Anna Bessonova
+83
StépHaniE
Charleene34
Nana29
mimitos
pom-pom
liline
ClaLea971
AriaaneGR
CelineGR
miss-gr
Héléna
camdou
GymDebutante
Rosamelle
jorge2912
Pitipois
Fa. Asgv
andrea39
Jude26
bichon
choupachoups
kaina972
La-GyMnAsTe-Du-92
océé-GR
rainie
Evangéline
buffy
Sultanova-fan
z.ombiie
pitite-gr
Twikie
Nees
mili
gymrythmique
seniabc
lachouette
Mimi-gr
fanGrs
LiliGarfunkel
vivelagr
neuts
ninongrs
gym-du-18
nini-kiway
lbg53
miku91
ptitecécile
hélène.pavia
RGSuperfan
RGympassion
Margie
violayne
misslolor
La Louloute du 27
smartiies
LaPetiteGizikova
the sisters
bidou
Elena Salvator
La Fée Clochette
Anne-So
nanou
missgrs71
Gym016
missixs
adèle
colere
Miss.sixty
polita64
nonoG89
daisuki-yuki
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
tigrenoir
coolmadgick
Magnificentwombat
aurelee
artistyle
Pensée
Yulia
Karo
4erquelle
87 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 9 sur 33
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33
Re: Anna Bessonova
c'est quoi sa musique, carmina burana? si c'est bien ça pour moi oui la première fois que je l'ai vu je me suis aussi fait la réflexion, on entend les paroles. après p'tet qu'ils ont décidé que pour les langues mortes ça marchait pas!
missixs- Modérateur
Alors pour tous les sceptiques, je l'ai déjà dit dans le sujet sur l'ensemble bulgare mais je recommence ici , je vous invite à écouter la musique de bessonova et la comparer avec la version avec paroles
y a pas photo! dans la première on n'entend que des "Aaaaaah ah ah ah!" et dans la seconde, bah, les paroles qui s'affichent
y a pas photo! dans la première on n'entend que des "Aaaaaah ah ah ah!" et dans la seconde, bah, les paroles qui s'affichent
kissifrottsipik a écrit:Alors pour tous les sceptiques, je l'ai déjà dit dans le sujet sur l'ensemble bulgare mais je recommence ici , je vous invite à écouter la musique de bessonova et la comparer avec la version avec paroles
tu as raison kissi
ça explique pourquoi elle a fait des phoos à la Tomb Raider !!!!
y a ça dans la bannière de la page : le débardeur et la coiffur ne vous rappel rien ?
y a ça dans la bannière de la page : le débardeur et la coiffur ne vous rappel rien ?
ouaaaah class la danse !
j'ai pas tout compris, au début de la vidéo on croirait un truc genre "incroyable talent", mais ça fait beaucoup plus élaboré, genre extrait de spectacle... c'est quoi en gros?
(j'ai pas pu tout regarder... chez moi ça lagge un max )
j'ai pas tout compris, au début de la vidéo on croirait un truc genre "incroyable talent", mais ça fait beaucoup plus élaboré, genre extrait de spectacle... c'est quoi en gros?
(j'ai pas pu tout regarder... chez moi ça lagge un max )
j'ai l'impression que c'est un peu comme le concours de patinage qu'avait fait Tchachina en 2006, ou ils mettaient un/une patineur avec une célébrité, mais adapté à la danse
après faudrait traduire les noms de chaque participant et faire des recherches pour voir si on a un copié/collé du concept, c'est a dire si on a chaque fois un duo danseur/célébrité, ou si au contraire chacun est dans un domaine proche de la danse en général, ou est danseur directement
après faudrait traduire les noms de chaque participant et faire des recherches pour voir si on a un copié/collé du concept, c'est a dire si on a chaque fois un duo danseur/célébrité, ou si au contraire chacun est dans un domaine proche de la danse en général, ou est danseur directement
C'est pas un truc genre "Dancing with the stars", où des couples de danseurs (dont un professionnel) s'affrontent devant des juges ??
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
THANKS TO Veneta A
4erquelle- Nombre de messages : 1447
4erquelle- Nombre de messages : 1447
4erquelle a écrit:
THANKS TO Veneta A
the make up is really too much
It's really strange, when you thought she have less for their routine
J'avais regarder sur le blog d'Alice Dufour mais je ne crois pas que le garçon soit un danseur professionel car sur des photo on voit qu'il prenne des cours avec un pro après peut-être que si, je ne sais pas il faudrait chercher mais quand tout est en Ukrainien ...
Le show a pour concept de réaliser le rêve de l'un des enfants inscrit. Chaque couple représente un enfant ayant un rêve. Le couple qui gagne remporte assez d'argent pour permettre à l'enfant de réaliser son rêve. Anna et Alexandre représente un petit garçon qui souhaiterai intégrer une école de cirque (pour le cirque je ne suis pas sur). Alexandre est un danseur professionnel, il a fait de nombreuses années de danse classique, mais préfère les danses latino, et il pratique aussi la danse moderne. Il souhaite ouvrir une école de danse. Le gars qui est sur les photos avec les deux, c'est le chorégraphe.
Ils dansent chaque semaine, et reçoivent des notes. Les deux couples ayant les moins bonnes notes sont soumis aux votes du public, celui qui reçoit le moins de vote part. Et cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que deux couples. A ce moment là, le public votera pour le couple qu'ils souhaitent voir gagner.
La semaine dernière, Anna et Alexandre ont remporté les meilleures notes : sur quatre juges, trois 9/10 et un 8/10. Pour le moment, ils sont considérés comme les futurs gagnants du concours.
Ils dansent chaque semaine, et reçoivent des notes. Les deux couples ayant les moins bonnes notes sont soumis aux votes du public, celui qui reçoit le moins de vote part. Et cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que deux couples. A ce moment là, le public votera pour le couple qu'ils souhaitent voir gagner.
La semaine dernière, Anna et Alexandre ont remporté les meilleures notes : sur quatre juges, trois 9/10 et un 8/10. Pour le moment, ils sont considérés comme les futurs gagnants du concours.
Euh... mais Margie... Tu comprends l'ukrainien alors ??
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Margie a écrit:Le show a pour concept de réaliser le rêve de l'un des enfants inscrit. Chaque couple représente un enfant ayant un rêve. Le couple qui gagne remporte assez d'argent pour permettre à l'enfant de réaliser son rêve.
je trouve le principe très dur, pour des enfants :(
j'espère qu'il y a de beaux lots de consolation
C'est vrai !
C'est un peu genre "t'as perdu ? Ah ben c'est dommage pour toi !"
de rienMagnificentwombat a écrit:Euh... mais Margie... Tu comprends l'ukrainien alors ??
Merci en tout cas !
Je ne parle pas ukrainien lol, une amie russe m'a gentillement expliqué le principe
Ah ok !
C'est cool de nous expliquer en tout cas !!
C'est cool de nous expliquer en tout cas !!
Magnificentwombat a écrit:C'est vrai !
Ben je ne suis pas d'accord ^^ Parce que ils doivent bien savoir qu'ils peuvent perdre mais s'ils ne font pas ce jeux ils ont absolument rien Donc vaut mieux essayer que de rien avoir :p
Enfin c'est mon point de vue
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ça ressemble à l'émission qui passait sur france2, au concours de danse, mais c'était avec des amateurs et sans enfants
missixs- Modérateur
Anne-So a écrit:Ben je ne suis pas d'accord ^^ Parce que ils doivent bien savoir qu'ils peuvent perdre mais s'ils ne font pas ce jeux ils ont absolument rien Donc vaut mieux essayer que de rien avoir :p
Enfin c'est mon point de vue
mais euh... t'as pas tout à fait compris , on ne parle pas du fait de faire ou ne pas faire le jeu... juste que le principe est très dur, pour des enfants, même s'ils savent qu'ils peuvent perdre (y'a qu'à voir toutes les crises de larmes et les engu*lades à la starac et cie... alors que ce sont des adultes ) on ne remet pas en cause leur envie de participer à l'émission
Mais le couple qui danse représente l'enfant donc pourquoi ca entrainerait des crises de larmes et d'engueulade ? Au contraire grace à eux ils peuvent réaliser leur rêve. Et ce doit être déjà super de rencontrée des "stars" (beau lot de consolation Anna Bessonova quand même ). C'est vrai qu'ils peuvent être déçu s'ils ne gagnent pas, mais au moins ils ont essayé ^^ de réaliser ce rêve .
Enfaite chui pas sûre de comprendre ce que tu dis lol
Enfaite chui pas sûre de comprendre ce que tu dis lol
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
non t'as pas dû tout comprendre en effet tu as côtoyé des enfants récemment?
bon je pense qu'on va s'arrêter là, sinon on va m'accuser de partir en digression (bien que ça soit déjà fait), et me dire dans 15 ans que ça a nuit à la bonne santé du forum...
bon je pense qu'on va s'arrêter là, sinon on va m'accuser de partir en digression (bien que ça soit déjà fait), et me dire dans 15 ans que ça a nuit à la bonne santé du forum...
Anne-So c'est juste que les enfants sont de mauvais perdants, un jeu pour un enfant ça n'a d'intérêt que s'il le gagne! sinon c'est tout pourri et il pleure...c'est ça un enfant!
c'était pour résumer!
missixs- Modérateur
Page 9 sur 33 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33