Daria Kondakova
+73
miria
Ehtiras
Gorgiva
Fa. Asgv
Charleene34
missixs
Nana29
Cyrielle.A
Eh-Meuh-Leen
buffy
Dona
ChoupGR
Fa-Buleux
Leïla
liline
DKRG
CoCo
pom-pom
Pitipois
fredo
mimitos
CelineGR
vivelagr
mini-dislock
Denisa
StépHaniE
camdou
Glalya
Rosamelle
GymDebutante
andrea39
bichon
choupachoups
AriaaneGR
Ali
youyou<3gr
maxe
Clémentine
Anne-So
Miss.sixty
lolor
Camille!
the sisters
océé-GR
lbg53
Jewgenija
artistyle
anton
fanGrs
kaina972
jujugrs
RGSuperfan
Haly
polita64
RGympassion
lunavignon
Magnificentwombat
Elena Salvator
nini-kiway
daisuki-yuki
Margie
aurelee
kissifrottsipik
misslolor
tigrenoir
La Fée Clochette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
ptitecécile
jujugr42
gymrythmique
Pensée
coolmadgick
Karo
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Daria Kondakova
Rappel du premier message :
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Daria Kondakova
Oui Daria a un magnifique potenciel !!! J'éspère qu'elle va se resaisir !!!
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
C'est sûr que ce n'est pas un comportement à avoir sur le praticable où l'on voit clairement qu'elle n'en a limite rien à faire que ça tombe et met du temps pour aller les chercher et continuer... A un moment j'avais même cru que c'était ça fin mais non.
Ce n'est pas franchement agréable pour les spectateurs et pas très respectueux pour les juges :/
Après on ne sait pas mais sa blessure n'aide probablement pas non plus, et si elle a réellement des problèmes avec son entraineur, ça ne fera qu'empirer les choses XD Après pour Londres à son âge je pense que l'on peut savoir relativiser aussi, certes c'est un coup dur mais je pense qu'elle sait largement qu'elle a des fans pour la soutenir. M'enfin bon...
Ce n'est pas franchement agréable pour les spectateurs et pas très respectueux pour les juges :/
Après on ne sait pas mais sa blessure n'aide probablement pas non plus, et si elle a réellement des problèmes avec son entraineur, ça ne fera qu'empirer les choses XD Après pour Londres à son âge je pense que l'on peut savoir relativiser aussi, certes c'est un coup dur mais je pense qu'elle sait largement qu'elle a des fans pour la soutenir. M'enfin bon...
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Dasha n'a pas de problèmes avec Shumilova ... Ce sont des rumeurs!
DKRG- Nombre de messages : 57
Question, pourquoi on dit "dasha" et pas daria ?
mimitos- Nombre de messages : 347
c'est le "petit nom" (je dirais bien "diminutif" mais là pour le coup ça ne diminue rien du tout ) du prénom "Daria"
Comme Zhenya pour Evgeniya ou... Bob pour Robert
Comme Zhenya pour Evgeniya ou... Bob pour Robert
aaaaah ok, je comprends mieux !
mimitos- Nombre de messages : 347
Tout le monde à tendance à dire Dasha même aux compétitions ( voir le lien de la compétition en Slovénie il me semble de marc sur son site en live streaming)
En russe chaque prénom à un surnom quand on tutoie une personne on utilise son surnom.
Glalya- Nombre de messages : 146
Niveau de GR : crit(ffg)/national (ufolep)
Moi ça ne me choque pas. Je vais peut être en choquer certaines en disant cela, mais c'est bien qu'elle le fasse. Si c'est du à ce à quoi on pense, tant mieux, qu'elle montre qu'elle en à marre et qu'elle pense que c'est injuste.
Imaginez vous à sa place... Pour vous ce n'est pas dur de voir que vous avez fait d'énormes sacrifices pour atteindre ce niveau et que vous ne pouvez pas réaliser le rêve de votre vie parce que c'est une histoire de places futures ?
Je parle comme si sa place aux JO était déjà vendue... Mais si Dasha est comme ça depuis tant de temps (pour elle, par rapport à ce à quoi elle nous à habitué), ce n'est pas anodin.
