Saison 2009/2010 (infos, engins, programme...)
+17
nacra
mathilde
lilili
livia
kissifrottsipik
Héléna
eleonore
L£ouNn3
love-grs-07
Kateliine
jujugr42
Asilis
tat
Anne-So
Amand44
Lologrs
ptitecécile
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Saison 2009/2010 (infos, engins, programme...)
Rappel du premier message :
J'ouvre ce sujet sur la nouvelle saison qui arrive :
ici vous pouvez laissez toutes vos infos sur cette saison; lieux des fédéraux, les nouveaux engins et tout ce que vous pensez utile.
Je repose mes questions ici, les programmes fédéraux étant sortis (et mis en vente au fed de saint etienne) est ce que quelqu'un aurait le programme et pourrait mettre les engins svp
Et si possible est ce que quelqu'un pourrait me fournir les cotations a+?
Merci
J'ouvre ce sujet sur la nouvelle saison qui arrive :
ici vous pouvez laissez toutes vos infos sur cette saison; lieux des fédéraux, les nouveaux engins et tout ce que vous pensez utile.
Je repose mes questions ici, les programmes fédéraux étant sortis (et mis en vente au fed de saint etienne) est ce que quelqu'un aurait le programme et pourrait mettre les engins svp
Et si possible est ce que quelqu'un pourrait me fournir les cotations a+?
Merci
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Re: Saison 2009/2010 (infos, engins, programme...)
Mais je me demandes les a+ elles vont passer à quel moment?? (parce que ça me concerne un peu quand même)
Je pense pas le soir vu que le but est que se soit une démonstration. Alors ce serait le matin en même temps que les a1 ou alors début d'aprem avec les j1??
Je pense pas le soir vu que le but est que se soit une démonstration. Alors ce serait le matin en même temps que les a1 ou alors début d'aprem avec les j1??
Oui c'est vrai que c'est pas mal aussi pour les équipes :)
C'est vrai que l'organisation risque d'être un peu "boulversée" ^^
C'est vrai que l'organisation risque d'être un peu "boulversée" ^^
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
C'est quand meme un peu dommage ! C'etait un des truc de notre fede ! Bon apres okai je peux comprendre que certaines juges en on ras le c** a l'heure des finales, mais l'ambiance de ces finaleS et meme l'annonce des finales je trouvais ça géniale !
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Pareil ! Mais bon l'annonce des filles qui repassent sera un bon moment aussi j'pense !
En y réfléchissant cette lettre info est quand même surprenante je n'ai jamais entendu personne "se plaindre" des finales, enfin j'ai jamais eu d'écho comme quoi ça embêtait certains clubs pour les bus ou bien que ça donnait des indications sur le classement.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est dommage, j'ai jugé plusieurs fois des finales et franchement ça ne m'a jamais dérangé donc je suis surprise!
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est dommage, j'ai jugé plusieurs fois des finales et franchement ça ne m'a jamais dérangé donc je suis surprise!
C'est un point de vue ^^ Le débat est ouvert ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres juges mais je pense que si on en est arrivé la c'est quand même que des choses sont remontées ! Et pour les classements ca ne règle pas tellement le problème vu que les meilleures repassent quand même, pas dans les deux engins, mais quand même dans un..
Oui mais ca ca ne veut rien dire puisqu'elle peuvent première sur un engin et dernière sur l'autre et donc se retrouver au milieu du classement
Par contre je comprend que ca fait des journée tres longue pour les juges et gymnastes
Mais ca ne change pas le probleme que la journée finira quand même tard :(
Et puis a mon avis le probleme est au niveau des caté a rallonge genre J2 (70 gyms !!!!!) Il faudrait faire quelque chose sur ça plutot !
Par contre je comprend que ca fait des journée tres longue pour les juges et gymnastes
Mais ca ne change pas le probleme que la journée finira quand même tard :(
Et puis a mon avis le probleme est au niveau des caté a rallonge genre J2 (70 gyms !!!!!) Il faudrait faire quelque chose sur ça plutot !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
et bien vous savez quoi?
Moi je suis pas du tout d'accord avec ce nouveau principe.
x--livia--x.skyblog.com pour celles qui voudraient voir le mail que j'ai envoyé à Annick D.
Mais alors pas du tout d'accord!!! ^^
Moi je suis pas du tout d'accord avec ce nouveau principe.
x--livia--x.skyblog.com pour celles qui voudraient voir le mail que j'ai envoyé à Annick D.
Mais alors pas du tout d'accord!!! ^^
livia- Nombre de messages : 84
Anne So, pour l'histoire d'une fille quie arrive 1ere à un engin et derniere à l'autre, ça pouvait se passer également pareil lorsqu'il y avait des finales !
Moi je trouve ça également dommage pour les finales de ne pas récompenser les filles qui peuvent faire des finales, car comme deja dis, si elle se plantent à un engin, c'etait une sorte de 2eme chance !
Sinon, moi je suis vraiment d'accord avec ta lettre Livia
Moi je trouve ça également dommage pour les finales de ne pas récompenser les filles qui peuvent faire des finales, car comme deja dis, si elle se plantent à un engin, c'etait une sorte de 2eme chance !
