Svetlana Rudalova
+11
aurelee
kissifrottsipik
Karo
*rotkwicca*
Karow
Makie
RGSuperfan
Milana
Célia
tigrenoir
Fanofsveti
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Svetlana Rudalova
Rappel du premier message :
J'ai lue sur le forum d'rsg.net qu'elle irai dans l'ensemble bielorusse mais elle etait presente à une competition en Italie ...Je ne comprend pas !
Je souhaite vraiment qu'elle reste en individuelle car c'est vraiment une superbe gym !
Malhereusement on ne peut pas empecher Kurylkaya et Chershakina de faire de l'international vu qu'elles sont jugées meilleures pas Leparskaya ... Je les aimes bien toutes les deux mais Sveta ... bah c'est ma chouchoute loul ^^
M'enfin bon j'aimerai quand même savoir la verité ! Si c'est une rumeur ou pas qu'elle rentre dans l'ensemble
J'ai lue sur le forum d'rsg.net qu'elle irai dans l'ensemble bielorusse mais elle etait presente à une competition en Italie ...Je ne comprend pas !
Je souhaite vraiment qu'elle reste en individuelle car c'est vraiment une superbe gym !
Malhereusement on ne peut pas empecher Kurylkaya et Chershakina de faire de l'international vu qu'elles sont jugées meilleures pas Leparskaya ... Je les aimes bien toutes les deux mais Sveta ... bah c'est ma chouchoute loul ^^
M'enfin bon j'aimerai quand même savoir la verité ! Si c'est une rumeur ou pas qu'elle rentre dans l'ensemble
Re: Svetlana Rudalova
https://servimg.com/view/12496782/242
Karo- Nombre de messages : 5115
là y a du dossier : Svetlana est inscrite en tant que compétitrice au Los Angeles Light de 2009
liste des inscriptions, apparament non défitive ici (level 10 Senior, bas du PDF - par contre ces empafés confondent Biélorussie et Bulgarie )
http://www.lalightsmeet.com/docs/Competitor%20List%20by%20level.pdf
je dis non définitve car en sur le site, il est marqué que Inna Zhukova a aussi confirmée sa présence, mais elle apparait pas dans le PDF (en bas a gauche de la page)
http://www.lalightsmeet.com/competitors.php
liste des inscriptions, apparament non défitive ici (level 10 Senior, bas du PDF - par contre ces empafés confondent Biélorussie et Bulgarie )
http://www.lalightsmeet.com/docs/Competitor%20List%20by%20level.pdf
je dis non définitve car en sur le site, il est marqué que Inna Zhukova a aussi confirmée sa présence, mais elle apparait pas dans le PDF (en bas a gauche de la page)
http://www.lalightsmeet.com/competitors.php
ils ont déjà créer le site de 2009!
a mon avis, ils repennnent la même base pour tout les sites, qu'ils adaptent aux années
et puis la LA Light est dans les toutes premières compétitions internationales, Janvier ou début Février, donc ils sont dans les temps, surtout que les réservations a partir du site semblent se terminer après demain là bas
et puis la LA Light est dans les toutes premières compétitions internationales, Janvier ou début Février, donc ils sont dans les temps, surtout que les réservations a partir du site semblent se terminer après demain là bas
a ok, je ne pensais pas que c'était si tôt dans l'année!
il y a deux compétitions aux Etats Unis, celle ci et une autre à San Francisco, et toutes les deux sont très tôt dans l'année, avant le tournoi de Moscou
et Thiais qui est fin mars, premier grand tournoi français dans l'année!
oui, elle a bien choisit son duo justo-engin, en revanche, je la trouve moins jolie qu'avant, je trouve qu'elle a forcit du visage en grandissant... On ne l'a pas vue sur la scène internationale l'année dernière, non?
non, elle s'était retiré après les mondiaux de Patras en 2007
faut croire qu'elle a pas réussit a totalement raccrocher les demis pointes, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre
par contre, non je trouve pas qu'elle ait vraiment forçit de visage (après l'angle de la photo est peut être pas le meilleur non plus), je trouve qu'elle a surtout maigri, c'est dommage en 2007 elle était belle comme tout
faut croire qu'elle a pas réussit a totalement raccrocher les demis pointes, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre
par contre, non je trouve pas qu'elle ait vraiment forçit de visage (après l'angle de la photo est peut être pas le meilleur non plus), je trouve qu'elle a surtout maigri, c'est dommage en 2007 elle était belle comme tout
GP Thiais 2004:
je viens de remarquer (tristement d'ailleurs) que nous n'avions découvert que la moitié des enchaînements de Svetlana (ruban + ballon). Quelqu'un aurait des vidéos? Apparemment son cerceau serait sur la musique Requiem For A Dream.
Sinon, je trouve que Svetlana n'a pas participée a beaucoup de compétitions depuis le début de l'année... dommage.
Sinon, je trouve que Svetlana n'a pas participée a beaucoup de compétitions depuis le début de l'année... dommage.
well, many thanks
at the left, there are the list of all the gymnast who participate to this photo session, and tthe name of Kurylkaya is wrote : do you have her photo ?
at the left, there are the list of all the gymnast who participate to this photo session, and tthe name of Kurylkaya is wrote : do you have her photo ?
http://www.thefashionspot.com/forums/f78/wallpaper-march-2008-belarusian-rhythmic-gymnastics-team-jonathan-de-villiers-66440.html
4erquelle- Nombre de messages : 1447
thanks, I think I found Valerya (the cover page), but this guy haven't scan all the page
And I found Inna, the last page
But when I see the price of these "beautiful" clothes
And I found Inna, the last page
But when I see the price of these "beautiful" clothes
Franchement, revenir a la GR pour nous offrir des photos comme ça.... et bein elle a vraiment eu raison de remettre les demie pointe
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6