Alors si c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour montrer à tout le monde ce qu'elle pense... Qu'elle le fasse !
Imaginez vous à sa place... Pour vous ce n'est pas dur de voir que vous avez fait d'énormes sacrifices pour atteindre ce niveau et que vous ne pouvez pas réaliser le rêve de votre vie parce que c'est une histoire de places futures ?
Je parle comme si sa place aux JO était déjà vendue... Mais si Dasha est comme ça depuis tant de temps (pour elle, par rapport à ce à quoi elle nous à habitué), ce n'est pas anodin.
Alors si c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour montrer à tout le monde ce qu'elle pense... Qu'elle le fasse !
andrea39- Nombre de messages : 2987
tout a fait d'accord ! pour moi Dasha a tout le potentiel pour allez aux JO et elle le mérite bien plus que les autres ... car elle s'est battue pour obtenir sa place. Si on l'a empeché d'allez au JO c'est par peur je pense qu'elle passe devant Kanaeva .. Car si elle veut elle peut mais son comportement est surement du a quelque chose ! après sa reste un avi personnel
Et en plus d'être une question de potentiel... C'est une question de mérite et de justice!
Oui exactement elle a bossé longtemps pour obtenir ce billet des JO et sa place de 2 em GR mondiale ! si elle n'y vas pas c'est tout simplement monstrueux !
Une nouvelle rumeur trouvée :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=378605162176497&set=a.164771813559834.27922.157183980985284&type=1&ref=nf
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=378605162176497&set=a.164771813559834.27922.157183980985284&type=1&ref=nf
fanGrs- Modérateur des jeux
Euuuh ouhla ! Oo j'espère que cette rumeur n'est pas vraie !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Il me semble que c'est vrai ! Daria m'a dit qu'elle ne voulait pas y allez ...
"kondakova n'est plus chez viner"... euh... ça veut rien dire pour moi... elle ne l'a jamais été...
Oui Kissifrotsipik ! Dasha n'a jamais été chez Viner son entraineur est depuis toujours Shumilova ! meme si Viner a un oeil sur toutes les GR russes ...
Daria à dit qu'elle ne voulait plus aller ou ?
Dasha a dit qu'elle ne souhaitait pas allez a Corbeil !
Dasha ne vas pas à Corbeil, et je trouve ça normal ! Elle a besoin de souffler, de faire le point... Et ça ira peut-être mieux après ! Elle traverse visiblement une période difficile, on ne sait pas ce qui se passe dans sa vie, il faut lui laisser du temps.
Donc perso, je préfère voir Merkulova à Corbeil que Kondakova. Pour la cette raison, mais aussi parcequ'on a pas tellement eu l'occasion de voir Merkulova en compétition cette année... Elle a beau être une concurrente de Dasha pour les jeux olympiques, elle n'en reste pas moins une gymnaste douée et, je trouve, agréable à regarder.
Donc perso, je préfère voir Merkulova à Corbeil que Kondakova. Pour la cette raison, mais aussi parcequ'on a pas tellement eu l'occasion de voir Merkulova en compétition cette année... Elle a beau être une concurrente de Dasha pour les jeux olympiques, elle n'en reste pas moins une gymnaste douée et, je trouve, agréable à regarder.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Merkulova est quand même bien sortie cette année... Moscou, Penza, Sofia, Thiais et j'en passe !
Moins que d'autres russes je pense; elle n'était pas à Sofia, et était hors compétition à Penza. Elle a fait Moscou, Baltic hoop, Thiais et Penza (HC).
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Daria est blessée au genou en plus de l'épaule apparament :(
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
j'ai vu aujourd'hui une photo de Daria à Sofia, mais je ne remets pas la main dessus.
Elle est avec d'autres gymnastes, mais elle à un bandage au niveau d'un genou oui.
Elle est avec d'autres gymnastes, mais elle à un bandage au niveau d'un genou oui.
Tu parle de celle-ci ?tigrenoir a écrit:j'ai vu aujourd'hui une photo de Daria à Sofia, mais je ne remets pas la main dessus.
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 19 sur 34