Zones DC/DIR 2009
+6
Tatoune
love risenson
melusine77
jujugr42
¤OceanSoul¤
misslolor
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zones DC/DIR 2009
Comme on a pas de sujet sue les zone DC/DIR j'ai décidé d'en ouvrir un!
Dans ma zone (IDF) la compet' se déroule samedi et dimanche a Élancourt,et elle se passera dans deux endroits differents( Palais des sports et la Cle st Pierre).J'ai une question:sur le plan qu'il y a sur l'ordre de passage,je ne trouve pas la clé st pierre,elle est où?
merci d'avance.
EDIT:laissez tomber j'ai trouvé !
Dans ma zone (IDF) la compet' se déroule samedi et dimanche a Élancourt,et elle se passera dans deux endroits differents( Palais des sports et la Cle st Pierre).J'ai une question:sur le plan qu'il y a sur l'ordre de passage,je ne trouve pas la clé st pierre,elle est où?
merci d'avance.
EDIT:laissez tomber j'ai trouvé !
Dernière édition par misslolor le Jeu 14 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Re: Zones DC/DIR 2009
Oula alors là j'en sais rien =/
Moi la Zone DC de ma zone (EST) se déroule dans mon club ce week-end ! (Thionville)
Vous inquiètez pas on a fait ça bien
Enfin j'espère
Bonne chance à toutes au passage
Moi la Zone DC de ma zone (EST) se déroule dans mon club ce week-end ! (Thionville)
Vous inquiètez pas on a fait ça bien
Enfin j'espère
Bonne chance à toutes au passage
¤OceanSoul¤- Nombre de messages : 88
Moi elle ce déroule ce week end aussi à Aix en Provence !
Bonnes chances à toutes !
Bonnes chances à toutes !
bonsoir,
Pour nous aussi ce sera ce WE à Elancourt, le gymnase se trouve à la clè saint pierre, 5 rue Dublin
Nous avons RDV à 10 heures
Qui sera présente ce jour là ?
- Mélusine77 (et sa fille)
- misslolor
et ?
MEL
Pour nous aussi ce sera ce WE à Elancourt, le gymnase se trouve à la clè saint pierre, 5 rue Dublin
Nous avons RDV à 10 heures
Qui sera présente ce jour là ?
- Mélusine77 (et sa fille)
- misslolor
et ?
MEL
melusine77- Nombre de messages : 47
Niveau de GR : DIR2 - duo - benjamines
c'est bizarre moi j'ai cherché et le gymnase se trouve 2 rue Varsovie.(flèche violette)melusine77 a écrit:bonsoir,
on verra sur place, heureusement les 2 batiments sont à coté l'un de l'autre...
Merci pour l'info
MEL
PS Il y a t'il d'autres parisiennes qui seront à la Zone demain?
Merci pour l'info
MEL
J'aurais dû être à Elancourt, mais je suis toujours blessé des régions, je me suis faite opérer jeudi du ménisque et je pourrais reprendre la gym à la rentrée de septembre.
Sinon, j'aurais dû passer en ensemble puis j'ai été repêché en individuel DIR junior/sénior, dommage ce sera pour l'année prochaine.
Sinon, j'aurais dû passer en ensemble puis j'ai été repêché en individuel DIR junior/sénior, dommage ce sera pour l'année prochaine.
love risenson- Nombre de messages : 60
Tu as raison ,et puis les bâtiments sont a coté donc ça ne change pas grandmelusine77 a écrit:on verra sur place, heureusement les 2 batiments sont à coté l'un de l'autre...
Merci pour l'info
MEL
chose.
Dernière édition par misslolor le Sam 16 Mai 2009 - 21:08, édité 1 fois
La zone Nord et la zone centre France sont déja passées. Pour les deux c'était le weekend dernier. Pour mon club résultats assez bof, avec 2 équipes de qualif' alors qu'on en visait 3. Pour mon équipes nous sommes arrivées 1ère sur 11.
Bonne Chance à celles qui passent ce weekend!
Bonne Chance à celles qui passent ce weekend!
Ca y est, la zone a eu lieu pour les DIR duo benjamine minime...
Pas bon du tout : Ma fille a finie 9ème, elle n'était pas tempo avec son binôme, pratiquement du début à la fin. Ca lui a couté très très cher.
Le podium était composé que de minimes de 14-15 ans, forcément nos benjamines faisaient toutes petites à coté.
D'après son entraineur, quand ma fille a vu, sur le praticable d'entrainement les minimes, elle a eu peur et s'est dit qu'il serait impossible de battre des filles ayant 2 ans de GR de plus qu'elle. Elle m'en a d'ailleurs fait part en rentrant, et je lui ait répondu que l'année prochaine elle serait, elle aussi, minime ce qui l'a surpris, et pourtant ce sera bien le cas...
