comment se muscler les épaules ?
4 participants
Page 1 sur 1
comment se muscler les épaules ?
Coucou, ma prof de GRS ma dit que pour fair la souplesse arrière il faut se muscler les épaules, comment on peut les muslcer ? si quelqu'un a une idée
merci d'avance
merci d'avance
missgrs71- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : 3 ans en UNSS. 2 compétitions cette année ( départementale et académique )
Re: comment se muscler les épaules ?
Coucou,
Je viens de trouver quelques moyens de les muscler sur Internet! Je sais pas si ils sont trop s'ils sont efficaces, mais bon je pense que ça peut pas faire de mal ...
Donc: Tu mets tes bras en croix( à l'horizontale) en gardant le dos bien droit. Tu fais de petits cercles bras tendus. Il parait que plus ça brûle plus ça travaille
Après si tu a des haltères, prends en une dans chaque main, tends tes bras, puis fais des élévations devant toi et sur le coté.
Voila j'espere que ça va t'aider ^^
Si je trouve d'autres exos' j'te préviens
Je viens de trouver quelques moyens de les muscler sur Internet! Je sais pas si ils sont trop s'ils sont efficaces, mais bon je pense que ça peut pas faire de mal ...
Donc: Tu mets tes bras en croix( à l'horizontale) en gardant le dos bien droit. Tu fais de petits cercles bras tendus. Il parait que plus ça brûle plus ça travaille
Après si tu a des haltères, prends en une dans chaque main, tends tes bras, puis fais des élévations devant toi et sur le coté.
Voila j'espere que ça va t'aider ^^
Si je trouve d'autres exos' j'te préviens
JulieLoveGrs- Nombre de messages : 68
Niveau de GR : J'en suis a ma 9eme année & j'compte pas m'arreter! :)
Le truc des bras en croix sa marche ! mais il faut faire beaucoup de cercles, ex: pendant 1 min.
et pour étirer tu pointes tes doigts vers le ciel toujours les bras tendus à l'horizontal et tu comence par rester 3x30s avec une scéance de 10s de repos entre chaque temps
et pour étirer tu pointes tes doigts vers le ciel toujours les bras tendus à l'horizontal et tu comence par rester 3x30s avec une scéance de 10s de repos entre chaque temps
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
J'ai les épaules musclées et larges et ce n'est pas du tout estetique ... Alors ne forcez pas trop pour vous les muscler ^^
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
Merci pour le conseil ^^. je vais essayé et je te dirais si sa marche.
missgrs71- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : 3 ans en UNSS. 2 compétitions cette année ( départementale et académique )
Oui c'est vrai que les épaules trop large c'est pas top.
(un an de taekwondo et je suis un monstre en musculature des épaules !)
Mais les gymnastes n'ont pas toutes des épaules très fine donc du muscle il en faut !
(un an de taekwondo et je suis un monstre en musculature des épaules !)
Mais les gymnastes n'ont pas toutes des épaules très fine donc du muscle il en faut !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS