Anna Rizatdinova
+58
CHLOEEE
Camille78
ClaclouGr
capou83130
Bene78
lbg53
Lachrimae
Ehtiras
Clematis
Miss.sixty
Lu'
FIGue-gr
Ali
ClaLea971
eleonore-m
Mlle.Daphné
axelle<3
pitite-gr
océé-GR
miria
grcoach44
Charleene34
gymrythmique
polita64
Eh-Meuh-Leen
Magnificentwombat
Cam Kawa
Nana29
CelineGR
Pitipois
GymDebutante
buffy
LaMartyRG
ririx
mimitos
mini-dislock
StépHaniE
liline
pom-pom
bichon
AriaaneGR
mili
ambre92000
Rosamelle
kissifrottsipik
andrea39
tigrenoir
fanGrs
maxe
artistyle
nonoG89
miku91
missixs
Pensée
coolmadgick
Anne-So
Karo
aurelee
62 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Anna Rizatdinova
je viens de découvrir une gymnaste assez sympa en junior
http://fr.youtube.com/watch?v=5PjoEHnt4XA&feature=related
Sa corde cette année en 2008. Peut etre qu'elle passera en sénior....
http://fr.youtube.com/watch?v=5PjoEHnt4XA&feature=related
Sa corde cette année en 2008. Peut etre qu'elle passera en sénior....
Re: Anna Rizatdinova
wahou, très joli, pivot parfait, elle est assez tonique et a pas mal d'expression, j'aime bien moi aussi !!
peu etre une futur sénior effectivement, elle est de quelle année?
peu etre une futur sénior effectivement, elle est de quelle année?
Karo- Nombre de messages : 5115
Moi j'aime pas trop enfaite c'est bizarre ^^ J'ai l'impression de voir Besso dans l'enchainement mais Kanaeva dans le corpo !
Mais bon elle jeune encore ^^ Sinon c'est vrai qu'elle est parfaite mais bon moi j'aime bien les gymnaste qui se démarquent genre Marina Almu ... (au cas ou vous le saviez pas encore ... mdr)
Mais bon elle jeune encore ^^ Sinon c'est vrai qu'elle est parfaite mais bon moi j'aime bien les gymnaste qui se démarquent genre Marina Almu ... (au cas ou vous le saviez pas encore ... mdr)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Je préfère déjà mieux son cerceau :
http://fr.youtube.com/watch?v=50AeUDJL8y8
Et son ruban :
http://fr.youtube.com/watch?v=jfMcblH-8OQ
http://fr.youtube.com/watch?v=50AeUDJL8y8
Et son ruban :
http://fr.youtube.com/watch?v=jfMcblH-8OQ
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
La nouvelle Anna devrait trouver ses enchaînement à elle plutôt que de copier Anna Bessonova qui paraissent quand même plus vieux
Anna Bessonova est ma gymnaste préférée donc ne vous imaginez pas que je ne l'aime pas
Elle est jeune et elle a tout un tas de qualités physiques
L'ancienne Anna faisait des enchaînements moin classique que maintenant quand elle a commencé sa carrière
La nouvelle Anna devrait éviter de la copier elle serait d'autant plus apprécié par les fans d'Anna
Anna Bessonova est ma gymnaste préférée donc ne vous imaginez pas que je ne l'aime pas
Elle est jeune et elle a tout un tas de qualités physiques
L'ancienne Anna faisait des enchaînements moin classique que maintenant quand elle a commencé sa carrière
La nouvelle Anna devrait éviter de la copier elle serait d'autant plus apprécié par les fans d'Anna
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
euh...l'ancienne anna c'est besso c'est ça? et la nouvelle c'est rizatdinova? ou j'ai pas compris ton poste?
missixs- Modérateur
Heu oui c'est bien ça, le post est un peu mal tourné mais en gros, si j'ai bien compris, Pensée adore Anna Bessonova et elle n'apprécia pas qu'Anna Rizatdinova copie les enchainements d'Anna Bessonova. Elle pense que la miss devrait inventer ses enchainements sans s'inspirer de ceux de Bessonova. Et Anna Bessonova a fait des enchainements plus classique ces dernières années par rapport à ses premiers enchaînements.
