Ensemble Allemand
+20
mimitos
AriaaneGR
tigrenoir
nini-kiway
RGSuperfan
missixs
bichon
Karo
Camille!
anton
Célia
Margie
Pensée
flora
misslolor
aurelee
kissifrottsipik
coolmadgick
nanou
rosenheim
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ensemble Allemand
Rappel du premier message :
Après une petite recherche je peux vous annoncer la composition de l'ensemble allemand nouvelle version! Je vous met le nom des clubs pour ceux que ça interesse.
Composent l'ensemble:
Aleksandra Zapekina (Brême)
Neele Bösche (Brême)
Laure Marx (Halle)
Christiana Graf (Höhr-Grenzhausen)
Sara Radman (Schmiden)
Karolina Raskina (Schmiden)
Elles s'entrainent toutes à Schmiden ( seul centre qui puisse offrir des conditions idéales), sous l'égide de Elena Khadartsev.
En prime une petite photo:
http://www.faz.net/s/Rub9CD731D06F17450CB39BE001000DD173/Doc~E96011DE12EA94133B25CA766E97E238D~ATpl~Ecommon~SMed.html
Info prise sur un article du Frankfurter Allegemeine
Edit de 17h20
Tout compte fait je me suis peut être enflammer...
Le groupe ci-dessus était celui du mois de septembre 2008, mais entre temps suite aux mésententes et aux problèmes entre les filles (venant de pôle différent), et avec l'entraineur, le groupe a totalement changé ( 4 filles sont parties!)
Composent ( aux dernières nouvelles et j'espère que ça va pas changer) l'ensemble sénior d'Allemagne:
Karolina Raskina
Sara Radman
Camilla Pfeffer
Maike Deuschle
Marie Protschka
Qui font toutes les 5 partie du club de Schmiden.
encore désolée de m'être gourées
EDIT DU 23.04.2009
Johanna Gabor fais désormais partie elle aussi de l'ensemble
infos tirées de GYMmedia.de. L'affaire a tellement été importante que c'est même passé dans un journal régional (je met le lien pour les germanophiles http://gymmedia.com/RG/news/09-02-19-SN-RGgroup.pdf)
Après une petite recherche je peux vous annoncer la composition de l'ensemble allemand nouvelle version! Je vous met le nom des clubs pour ceux que ça interesse.
Composent l'ensemble:
Aleksandra Zapekina (Brême)
Neele Bösche (Brême)
Laure Marx (Halle)
Christiana Graf (Höhr-Grenzhausen)
Sara Radman (Schmiden)
Karolina Raskina (Schmiden)
Elles s'entrainent toutes à Schmiden ( seul centre qui puisse offrir des conditions idéales), sous l'égide de Elena Khadartsev.
En prime une petite photo:
http://www.faz.net/s/Rub9CD731D06F17450CB39BE001000DD173/Doc~E96011DE12EA94133B25CA766E97E238D~ATpl~Ecommon~SMed.html
Info prise sur un article du Frankfurter Allegemeine
Edit de 17h20
Tout compte fait je me suis peut être enflammer...
Le groupe ci-dessus était celui du mois de septembre 2008, mais entre temps suite aux mésententes et aux problèmes entre les filles (venant de pôle différent), et avec l'entraineur, le groupe a totalement changé ( 4 filles sont parties!)
Composent ( aux dernières nouvelles et j'espère que ça va pas changer) l'ensemble sénior d'Allemagne:
Karolina Raskina
Sara Radman
Camilla Pfeffer
Maike Deuschle
Marie Protschka
Qui font toutes les 5 partie du club de Schmiden.
encore désolée de m'être gourées
EDIT DU 23.04.2009
Johanna Gabor fais désormais partie elle aussi de l'ensemble
infos tirées de GYMmedia.de. L'affaire a tellement été importante que c'est même passé dans un journal régional (je met le lien pour les germanophiles http://gymmedia.com/RG/news/09-02-19-SN-RGgroup.pdf)
Dernière édition par rosenheim le Jeu 23 Avr 2009 - 21:03, édité 5 fois
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
Re: Ensemble Allemand
Aucune idée, mais je cherche toujours!
Pour le lancer elles le faisaient déjà sur celui d'avant. Après je ne sais pas si c'est qu'une impression mais le 5 cerceaux allemand à l'air plus aérien que celui des françaises. Après c'est peut être qu'un effet d'optique parce c'est filmé d'en bas mais bon.
Pour le lancer elles le faisaient déjà sur celui d'avant. Après je ne sais pas si c'est qu'une impression mais le 5 cerceaux allemand à l'air plus aérien que celui des françaises. Après c'est peut être qu'un effet d'optique parce c'est filmé d'en bas mais bon.
