Les ensembles
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Les ensembles
Les ensembles
Au cours du temps les ensembles ont beaucoup évolués. Maintenant on peut assister à des portés très imprissionants.
Quels ensembles preferés vous ceux de maintenant avec les portés où ceux d'avant sans portés?
Quels ensembles preferés vous ceux de maintenant avec les portés où ceux d'avant sans portés?
Re: Les ensembles
perso je suis pas méga fan de tous ses portés de plus en plus impressionnants(certes) ! mais je trouve qu'on séloigne un peu petit à petit de la GR pure, après ça reste très impressionnant et beau(enfin pour la grande majorité) mais des fois on se demande si on va pas arriver à faire du cheerleader lol
après il y a des ensembles qui arrivent à vraiment faire un lien entre la choré et les portés et avec des portés où on ne se retrouve pas à balancer dans les airs la fille(bon j'exagère mais des fois c'est quasiment ça lol) comme la bulgarie par exemple et là...j'adore ! bon peut etre aussi parsque c'est les bulgares lol
enfin ce n'est que mon avis ;-)
après il y a des ensembles qui arrivent à vraiment faire un lien entre la choré et les portés et avec des portés où on ne se retrouve pas à balancer dans les airs la fille(bon j'exagère mais des fois c'est quasiment ça lol) comme la bulgarie par exemple et là...j'adore ! bon peut etre aussi parsque c'est les bulgares lol
enfin ce n'est que mon avis ;-)
Oui tu as raison moi aussi il y a des portés que j'aime plus que d'autres. Ce qui m'inquiete c'est que dans les clubs on essaye de reproduire ces portés. Ces filles n'ont pas assez d'expérience pour les faire. Quand j'ai vue à toulouse j'ai était quand même scandalisé de voir ces portés. Avec çà un jour il y aura un drame.(je ne le souhaite pas biensur).
POur la gr internationale çà vas. Mais apres pour le reste moi je dis non.
POur la gr internationale çà vas. Mais apres pour le reste moi je dis non.
ba moi je suis assez d'accord, un petit porté d'une gymnaste ça va quand c'est lié à la chorégraphie mais parfois je trouve que ça dessert l'enchaînement...c'est même pas artistique...
missixs- Modérateur