Quelques économies
+3
Haly
kissifrottsipik
missixs
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelques économies
Rappel du premier message :
Hier je regarder les engins de rytmica et eurogym et j'ai découvert plein de petite " astuce " et je vais vous l'ai montré
http://www.rytmica.fr/ballons.html
Les ballons
et
On peut dire qu'ils sont un peu l'équivalent des sasakis à 55 € alors que les rytmica ne sont qu'a 20€.
Ensuite
http://www.rytmica.fr/adhesifs.html
Les adhésif pour 2€ ou 5€ on a jusqu'a 10m de ruban adhésif.
Et on pleus de choix je trouve.
Ensuite
http://www.rytmica.fr/rubans.html
Les rubans ont à plus de choix de couleur ou motif sur le ruban qui sont certe livré sans baguette mais ils sont plus beaux et à 9€ alors que sur eurogym sans baguette et moins de motifs ils sont entre 11€ et 15€ .
Donc dans les 2 cas il faut acheter une baguete donc :
Ritmica : de 3.5€ à 5€ ( pour soit une baguette équivalent à la marque eurogym ( 3.5€) ou alors la baguette qu'utilise l'italie (5€) )
Eurogym : de 6€ à 10.04€.
Donc voilà ( le reste des engins je n'ai vérifié mais j'éditerai le message pour y mettre à jour )
Voilà oui bon c'est sur eurogym coté livraison c'est beaucoup plus explicite !! mais sa vaut le cout coté économie.
Par contre les cordes je ne vous cache pas que oui elles sont moins chere sur ritmica mais je préfére celle d'eurogym.
Les cerceaux sont à 9€ => ritmica et 10€ => eurogym
Les massue 41cm => 10€ => ritmica et 10.84€ => eurogym
Les cordes => moins chère => ritmica ( mais je préfére celle d'eurogym )
Voilà
Hier je regarder les engins de rytmica et eurogym et j'ai découvert plein de petite " astuce " et je vais vous l'ai montré
http://www.rytmica.fr/ballons.html
Les ballons
et
On peut dire qu'ils sont un peu l'équivalent des sasakis à 55 € alors que les rytmica ne sont qu'a 20€.
Ensuite
http://www.rytmica.fr/adhesifs.html
Les adhésif pour 2€ ou 5€ on a jusqu'a 10m de ruban adhésif.
Et on pleus de choix je trouve.
Ensuite
http://www.rytmica.fr/rubans.html
Les rubans ont à plus de choix de couleur ou motif sur le ruban qui sont certe livré sans baguette mais ils sont plus beaux et à 9€ alors que sur eurogym sans baguette et moins de motifs ils sont entre 11€ et 15€ .
Donc dans les 2 cas il faut acheter une baguete donc :
Ritmica : de 3.5€ à 5€ ( pour soit une baguette équivalent à la marque eurogym ( 3.5€) ou alors la baguette qu'utilise l'italie (5€) )
Eurogym : de 6€ à 10.04€.
Donc voilà ( le reste des engins je n'ai vérifié mais j'éditerai le message pour y mettre à jour )
Voilà oui bon c'est sur eurogym coté livraison c'est beaucoup plus explicite !! mais sa vaut le cout coté économie.
Par contre les cordes je ne vous cache pas que oui elles sont moins chere sur ritmica mais je préfére celle d'eurogym.
Les cerceaux sont à 9€ => ritmica et 10€ => eurogym
Les massue 41cm => 10€ => ritmica et 10.84€ => eurogym
Les cordes => moins chère => ritmica ( mais je préfére celle d'eurogym )
Voilà
Invité- Invité
Re: Quelques économies
oui c'est plus rentable d'acheter du truc qui colle comme du velleda, ou ce genre de chose et il y a plein de motifs différents, le seul problème c'est qu'il faut le découper soit même en bande (mais pour décorer des massues par exemple ça peut être sympa pour fire des formes...)
missixs- Modérateur
découper les bandes ce n'est pas un probleme
d'ailleurs ma soeur avait fait pareille pour ses massues elle avait acheté un carré de scotch argent et elle a tout découpé elle-même est c'était super beau
edit missixs
d'ailleurs ma soeur avait fait pareil
edit missixs
Invité- Invité
en parlant d'économies voici un lien où l'on trouve du matériel (j'imagine de base style décathlon) vraiment à bas prix : www.stade-record.fr (exemple de prix ruban avec baguette 7.50eur, ballon 7eur, corde 2.80 aux normes fig).
Quelqu'un connaît? (je suis maman d'une petite poussine alors je ne veux pas encore investir trop dans le matériel...)
Quelqu'un connaît? (je suis maman d'une petite poussine alors je ne veux pas encore investir trop dans le matériel...)
aurelie91- Nombre de messages : 8
j'adore le "vendues par paire" pour les massues... c'est vrai qu'on oublie souvent de le préciser, mais pour un quidam c'est pas forcément une évidence
j'ai lu les messages à propos des engins rytmica et je peux vous dire que les ballons sont très bien, ils se rapprochent des sasakis (car mous et légers) mais le mieux: j'ai trouvé c'est qu'ils agrippaient (? s'adaptaient, s'accrochaient) vraiment bien à la main.
voila donc si quelqu'un hésite entre un ballon sasaki ou rytmica je lui conseille les rytmica car moins cher et égaux.
personnellement j'ai testé le yamaha bleu marine ou noir à paillettes et vraiment il m'a beaucoup plu.
edit missixs
voila donc si quelqu'un hésite entre un ballon sasaki ou rytmica je lui conseille les rytmica car moins cher et égaux.
personnellement j'ai testé le yamaha bleu marine ou noir à paillettes et vraiment il m'a beaucoup plu.
edit missixs
kissifrottsipik a écrit:j'adore le "vendues par paire" pour les massues... c'est vrai qu'on oublie souvent de le préciser, mais pour un quidam c'est pas forcément une évidence
Ou quand on casse une massue! Pas forcément envie d'acheter les deux!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Ou quand on casse une massue! Pas forcément envie d'acheter les deux!
ah oui... j'avais jamais pensé à ça (en même temps en 10 ans de massues j'en ai jamais cassé... suis pas une bourrine moi )... faudrait que je pense à demander à BOB si on lui a déjà fait, celle là
le monsieur d'eurogym!
missixs- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2