Zones ensemble!
+11
lodisea
pepingr
lamariem
djinntonik
kissifrottsipik
mini-dislock
missdu06
Anne-So
laura9411
eleonore
sabine
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zones ensemble!
Nouveau sujet créé!!
Alors pour l'IDF, les zones sont à Courbevoie les 5 et 6 avril.
Et vous?
Kissi: ce que je trouve bizarre dans l'organigramme c'est que toutes les catégories sont mélangées. Mais c'est bien aussi. ça fait moins les DF1 d'un coté, les DF3 de l'autre.
Alors pour l'IDF, les zones sont à Courbevoie les 5 et 6 avril.
Et vous?
Kissi: ce que je trouve bizarre dans l'organigramme c'est que toutes les catégories sont mélangées. Mais c'est bien aussi. ça fait moins les DF1 d'un coté, les DF3 de l'autre.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Zones ensemble!
Pour la zone centre , les DF sont le 29 et 30 mars à Marsannay la cote (Dijon) et pour les DC le 3 et 4 mai à Aixe sur vienne (Limoges). Les zones DF sont vraiment tôt, que 2 semaines après les régions...
eleonore- Nombre de messages : 504
Oui, je trouve ça beaucoup trop tôt.... dans une semaine déjà!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
Pour la zone Sud ouest c'est dans le sud vers Nice !!!
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Pour la zone Sud ouest c'est dans le sud vers Nice !!!
SUD EST !!!!! Et oui c'est chez moi !! On organise la zone, et je peux vous dire que c'est très compliqué!
Donc pour le sud EST c'est à Carros, au dessus de Nice.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
A oui pardon ! (le boulet en géographie ) ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
missdu06 a écrit:Anne-So a écrit:Pour la zone Sud ouest c'est dans le sud vers Nice !!!
SUD EST !!!!! Et oui c'est chez moi !! On organise la zone, et je peux vous dire que c'est très compliqué!
ça arrive de se tromper!!
Missdu06 tu peux nous expliquer comment ça s'organise? ça m'intéresse!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Je veux bien mais c'est super long, et je ne suis pas tout .
Deja il faut faire une demande auprès de la zone pour organiser une compéte. (pour info depuis 3 ans on fait la demande pour organiser une zone DF mais on nous la refuser car il y avait des travaux à coté du gymnase) Ensuite il y a un cahier des charges à respecter (taille du gymnase, hauteur de planfond, secour médical ....).
Une fois que l'on a officiellement le droit de faire la zone il faut faire des demandes diverses à la mairie de la ville pour les gymnases, navettes si besoin et pour demander un peut d'aide financière.
Il faut aussi beaucoup de bénévoles, donc prévoir tous les postes à occuper et choisir les bonnes personnes. Il faut aussi démarcher les hotels aux allentours pour essayer d'obtenir des petites réductions pour les 52 clubs qui débarquent !!!
Après il y a plein de dossier à faire mais je ne sais pas quoi exactement.
Prévoir à manger pour nos chères juges, ainsi que leur hébergement.
Acheter les coupes, les médailles, les cadeaux pour les gyms, pour les podiums, pour les juges .... Tous prévoir pour la buvette.
Quand on connait le nombre d'équipe, préparer les planings d'echauffement ainsi que les organigrammes.
Le problème que l'on a eu c'est que la salle d'echauffement n'est pas au même gymnase, donc on a du prévoir 5 navettes, donc 10 chauffeurs à trouver.
J'ai surment du oublier plein de choses car je ne m'occupe pas de tout. Mais on travail dessus depuis le moi d'octobre, et là on est tous à fond !
Donc voila un petit appercu d'une organisation.
Deja il faut faire une demande auprès de la zone pour organiser une compéte. (pour info depuis 3 ans on fait la demande pour organiser une zone DF mais on nous la refuser car il y avait des travaux à coté du gymnase) Ensuite il y a un cahier des charges à respecter (taille du gymnase, hauteur de planfond, secour médical ....).