Comme quoi avoir les championnats d'Europe chez soi ça a du bon. Les séniors finissent 1ère du concours général!
Laura Jung fini pour sa part 6ème.
Photos et Vidéos à venir
Laura Jung fini pour sa part 6ème.
Photos et Vidéos à venir
Merci pour les infos :)
J'ai eu un autographe de Mira BIMPERLING !! Elle est super gentille !!
L'ensemble était vraiment très bien à Thiais, j'ai beaucoup aimé leur compo, mais c'est dommage pour les finales...
J'ai eu un autographe de Mira BIMPERLING !! Elle est super gentille !!
L'ensemble était vraiment très bien à Thiais, j'ai beaucoup aimé leur compo, mais c'est dommage pour les finales...
C'est dans des jours comme ça que j'aimerais que Grenoble soit plus proche de Paris.
J'ai hâte de voir les vidéos, surtout que quelqu'un sur you tube qui est allemand était à Thiais ce week-end. Donc avec un peu de patience
J'ai hâte de voir les vidéos, surtout que quelqu'un sur you tube qui est allemand était à Thiais ce week-end. Donc avec un peu de patience
Vidéos de Thiais 2010!
https://www.youtube.com/watch?v=xUpxfp3-2ZI3 rubans 2 cordes
https://www.youtube.com/watch?v=KJ3iu9DdLdk5 cerceaux
Attention ça dépotte! =)
https://www.youtube.com/watch?v=xUpxfp3-2ZI3 rubans 2 cordes
https://www.youtube.com/watch?v=KJ3iu9DdLdk5 cerceaux
Attention ça dépotte! =)
ah oui !! je voulais justement en parler mais j'ai oublié... on a remarqué ça aussi, à thiais, sur plusieurs ensembles, pas seulement l'Allemagne... il y en a pas mal qui terminent avec une ou plusieurs gymnastes qui ne sont pas en contact avec un engin... c'est devenu autorisé par le nouveau code, ou bien...??
Aucune idée mais en tout cas c'est pas nouveau parce que l'année dernière leur 5 cerceaux 2 gymnastes finissaient déjà sans cerceaux il me semble. D'ailleurs je viens de me rendre compte que à Schmiden Karolina Raskina n'était pas dans l'équipe
Je l'ai confondue avec Sara Radman, c'est elle qui est strapée aux 2 mollets
Photo du podium à Thiais:
Je l'ai confondue avec Sara Radman, c'est elle qui est strapée aux 2 mollets
Photo du podium à Thiais:
J'adore ce groupe pour raisons personnelles ceux qui me connaissent comprendront pourquoi BREF !
Karolina Raskina était gravement blessée au genou déjà à Pesaro ( Italie ) en août elle ressentait des douleurs et a dut se faire opérer mais la elle recommence a s'entraîner et recommence les compétitions ce qui est une bonne nouvelle !
Je suis allé à Berlin et l'ensemble faisait une démo avec deux superbes passages , ensemble TRES prometteur on sent l'école russe car les deux entraineurs sont russes :Katia Kotelnikova et Natalia Stepanova et plusieurs filles sont russes et les autres le parle
Voila si y'a des questions
Karolina Raskina était gravement blessée au genou déjà à Pesaro ( Italie ) en août elle ressentait des douleurs et a dut se faire opérer mais la elle recommence a s'entraîner et recommence les compétitions ce qui est une bonne nouvelle !
Je suis allé à Berlin et l'ensemble faisait une démo avec deux superbes passages , ensemble TRES prometteur on sent l'école russe car les deux entraineurs sont russes :Katia Kotelnikova et Natalia Stepanova et plusieurs filles sont russes et les autres le parle
anton a écrit:Voila si y'a des questions
Des vidéos des démos?
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
anton a écrit:J'adore ce groupe pour raisons personnelles ceux qui me connaissent comprendront pourquoi BREF !
merci pour les infos Anton, je trouve qu'il y a bcp de blessée en ce moment....Une fille de l'ensemble blr a souffert le martyr pendant les MC, c'est un héro, elle s'est faite opérée juste après et reprend lentement l'entrainement avec son groupe. Ensuite Melitina qui s'est blessée, Boyanka qui se remet de sa énième blessure, qui d'autre ?
Désole je donne que des infos les vidéos c'est pas mon truc)))
Oui beaucoup de blessée ! Mélita est très forte Parceque des pesaro aussi elle ma dit quelle avait très mal mais elle a fait les championnat du monde)))
Mais Karo cetait presque comme Melita !
