CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
+28
choupachoups
sosso
allenaë
bichon
lolor
lakissdu76
sandygr
artistyle
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
maxe
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
Tatoune
nanou
missdu06
tigrenoir
missixs
lbg53
Héléna
Magnificentwombat
gymrythmique
daisuki-yuki
misslolor
aurelee
Clémentine
kissifrottsipik
32 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
Rappel du premier message :
Bon, ben voilà... nouveau site, nouveau sujet...
Je prends un peu d'avance sur le lancement, parce que je viens de mettre en place une newsletter pour, justement, vous tenir au courant du lancement du site (il y a aussi un flux RSS mais je n'ai pas le temps de l'expliquer aux gens qui ne savent pas s'en servir... je le laisse donc à ceux qui savent )
Bon, ben voilà... nouveau site, nouveau sujet...
Je prends un peu d'avance sur le lancement, parce que je viens de mettre en place une newsletter pour, justement, vous tenir au courant du lancement du site (il y a aussi un flux RSS mais je n'ai pas le temps de l'expliquer aux gens qui ne savent pas s'en servir... je le laisse donc à ceux qui savent )
Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
ouais j'ai vu
mais persos j'aimais bien le principe du thermométre
par contre oui le logos avec le 0, il ressemble beaucoup au logo du navigateur internet Opéra
mais persos j'aimais bien le principe du thermométre
par contre oui le logos avec le 0, il ressemble beaucoup au logo du navigateur internet Opéra
ah, je connais pas opéra, je peux pas dire (j'espère qu'ils vont pas m'attaquer lol)
le thermomètre était bien, mais les gens avaient tendance à ne pas comprendre que non c'était non... là, déjà c'est rouge, et puis il y a le chiffre qui appuie... et ce sera plus facile à ajuster...
en plus, avec ce système, j'ai pu expliquer que ce n'était pas seulement un problème de temps, mais aussi d'intérêt... je vais bien filtrer les projets en fonction de s'ils m'intéressent ou pas, maintenant
le thermomètre était bien, mais les gens avaient tendance à ne pas comprendre que non c'était non... là, déjà c'est rouge, et puis il y a le chiffre qui appuie... et ce sera plus facile à ajuster...
en plus, avec ce système, j'ai pu expliquer que ce n'était pas seulement un problème de temps, mais aussi d'intérêt... je vais bien filtrer les projets en fonction de s'ils m'intéressent ou pas, maintenant
non, en fait eux leur logo est en inverse : là ou le tient est blanc, c'est rouge pour eux
mais au premier coup d'oeil, ça ma fait penser à ça
mais au premier coup d'oeil, ça ma fait penser à ça
ah ouki... ouep, c'est le mien, mais en négatif...
en même temps, j'ai juste mis un "0" dans un rond rouge, c'est la 1ère idée bête qui me soit venue
en même temps, j'ai juste mis un "0" dans un rond rouge, c'est la 1ère idée bête qui me soit venue
Page Facebook du site
https://www.facebook.com/pages/Creapik/121140461247367?ref=ts
https://www.facebook.com/pages/Creapik/121140461247367?ref=ts
bon aaler j'ai mis j'aime comme ça mes copines te verront! lol
missixs- Modérateur
et attention j'ai pas d'autres pages que j'aime lol! c'est pour dire l'"exceptionalité" de la chose.
missixs- Modérateur
je prends note, je prends note...
je suis flattée
je suis flattée
Au fait! Je sais pas si mon message est bien placé...
Mais tu n'avais pas une autre BD en préparation?
Mais tu n'avais pas une autre BD en préparation?
ahem... c'est possible de ne pas répondre à cette question ?
lol, j'ai commencé 4 BD en fait, fini une seule, celle qui est sur le site...
lol, j'ai commencé 4 BD en fait, fini une seule, celle qui est sur le site...
D'accord! C'est pas grave. Mais c'est quand même dommage de laisser un travail inachevé. Dommage pour nous aussi
Mais prend ton temps, je veux bien attendre jusqu'à juillet 2021 (enfin presque)
Mais prend ton temps, je veux bien attendre jusqu'à juillet 2021 (enfin presque)
Tatoune a écrit:Mais prend ton temps, je veux bien attendre jusqu'à juillet 2021 (enfin presque)
moi mon calendrier s'arrête à décembre 2012 looooool
Bravo pour ce site.
Pour moi aucun beug
En un seul mot : SUPERBE
Pour moi aucun beug
En un seul mot : SUPERBE
buffy- Nombre de messages : 282
Kissi j'ai une question d'ordre technique a te poser!!
Je pense que le sujet correspond a peu près ^^
Voilà j'ai fais un dessin que j'ai scanné et je voudrais qu'il est l'air d'avoir été fait sur ordi car c'est pour imprimer sur du tissu ensuite (je précise que c'est une sorte de logo du club qui sera sur ds sacs à chaussons et peut être ds t-shirts).
J'ai photofiltre et adobe photoshop (déjà sur mon ordi lors de l'achat) : ma question : est-ce que tu aurais ds "outils" ou astuces à me donner avec ses logiciels là??!!
Je galère un peu là j'ai peur que ls versions soient un peu trop naz et je connais pas trop photoshop :/
merci d'avance!!
Je pense que le sujet correspond a peu près ^^
Voilà j'ai fais un dessin que j'ai scanné et je voudrais qu'il est l'air d'avoir été fait sur ordi car c'est pour imprimer sur du tissu ensuite (je précise que c'est une sorte de logo du club qui sera sur ds sacs à chaussons et peut être ds t-shirts).
J'ai photofiltre et adobe photoshop (déjà sur mon ordi lors de l'achat) : ma question : est-ce que tu aurais ds "outils" ou astuces à me donner avec ses logiciels là??!!
Je galère un peu là j'ai peur que ls versions soient un peu trop naz et je connais pas trop photoshop :/
merci d'avance!!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
je suppose que c'est un dessin stylisé, avec un nombre fini de couleurs dans ce cas, l'idéal (si tu as une version CS de photoshop) est d'utiliser l'outil plume de photoshop
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=22 comme ici sauf qu'au lieu de faire les contours d'une photo, tu fais le contour de la partie de ton dessin qui doit être de telle ou telle couleur, tu la remplis de la bonne couleur, et ensuite une autre couleur, etc...
bon par contre l'outil plume est assez délicat à manier, c'est vraiment une question d'habitude... mais une fois que c'est maîtrisé c'est vraiment un outil génial !!!
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=22 comme ici sauf qu'au lieu de faire les contours d'une photo, tu fais le contour de la partie de ton dessin qui doit être de telle ou telle couleur, tu la remplis de la bonne couleur, et ensuite une autre couleur, etc...
bon par contre l'outil plume est assez délicat à manier, c'est vraiment une question d'habitude... mais une fois que c'est maîtrisé c'est vraiment un outil génial !!!
merci de ta réponse!!
je ferais un essai demain, là j'ai pas le courage ^^
je ferais un essai demain, là j'ai pas le courage ^^
Oh fait je n'ai pas l'outil plume puisque ma version de photoshop est en fait adobe photoshop element, donc je pense qu'il n'y a que les basiques :(
Du coup je n'ai pas faire ce que je voulais,
mais je ne baisse pas ls bras, je faire un petit tour sur ls forums!
merci quand même =)
Du coup je n'ai pas faire ce que je voulais,
mais je ne baisse pas ls bras, je faire un petit tour sur ls forums!
merci quand même =)
ah oui effectivement... j'avais elements avant, et je faisais mes courbes avec paint... y'a mieux niveau qualité...
J'adore ton site Kissifrottsipik !
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9