écart en crevette
2 participants
Page 1 sur 1
écart en crevette
Je voudrais arriver à faire ça je pense que je pourrai y arriver avec bcp d'entrainement et je suis super souple du dos et assez souple des jambes quand il s'agit de faire des trucs comme sa .
Voilà merci d'avance
EDIT kissifrottsipik : changé le titre pour qu'il ne concerne plus qu'un des 3 éléments (par contre j'ai pas été trop inspirée... si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse... ), et enlevé, dans le messages, les phrases correspondant aux 2 autres, donc.
Invité- Invité
Re: écart en crevette
Tu pourrais :
- t'allonger a plat ventre est faire des battements tendu en arrière , puis quand tu arrives (en fesant le battement tendu ) a toucher ta tete avec ta jambe essaie de l'attraper . Ensuite essaie de lacher ta jambe et de remonter ton buste .
J'espère que sa pourra t'aider
- t'allonger a plat ventre est faire des battements tendu en arrière , puis quand tu arrives (en fesant le battement tendu ) a toucher ta tete avec ta jambe essaie de l'attraper . Ensuite essaie de lacher ta jambe et de remonter ton buste .
J'espère que sa pourra t'aider
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
Pour faire ce genre de mouvement il ne suffit pas d'être seulement souple, mais être vraiment musclé.
Alors les battements oui, et pour avoir essayer avec un amie, demande à des copines de te tenir les jambes dans cette position puis de lacher pour voir si tu arrives à tenir la position.
Mais attention à bien t'échauffer avant et de ne pas vouloir aller plus loin que ce que ton corps peut accepter.
Alors les battements oui, et pour avoir essayer avec un amie, demande à des copines de te tenir les jambes dans cette position puis de lacher pour voir si tu arrives à tenir la position.
Mais attention à bien t'échauffer avant et de ne pas vouloir aller plus loin que ce que ton corps peut accepter.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Oui , et pour te muscler la jambe tu peut faire la méthode des poids , c'est ce que je fait et c'est très efficace .
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
Page 1 sur 1