Anna Bessonova
+83
StépHaniE
Charleene34
Nana29
mimitos
pom-pom
liline
ClaLea971
AriaaneGR
CelineGR
miss-gr
Héléna
camdou
GymDebutante
Rosamelle
jorge2912
Pitipois
Fa. Asgv
andrea39
Jude26
bichon
choupachoups
kaina972
La-GyMnAsTe-Du-92
océé-GR
rainie
Evangéline
buffy
Sultanova-fan
z.ombiie
pitite-gr
Twikie
Nees
mili
gymrythmique
seniabc
lachouette
Mimi-gr
fanGrs
LiliGarfunkel
vivelagr
neuts
ninongrs
gym-du-18
nini-kiway
lbg53
miku91
ptitecécile
hélène.pavia
RGSuperfan
RGympassion
Margie
violayne
misslolor
La Louloute du 27
smartiies
LaPetiteGizikova
the sisters
bidou
Elena Salvator
La Fée Clochette
Anne-So
nanou
missgrs71
Gym016
missixs
adèle
colere
Miss.sixty
polita64
nonoG89
daisuki-yuki
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
tigrenoir
coolmadgick
Magnificentwombat
aurelee
artistyle
Pensée
Yulia
Karo
4erquelle
87 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Anna Bessonova
j'adore... c'est le genre de trucs qu'avec la distance et la vitesse on voit pas du tout, mais... elle tient son ballon avec les mains à l'envers! trop la class!!
He he, elle a une bague au doigt (désolé je me rapelle jamais les noms des doigts ! xD ) à la main gauche !
daisuki-yuki a écrit:He he, elle a une bague au doigt (désolé je me rapelle jamais les noms des doigts ! xD ) à la main gauche !
elle l'a au majeur, et depuis très très longtemps (genre 2004 ?) donc juste une déco lol
Clémentine a écrit:Depuis quelques années elle est devenue vraiment magnifique. Je la considère vraiment depuis 2007/2008 comme une gymnaste accomplie, enfin elle est vraiment arrivée à un certain niveau de perfection. Du punch et un sourire magnifique, de la force et de la légèreté, quand elle passe sur le praticable on est tout de suite captivé, ses passages sont assez théâtrale à la limite (enfin je m'emballe XD).
Dommage qu'on l'ai vu si peu depuis le début de la saison alors qu'on lui a concocté des enchaînements qui sont de vrais mélanges de toutes ses marques de fabrique (rotation autour du pied avec le cerceau, jeux impressionnants avec la corde, ses pivots de milles tours, son fameux rouler sur le corps au ballon.... et j'en passe). Elle se distingue réellement des autres.
d'accord avec toi.
Et on ne l'a pas beaucoup vu, déjà parce qu'elle n'a commencé que depuis la dériugina cup, et ensuite à cause des problèmes économiques de la fédé ukrainienne. :)
Clémentine a écrit:Bessonova dans toute sa splendeur! Magnifique!
Un grand merci!
(la qualité de la photo par contre lui donne des cernes)
yep. Et en même temps...elle a des cernes en ce moment :D
Le nouveau ruban de Besso :
Personnellement, je suis fan...
Dommage pour le petit pataquès à 0'45... Mais c'est sa première sortie !
Personnellement, je suis fan...
Dommage pour le petit pataquès à 0'45... Mais c'est sa première sortie !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
j'aime beaucoup aussi! Mais je prefere quand elle utilise des musiques moins sombre sur le praticable, son ruban 2008 l'illuminait quand elle passait!
--
Eh mais il me semble qu'elle fait un pivot a la Shpekht a 1:52! :p
--
Yulia- Nombre de messages : 430
Cette année je ne l'ai pas trouvé super en forme, elle fait beaucoup de fautes.
Cet enchaînement est magnifique !
Cet enchaînement est magnifique !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
j'ai failli prendre cette musique pour cette année oO
je l'ai trouvé sur piolet
je l'ai trouvé sur piolet
Invité- Invité
Parfaitement d'accord, ce style colle parfaitement à Anna mais celui folklorique est également sublime.Yulia a écrit:j'aime beaucoup aussi! Mais je prefere quand elle utilise des musiques moins sombre sur le praticable, son ruban 2008 l'illuminait quand elle passait!
--
1:52? ... petite erreur, l'enchaînement est terminé et on voit le public à ce moment là Yulia
Karo- Nombre de messages : 5115
Waaaouh ! C'est sur qu'elle a fait pas mal d'erreurs mais quand elle le maitrisera il sera super ! sinon son justo est vraiment superbe !
Moi au contraire je trouve que sa lui va très bien cet air un peu sombre là !
Yulia a écrit:j'aime beaucoup aussi! Mais je prefere quand elle utilise des musiques moins sombre sur le praticable, son ruban 2008 l'illuminait quand elle passait!
--
Moi au contraire je trouve que sa lui va très bien cet air un peu sombre là !
