Daria Kondakova
+73
miria
Ehtiras
Gorgiva
Fa. Asgv
Charleene34
missixs
Nana29
Cyrielle.A
Eh-Meuh-Leen
buffy
Dona
ChoupGR
Fa-Buleux
Leïla
liline
DKRG
CoCo
pom-pom
Pitipois
fredo
mimitos
CelineGR
vivelagr
mini-dislock
Denisa
StépHaniE
camdou
Glalya
Rosamelle
GymDebutante
andrea39
bichon
choupachoups
AriaaneGR
Ali
youyou<3gr
maxe
Clémentine
Anne-So
Miss.sixty
lolor
Camille!
the sisters
océé-GR
lbg53
Jewgenija
artistyle
anton
fanGrs
kaina972
jujugrs
RGSuperfan
Haly
polita64
RGympassion
lunavignon
Magnificentwombat
Elena Salvator
nini-kiway
daisuki-yuki
Margie
aurelee
kissifrottsipik
misslolor
tigrenoir
La Fée Clochette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
ptitecécile
jujugr42
gymrythmique
Pensée
coolmadgick
Karo
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Daria Kondakova
Rappel du premier message :
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Daria Kondakova
Clémentine a écrit:Prenez-moi pour une folle, mais ça ressemble à du Simlish (le langage des Sims, le jeux vidéo), un mélange de langues.
Certaines stars enregistrent leur chansons en Simlish et elles sont intégrée dans le jeu, et ça ne déforme pas la mélodie, comme ici.
mouahaha pas mal
Je préferais ses anciens enchaînements, et je trouve ceux de Kanaeva plus fins et mieux construits. La musique ballon fait effectivement très sims :-p et je n'accroche pas trop (alors que je l'adore avec de vraies paroles), mais sinon elle reste toujours aussi impressionante et tout de même bien originale ! ^^
Mais avec Daria les debuts de saison sont souvent “brut de decoffrage”, elle est déjà moins dans les liaisons, les details...que Kanaeva a la base, alors le temps qu'elle assume les manips ca ne fait pas tres fini, parcontre Kanaeva qui a du plus bosser sur la chore ( avec ttes ces ondulations en ts genres) galere pas mal a l'engin.
Leur travail est tellement different!!
Leur travail est tellement different!!
ses massues:
https://www.youtube.com/watch?v=ydnapZfFhbQ&feature=mfu_in_order&list=UL
toujours aussi superbe!
toujours aussi superbe!
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
Elle manie tellement bien et vite ses massues et elle est rapide que meme le cameraman a du mal a la suivre et c'est un peu flou (ca doit etre un amateur au niveau de la camera !)
fanGrs- Modérateur des jeux
magnifique.polita64 a écrit:ses massues:
toujours aussi superbe!
les 4 premières photos ca ne serait pas plutôt maksimenko?
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
euh si oui
ça fait un quart d'heure que j'enchaîne les bourdes, donc rien d'étonnant
j'édite
ça fait un quart d'heure que j'enchaîne les bourdes, donc rien d'étonnant
j'édite
C'est son anniversaire aujourd'hui ! ^^
H.B
H.B
Très jolie
En fait, j'ai enfin trouvé le petit détail qui me chiffonait avec cette gymnaste : c'est son maquillage !
Je trouve qu'elle s'en mets beaucoup, trop même, surtout toute la peinture autour des yeux, je ne trouve pas ça très esthétique.
Alors qu'au naturel, elle est superbe
Je trouve qu'elle s'en mets beaucoup, trop même, surtout toute la peinture autour des yeux, je ne trouve pas ça très esthétique.
Alors qu'au naturel, elle est superbe
tigrenoir a écrit:Alors qu'au naturel
euh... y en a un peu moins que d'habitude effectivement, mais j'appellerais pas ça "au naturel" pour autant
Bon après je ne suis pas non plus un expert de la question (Tient oui, comme après tous ce qui concerne les filles d'ailleurs ), mais là je trouve que c'est quand même beaucoup plus joli, que ça la met même mieux en valeur, que son maquillage de compète
tigrenoir a écrit:Bon après je ne suis pas non plus un expert de la question (Tient oui, comme après tous ce qui concerne les filles d'ailleurs ), mais là je trouve que c'est quand même beaucoup plus joli, que ça la met même mieux en valeur, que son maquillage de compète
C'est parce qu'en compét' c'est un vrai maquillage de scène, ça doit se voir de loin et transmettre quelque chose aux spectateurs qui sont placés tout au fond des gradins, pas seulement aux téléspectateurs et aux juges (comme au théâtre, on se sert du maquillage pour forcer les traits, les expressions). Alors de près c'est sûr, c'est pas très beau! Au début j'aimais pas non plus, je me suis habituée, c'est un peu sa marque de fabrique, un peu comme Batyrchina ou Colino avec leur chignon hyper haut, Delphine avec ses yeux en amande etc...
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
En même temps, Batyrchina, vu la longueur de cheuveux qu'elle avait, difficile de faire un petit chignon
Après, c'est vrais que j'ai jamais vraiment trop fait attention au maquillage de gymnastes, sauf quand vraiment il y en a beaucoup, voir trop.
Là ça lui modifie totalement le visage je trouve, mais bon je pense que je vais m'y habituer
Après, c'est vrais que j'ai jamais vraiment trop fait attention au maquillage de gymnastes, sauf quand vraiment il y en a beaucoup, voir trop.
Là ça lui modifie totalement le visage je trouve, mais bon je pense que je vais m'y habituer
Moi je trouve que son maquillage va bien avec son tempérament!
Sinon je ne sais absolument pas pourquoi,mais cette nuit j'ai rêvé qu'elle était morte dans un accident de voiture avec une autre Gymnaste (dont j'ai oublié le nom) :O
Sinon je ne sais absolument pas pourquoi,mais cette nuit j'ai rêvé qu'elle était morte dans un accident de voiture avec une autre Gymnaste (dont j'ai oublié le nom) :O
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Pourvu que ça ne reste qu'un mauvais rêve
Je pense que personne n'a envie qu'elle ait la même carrière que Kostina :|
Je pense que personne n'a envie qu'elle ait la même carrière que Kostina :|
https://www.youtube.com/watch?v=ccCKc6oOXmI&feature=player_embedded
Vidéo de Daria durant un shooting
Vidéo de Daria durant un shooting
Je la trouve super jolie au moment ou elle est en vert (la première fois ou on la voit)
Elle est magnifique !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 9 sur 34