LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

4 participants

Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par Pastice Lun 20 Juil 2009 - 14:57

Bonjour =)

Je cherche une musique d'échauffement pour le moderne jazz depuis 1 bonne heure, sans rien trouver Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz 0084
J'en aurais besoin pour que je puisse continuer de danser pendant ses longues vacances qui s'annoncent x)
Si quelqu'un en connait, peut-il me donner juste le titre ?

Merci d'avance Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Icon_big

Pastice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Re: Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par missixs Lun 20 Juil 2009 - 15:16

tu es allé voir dans la partie musique du forum il y a peut-être quelquechose qui te conviendrait!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Re: Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par tigrenoir Lun 20 Juil 2009 - 15:23

oui, regarde dans la partie musique d forum, et si il n'y a rien, repose ta demande là bas, comme ça on aura un sujet pour les musiques Jazz

Je dois avoir quelques petites musiques qui pourraient te servir, des musiques du jeu vidéo "Driver" notamment, plus une ou deux autres petites choses
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Re: Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par Clémentine Lun 20 Juil 2009 - 22:21

Oula il faut que je replonge dans mes souvenirs...
Nous on s'échauffait sur des trucs qui passaient à l'époque sur Skyrock et qui bougeaient bien et qui étaient bien rythmés pour les exos répétés, mais par contre je me souviens plus vraiment des noms des artistes, à part les Destiny's Child.... Du Mickael Jakson aussi ça bouge bien et c'est sympa, comme "You rock my world". Sinon pour des choses plus posées et calmes on utilisait des choses un peu orientales, pour ça tu devrais chercher dans les albums Buddha Bar. On faisait des séries de pas de bourrés avec battements puis pas de bourrés tournés avec des choses type Rnb mais une année on l'a fait aussi sur "Respire" de Mickey 3D, mais je le fais encore et sur du Muse c'est sympa ou sur "I was made for lovin' you" de Kiss.
C'était vraiment quelques exemples, l'important c'est de varier les rythmes, que ça bouge bien et que ça plaise, puisque bon en s'échauffant on "entre dans la danse".
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Re: Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par Pastice Mar 21 Juil 2009 - 11:13

Merci a toi Clémentine pour ces quelques exemples :
je vais tous de suite aller les écouter =D

Merci également à tigrenoir et missixs dont je vais suivre les conseils =)

Pastice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz Empty Re: Besoin d'une musique d'échauffement pour le moderne jazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum