stage en Allemagne
Donc les heureuses gagnantes sont :
La capitaine Rosa GAWRIK de Söflingen
Alisa BILALI de Schmiden
Laura JUNG de St. Wendel
Alexandra KUHN de Schmiden
Cathrin PUHL de Rehlingen
Regina SERGEEVA de Söflingen
Et voila le groupe en photo
Infos tirées de GYMmedia.de
Voici des photos du tournois de Portimao ou elles étaient toutes présentes (juniors + séniors) et ou les séniors se sont qualifiées pour la final aux 5 cerceaux.
Voila les séniors:
J'adore les entraineurs qu'on voit sauter dans tous les sens!
Voila les séniors:
J'adore les entraineurs qu'on voit sauter dans tous les sens!
Voila les juniors, dont certaines ont même eu droit à des portraits ( les séniors uniquement)
Voila quelques photos du groupe
La position de début avec Cathrin Puhl en premier plan
La position de fin
Johana Gabor
Je n'arrive pas à la reconnaitre
Voila quelques photos du groupe
La position de début avec Cathrin Puhl en premier plan
La position de fin
Dernière édition par rosenheim le Jeu 23 Avr 2009 - 20:49, édité 1 fois
l'ensemble junior a l'aire très pétillant
as tu des video des junior s'il te plait
as tu des video des junior s'il te plait
Karolina Raskina dans l'ensemble ? Je ne l'avais même pas reconnue ! J'aimerai aussi voir des vidéos des deux ensemble s'il-vous-plaît
Oui je cherche mais bon vu que l'Allemagne n'est pas un super grand pays de GR c'est pas encore sur le net . Mais je cherche. Si vous ne pouvez pas attendre il y a un lien dans le topic de Portimao ou il y a la finale 5 cerceaux et donc vous pouvez voir les séniors.
Par contre je viens juste de me rendre compte que j'ai fais une bourde monumentale ou j'ai confondue Alisa Bilali et Johana Gabor. ( la première matche dans l'ensemble junior la deuxième dans le sénior)
Ce qui veut donc dire que la fédé allemande a fait passé Johana Gabor dans l'ensemble. J'avais lu cela sur un article mais ce n'était que des rumeurs mais en re regardant les photos ( avec mes lunettes cette fois ci) je me suis rendue compte que c'était vraiment elle! (deuxième en partant de la droite sur la première photo des séniors)
Karolina Raskina est elle deuxième en partant de la gauche sur la même photo
Voila j'espère avoir répondu à vos questions!
EDIT DE 21h05
Finalement faut vraiment que je me greffe des yeux ou que j'apprenne à chercher des vidéos correctement voila la vidéo du groupe sénior aux 5 cerceaux
https://www.youtube.com/watch?v=vqBm_1dsyb0
Par contre je viens juste de me rendre compte que j'ai fais une bourde monumentale ou j'ai confondue Alisa Bilali et Johana Gabor. ( la première matche dans l'ensemble junior la deuxième dans le sénior)
Ce qui veut donc dire que la fédé allemande a fait passé Johana Gabor dans l'ensemble. J'avais lu cela sur un article mais ce n'était que des rumeurs mais en re regardant les photos ( avec mes lunettes cette fois ci) je me suis rendue compte que c'était vraiment elle! (deuxième en partant de la droite sur la première photo des séniors)
Karolina Raskina est elle deuxième en partant de la gauche sur la même photo
Voila j'espère avoir répondu à vos questions!
EDIT DE 21h05
Finalement faut vraiment que je me greffe des yeux ou que j'apprenne à chercher des vidéos correctement voila la vidéo du groupe sénior aux 5 cerceaux
https://www.youtube.com/watch?v=vqBm_1dsyb0
Lors des qualifications au championnat d'Europe à Baku le groupe junior a fini 9ème et est repêché pour la finale!
Oh passage voila d'autres photos de Portimao
Les juniors avec au premier plan Regina Sergeeva
Après la compétition de gauche à droite : Regina Sergeeva, Alexandra Kuhn , Rosa Gawrik, Alisa Bilali, Cathrin Puhl et Laura Jung
Les séniors à la fin de leur passage 3 rubans - 2 cordes
Après leur passage une officielle a remis un bouquet à Johanna Gabor (pour son anniversaire?):
Voila pour les nouvelles photos sinon je cherche toujours les séniors aux rubans-cordes et les juniors aux rubans.
Les juniors avec au premier plan Regina Sergeeva
Après la compétition de gauche à droite : Regina Sergeeva, Alexandra Kuhn , Rosa Gawrik, Alisa Bilali, Cathrin Puhl et Laura Jung
Les séniors à la fin de leur passage 3 rubans - 2 cordes
Après leur passage une officielle a remis un bouquet à Johanna Gabor (pour son anniversaire?):
Voila pour les nouvelles photos sinon je cherche toujours les séniors aux rubans-cordes et les juniors aux rubans.
Dernière édition par rosenheim le Sam 23 Mai 2009 - 17:48, édité 1 fois
Nouvelles photos mais cette fois-ci de Bakou ou l'ensemble junior a accroché une encouragante 9ème place
Avec Alisa Bilali qui est si je me trompe remplacente normalement (mais cela reste à vérifier!)
Celle ci ne met pas l'ensemble particulièrement à son avantage, mais bon...
Avec Regina Sergeeva ( que je trouve MAGNIFIQUE )
Avec Alisa Bilali qui est si je me trompe remplacente normalement (mais cela reste à vérifier!)
Celle ci ne met pas l'ensemble particulièrement à son avantage, mais bon...
Avec Regina Sergeeva ( que je trouve MAGNIFIQUE )
oui celle c'y n'est pas très flatteuse
elle fait un peut peur
mais on dirait que chez les junior il y a une grandes différence d'age? non?
nanou a écrit:chez les junior il y a une grandes différence d'age? non?
peut être qu'il y a une différence physique... mais au niveau de l'âge on ne peut faire plus restreint... elles ne restent junior que 2 ans
magnifique mais... grillé! y'a un nœud ... et un beau...
oui on peut pas le rater
pour l'age je sais mais il peut il y avoir des histoire de surclassement? enfin je crois peut être plus chez les seniors
pour l'age je sais mais il peut il y avoir des histoire de surclassement? enfin je crois peut être plus chez les seniors
nanou a écrit:chez les junior il y a une grandes différence d'age? non?
Non elles sont nées entre 1994-1995. De plus je précise qu'en Allemagne les ados comment les gens en général sont plutôt grand, et Cathrin Puhl ( celle qui fait la tête toute moche ) est une des + grandes de l'ensemble alors que Laura Jung ( celle d'en haut ) est la + petite
kissifrottsipik a écrit:magnifique mais... grillé! y'a un nœud ... et un beau...
Oui mais n'empêche si on fait abstraction de ce noeud la photo est super jolie ( du moins à mon gout après je ne fais pas de photos donc, )
Dernière édition par rosenheim le Sam 23 Mai 2009 - 17:47, édité 1 fois
ah non mais j'ai jamais dit le contraire... mais d'un point de vue GR-istique... c'est juste... grillé
kissifrottsipik a écrit:ah non mais j'ai jamais dit le contraire... mais d'un point de vue GR-istique... c'est juste... grillé
D'accord on est sur la même longueur d'onde!
Nouvelles photos de Bakou:
la fille du dessous fait une drole de tetenanou a écrit:
houououuou je suis le zombis
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium