Anna Bessonova
+83
StépHaniE
Charleene34
Nana29
mimitos
pom-pom
liline
ClaLea971
AriaaneGR
CelineGR
miss-gr
Héléna
camdou
GymDebutante
Rosamelle
jorge2912
Pitipois
Fa. Asgv
andrea39
Jude26
bichon
choupachoups
kaina972
La-GyMnAsTe-Du-92
océé-GR
rainie
Evangéline
buffy
Sultanova-fan
z.ombiie
pitite-gr
Twikie
Nees
mili
gymrythmique
seniabc
lachouette
Mimi-gr
fanGrs
LiliGarfunkel
vivelagr
neuts
ninongrs
gym-du-18
nini-kiway
lbg53
miku91
ptitecécile
hélène.pavia
RGSuperfan
RGympassion
Margie
violayne
misslolor
La Louloute du 27
smartiies
LaPetiteGizikova
the sisters
bidou
Elena Salvator
La Fée Clochette
Anne-So
nanou
missgrs71
Gym016
missixs
adèle
colere
Miss.sixty
polita64
nonoG89
daisuki-yuki
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
tigrenoir
coolmadgick
Magnificentwombat
aurelee
artistyle
Pensée
Yulia
Karo
4erquelle
87 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 11 sur 33
Page 11 sur 33 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33
Re: Anna Bessonova
Elena Salvator a écrit:Mais Alexandre a l'air d'être très proche d'anna
opui je trouve aussi
daisuki-yuki a écrit:
Mais je crois que c'est ces vrai cheveux car dans un autre "épisode ou l'on voit qu'il note Bessonova il a aussi ses longs cheveux mais bouclés !
ça m'étonne, car elle a toujours eu les cheuveux courts
ba il a mis du gel! après ça tient tout seul
missixs- Modérateur
ça cache pas quelque chose,çaElena Salvator a écrit:Mais Alexandre a l'air d'être très proche d'anna
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
oui RGympassion
je trouve aussi !
je trouve aussi !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
je n'aime pas trop cette choré je préfère avec son autre partenair ! c'était plus romantique et sa faisait moin show.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Alexandre a déjà une petite amieRGympassion a écrit:ça cache pas quelque chose,çaElena Salvator a écrit:Mais Alexandre a l'air d'être très proche d'anna
ça me rappel quelque chose cette histoire : Tchachina et son compagnon patineur lorsqu'elle a participé a la compétition de patinage avec des stars : ça avait pas mal alimenté la rubrique people de la GR
Mais finallement lui aussi avait déjà une petite amie, et tout est rentré dans l'ordre
Mais finallement lui aussi avait déjà une petite amie, et tout est rentré dans l'ordre
C'est pareil pour Anna apparemment...
Karo- Nombre de messages : 5115
AH!D'ACCORD!Margie a écrit:Alexandre a déjà une petite amieRGympassion a écrit:ça cache pas quelque chose,çaElena Salvator a écrit:Mais Alexandre a l'air d'être très proche d'anna
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Nouvelle performance d'Anna et Sacha
https://www.youtube.com/watch?v=jbnIUCPrcjM
Super chorée même si Anna nous fait une petite chute, cela dit, elle a bien enchaîné
https://www.youtube.com/watch?v=jbnIUCPrcjM
Super chorée même si Anna nous fait une petite chute, cela dit, elle a bien enchaîné
lol la chute quand elle casse la statu. Et son compagnon il est mignon... Je commence à avoir un petit faible pour lui. En plus si il se déguise en pharaon il me prend par les sentiments lol.
Wahou, c'est impressionnant à voir, quel expression! Beaucoup de synchronisation et d'originalité je trouve. En revanche, les vêtements avec plein de tissus qui pendent, ce n'est pas très pratique pour danser, Anna s'empêtre dans ses souplesses.
La pauvre, elle tombe bien, du coup quand elle casse la dernière statue, elle fait bien attention ^^.
Mais apparemment l'émission a lieu souvent, parce qu'en ce moment on a une pluie de vidéo d'elle lors de ce show avec des tonnes de chorégraphies et de costumes différents!
La pauvre, elle tombe bien, du coup quand elle casse la dernière statue, elle fait bien attention ^^.
Mais apparemment l'émission a lieu souvent, parce qu'en ce moment on a une pluie de vidéo d'elle lors de ce show avec des tonnes de chorégraphies et de costumes différents!
Il me semble que c'est une danse par semaine par contre, je ne sais pas du tout combiem de semaines il reste
Ah d'accord, ça fait beaucoup au final! merci.
Pour revenir sur cette histoire, apparemment c'est Anna qui lui a accidentellement mis un coup dans l'oeiln et contre l'avis du médecin Sacha a continuer à danser jusqu'à temps qu'il ne puisse plus voir. Du coup, il a du se rendre à l'hôpital et n'a pas pu danser avec Anna.Margie a écrit:Les photos ont été prise lors du show "dance for you" comme vous le savez Anna y participe depuis un moment mais ce soir là, son partenaire (Alexandre) n'a pas pu danser à cause d'un mauvais coup dans l'oeil.
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais on y voit Sacha blessé. Anna lui rend visite en lui apportant un gros gâteau et des fleurs, trop gentille!
https://www.youtube.com/watch?v=mY9gUImrGjg&feature=related
Je viens d'avoir l'information, en fait il y a 9 couples en lice et 1 est éliminé par semaine. Il reste donc 5 danses a Anna et Sacha, et apparemment ils sont les grands favoris!Margie a écrit:Il me semble que c'est une danse par semaine par contre, je ne sais pas du tout combiem de semaines il reste
Karo, j'avais déjà posté la vidéo pour le reste merci pour les infos, on pourra voir Anna un petit moment
Il faut se méfier des pronostics, du genre "c'est eux qui font gagner", j'aimerai beaucoup, en plus ils le méritent mais parfois il y a des mauvaises surprises
Il faut se méfier des pronostics, du genre "c'est eux qui font gagner", j'aimerai beaucoup, en plus ils le méritent mais parfois il y a des mauvaises surprises
Karo a écrit:
Pour revenir sur cette histoire, apparemment c'est Anna qui lui a accidentellement mis un coup dans l'oeiln et contre l'avis du médecin Sacha a continuer à danser jusqu'à temps qu'il ne puisse plus voir. Du coup, il a du se rendre à l'hôpital et n'a pas pu danser avec Anna.
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais on y voit Sacha blessé. Anna lui rend visite en lui apportant un gros gâteau et des fleurs, trop gentille!
https://www.youtube.com/watch?v=mY9gUImrGjg&feature=related
purée, c'est violent de danser avec Anna
en tout cas merci
faudrais essayer de se faire une vidéothèque avec chacun de leurs passages dans l'ordre, je pense qu'il doit y avoir un récapitulatif de chaque danse sur le site officiel
Danse avec le petit Alexander
Entraînement (danse égyptienne)
Entraînement (danse égyptienne)
Alors là il y a un peu de tout (^^)
Page 11 sur 33 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33