Programmes des compétitions 2010
+4
mili
Haly
kissifrottsipik
Karo
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Programmes des compétitions 2010
Rappel du premier message :
Je ne sais pas si le sujet trouve bien sa place ici, mais je pense que ça serait utile de glisser dans la section un programmes de toutes les compétitions internationales pour 2010.
Grand Prix 2010
18 au 21 février 2010
1. MOSCOU (Russie)
18 au 20 mars 2010
2. KIEV (Ukraine)
27 et 28 mars 2010
3. THIAIS (France)
29 avril au 2 mai 2010
4. BOURGAS (Bulgarie)
14 au 16 mai 2010
5.MARBELLA (Espagne)
10 au 13 juin 2010
6. INNSBRUCK (Autriche)
2 au 5 septembre 2010
7. HOLON (Israël)
14 au 18 octobre 2010
8. BRNO (République Tchèque)
28 au 31 octobre 2010
9. BERLIN (Allemagne) - Finales
Tournois (World Cup)
05 au 07 mars 2010
1. WC Debrecen (Hongrie)
11 au 14 mars 2010
2. WC Portimao (Portugal)
20 au 21 mars 2010
3. Tournoi du Pas-de-Calais (France)
07 au 09 mai 2010
4. Tournoi de Corbeil-Essonnes (France)
Grands Rendez-vous
15 au 18 avril 2010
1. Championnats d'Europe (Allemagne)
19 au 26 septembre 2010
2. Championnats du Monde (Russie)
Je ne sais pas si le sujet trouve bien sa place ici, mais je pense que ça serait utile de glisser dans la section un programmes de toutes les compétitions internationales pour 2010.
Grand Prix 2010
18 au 21 février 2010
1. MOSCOU (Russie)
18 au 20 mars 2010
2. KIEV (Ukraine)
27 et 28 mars 2010
3. THIAIS (France)
29 avril au 2 mai 2010
4. BOURGAS (Bulgarie)
14 au 16 mai 2010
5.MARBELLA (Espagne)
10 au 13 juin 2010
6. INNSBRUCK (Autriche)
2 au 5 septembre 2010
7. HOLON (Israël)
14 au 18 octobre 2010
8. BRNO (République Tchèque)
28 au 31 octobre 2010
9. BERLIN (Allemagne) - Finales
Tournois (World Cup)
05 au 07 mars 2010
1. WC Debrecen (Hongrie)
11 au 14 mars 2010
2. WC Portimao (Portugal)
20 au 21 mars 2010
3. Tournoi du Pas-de-Calais (France)
07 au 09 mai 2010
4. Tournoi de Corbeil-Essonnes (France)
Grands Rendez-vous
15 au 18 avril 2010
1. Championnats d'Europe (Allemagne)
19 au 26 septembre 2010
2. Championnats du Monde (Russie)
Dernière édition par Karo le Ven 26 Fév 2010 - 12:22, édité 5 fois
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Programmes des compétitions 2010
Après vérification, sur le site de la FIG, il est bien inscrit: 2nd Garantiqa Cup Intl. Junior Tournament.
Et sur les convocations de la FIG aussi, donc je pense qu'au lieu de dire que la FFG a tout le temps faux, respectez un peu notre travail.
Je sature un peu de m'entendre tout le temps dire que la FFG fait ci mal, et ci remal.
Désolée pour mon "coup de gueule" mais c'est vrai que c'est lassant...
Voici le lien de la FIG, puisque sûrement vous ne croirez pas ce que je raconte:
http://figfront.lx2.sportcentric.com/events/4878
Et désolée de m'emporter, comme on dit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Et sur les convocations de la FIG aussi, donc je pense qu'au lieu de dire que la FFG a tout le temps faux, respectez un peu notre travail.
Je sature un peu de m'entendre tout le temps dire que la FFG fait ci mal, et ci remal.
Désolée pour mon "coup de gueule" mais c'est vrai que c'est lassant...
Voici le lien de la FIG, puisque sûrement vous ne croirez pas ce que je raconte:
http://figfront.lx2.sportcentric.com/events/4878
Et désolée de m'emporter, comme on dit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
mili- Nombre de messages : 477
ne t'énerve pas mili, je rigolais, les erreurs de titres arrivent, et je savais qu'elle allais vite être réglée :) (honnêtement, je ne peux pas dire si la FFG a tout le temps faux ou pas, je vais sur le site une fois tous les trois mois...Donc tu vois que c'était vraiment sur le lien que Karo avait mis que je tiquais rien d'autre ! Pas du tout sur votre travail en général ! )
Si je comprends bien donc, la World Cup et le tournois international junior sont regroupés ? Car à Debrecen, les ensembles et indiv séniors aussi concourent...
Si je comprends bien donc, la World Cup et le tournois international junior sont regroupés ? Car à Debrecen, les ensembles et indiv séniors aussi concourent...
Moi je suis en vacances donc je prends juste fait et cause pour mes collègues qui ont pris mon relais et qui font de leur mieux. Et je pète un câble parce comme d'habitude dès qu'il y a une erreur, aussi ridicule soit-elle, tout le monde en fait un drame alors que dès qu'il y a des petites nouveautés sympas, personne ne s'en satisfait. Enfin je suppose que cela n'est pas valable uniquement pour la FFG malheureusement...
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:Moi je suis en vacances donc je prends juste fait et cause pour mes collègues qui ont pris mon relais et qui font de leur mieux. Et je pète un câble parce comme d'habitude dès qu'il y a une erreur, aussi ridicule soit-elle, tout le monde en fait un drame alors que dès qu'il y a des petites nouveautés sympas, personne ne s'en satisfait. Enfin je suppose que cela n'est pas valable uniquement pour la FFG malheureusement...
oui, je pense que c'est le cas pour toutes les fédé, et pire pour la FIG, qui fait les frais (injustifié ou non) des habituels : "Viner est dans le coup !!!!"
Excuse-moi encore en tout cas, je ne voulais vraiment pas blesser qui que se soit...
Mili, ça nous arrive parfois de constater des erreurs sur certains sites (et ici apparemment ça n'en est même pas une), mais on ne le dit pas méchamment, on sait très bien que la FFG relaie les infos qu'elle reçoit (et vous faites du très bon boulot) aussi justement que possible.
Apparemment cette WC a bien lieu, mais on a vraiment aucune info dessus, même sur le site de la FIG, donc je la signalait, parce que ça me paraissait vraiment bizarre! :o
Apparemment cette WC a bien lieu, mais on a vraiment aucune info dessus, même sur le site de la FIG, donc je la signalait, parce que ça me paraissait vraiment bizarre! :o
je crois qu'en fait, ça fait partie de la WC de Debrecen, puisque sur le site de la FFG, ils disent qu'elle a commencé, et comme par hasard, à la WC de Debrecen, les juniors commençaient. Et vu que cela se passe aussi à Debrecen, les deux sont ensemble. Ce qui me paraît plutôt logique :)
Aaaah, tout s'expliquerait alors! C'est quand même bien compliqué tout ça!
oh oui...Mais si ça se trouve à la base, ce n'était pas prévu comme ça...Car la WC de Debrecen devait être à Budapest, mais ils ont du changer car le gymnase était déjà pris.
Oui, c'était un peu le bazar cette année! :)
lol, les hongrois sur rsg, disent qu'en Hongrie, c'est TOUJOURS le bazar lol et que l'an dernier les entraineurs ont eu la liste des pays participants le jour même lol Et cette année, carrément pas de site internet !
Page 2 sur 2 • 1, 2