Sinon, moi je suis vraiment d'accord avec ta lettre Livia
Oui oui je sais bien c'est pour ca que je trouve que c'est une sorte de fausse excuse :(
Livia j'avoue que en lisant ton mail, il y a de quoi faire changer d'avis..
lol je le prends comment? bien? ^^
Oui bien, je suis d'accord avec toi maintenant que j'ai lu tout ca :)
ah :-)
je suis persuasive c'est bon à savoir lol
je suis persuasive c'est bon à savoir lol
Oui je trouve ca très persuasif comme tu dis ^^ T'as pas de nouvelles ?
Bonnnnnnnnnnnnne Nouvelle pour moi =D =D (désolé, j'exprime mon contentement !)
Je serai surement encore parmis vous cette année !! (bon c'est pas encore sur à 100% :s, tout dépendra de mon prof de physique s'il accepte de me changer de cours) Enfin bref j'suis HAPPY =D
Et sinon, l'histoire des finales, il y a du nouveau ?!
Je serai surement encore parmis vous cette année !! (bon c'est pas encore sur à 100% :s, tout dépendra de mon prof de physique s'il accepte de me changer de cours) Enfin bref j'suis HAPPY =D
Et sinon, l'histoire des finales, il y a du nouveau ?!
pas de nouvelles pour ma part, mais je sens que je vais pas tarder à envoyer un mail à Annick pour prendre des news lol
Okai, tiens nous au courant !
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Haa ben Mathilde ca serait une très bonne nouvelle comme tu dis
Oh Mathilde c'est trop bien si tu peux continuer!! Et t'irais t'entrainer où alors???
tat- Nombre de messages : 76
Niveau de GR : Criterium senior
Et bien je m'entrainerai avec la FAC à Dijon, et je vais essayer de voir pour prendre une licence FSCF. Normalement ça serai possible ! Verdict Jeudi aprem au 1er cours !
(Par contre va falloir que j'aarive a gérer mon emploi du temsp et déplacer des cours et ça c'est aps gagné...=S)
(Par contre va falloir que j'aarive a gérer mon emploi du temsp et déplacer des cours et ça c'est aps gagné...=S)
Tu nous tiendras au courant! Et bon courage
tat- Nombre de messages : 76
Niveau de GR : Criterium senior
Bon voila ! 1er entrainement ! malheureusement pour moi il n'y aura pas d'autre crénaux que le jeudi aprem (où j'ai cours), donc je vais essayer de déplacer mes cours mais c'est pas gagné !
Donc normalement, 2 autres Chaumontaises et Moi, reprenons les compete en FSCF ansi qu'en FFSU ! (ça va etre dur à gérer avec un entrainement de temps en temps quand je pourrai :s)
En revanche, pas de chance, cette année en A2 c'est Massues, et en toutes ces années de GR, je n'ai jamais fais massues ! et je ne sais strictement RIEN faire avec des massues ! aucune manip, ni lancé! J'suis dans la Mouise ! Cette année ne s'annonce pas facile !
J'ai donc retrouvé des filles de FSCF ! les Chalonnaises (mais ça je le savais !) et meme une de l'espérance Lédonniene (enfin là ou à eu lieu notre dernier inter region!)
Voila Voila =D
En toooout cas, ça fait plaisir de se réentrainer !!!!!!!! <3<3 ça m'avait manqué !! Depuis presque 5mois !!
Donc normalement, 2 autres Chaumontaises et Moi, reprenons les compete en FSCF ansi qu'en FFSU ! (ça va etre dur à gérer avec un entrainement de temps en temps quand je pourrai :s)
En revanche, pas de chance, cette année en A2 c'est Massues, et en toutes ces années de GR, je n'ai jamais fais massues ! et je ne sais strictement RIEN faire avec des massues ! aucune manip, ni lancé! J'suis dans la Mouise ! Cette année ne s'annonce pas facile !
J'ai donc retrouvé des filles de FSCF ! les Chalonnaises (mais ça je le savais !) et meme une de l'espérance Lédonniene (enfin là ou à eu lieu notre dernier inter region!)
Voila Voila =D
En toooout cas, ça fait plaisir de se réentrainer !!!!!!!! <3<3 ça m'avait manqué !! Depuis presque 5mois !!
Haa oui Mathilde tu t'entraine avec Fanny C. et Lindsay non ?! Moi jmentraine le lundi soir et c'est Lindsay qui viens nous faire l'entrainement, et elle enmène Fanny quand elle peux :) ! Tu vas être licenciée où du coup ? A chalon ? :-) Et tu fera le challenge duverne et notre interrégion aussi ?
Et tu m'étonne que ca t'avais manqué ! Sinon bonne chance pour les massues, mais je te rassure tout de suite, tu ne sera pas la seule a être dans le caca, et pas la pire du tout
Et tu m'étonne que ca t'avais manqué ! Sinon bonne chance pour les massues, mais je te rassure tout de suite, tu ne sera pas la seule a être dans le caca, et pas la pire du tout
Maiiiis non c'est bien les massues tu verras
Moi j'adore (bon a vrai dire le depart approche et c'est pas la joix xD) mais c'est bien quand même =)
Moi j'adore (bon a vrai dire le depart approche et c'est pas la joix xD) mais c'est bien quand même =)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7