Anna Bessonova
+77
mili
Margot
Maariie-GRS-x3
missixs
lilili
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
misslolor
miss-grs68
daisuki-yuki
miku91
gymrythmique
Pensée
SERAFINA
small-dreamy-girl
4erquelle
coolmadgick
jujugrs
Tatoune
CathGR
Naru
jujugr42
Narie
charlene
cloclobou
adèle
aryesha
laptiteelfe76
Karo
Leïla
Maggie-poo
Kiwouii
allenaë
shayana
Marie
EmilieC
ceronilla
angeldust
kwet
Makie
*rotkwicca*
Kamina
galka
Lili_gr
Miss.sixty
freestyle
lobatch
Jtmgr
Anne-So
Clémentine
Rainb0w
Yulia
Weltinette
miss31
nomgirl
mulane
teos
Pauline
kissifrottsipik
mini-dislock
djinntonik
stefgriffe
rytmica
piotefouine51
paul
Tazine
Tama-chan
IloveGodunkoand Bessonova
aurelee
krysthoul
missdu06
FaerieDevilish
constance_gymnaste
Elo
Célia
Jonatan
RGSuperfan
tigrenoir
81 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Anna Bessonova
Rappel du premier message :
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Re: Anna Bessonova
Super photos merci beaucoup!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de son site officiel? J'y été déjà allée une fois, mais je ne l'ai pas retenue, et je n'arrive pas à la retrouver avec google. Puisque je vais avoir besoin de photos d'elle.
[EDIT] Ah et bien non je viens de le retrouver à l'instant, c'est balo. J'en profite pour vous déposer le lien: http://www.bessonova.com/
[EDIT] Ah et bien non je viens de le retrouver à l'instant, c'est balo. J'en profite pour vous déposer le lien: http://www.bessonova.com/
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
merci pour le photos ... par contre j'ai remarqué qu'elle aiamit les trucs sobre ses justos sont très souvent soit noir rouge blance un des trucs comme sa !!! mais bon faut avouer que sa lui va merveilleusement bien !!!! cette fille elle incarne vraiment la beauté et la simplcité et ça rend tellement bien !!!!
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Merci pour ces photos magnifiques Tigrenoir, j'en avais pas mal de très belles en pleine action, mais je les ai perdues... et il m'en faut absoluement. :S
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Je crois que oui ça sera trop long,mais merci beaucoup quand même. J'en ai retrouvé, de très belles, mais maintenant j'ai du mal à faire un choix... Puisque en fait je suis en train de faire quelquechose pour mon agenda et j'ai plein de choses à mettre dessus, j'avais même pensé dessiner, et j'aurais voulu rien qu'un soupçon de GR (oui parce que trop je trouve ça cucul gnangnan), alors je fais plein de retouches et co sur le PC mais je sais toujours pas quelle(s) photo(s) choisir. Mais là je suis un peu HS.
tigrenoir a écrit:
c'est beau mais là je trouve que c'est trop... je vais me faire lyncher mais un enjambé c'est un écart... et donc en théorie les jambes devraient être droites... c'est comme les gymnastes qui font le saut "double boucle", et qui s'efforcent de toucher leurs fesses avec leur tête... alors que ce qui est demandé c'est de toucher les pieds avec la tête...
c'est bien de montrer qu'on a son enjambé "à l'aise"... et donc on peut faire un ptit peu plus que l'enjambé, mais pas de là à être à 90° dans l'autre sens... :S
c'est bien ma seule remarque à propos d'elle parce que j'adore cette gymnaste...
tigrenoir a écrit:
Waoouuu purré olallala mais j'en pers mes mots !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Bessonova ^^
Elle est vraiment TOP ! mdrr
Elle est vraiment TOP ! mdrr
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Jtmgr a écrit:Moi je la trouve un peu vouté au niveau des épaules lorsqu'elle est debout
sur quelle photo ?
ah oui, c'est pas faux
bon, ensuite faut voir si c'est parce qu'elles étaient en train de se marrer, mais il me semble qu'elle est pas si voutée que ça.
bon, ensuite faut voir si c'est parce qu'elles étaient en train de se marrer, mais il me semble qu'elle est pas si voutée que ça.
ah oui c'est vrai!!mais bon t'en quel ce tien bien sur le praticable et que ca ne gene pas ca grace ca va!!!!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40