Une fois que l'on a officiellement le droit de faire la zone il faut faire des demandes diverses à la mairie de la ville pour les gymnases, navettes si besoin et pour demander un peut d'aide financière.
Il faut aussi beaucoup de bénévoles, donc prévoir tous les postes à occuper et choisir les bonnes personnes. Il faut aussi démarcher les hotels aux allentours pour essayer d'obtenir des petites réductions pour les 52 clubs qui débarquent !!!
Après il y a plein de dossier à faire mais je ne sais pas quoi exactement.
Prévoir à manger pour nos chères juges, ainsi que leur hébergement.
Acheter les coupes, les médailles, les cadeaux pour les gyms, pour les podiums, pour les juges .... Tous prévoir pour la buvette.
Quand on connait le nombre d'équipe, préparer les planings d'echauffement ainsi que les organigrammes.
Le problème que l'on a eu c'est que la salle d'echauffement n'est pas au même gymnase, donc on a du prévoir 5 navettes, donc 10 chauffeurs à trouver.
J'ai surment du oublier plein de choses car je ne m'occupe pas de tout. Mais on travail dessus depuis le moi d'octobre, et là on est tous à fond !
Donc voila un petit appercu d'une organisation.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Pour revenir à l'ordre de passage, c'est vrai que je préfère de loin l'organigramme qu'il y avait en région IDFO, c'était plus sympa (enfin pour moi qui venait surtout pour voir les DF...). Et en plus, les DN et Villanchers sont super tard !!! Bref, un peu dégouttée, mais j'espère bien y aller quand même (si j'avais su Sabine...lol)
Sabine, tu as l'organigramme des zones df et dn???
Peux tu me le donner stp.
Merci par avance
Peux tu me le donner stp.
Merci par avance
lamariem- Nombre de messages : 8
Il est sur mon site voici le lien :
http://www.blancmesnilgr.org/calendrier.htm
Mon site de photos : Http://www.sportenphoto.org
http://www.blancmesnilgr.org/calendrier.htm
Mon site de photos : Http://www.sportenphoto.org
missdu06 a écrit:Anne-So a écrit:Pour la zone Sud ouest c'est dans le sud vers Nice !!!
ma fille y sera ce jour là donc forcement je ne serais pas bien loin !!
lodisea- Nombre de messages : 37
Niveau de GR : mes filles : crit junior et benjamine
Pour nous, la zone CENTRE FRANCE, la zone c'est ce week-end, dans mon club à Marsannay.
Si vous avez besoin de résultats, si je les aie dans ma tête je vous fais signe sinon il faudra attendre les résutats de la FFG !
Si vous avez besoin de résultats, si je les aie dans ma tête je vous fais signe sinon il faudra attendre les résutats de la FFG !
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Oui on y était nous hier et notre club sur les DF4 benj/min est arrivé troisième et quatrième (duo de ma fille) qui était euphorique sur le retour j'vous dis que ça !!! Les autres résultats j'avoue j'ai pas noté Les autres filles DF4 cad/jun/sen passaient ce matin j'espère que tout a été et qu'on verra les résultats sous peu...
Mary- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
Mary a écrit:Oui on y était nous hier et notre club sur les DF4 benj/min est arrivé troisième et quatrième (duo de ma fille) qui était euphorique sur le retour j'vous dis que ça !!! Les autres résultats j'avoue j'ai pas noté
félicitatiooooons!!
Merci beaucoup et toi tu sais à quel point ça me rendait malade à l'avance... Mais impecc
Bonne chance à toutes...malheureusement je ne pense pas que je pourrais venir (trop de boulot à la fac !) mais mes pensées seront toutes dirigées vers le gymnase de Courbevoie notamment!
Et si vous pouviez donner des résultats sur le forum, ce serait génial !
Et si vous pouviez donner des résultats sur le forum, ce serait génial !
Si des gens ont les premiers résultats de la zone IDF dans la soirée, et pouvait gentillement les poster, ça serait super!
