zones ensemble 2016
+23
Beline
La blonde ;)
didinegr
samoups
AliceGR-la-ferté-maisse
Une_GymnasteTouteBelle
Lu'
bichon
CHLOEEE
Héléna
stefgriffe
ririx
axelle<3
Nowels95
Syssy
cece9100
petite ginette
océé-GR
Larakraft
kalinka
Ophelash
kissifrottsipik
sabine
27 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
zones ensemble 2016
Les organigrammes provisoires pour l'IDF sont disponibles ici :
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Organigrammes-provisoires-Championnats-de-Zone-Ile-de-France-Saison-2015-2016_a2864.html
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Organigrammes-provisoires-Championnats-de-Zone-Ile-de-France-Saison-2015-2016_a2864.html
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: zones ensemble 2016
Ordres de passages pour Issy les Moulineaux : http://www.crifo-ffgym.com/GR-Championnat-de-Zone-Ile-de-France-GR-NATIONALES-et-INTERREGIONALES-A-et-B-Ensembles-ISSY-LES-MOULINEAUX-les-16-et-17_a2911.html
Je viens de finir la répartition des vestiaires mais je ne vais pas la diffuser !
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
L'ordre prévisionnel de passage pour la Zone Ouest est là
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/71778/471023/file/DTZ2016054%20pr%C3%A9visionnel%20ZOne%20GR%20ensembles%20TREILLIERES%202016.pdf
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/71778/471023/file/DTZ2016054%20pr%C3%A9visionnel%20ZOne%20GR%20ensembles%20TREILLIERES%202016.pdf
kalinka- Nombre de messages : 67
Niveau de GR : juste maman de GR
Trouvé!!!
le minutage d'Issy-les-Moulineaux:
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Horaires-echauffements-Championnat-de-Zone-Ile-de-France-GR-NATIONALES-et-INTERREGIONALES-A-et-B-Ensembles-ISSY-LES_a2911.html
le minutage d'Issy-les-Moulineaux:
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Horaires-echauffements-Championnat-de-Zone-Ile-de-France-GR-NATIONALES-et-INTERREGIONALES-A-et-B-Ensembles-ISSY-LES_a2911.html
Larakraft- Nombre de messages : 25
Oui en effet. Pas mal de forfait en IR B 10+ ainsi qu'un autre en Nat 10-13.
Qui est forfait en Nat 10-13??
Larakraft- Nombre de messages : 25
Morsang (déjà forfait à la région).
Organigramme détaillé de la zone IDF Trophées fédéraux les 14 et 15 Mai à Thiais
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Des résultats pour la zone IDF?
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Sauf erreur de ma part :
1 Sucy
2 Issy
3 Paris centre
4 nous
5 Ballainvilliers
Et après j'ai arrêté d'écouter... Désolée
EDIT : j'ai oublié de préciser : DN3-4
1 Sucy
2 Issy
3 Paris centre
4 nous
5 Ballainvilliers
kissifrottsipik a écrit:Sauf erreur de ma part :
1 Sucy
2 Issy
3 Paris centre
4 nous
5 Ballainvilliers
Bravo Kissi! Je n'ai pas pu te voir après le palmares du coup je vous félicite pour votre place! (et pour le nombre de supporters!)
Pour la suite
6 Elancourt
7 Antony (ou inversement!)
8 Evry
13 Paris Rythmique
14 Argenteuil
Je ne me souviens plus de l'ordre de 9 à 12...
En tout cas c'était un beau spectacle avec de belles compos pour les ensembles. Cerceaux massues c'est vraiment sympa!
En indiv juste wouaou entre Danaé Collard (qui devient une de mes chouchoutes!), Héloise Marchon, Célia Joseph Noel, Manelle Inaho, Hélène Deconninck, Tissia Aliane Germain et j'en passe!
J'étais un peu suprise de la place d'Evry en DN3/4... je les aurais vu un peu mieux classées. Contente pour Issy avec une équipe très homogène entre l'ensemble, Célia et Camille.
Et pour finir la star! Peterson suivi par canal +! Quelqu'un sait dans le cadre de quelle émission c'était?
Ah c'était canal + ?? Mince je suis pas abonnée... On doit nous voir en arrière-plan 2-3 fois
(et merci !
Bon de mon côté, pas satisfaite du tout de mon indiv, à retravailler... )
(et merci !
Bon de mon côté, pas satisfaite du tout de mon indiv, à retravailler... )
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 16 Avr 2016 - 23:22, édité 1 fois
kissifrottsipik a écrit:Ah c'était canal + ?? Mince je suis pas abonnée... On doit nous voir en arrière-plan 2-3 fois
(et merci !
Bon de mon côté, pas satisfaite du tout de mon indiv à retravailler... )
Oui on m'a dit que c'était Canal+. Je ne suis pas abonnée non plus mais on sait jamais si c'est en clair!
