strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
Peut etre qu'il faut changer de fer ^^
Le mien je le laisse 10 sec et il n'y a aucune trace
Le mien je le laisse 10 sec et il n'y a aucune trace
miiou- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
C'est lesquels vos fers les filles ?
Plus précisément, j'ai acheté celui de chez Maxe (ça doit être celui-là http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=49) et elle m'avait conseillé de rester 10s par strass. Je vais bientôt commencer, et j'aimerais ben savoir si la marque que j'ai acheté crame le tissu ou pas...
Plus précisément, j'ai acheté celui de chez Maxe (ça doit être celui-là http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=49) et elle m'avait conseillé de rester 10s par strass. Je vais bientôt commencer, et j'aimerais ben savoir si la marque que j'ai acheté crame le tissu ou pas...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
j'ai celui de chez matière première
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Celui de chez Ki-sign
http://www.ki-sign.com/shopping/applicateur-strass-hotfix-993
http://www.ki-sign.com/shopping/applicateur-strass-hotfix-993
miiou- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
djoulye44 a écrit:J'aimerai bien avoir un fer bridé question température ça n'éviterait d'avoir des cloques au bout des doigts !!
Les cloques aux doigts c'est quand tu touches le métal par inadvertance ou avec une utilisation normale ? o_O
Héléna > dans le doute, rien ne vaut les essais sur des chutes
Héléna -> J'ai aussi celui de chez Maxe et tu peux largement rester 10s (moi je reste entre 15 et 20s pour etre sure que c'est bien collé). Tant que tu n'es pas directement sur le tissu, aucun risque de tout cramer, et apres je n'ai jamais vu de brulures sur mon justo :)
fait quand meme quelques essais pour avoir le coup de main (un peu en biais, ça evite que le strass se bloque dans l'embout ^^)
Bonne chance pour ton strassage !
fait quand meme quelques essais pour avoir le coup de main (un peu en biais, ça evite que le strass se bloque dans l'embout ^^)
Bonne chance pour ton strassage !
ClaLea971- Nombre de messages : 297
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
C'est pour des justos faits il y a 3 et 5 ans... J'espère donc que ma mère aura gardé quelques chutes...
Ou sinon un autre tissu qui ressemble... tu n'en a pas ? un bout de lycra, ou un truc du genre...
J'en ai à revendre, moi... Je jette jamais rien
J'en ai à revendre, moi... Je jette jamais rien
kissifrottsipik a écrit:djoulye44 a écrit:J'aimerai bien avoir un fer bridé question température ça n'éviterait d'avoir des cloques au bout des doigts !!
Les cloques aux doigts c'est quand tu touches le métal par inadvertance ou avec une utilisation normale ? o_O
Héléna > dans le doute, rien ne vaut les essais sur des chutes
Non, non les cloques c'est à force d'appuyer sur le strass encore chaud !
Comme applicateur de strass, j'ai celui la :
http://www.alittlemercerie.com/appliques/applicateur_de_strass_thermocollant_neuve-85559.html
Et je peux vous dire que si je reste 10sec par strass j'ai plus de tissu !!
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Ahhh OK
Bah avec mon applicateur aussi, ça brûle les doigts si on les met sur les strass juste après
Essaie plutôt d'appuyer avec un objet qui craint pas trop (personnellement j'utilise un tube à perles qui me sert à ranger mes strass)
Bah avec mon applicateur aussi, ça brûle les doigts si on les met sur les strass juste après
Essaie plutôt d'appuyer avec un objet qui craint pas trop (personnellement j'utilise un tube à perles qui me sert à ranger mes strass)
Ouais c'est ce que je fais parfois mais c'est beaucoup moins précis que le doigt ^^ Je préfère sentir le strass sous mes doigts quitte à souffrir
Héléna a écrit:C'est lesquels vos fers les filles ?
j'ai aussi celui de Maxe, et aucun problème. Je pose même le strass direct sur le tissu puis j'appuie avec le fer, le temps que la colle fonde et que le strass se colle et je n'ai aucune trace de brûlure que ce soit sur voile ou lycra :)
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Pour bruler le tissu il faut vraiment mettre l'emboout du fer dessus! Si il y a le strass entre les 2, le tissu ne peut pas s'abimer^^ ou alors cest que l'embout était trop grand pour le strass peut etre!
Sinon il faut pas appuyer sur les strass avec les doigts hein, ça brule!! il faut trouver un petit objet pour appuyer!
Sinon il faut pas appuyer sur les strass avec les doigts hein, ça brule!! il faut trouver un petit objet pour appuyer!