Oui beaucoup de blessée ! Mélita est très forte Parceque des pesaro aussi elle ma dit quelle avait très mal mais elle a fait les championnat du monde)))
anton a écrit:Désole je donne que des infos les vidéos c'est pas mon truc)))
grave les blr se sont faites opérées genre au moins deux ou trois semaines plus tard XD
Oui, c'est bof bof tout ça, enfin le petit plus c'est qu'elles se sont toutes blessées en fin de saison, du coup elles ont pu profiter de la fin d'année pour réparer le tout et se remettre sur pied, mais quand même, les pauvres! :(
Boyanka a été privée de CM, Melitina avait super mal et ça a finit par péter, donc bon...
Et je n'étais pas au courant pour la BLR, qui s'est bléssée?
Pour les ALL les dernières vidéos disponibles sont celles de Berlin, elles sont sur Youtube je pense Camille!
Boyanka a été privée de CM, Melitina avait super mal et ça a finit par péter, donc bon...
Et je n'étais pas au courant pour la BLR, qui s'est bléssée?
Pour les ALL les dernières vidéos disponibles sont celles de Berlin, elles sont sur Youtube je pense Camille!
Karo- Nombre de messages : 5115
Petite révolution dans la GR allemande. Cette année dans la guerre des pôles pour savoir qui allait représenter l'Allemagne en junior c'est le pôle de Niedersaschen qui a gagné!
Quelqu'un aurait la vidéo des juniores à la corde de cette année ? Merci d'avance :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Je pense que l'ont peut aussi expliquer le fait que les allemandes ont aussi bien réussi par le fait qu'elles ont toutes volontairement mis entre parenthèses leur études pour pouvoir plus s'entrainer. Je crois que pour les championnats d'Europe qui ont eu lieu à Brême elles avaient toutes arrêté d'aller à l'école deux mois avant. Elles ont rattrapé leur retard pendant les vacances d'été allemandes (6 semaines - au lieu de 8 en France). Par contre je sais que ce système avait été assez décrié les années précédentes car les filles de l'ensemble précédent, en préférant l'entraînement aux études, ont accumulé un retard trop important pour passer en classe supérieure et ont du redoubler plusieurs fois - ainsi que des problèmes de concentration (le redoublement étant quelque chose d'exceptionnel en Allemagne). Les parents ce sont opposés et ont préféré que les filles se retirent de l'ensemble. Depuis je pense que la structure à du changer parce que je n'ai plus entendu parler de cela.
Pour Bichon - le groupe junior (venant du pôle de Niedersaschen, ce qui est vraiment rare pour être mérité d'être signalé!)
https://youtu.be/27QfAyrdSnk
https://youtu.be/27QfAyrdSnk
Merci :D
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Je viens de me rendre compte que le composition actuelle de l'équipe a changé. Les filles qui matchent dans la fameuse Nationalkader sont:
Camilla Pfeffer
Cathrin Puhl
Nicole Müller (La petite nouvelle venant de Hambourg)
Mira Bimperling
Sara Radman
Regina Sergeeva.
Maike Deuschle a arrêté, et Nicole Müller passe au 2 cerceaux-3 rubans; alors que Regina Sergeeva passe aux 5 ballons. A noter que c'est cette équipe ci qui a gagné sa qualification à Montpellier.
Camilla Pfeffer
Cathrin Puhl
Nicole Müller (La petite nouvelle venant de Hambourg)
Mira Bimperling
Sara Radman
Regina Sergeeva.
Maike Deuschle a arrêté, et Nicole Müller passe au 2 cerceaux-3 rubans; alors que Regina Sergeeva passe aux 5 ballons. A noter que c'est cette équipe ci qui a gagné sa qualification à Montpellier.
Du Rififi (enfin si on peut appeler ça comme ça...), aujourd'hui en Allemagne est paru le nouveau Playboy ou 5 athlètes olympiques en font la couverture...
Dont en l'occurrence la jeune (18 ans) Regina Sergeeva...
J'ai pu lire sur plusieurs sites de médias allemands que ça fait scandale.
Mais de l'autre côté elle a 18 ans donc considérée comme majeure.
(Je ne mets pas le lien - parce que plusieurs membre du forum sont encore mineure, et que je crois que cela ne soit pas accepter par les règles du forum)
Dont en l'occurrence la jeune (18 ans) Regina Sergeeva...
J'ai pu lire sur plusieurs sites de médias allemands que ça fait scandale.
Mais de l'autre côté elle a 18 ans donc considérée comme majeure.
(Je ne mets pas le lien - parce que plusieurs membre du forum sont encore mineure, et que je crois que cela ne soit pas accepter par les règles du forum)
rosenheim a écrit:(Je ne mets pas le lien - parce que plusieurs membre du forum sont encore mineure, et que je crois que cela ne soit pas accepter par les règles du forum)
à ce point là ??
Effectivement si c'est du genre à ne pas pouvoir être mis sur le forum, je désapprouve totalement... qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5