Je préférai avec la musique de l'an dernier, ça faisait plus léger, plus frais, et elle s'amusait complétement dessus
mais c'est vrais qu'une fois qu'elle maitrisera celui ci, ça sera impecable
mais c'est vrais qu'une fois qu'elle maitrisera celui ci, ça sera impecable
Karo a écrit:Parfaitement d'accord, ce style colle parfaitement à Anna mais celui folklorique est également sublime.Yulia a écrit:j'aime beaucoup aussi! Mais je prefere quand elle utilise des musiques moins sombre sur le praticable, son ruban 2008 l'illuminait quand elle passait!
--
1:52? ... petite erreur, l'enchaînement est terminé et on voit le public à ce moment là Yulia
Non mais quelle nouille, hihi! j'ai pas pris le bon temps, c'est a 0:37!
Yulia- Nombre de messages : 430
finales:
Ruban:[url] https://www.youtube.com/watch?v=f9C8mpNmYrw
Ballon: [url] https://www.youtube.com/watch?v=5Kq9iIYdEnM ]
Corde: [url] https://www.youtube.com/watch?v=wvWHwarWYzA ]
pas de finale de cerceau
Ruban:[url] https://www.youtube.com/watch?v=f9C8mpNmYrw
Ballon: [url] https://www.youtube.com/watch?v=5Kq9iIYdEnM ]
Corde: [url] https://www.youtube.com/watch?v=wvWHwarWYzA ]
pas de finale de cerceau
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
Je préférais sa corde avec son justeau orange, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu sa compos par raport à avant.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
ce qu'est bizarre c'est que le pivot dont parle Yulia elle n'a pas fait le même sur la vidéo de polita.
et elle a carrément changer son enchainement à la corde mais j'adore quand même par contre le justo, un peu spéciale !
et elle a carrément changer son enchainement à la corde mais j'adore quand même par contre le justo, un peu spéciale !
daisuki-yuki a écrit:ce qu'est bizarre c'est que le pivot dont parle Yulia elle n'a pas fait le même sur la vidéo de polita.
effectivement
elle l'a fait en en dehors aux sélections, et en en dedans à la finale...
ça m'étonne moyennement, en fait, vu que l'en dehors était plutôt raté... elle a voulu assurer à la finale
Merci pour les liens, la qualité est bonne!
Anna démarre vraiment au bord du praticable. Je trouve son nouveau ruban un peu banal et moins original que celui de l'année dernière et du début de la saison qu'elle avait modifié. Mais il reste très beau, et j'espère qu'elle réussira à mettre autant de force et à le rendre aussi beau que d'autres enchaînements vraiment éblouissants (comme ses massues de 2007 et 2008 surtout, à en trembler).
Son ballon que dire, fabuleux, on a pas le temps de s'ennuyer. Dommage qu'elle n'est pas pu faire sa fameuse crevette sur les mains, elle la fait pas souvent je trouve.
Sa corde je préférais celle d'avant, et même des années précédente,s plus impressionnantes, avec des éléments plus originaux, mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand elle l'aura bien travaillé.
Anna démarre vraiment au bord du praticable. Je trouve son nouveau ruban un peu banal et moins original que celui de l'année dernière et du début de la saison qu'elle avait modifié. Mais il reste très beau, et j'espère qu'elle réussira à mettre autant de force et à le rendre aussi beau que d'autres enchaînements vraiment éblouissants (comme ses massues de 2007 et 2008 surtout, à en trembler).
Son ballon que dire, fabuleux, on a pas le temps de s'ennuyer. Dommage qu'elle n'est pas pu faire sa fameuse crevette sur les mains, elle la fait pas souvent je trouve.
Sa corde je préférais celle d'avant, et même des années précédente,s plus impressionnantes, avec des éléments plus originaux, mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand elle l'aura bien travaillé.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Son ruban est magnifique !
Je trouve que ce genre de musique lui va à merveille et la relation musique mouvement est excellente.
Je trouve que ce genre de musique lui va à merveille et la relation musique mouvement est excellente.
Bonjour,
je trouve qu'anna est une très belle gymnaste.
Je regarde toujours ses enchainements.
Justement je suis à la recherche de l'une de ses musiques.
Voici sa musique que je recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=W8OpvZb2Al4&feature=related
Est-ce que quelqu'un l'aurai ou serait sur quoi je pourrai la trouver, car pour l'instant je la trouve qu'avec le bruit du publique derrière.
Merci d'avance.
Bisous.
je trouve qu'anna est une très belle gymnaste.
Je regarde toujours ses enchainements.
Justement je suis à la recherche de l'une de ses musiques.
Voici sa musique que je recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=W8OpvZb2Al4&feature=related
Est-ce que quelqu'un l'aurai ou serait sur quoi je pourrai la trouver, car pour l'instant je la trouve qu'avec le bruit du publique derrière.
Merci d'avance.
Bisous.
colere- Nombre de messages : 3
pour les demandes de musiques, il faut demander dans la catégorie "Musique" du forum, dans le sujet des musiques sur Anna : consulte l'index, tu le trouvera pour y poser ta question
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33