CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
+28
choupachoups
sosso
allenaë
bichon
lolor
lakissdu76
sandygr
artistyle
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
maxe
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
Tatoune
nanou
missdu06
tigrenoir
missixs
lbg53
Héléna
Magnificentwombat
gymrythmique
daisuki-yuki
misslolor
aurelee
Clémentine
kissifrottsipik
32 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
Rappel du premier message :
Bon, ben voilà... nouveau site, nouveau sujet...
Je prends un peu d'avance sur le lancement, parce que je viens de mettre en place une newsletter pour, justement, vous tenir au courant du lancement du site (il y a aussi un flux RSS mais je n'ai pas le temps de l'expliquer aux gens qui ne savent pas s'en servir... je le laisse donc à ceux qui savent )
Bon, ben voilà... nouveau site, nouveau sujet...
Je prends un peu d'avance sur le lancement, parce que je viens de mettre en place une newsletter pour, justement, vous tenir au courant du lancement du site (il y a aussi un flux RSS mais je n'ai pas le temps de l'expliquer aux gens qui ne savent pas s'en servir... je le laisse donc à ceux qui savent )
Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)
Tu devrais mettre le reportage sur ton clubs qui est passé à la télé.
dans la page communauté, rubrique actu, c'est en fait les flux RSS des sites que tu fais afficher sur le tiens ? je savais pas que c'etait possible ça
sinon, bein comme tout le même : balèze le site
et en plus on peut y trouver des petites infos croustillantes de dissimulé un peu partout
sinon, bein comme tout le même : balèze le site
et en plus on peut y trouver des petites infos croustillantes de dissimulé un peu partout
demain je te ferai un peu de pub sur mon blog ;-))
Moi j'aimerai en faire un sur l'egypte mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu as dû payer quelque chose pour l'hébergement? car e-monsite çà me saoule un peu j'aimerai un truc de mieu.
Moi j'aimerai en faire un sur l'egypte mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu as dû payer quelque chose pour l'hébergement? car e-monsite çà me saoule un peu j'aimerai un truc de mieu.
aurelee a écrit:Tu devrais mettre le reportage sur ton clubs qui est passé à la télé.
En fait j'ai juste mis un lien vers le site du club, dans la catégorie page perso > ma GR ( http://www.creapik.com/index.php?page=magr )
j'ai eu la flemme de remettre le lecteur qui buggait un peu... de toutes façons, c'est moi qui gère les 2 sites, donc il n'y aura pas de lien mort de ce côté là
Vi, c'est tout à fait ça c'est un petit programme php que j'ai trouvé je sais plus où (j'en suis pas encore à créer du php moi-même hein... ) qui interprête le flux RSS en langage PHPtigrenoir a écrit:dans la page communauté, rubrique actu, c'est en fait les flux RSS des sites que tu fais afficher sur le tiens ? je savais pas que c'etait possible ça
mercitigrenoir a écrit:sinon, bein comme tout le même : balèze le site
moins que je ne le voudrais, par manque de temps... mais ça viendra petit à petittigrenoir a écrit:et en plus on peut y trouver des petites infos croustillantes de dissimulé un peu partout
Merci !aurelee a écrit:demain je te ferai un peu de pub sur mon blog ;-))
L'hébergement, je le paye, oui, en fait c'est un "package" nom de domaine + hébergement...aurelee a écrit:Moi
j'aimerai en faire un sur l'egypte mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu as dû payer quelque chose pour l'hébergement? car e-monsite çà me saoule un peu j'aimerai un truc de mieu.
mais bon, pour ce qui est du prix c'est, comme je dis "un kinder bueno par mois", soit 1€20 (je parle de ceux qui sont vendus à l'unité dans les machines) ... et ça au moins ça finit pas sur les hanches
voilà la fiche de mon hébergement si ça t'intéresse : http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml
(conseillé par mon cousin car il y a plusieurs sites de la famille dessus... et j'ai payé en CB pour l'année (14€40) sans problème )
kissifrottsipik a écrit:moins que je ne le voudrais, par manque de temps... mais ça viendra petit à petittigrenoir a écrit:et en plus on peut y trouver des petites infos croustillantes de dissimulé un peu partout
mais pour l'instant il y en a surtout une de très intéréssante, en ce qui concerne la BD
une info intéressante... dans la BD ??
*Vaness retourne voir la page en question... que dis-je? le fruit de ses entrailles*
Ah... la déco de mon ordi?
*Vaness retourne voir la page en question... que dis-je? le fruit de ses entrailles*
kissifrottsipik a écrit:une info intéressante... dans la BD ??
non, la ligne de texte sous l'image qu'est la BD
de plus j'ai dit "en ce qui conerne la BD", et "non dans la BD"
ah.... "une autre en préparation"...
mon avatar en est un extrait, d'ailleurs
mon avatar en est un extrait, d'ailleurs
j'ai hate de voir ça !