Anna Rizadtinova devrait éviter de copier Anna Bessonova, et elle serait d'autant plus appréciée des fans d'Anna Bessonova.
C'est bien ça Pensée?
Anna Rizadtinova devrait éviter de copier Anna Bessonova, et elle serait d'autant plus appréciée des fans d'Anna Bessonova.
C'est bien ça Pensée?
oui même si les enchaînements de la nouvelle anna sont magnifiques
elle devrait avoir son propre style et peut-être qu'elle préfèrerait ?? qui sait C'est une jeune gym et je trouve que ces biens domage qu'elle copie autant Besso
elle devrait avoir son propre style et peut-être qu'elle préfèrerait ?? qui sait C'est une jeune gym et je trouve que ces biens domage qu'elle copie autant Besso
je ne peux pas te dire, je n'ai encore vu aucun de ses enchainements...! Tu parles de ses enchainements de cette année ou des années précédentes?
je parle de ceux de 2008 qui sont postésKaro a écrit:je ne peux pas te dire, je n'ai encore vu aucun de ses enchainements...! Tu parles de ses enchainements de cette année ou des années précédentes?
ok d'accord. perso j'aime beaucoup ses enchaînements de 2008, notamment celui à la corde! et je n'ai pas l'impression qu'elle copie bessonova. C'est sur qu'on retrouve le style ukrainien mais bon...
Karo a écrit:ok d'accord. perso j'aime beaucoup ses enchaînements de 2008, notamment celui à la corde! et je n'ai pas l'impression qu'elle copie bessonova. C'est sur qu'on retrouve le style ukrainien mais bon...
je trouve aussi. C'est un style très deriugina quoi. En même temps c'est grâce à ces ressemblance que l'on peut facilement deviner par qui elle est entraînée.
On ne voit plus du tout Anna en compétition depuis le début de l'année, je trouve cela dommage. La fédé ukrainienne a favorisé Alina Maximenko en tant "qu'indviduelle n°2" derrière Anna Bessonova, au détriement de Kushnerova et surtout d'Anna Rizatdinova -qui avait pourtant un excellent niveau en junior et de bons résultats-. Dommage...
c'est vrai, je suis un peu déçue. C'est bizarre, pourtant la team ukrainienne a toujours trois gymnastes, alors que là, il n'y en seulement deux. Je ne sais si c'est à cause du financement des billets d'avions, hotel et compètes, mais c'est dommage.
Mais j'ai été contente de revoir Anna R. à la World Cup de Kiev ! :)
Mais j'ai été contente de revoir Anna R. à la World Cup de Kiev ! :)
Oui, en fait je l'avait presque oubliée quand je l'ai vue sur les photos de Barny, toujours aussi sublime... Je crois qu'elle n'a d'ailleurs fait aucune autre compétition internationale cette année à part Kiev non? Peut-être une...
je ne l'ai vu qu'à Kiev personnellement. Je crois la deuxième était la Dériugina cup. Ah oui, il y avait aussi les nationales Ukrainienne...à Kiev lol
Oui, elle est restée à domicile. Donc sont écarts des grandes compétitions internationales vient probablement du problème budgétaire des ukrainiennes.
Karo a écrit:Oui, elle est restée à domicile. Donc sont écarts des grandes compétitions internationales vient probablement du problème budgétaire des ukrainiennes.
Je pense aussi que c'est ça. Pareil pour Kushnerova, qui n'a pas été bien loin de l'Ukraine à chaque fois...
Oui, dommage, mais c'est étrange que les clubs de GR ukrainiens manquent autant d'argent, ce sport est très connus en Ukraine, de nombreuses gymnastes sont excellentes, elles ont de très bons résultats et sont connues et reconnues!
bah c'est la fédération ukrainienne qui a coulé apparemment, donc l'argent vient maintenant de l'Etat. Et donc yen a moins puisqu'il n'est pas consacré qu'à ça. Mais bon, je suis pas sur, c'est ce que j'avais entendu.
Quelques photos d'Anna datant de 2008 à 2010
Corbeil 2010 (Dan P.)
Son enchainement au cerceau à Pesaro comme y déchire !!!!!! complètement fan !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15