Ah ça me rassure tout ça. Je pense que je dois avoir au moins quelques chutes (pas forcément celles de tous les tissus, mais j'espère au moins un licra et un velours). En tout cas c'est gentil de proposer Kissi !
Bah si tu veux tu me dis quel tissus tu as, je verrai si j'en ai qui ressemblent, et je te les enverrai pour Noël (après tout je t'ai bien envoyé des kinder buenos par la poste )
Bon ben petit coup de fil à ma mère et visiblement elle est comme toi kissi, elle ne jette jamais rien ! Ca devrait donc aller pour le tissu :-)
je recherche des gros carré a coudre je pourrais en trouver ou ? merci d'avance
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Étant donné que mon vendeur sur Ebay n'a plus l'air actif , je ne vois que ça, maintenant http://www.gogoritas.com/index.php?site=shop_start&cat=20_269_319&language=fra
Ils sont très sérieux, aucun souci là dessus, mais je ne pense pas qu'ils soient les moins chers...
Ils sont très sérieux, aucun souci là dessus, mais je ne pense pas qu'ils soient les moins chers...
Merci c'est parfait surtout que je n'ai besoin que de 4 carré pile le compte
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Je cherche des strass swarovski crystal de 4mm et j'ai trouvé ceux là : http://www.perlesandco.com/Strass_Hotfix_4_mm_Crystal_x36-p-11575.htmlt
Comme je ne m'y connais pas du tout niveau strass je voulais savoir si c'était bien les bons strass swarovski qui brillent bien ?
Parce que 11€ les 180 strass c'est pas trop excessif surtout que les frais de port sont pas chers :)
Edit : Le lien ne marche pas apprement alors voilà ce qui est écrit :
Strass SS16 Swarovski 2038 à dos thermocollant à coller à l'aide de l'outil Kandi Kane pour une application très précise ou au fer à repasser.
Diamètre : SS16 correspond à 3.9 mm environ
Comme je ne m'y connais pas du tout niveau strass je voulais savoir si c'était bien les bons strass swarovski qui brillent bien ?
Parce que 11€ les 180 strass c'est pas trop excessif surtout que les frais de port sont pas chers :)
Edit : Le lien ne marche pas apprement alors voilà ce qui est écrit :
Strass SS16 Swarovski 2038 à dos thermocollant à coller à l'aide de l'outil Kandi Kane pour une application très précise ou au fer à repasser.
Diamètre : SS16 correspond à 3.9 mm environ
Dernière édition par mini-dislock le Mer 9 Jan 2013 - 17:13, édité 1 fois
Personnelement mes strass swarovski 4 mm crystal je l'ai ai acheter sur matière première:
en sachet de 50 strass à environ 4 euro , j'en est pris deux sachet et je m'en suis sorti pour 12 euro avec les frais de port. je n'ai eu aucun probleme il sont arrivé en moins d'une semaine et je suis super satisfaite! je pense que c'est bien des swarovski après c'est a vérifié
en sachet de 50 strass à environ 4 euro , j'en est pris deux sachet et je m'en suis sorti pour 12 euro avec les frais de port. je n'ai eu aucun probleme il sont arrivé en moins d'une semaine et je suis super satisfaite! je pense que c'est bien des swarovski après c'est a vérifié
crabounette11300- Nombre de messages : 80
Niveau de GR : indiv fédéral minime
crabounette11300 a écrit:Personnelement mes strass swarovski 4 mm crystal je l'ai ai acheter sur matière première:
Oui je suis allée voir sur leur site, mais c'est quand même beaucoup plus cher que chez perles & co
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'aimerais coller des strass sur mon justo. Je ne sais pas ci ceux si sont bien niveaux taille, mais je cherche aussi d'autres sites pour des strass non hotfix. Merci
http://www.perlesandco.com/Strass_a_coller_4_mm_Capri_Blue_x36-p-33924.html?cPath=101_86_549
http://www.perlesandco.com/Strass_a_coller_4_mm_Capri_Blue_x36-p-33924.html?cPath=101_86_549
Lovegrs- Nombre de messages : 130
Niveau de GR : Individuelle J2 et équipe
4mm on va dire que c'est la taille "standard". Tout dépend de ce que tu veux faire sur ton justaucorps... Moi perso, j'aime bien c'est ni trop petit ni trop gros.
D'accord. Sur quel site tu les achète ?
Lovegrs- Nombre de messages : 130
Niveau de GR : Individuelle J2 et équipe
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20