MEL
Pas bon du tout : Ma fille a finie 9ème, elle n'était pas tempo avec son binôme, pratiquement du début à la fin. Ca lui a couté très très cher.
Le podium était composé que de minimes de 14-15 ans, forcément nos benjamines faisaient toutes petites à coté.
D'après son entraineur, quand ma fille a vu, sur le praticable d'entrainement les minimes, elle a eu peur et s'est dit qu'il serait impossible de battre des filles ayant 2 ans de GR de plus qu'elle. Elle m'en a d'ailleurs fait part en rentrant, et je lui ait répondu que l'année prochaine elle serait, elle aussi, minime ce qui l'a surpris, et pourtant ce sera bien le cas...
MEL
un seul mots a dire sur notre passage :CATASTROPHE !!
: on a eu moins de deux semaines pour le retravailler,ma coéquipière n'était pas la cette semaine (elle etait en classe decouverte),et on avait changé l'enchainement samedi dernier! donc sur le praticable on était un peu perdu (mais personnellement je m'y attendais) et c'etait.On est arrivée avant avant derniere mais je m'y attendais aussi.
: on a eu moins de deux semaines pour le retravailler,ma coéquipière n'était pas la cette semaine (elle etait en classe decouverte),et on avait changé l'enchainement samedi dernier! donc sur le praticable on était un peu perdu (mais personnellement je m'y attendais) et c'etait.On est arrivée avant avant derniere mais je m'y attendais aussi.
bon, je donne le classement de la zone ile de france
DIR duo benjamines minimes
1- la ferté allais >12.5
2 - clamart 1 >11.6
3 -
4 - ozoir la ferriere / -
6-
7-
8-
9- roissy en brie 2
10-
11-
12-
13-
14- bailly romainvillier, c'est ça misslolor?
15-
16- roissy en brie 1
voilà ce dont je me souviens ( aux places 3 à 8 il y avait antony, paris centre, juvisy,... mais pas forcement dans cet ordre là)
MEL
DIR duo benjamines minimes
1- la ferté allais >12.5
2 - clamart 1 >11.6
3 -
4 - ozoir la ferriere / -
6-
7-
8-
9- roissy en brie 2
10-
11-
12-
13-
15-
16- roissy en brie 1
voilà ce dont je me souviens ( aux places 3 à 8 il y avait antony, paris centre, juvisy,... mais pas forcement dans cet ordre là)
MEL
Petit aperçu de la journée d'hier à Nantes entre les clubs de Bretagne et des Pays de Loire, la compétition a débuté à 11h30 et s'est terminée vers 21h30. Une salle sympathique et bien chauffée (trop ;-))) quelques problèmes de musique parfois et une très bonne ambiance. Merci au club de la Nantaise, organisateur de la journée.
Des ailes de gymnastes :-)
La première gym sur la gauche est l'entraîneur (L'envol de Sablé)
Les gyms pour le premier palmares
Et le dernier palmarès en fin de soirée
Prochaine étape Nîmes !
Laurent
Des ailes de gymnastes :-)
La première gym sur la gauche est l'entraîneur (L'envol de Sablé)
Les gyms pour le premier palmares
Et le dernier palmarès en fin de soirée
Prochaine étape Nîmes !
Laurent
Invité- Invité
Oui c'est bien ça !melusine77 a écrit:
MEL
Et voilà fini pour la Zone Est !
Compète plus que géniale pour notre club puisque tous nos ensembles engagés ont fait un podium, et tous sont donc qualifiées !! 9 équipes ----> 9 podium, 9 qualif ! (4 médailles d'or, 3 d'argent, 2 de bronze)
Thionville emmène donc toutes ses ensembles DC à Nîmes =) =)
(et tout ça a domicile xD)
Tous les résultats : http://www.ffgym.com/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats
Félicitations à toutes celles qui se sont qualifiées dans leur zone respectives =)
Compète plus que géniale pour notre club puisque tous nos ensembles engagés ont fait un podium, et tous sont donc qualifiées !! 9 équipes ----> 9 podium, 9 qualif ! (4 médailles d'or, 3 d'argent, 2 de bronze)
Thionville emmène donc toutes ses ensembles DC à Nîmes =) =)
(et tout ça a domicile xD)
Tous les résultats : http://www.ffgym.com/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats
Félicitations à toutes celles qui se sont qualifiées dans leur zone respectives =)
¤OceanSoul¤- Nombre de messages : 88
Oui vraiment de belles choses à voir pendant ce championnat de zone est, surtout chez les dc3 junior sénior au ballon que de belles équipes!! Je croise les doigts pour le repêchage des dc2 junior de Strasbourg qui sont seulement à 0.05 des 3è! Quelqu'un sait quand on saura quelles ensembles sont repêchés?
jujugr42 a écrit:Nous on a les boules on est 7ème et ils prenaient que les 6 premières !
En quelle catégorie?
Page 1 sur 2 • 1, 2