Daria Kondakova
+73
miria
Ehtiras
Gorgiva
Fa. Asgv
Charleene34
missixs
Nana29
Cyrielle.A
Eh-Meuh-Leen
buffy
Dona
ChoupGR
Fa-Buleux
Leïla
liline
DKRG
CoCo
pom-pom
Pitipois
fredo
mimitos
CelineGR
vivelagr
mini-dislock
Denisa
StépHaniE
camdou
Glalya
Rosamelle
GymDebutante
andrea39
bichon
choupachoups
AriaaneGR
Ali
youyou<3gr
maxe
Clémentine
Anne-So
Miss.sixty
lolor
Camille!
the sisters
océé-GR
lbg53
Jewgenija
artistyle
anton
fanGrs
kaina972
jujugrs
RGSuperfan
Haly
polita64
RGympassion
lunavignon
Magnificentwombat
Elena Salvator
nini-kiway
daisuki-yuki
Margie
aurelee
kissifrottsipik
misslolor
tigrenoir
La Fée Clochette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
ptitecécile
jujugr42
gymrythmique
Pensée
coolmadgick
Karo
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Daria Kondakova
Rappel du premier message :
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Bon, je me suis aperçue que nous n'avions pas de sujet sur cette nouvelle individuelle russe sénior de cette année, donc j'en ouvre un.
petite photo avec son entraîneur:
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Daria Kondakova
Dernières nouvelles de son twitter (traduit avec google donc sorry ^^ )
"très effrayant pour moi, c'est inconnu ce qui se passe, je suis prêt à prendre, même le pire, mais je me tais à ce sujet ...
solution est presque acceptée! désolé si quelqu'un sera déçu de moi!"
"très effrayant pour moi, c'est inconnu ce qui se passe, je suis prêt à prendre, même le pire, mais je me tais à ce sujet ...
solution est presque acceptée! désolé si quelqu'un sera déçu de moi!"
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
je trouve aussi
Dona- Nombre de messages : 87
C' était sûr :((((((((((((((((((((((
Elle était de toutes façons sûre de ne pas faire les Europe, presque sûre de ne pas faire les Jeux, à ça est venu s' ajouter une blessure... Sachant qu' elle était en fin de carrière, je pensais bien qu' on ne la reverrait jamais. Quelle horrible fin de carrière si c' est le cas. Elle gardera en plus un goût amère de sa médaille d' argent à Montpellier. Grosse pensée pour elle!
Elle était de toutes façons sûre de ne pas faire les Europe, presque sûre de ne pas faire les Jeux, à ça est venu s' ajouter une blessure... Sachant qu' elle était en fin de carrière, je pensais bien qu' on ne la reverrait jamais. Quelle horrible fin de carrière si c' est le cas. Elle gardera en plus un goût amère de sa médaille d' argent à Montpellier. Grosse pensée pour elle!
ouais, c'est bien triste tout ça :( pauvre daria, je l'aimais bien, elle était charismatique ...
mimitos- Nombre de messages : 347
Y'a plus d''espoir qu'elle revienne ? :(
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
C'est vraiment dommage, ses enchaînements sont magnifique et puis elle vit vraiment ses enchaînements.
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Dasha était en fin de carrière ? Mais elle est pourtant arrivée plus tard que Kanaeva ? Et elle à encore tellement de choses à montrer !!
andrea39- Nombre de messages : 2987
Daria est une des rares gymnastes de sa génération qui fasse de la "vraie GR", comme avant les JO de Pékin, je pense en particulier à Marina Spehkt.
Je serais vraiment déçu si elle mettait un terme à sa carrière, elle a encore de nombreuses choses à nous montrer....
Je serais vraiment déçu si elle mettait un terme à sa carrière, elle a encore de nombreuses choses à nous montrer....
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Elle n'a que 20 ans
Quand on voit des gymnastes telle que Delphine qui à tout juste 27 ou Liubov qui en aura 25 en décembre prochain, et qui sont toujours toutes deux au meilleur de leur forme, non Daria n'est pas en fin de carrière, et techniquement elle peut tout a fait se battre pour Rio.
Mais après il faut voir si sa blessure peu lui permettre de reprendre la GR à haut niveau, si elle en a l'envie, et si la Fédération Russe lui en laisse la possibilité
Quand on voit des gymnastes telle que Delphine qui à tout juste 27 ou Liubov qui en aura 25 en décembre prochain, et qui sont toujours toutes deux au meilleur de leur forme, non Daria n'est pas en fin de carrière, et techniquement elle peut tout a fait se battre pour Rio.