En tous cas, bon courage à toutes celles qui ont compet ce week end, pour moi c'était la semaine dernière (zone centre!)
En tous cas, bon courage à toutes celles qui ont compet ce week end, pour moi c'était la semaine dernière (zone centre!)
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
Et oui Mary .. la classe nos petites non ?!...
( Euh seulement les petites parceque les grendes c'était LA catastrophe du siècle )
( Euh seulement les petites parceque les grendes c'était LA catastrophe du siècle )
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Oui blondinette, grande classe pour les petites !!! Bein pour vous c'était un jour sans ça peut arriver aussi (11 je crois) c'est pas non plus si mal...
DN1 1ERE EVRY 2EME PARIS CENTRE 3 EME CORBEIL
DN2 1ERE MENNECY
DN3 1ERE PARIS CENTRE 2EME CERGY 3EME ST FARGEAU 4EME CORBEIL 5EME MORSANG 6EME WISSOUS 7EME ARGENTEUIL 1 8EME COURBEVOIE 9EME CHEVREUSE 10EME MENNECY 11 EME LE PERREUX 12EME ARGENTEUIL 2
DF3 BENJ 1ERE LA FERTE ALAIS 2EME LE PERREUX 3EME VOISINS 4EME BRIIS SOUS FORGE 5EME SUCY 6EME LE VESINET 7EME CHEVREUSE
DF3 CAD 1ERE LA FERTE ALAIS 2EME CERGY 3EME ERMONT 4EME THIAIS 5EME MENNECY
DF1 CAD 1ERE THIAIS 2EME BALLAINVILLIERS 3EME PARIS CENTRE 4EME MORSANG 5EME CRETEIL 6EME ANTONY 7EME FONTENAY AUX ROSES 8 EME EVRY
DF2 B/M 1ERE WISSOUS 2EME CHEVREUSE
DF2 TC 1 ERE CLAMART 2EME RAMBOUILLET
VOILA LES PREMIERS RESULTATS DE LA ZONE ILE DE FRANCE (Je n'ai mis que les qualifiées sauf pour les DN)
les photos sur mon site dimanche soir si tout va bien
http://www.sportenphoto.org
DN2 1ERE MENNECY
DN3 1ERE PARIS CENTRE 2EME CERGY 3EME ST FARGEAU 4EME CORBEIL 5EME MORSANG 6EME WISSOUS 7EME ARGENTEUIL 1 8EME COURBEVOIE 9EME CHEVREUSE 10EME MENNECY 11 EME LE PERREUX 12EME ARGENTEUIL 2
DF3 BENJ 1ERE LA FERTE ALAIS 2EME LE PERREUX 3EME VOISINS 4EME BRIIS SOUS FORGE 5EME SUCY 6EME LE VESINET 7EME CHEVREUSE
DF3 CAD 1ERE LA FERTE ALAIS 2EME CERGY 3EME ERMONT 4EME THIAIS 5EME MENNECY
DF1 CAD 1ERE THIAIS 2EME BALLAINVILLIERS 3EME PARIS CENTRE 4EME MORSANG 5EME CRETEIL 6EME ANTONY 7EME FONTENAY AUX ROSES 8 EME EVRY
DF2 B/M 1ERE WISSOUS 2EME CHEVREUSE
DF2 TC 1 ERE CLAMART 2EME RAMBOUILLET
VOILA LES PREMIERS RESULTATS DE LA ZONE ILE DE FRANCE (Je n'ai mis que les qualifiées sauf pour les DN)
les photos sur mon site dimanche soir si tout va bien
http://www.sportenphoto.org
Je n'étais plus sure de moi...
Je croyais avoir entendu que Argenteuil était 6ème ?
Merci d'avance, et encore, pour les photos !
Pour revenir un peu en arrière, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la région IDFO Cergy ?
Je croyais avoir entendu que Argenteuil était 6ème ?
Merci d'avance, et encore, pour les photos !
Pour revenir un peu en arrière, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la région IDFO Cergy ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2