OK
Sinon au niveau des qualifs, a priori on est 31 équipes sur toute la France (sauf si ça continue à se rajouter façon "zone est" : 2 sur l'organigramme, puis 3 sur l'ordre de passage... cherchez l'erreur ), pour 24 places, donc ça nous fait 7 non qualifiées au total. Donc chez nous vu qu'on est 14 les 7 premières sont sûres d'être qualifiées, ensuite faudra voir avec les notes... statistiquement, je pense que ça peut aller jusqu'à 10 voire 11 chez nous (à voir avec les notes)... Mais bon... 1 seule zone est déjà passée (SO), la plupart sont le WE prochain, et il y a même une retardataire (ouest je crois) dans 2 semaines. Va falloir être très patientes, pour les sélections/repêchages...
Sinon au niveau des qualifs, a priori on est 31 équipes sur toute la France (sauf si ça continue à se rajouter façon "zone est" : 2 sur l'organigramme, puis 3 sur l'ordre de passage... cherchez l'erreur ), pour 24 places, donc ça nous fait 7 non qualifiées au total. Donc chez nous vu qu'on est 14 les 7 premières sont sûres d'être qualifiées, ensuite faudra voir avec les notes... statistiquement, je pense que ça peut aller jusqu'à 10 voire 11 chez nous (à voir avec les notes)... Mais bon... 1 seule zone est déjà passée (SO), la plupart sont le WE prochain, et il y a même une retardataire (ouest je crois) dans 2 semaines. Va falloir être très patientes, pour les sélections/repêchages...
Bravo Kissi , et j'espère que ça va passer pour Evry aussi!
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Vu les résultats de la zone SO la semaine dernière, je ne me fais pas de soucis pour Evry.
sabine a écrit:kissifrottsipik a écrit:Sauf erreur de ma part :
1 Sucy
2 Issy
3 Paris centre
4 nous
5 Ballainvilliers
Bravo Kissi! Je n'ai pas pu te voir après le palmares du coup je vous félicite pour votre place! (et pour le nombre de supporters!)
Pour la suite
6 Elancourt
7 Antony (ou inversement!)
8 Evry
13 Paris Rythmique
14 Argenteuil
Je ne me souviens plus de l'ordre de 9 à 12...
Petite correction Elancourt est 9ème et 6ème c'est Mennecy :)
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
Il me semble que ceux qui filmaient m'ont dit que c'était le supplément de canal+
Syssy- Nombre de messages : 250
ooooh oui... Les ensembles ça a dû être une cata... des sorties pour tout le monde, le moins bon ensemble a 1.8 de péna (6 sorties) !! Et avec le jeu des individuelles il se classe 2ème/4...Ophelash a écrit:Vu les résultats de la zone SO la semaine dernière, je ne me fais pas de soucis pour Evry.
Il devait y avoir des mauvaises ondes, dans ce gymnase, c'est pas possible...
Ophelash a écrit:Vu les résultats de la zone SO la semaine dernière, je ne me fais pas de soucis pour Evry.
Après ils essaient aussi que toutes les zones soient représentées... Mais vraiment je n'ai pas compris pourquoi elles étaient aussi loin....
Merci Cécé pour les corrections! Je n'ai pas noté donc c'était de mémoire!
Toujours de mémoire car il n'y a pas que les DN dans la vie :
Minimes DF1
1/ Paris Centre
2/ Thiais
3/ La Ferté Maisse
4/?
5/ Courbevoie
Les 5 1ers sont qualifiés
Duo national -13
1/?
2/ Issy
3/ Cergy
4/ Rambouillet
Les 2 1ers sont qualifiés
Je n'ai pas retenu le nom du photographe, quelqu'un l'a ? Et surtout vend-il les photos par internet ?
EDIT : pour Paris Rythmique c'était Sarah Llana : http://www.sportleon.com/noticia/12992/ritmica/sara-llana-ficha-por-el-paris-rythmique.html
Je savais bien que sa tête me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à remettre un nom dessus...
(bon, ce sera sans doute la prochaine Espagnole qu'on verra à Thiais, donc va falloir que je la situe vite )
EDIT : pour Paris Rythmique c'était Sarah Llana : http://www.sportleon.com/noticia/12992/ritmica/sara-llana-ficha-por-el-paris-rythmique.html
Je savais bien que sa tête me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à remettre un nom dessus...
(bon, ce sera sans doute la prochaine Espagnole qu'on verra à Thiais, donc va falloir que je la situe vite )
Pour les DF1 la 4eme place est Creteil
Pour les duo nat 13- la premiere place est Balainvilliers ! Loin devant ... le duo est super !!!
Pour les duo nat 13- la premiere place est Balainvilliers ! Loin devant ... le duo est super !!!
Nowels95- Nombre de messages : 53
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 4