retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
+30
Karo
Makie
IloveGodunkoand Bessonova
No'
eleonore
aiiles-de-fee
Tama-chan
Karlotta
willagathe
CoCo
mathilde
Cricri
Clémentine
sabine
beeka_gymR
mili
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
mareen95
angeldust
lunavignon
Leïla
charlene
kissifrottsipik
Anne-So
adèle
missixs
tigrenoir
RGSuperfan
Sultanova-fan
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
quelqu'un aurait il le programme de retransmission des JO soit par les chaines francaises soit par les chaines étrangeres avec les liens pour les voir ?
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Re: retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
à mon avis comme d'ab , faudra pas se fier au télé 7 jours et autre , les retransmissions se feront en fonction des chances de médailles des français. A la rigueur si on a les horaires des compètes pour être devant la télé pendant la plage horaire de la compète et zapper en espérant tomber sur de la gym.
a mon avis la GR risque dêtre en direct, comprenait la nuit, comme pour Athène
les ensembless sont passé le soir, très tard, en général au moment du changement de chaine FR2 -> FR3, donc à chaque fois juste la moitiè
et pour les qualifs indivs, juste un enchainement des 4 meilleurs, à 6h00 du mat
et pour les qualifs indivs, juste un enchainement des 4 meilleurs, à 6h00 du mat
euh...athenes moi je me souviens surtout de n'avoir rien vu du tout, du tout, enfin si 20sec de kabaeva....pi aux horaires indiqués sur le programme télé et ba y avait pas eu de la gr mais du hand ou un truc du genre...
missixs- Modérateur
Moi j'ai tout vu en direct avec canal , eurosport et la chaine allemande ARD c'était impec ! Mais cette année je crois pas pouvoir enregistrer de chez mes parents alors ça sera pas pareil , mais ça ne me dérange pas plus que ça.
wow wow wow!
c'est précis tout ça dit donc!
à la minute près!
en tout cas mercii!
perso, c'est pas les horaires qui vont m'empêcher de regarder la GR aux JO! si ça passse à la télé, je me lève en plein milieu de la nuit pour voir ça. après tout, on est en vacances donc... et puis si anna est championne olympique... je peux pas louper ça! enfin, 'y aura les vidéos sur internet, mais bon...
et puis aussi, j'espère que la Bulgarie va bien se classer (2ème normalement) parce que là, c'est même pas la peine d'espérer qu'elles soient premières...
c'est précis tout ça dit donc!
à la minute près!
en tout cas mercii!
perso, c'est pas les horaires qui vont m'empêcher de regarder la GR aux JO! si ça passse à la télé, je me lève en plein milieu de la nuit pour voir ça. après tout, on est en vacances donc... et puis si anna est championne olympique... je peux pas louper ça! enfin, 'y aura les vidéos sur internet, mais bon...
et puis aussi, j'espère que la Bulgarie va bien se classer (2ème normalement) parce que là, c'est même pas la peine d'espérer qu'elles soient premières...
tient, la compétition est étalé sur 4 jours, avec un système de qualif à la Corbeil (2 engins/jours je présume)
ça fait bizarre
par contre oui mon contrat s'arrete le 23 Aout, donc suivant le décalage horaire, je pourrais peut regarder tout ou partie de la final
ça fait bizarre
par contre oui mon contrat s'arrete le 23 Aout, donc suivant le décalage horaire, je pourrais peut regarder tout ou partie de la final
Quelqu'un peut me dire a quelle heure se sera en france tout ça ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
http://www.horlogeparlante.com/chine_beijing_86.php
alors y a marqué "GMT +8" et nous normalement on est "GMT + 1" or là il y a 6h de décalage ah mais c'est peut être avec l'heure d'été chuis bête
sinon y'aura quelqu'un pour enregistrer un peu et mettre sur le net? parce que moi à part "canal center parcs" et éventuellement les 6 chaînes dans le désordre je capterai pas grand chose à mon avis
alors y a marqué "GMT +8" et nous normalement on est "GMT + 1" or là il y a 6h de décalage ah mais c'est peut être avec l'heure d'été chuis bête
sinon y'aura quelqu'un pour enregistrer un peu et mettre sur le net? parce que moi à part "canal center parcs" et éventuellement les 6 chaînes dans le désordre je capterai pas grand chose à mon avis
Moi je pense jvais l'enregistrer a partir de la freebox et je le mettrait sur le net
moi je pense que c 'est domage qu'il n'y a pas assez de grs a la télé et je trouve sa tro domage voila donc vivement les JO pour voir la grs voila bis a toute
charlene- Nombre de messages : 44
Niveau de GR : 16 ans de grs
si Anne-so ou d'autre peuvent tout enregistrer et mettre ensuite sur Internet, on pourra quand même en voir
Anne-So a écrit:Moi je pense jvais l'enregistrer a partir de la freebox et je le mettrait sur le net
sur quelles chaines de la freebox on pourra voir la GR ?
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Par contre c'est pas sur que j'arrive a convertir le fichier car la derniere fois jy était pas arriver :(
Mais bon j'essayerai
Mais bon j'essayerai
Sultanova-fan a écrit:Anne-So a écrit:Moi je pense jvais l'enregistrer a partir de la freebox et je le mettrait sur le net
sur quelles chaines de la freebox on pourra voir la GR ?
Ben sur France 3 et france 2 ! Mais ce sera en direct donc la nuit !
ça te mets quoi comme fichier à la fin ?
tu as essayé avec Média Coder ?
tu as essayé avec Média Coder ?
faut pas se fier à france 2 et france 3!!!!!!!! lol c'est décidé eux je les boude! je voulais regarder tout ça sur eurosport moi, mais je serai perdu au fin fond des pyrennées à ce moment là...donc tampis! p'tet que je trouverai un hotel avec la télé!
missixs- Modérateur
c'est sur! surtout qu'il n'y a pas de françaises faut pas compter sur eux, et se concentrer sur eurosport , canal et les chaines étrangères.
sur les chaines italiennes que je captent aussi (enfin que je capterai quand tps aura bien voulu faire ma migration...quel bande de gros c** ceux-là aussi au passage)y a moyen de voir quelquechose...
missixs- Modérateur
J'ai vu sur un magazine qu'il passait tous les sport en direct sur leur site mais pas myen de me souvenir de lmeur noms :(
Moi aussi j'vais essayer de les enregister avec le lecteur enregistreur DVD de mon pôpa ^^ (il me l'avait fait pour corbeil de je ne sais plus quand...)
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Bon ben je crois que je vais me contenter de vos vidéos... je ne capte que 5 chaines chez moi :(
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Est-ce qu'il y a un endroit où sont répertoriées toutes les chaînes (télé ou internet) sur lesquelles seront diffusées les JO (GR évidemment, et gym...) ??
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7