Svetlana Rudalova
+11
aurelee
kissifrottsipik
Karo
*rotkwicca*
Karow
Makie
RGSuperfan
Milana
Célia
tigrenoir
Fanofsveti
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Svetlana Rudalova
Rappel du premier message :
J'ai lue sur le forum d'rsg.net qu'elle irai dans l'ensemble bielorusse mais elle etait presente à une competition en Italie ...Je ne comprend pas !
Je souhaite vraiment qu'elle reste en individuelle car c'est vraiment une superbe gym !
Malhereusement on ne peut pas empecher Kurylkaya et Chershakina de faire de l'international vu qu'elles sont jugées meilleures pas Leparskaya ... Je les aimes bien toutes les deux mais Sveta ... bah c'est ma chouchoute loul ^^
M'enfin bon j'aimerai quand même savoir la verité ! Si c'est une rumeur ou pas qu'elle rentre dans l'ensemble
J'ai lue sur le forum d'rsg.net qu'elle irai dans l'ensemble bielorusse mais elle etait presente à une competition en Italie ...Je ne comprend pas !
Je souhaite vraiment qu'elle reste en individuelle car c'est vraiment une superbe gym !
Malhereusement on ne peut pas empecher Kurylkaya et Chershakina de faire de l'international vu qu'elles sont jugées meilleures pas Leparskaya ... Je les aimes bien toutes les deux mais Sveta ... bah c'est ma chouchoute loul ^^
M'enfin bon j'aimerai quand même savoir la verité ! Si c'est une rumeur ou pas qu'elle rentre dans l'ensemble
Re: Svetlana Rudalova
tigrenoir a écrit:c'est le gymnaste de quand ça ?
Je ne peux pas te dire , j'ai scanné ça cet été , l'original est chez mes parents
ah d'accord
je pensais que c'était celui que tu avais acheté ce moi si ou quelque chose comme ça
je pensais que c'était celui que tu avais acheté ce moi si ou quelque chose comme ça
certains vont s'en réjouir, mais moi non : Svetlana se retire de la GR
Je penses que c'est à cause du fait que Luibov est devenu la seconde gymnaste en Biélorussie, elle sait qu'elle n'a aucune chance d'aller aux JO
Mais malgré tout ça, elle a quand même continué de concourir jusqu'au championnat du monde : elle aura eu le courage de se battre jusqu'au bout
Elle va me manquer.
Je penses que c'est à cause du fait que Luibov est devenu la seconde gymnaste en Biélorussie, elle sait qu'elle n'a aucune chance d'aller aux JO
Mais malgré tout ça, elle a quand même continué de concourir jusqu'au championnat du monde : elle aura eu le courage de se battre jusqu'au bout
Elle va me manquer.
Je suis vraiment deçu qu'elle se retire, je l'aimais vraiment beaucoup en tant que gymnaste. C'est dommage mais bon je comprends sa décision. Mais elle méritait vraiment mieux, je sais pas moi Liubov j'accroche pas du tout... bref, c'est comme ça ! En tout cas elle m'a fait plaisir toutes ces années où elle était là, c'est une très belle gymnaste !
Karow- Nombre de messages : 15
euh, j' ais un doute quand a la véracitée de la photo là : ça sent le montage à plein nez
Une amie d'internet me les ai envoye, je ne sais pas ou elle les avait trouve.
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6