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
j'ai juste une question, pour les justo de championne tu ne reproduit pas exactement
est ce pour une question de droit?
ou par ce que y a pas d' intéret ?
nanou a écrit:j'ai juste une question, pour les justo de championne tu ne reproduit pas exactement
euh... non, pas du tout... j'essayais de faire au mieux
S'il y a des parties qui ne collent pas exactement, ou c'était un truc trop compliqué et j'ai joué la carte flemme ( ), ou à l'époque je n'avais pas assez de photos pour couvrir cette zone, et j'ai dû inventer...
Pour la BD, j'essaierai de l'avancer pendant ma semaine de "vraies" vacances (dans 1 semaine)
J'adore! C'est beau, c'est facile d'accès, c'est bien fait! Le justaucorp virtuel je trouve que c'est une super idée et en plus le premier modèle Exposé est vraiment magnifique! Un grand bravo à toi et un grand merci pour ce travail qui n'a pas du être toujours de grand repos! Maintenant reste plus qu'à mettre à jour ta bannière sur le forum
merci
c'est pas faux faut que je retrouve le .psd d'origine
en attendant c'est pas bien grave, la bannière pointe sur kissifrottsipik qui pointe sur creapik
Tatoune a écrit: Maintenant reste plus qu'à mettre à jour ta bannière sur le forum
c'est pas faux faut que je retrouve le .psd d'origine
en attendant c'est pas bien grave, la bannière pointe sur kissifrottsipik qui pointe sur creapik
voila j'ai fait de la pub sur mon blog
http://simona-peycheva.over-blog.com/article-34722937.html
http://simona-peycheva.over-blog.com/article-34722937.html
les justos sont vraiment trés beaux
et c'est une belle présentation pas de couleur agressives c'est simpas
vraiment bien trés imprétioné
et c'est une belle présentation pas de couleur agressives c'est simpas
vraiment bien trés imprétioné
merci
pour les couleurs, j'ai vraiment piqué ça à l'affiche du département http://www.creapik.com/index.php?page=dep09
bon en même temps, ce sont vraiment mes couleurs, mais avant cette affiche, je ne sais pas si j'aurais pensé à les associer pour un site
pour les couleurs, j'ai vraiment piqué ça à l'affiche du département http://www.creapik.com/index.php?page=dep09
bon en même temps, ce sont vraiment mes couleurs, mais avant cette affiche, je ne sais pas si j'aurais pensé à les associer pour un site
dites, besoin d'un avis extérieur... mon site fait-il vraiment "site commercial"? parce que justement j'avais fait gaffe à ce que ça ait bien l'air d'un site perso exposant des passions... d'ailleurs vu tout ce qui est abordé sur la page d'index, ça paraît peu probable... mais bon vu que je reçois 2-3 demandes de devis pour un justaucorps par semaine je commence à me poser des questions... les gens savent pas lire??
je crois que je vais me créer des réponses automatiques par mail... histoire d'éviter d'être désagréable, sur la fin
(remarque, un bon point, ça veut dire qu'il y aurait de la demande )
je crois que je vais me créer des réponses automatiques par mail... histoire d'éviter d'être désagréable, sur la fin
(remarque, un bon point, ça veut dire qu'il y aurait de la demande )
Je ne trouve pas qu'il fait commercial. C'est juste que les gens ne savent pas faire la différence entre quelqu'un qui dessine des justos quelqu'un qui les vends et quelqu'un qui les fabriquent.... Enfin je pense, qu'à partir du moment où tu as des justos en grande quantitée dessinés, tu auras forcément des demandes de ce genre....
T'inquiète pas, on sait que Créapik c'est un site personnel...ça se voit, rien qu'à l'humour qu'il y a à l'intérieur, ca ne peut pas être commercial!
En tout cas, franchement, je suis Fan!
persos, je trouve pas non plus que ton site fasse vraiment commercial non plus, aussi bien au niveau des dessins que du ton employé dans les textes, plus ta partie vraiment perso avec tes autres créations et photos hors GR, on est loin d'un site froid et statique propre aux sites commerciaux
mais bon, et ça j'ai pus le remarquer au Leclerc, en général les gens cherchent pas trop à comprendre et encore moins a chercher et a se poser des questions, des qu'ils croivent savoir ils agissent en conséquence
Donc chez toi ils voient qu'il y a des dessins de justo, ils te prennent pour une couturière, donc mis a part mettre en gros que c'est un site persos et non celui d'une couturière pro (pour le moment ), je vois pas énormément de solution
mais bon, et ça j'ai pus le remarquer au Leclerc, en général les gens cherchent pas trop à comprendre et encore moins a chercher et a se poser des questions, des qu'ils croivent savoir ils agissent en conséquence
Donc chez toi ils voient qu'il y a des dessins de justo, ils te prennent pour une couturière, donc mis a part mettre en gros que c'est un site persos et non celui d'une couturière pro (pour le moment ), je vois pas énormément de solution
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9