Un site de gym (il y a de la GR aussi dessus!)
5 participants
Page 1 sur 1
Un site de gym (il y a de la GR aussi dessus!)
Ayant écrit quelques mots sur mon activité de photographe autour de la gym, je donne quand même le lien vers le site:
http://www.kostiskal.net
Une section est dédiée à la GR, elle n'a pas été actualisée depuis quelques temps mais promis je vais y ajouter plus de photos de GR rapidement!
http://www.kostiskal.net
Une section est dédiée à la GR, elle n'a pas été actualisée depuis quelques temps mais promis je vais y ajouter plus de photos de GR rapidement!
Ozrussia- Nombre de messages : 8
Re: Un site de gym (il y a de la GR aussi dessus!)
Wahou! Merci beaucoup!
J'avais jamais vu nul part ces photos, c'est étrange, d'habitude elles arrivent à voyager un peu partout et on finit par les mettres sur le forum.
Mention spéciale pour le profil magnifique de Tamara Yerofeeva par Eleni Griniatsou (je connaissais pas cette photographe)
J'avais jamais vu nul part ces photos, c'est étrange, d'habitude elles arrivent à voyager un peu partout et on finit par les mettres sur le forum.
Mention spéciale pour le profil magnifique de Tamara Yerofeeva par Eleni Griniatsou (je connaissais pas cette photographe)
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
ah c'est toi qui gère ce site ?
qu'est ce que j'ai pus y passer du temps quand pendant un temp je me suis intéréssé à la GAF, et notamment quand je cherchais des photos de Pavlova
qu'est ce que j'ai pus y passer du temps quand pendant un temp je me suis intéréssé à la GAF, et notamment quand je cherchais des photos de Pavlova
Tout à fait!
Il me reste à étoffer la partie GR du site!
Il me reste à étoffer la partie GR du site!
tigrenoir a écrit:ah c'est toi qui gère ce site ?
Ozrussia- Nombre de messages : 8
en tout cas chapeau pour la partie sur la GAF, et les photos d'Anna