Mais après il faut voir si sa blessure peu lui permettre de reprendre la GR à haut niveau, si elle en a l'envie, et si la Fédération Russe lui en laisse la possibilité
tigrenoir a écrit:Elle n'a que 20 ans
C' est ce que je pense, parce qu' en Russie on ne fait pas des carrières aussi longues qu' ailleurs, il y a tellement de monde! Delphine a eu le temps de travailler en France mais en Russie il faut être tout de suite performante, elles ne cherchent pas le top 10, ni même le top 5, le but là-bas c' est tjs conserver les 2 premières places du podium.
Ou alors comme Kabaeva il faut être dans les petits papiers de Viner mais sinon cela me parait difficile. En plus nous allons passer à un autre cycle olympique alors c' est souvent à ce moment là que bcp arrêtent, et je pense qu' en Russie si elles ne se blessent pas elles doivent être gentiment poussées vers la sortie. Mais ce n' est que mon avis!
ce n'est peut être que ton avis comme tu dis, mais je pense aussi que c'est la vérité
Rajoute à cela Merkulova, qui est la première gymnaste directement entraîné par Viner depuis Kapranova et Sessina et qui des 2013 sera en haut de tous les podiums quoi qu'il arrive... j'ai bien peur que ça en soit fini pour les deux Daria, et peut être même pour Kanaeva, même si je suis sûr qu'elle pourrait assurer un nouveau cycle sans problème.
Rajoute à cela Merkulova, qui est la première gymnaste directement entraîné par Viner depuis Kapranova et Sessina et qui des 2013 sera en haut de tous les podiums quoi qu'il arrive... j'ai bien peur que ça en soit fini pour les deux Daria, et peut être même pour Kanaeva, même si je suis sûr qu'elle pourrait assurer un nouveau cycle sans problème.
Mais il y à donc une chance pour Daria D. d'aller aux JO ?
j'ai entendu dire qu'elle était elle aussi blessé
mais si c'est moins grave que Kondakova, et qu'elle se remet avant les JO, peut être
mais si c'est moins grave que Kondakova, et qu'elle se remet avant les JO, peut être
J'ai demandé à anton qui la connait très bien, et il m'a dit qu'elle avait un peu mal à genou, mais que ce n'était pas grave!
J'espère... Il nous faut au moins une des deux Dasha aux JO...
Elle à twitter en disant qu'elle était rentrée "à la maison".
Suite à la récente opération du genou de Daria Kondakova et à la victoire d’Alexandra Merkulova au tournoi Coupe du Monde de Corbeil-Essonnes, la Russie a ainsi confirmé la participation de Kanaeva et de Merkulova à Nizhny Novgorod.
Quant aux sélections olympiques pour les Jeux de Londres, Irina Viner a également fait savoir qu’elle ne prendrait sa décision, non pas après ces championnats d’Europe, mais au mois de juillet à l’issue du Grand Prix de Voralberg (AUT) et du tournoi de Minsk (BLR). – vfrg.ru
Quant aux sélections olympiques pour les Jeux de Londres, Irina Viner a également fait savoir qu’elle ne prendrait sa décision, non pas après ces championnats d’Europe, mais au mois de juillet à l’issue du Grand Prix de Voralberg (AUT) et du tournoi de Minsk (BLR). – vfrg.ru
Invité- Invité
Ah ça c'est déjà un bon point, une sage décision de Viner je pense...
ça laisse peut-être donc un espoir à notre Dasha K. préférée ? Enfin, à nos Dasha !
ça laisse peut-être donc un espoir à notre Dasha K. préférée ? Enfin, à nos Dasha !
https://www.youtube.com/watch?v=x2XC6Dk53Qg&feature=g-all-f
Kanaeva, championnats d'europe.
Vers 0:20, au bat de l'écran, on voit Daria avec son ruban des test event !
Kanaeva, championnats d'europe.
Vers 0:20, au bat de l'écran, on voit Daria avec son ruban des test event !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Oui je l'ai vu aussi tout à l'heure :D
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Oui j avais vu ça quand je regardais le live. Il y a aussi dmitrieva au moment des pubs
buffy- Nombre de messages : 282
http://www.vfrg.ru/index.php?dn=news&to=art&id=392 dans ce communiqué, viner dit que Merkulova est prete pour Londres... Pour moi ca veut tout dire :(
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 22 sur 34