Vos galas
+11
fanGrs
Lu'
grsdu78
Pensée
Elisa-GRS-Danse Classique
Miss.sixty
Tatoune
Elen4
Coach14
missixs
kissifrottsipik
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vos galas
Rappel du premier message :
Vu que c'est la période... petit sujet pour poster vos photos/vidéos de galas, de démonstrations etc, bref, tout ce qui est un peu original et ne ressemble pas à un enchaînement de compétition ^^
Je commence avec mon enchaînement gala de cette année, sur le thème "Magicalement vôtre"...
avec pour engins des anneaux de jonglage, un ruban, et des anneaux de jonglage... magiques !
(la vidéo est un peu écrasée mais c'est parce qu'elle a été filmée en portrait puis retournée sous WMM)
Vu que c'est la période... petit sujet pour poster vos photos/vidéos de galas, de démonstrations etc, bref, tout ce qui est un peu original et ne ressemble pas à un enchaînement de compétition ^^
Je commence avec mon enchaînement gala de cette année, sur le thème "Magicalement vôtre"...
avec pour engins des anneaux de jonglage, un ruban, et des anneaux de jonglage... magiques !
(la vidéo est un peu écrasée mais c'est parce qu'elle a été filmée en portrait puis retournée sous WMM)
Re: Vos galas
kissifrottsipik a écrit:Ben, en fait, un peu perturbant, si...
Je n'ai jamais répété dans ces conditions (il devait être entre 22h30 et 23h, nos entraînements se terminent grand max à 21h), je ne savais pas à quelle heure je passerais, donc avec quelle luminosité (ça dépendait de la vitesse de ce qui passait avant), et surtout je n'ai répété avec le bon cerceau que 2 fois, car il était très fragile.
Donc bon c'était une grande première
Et merci
L'art de s'adapter à tout
De rien
fanGrs- Modérateur des jeux
https://www.youtube.com/watch?v=zenNQ1DOFf4
On t'aurait copier Kissi ? :p
On t'aurait copier Kissi ? :p
LalaYus- Nombre de messages : 14
Bah ça en l'occurrence ce sont des cerceaux lumineux de hula hoop que j'aurais pu acheter en kit si j'avais préféré la solution de facilité
Mais bon j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, et ça ne correspondait pas ^^
Mais bon j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, et ça ne correspondait pas ^^
Voici notre gala, "A l'air libre" : https://www.youtube.com/watch?v=q6FEKfqe2bk
Peen-Creteil<3- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : UFOLEP National 14-16
Très sympas, j'aime beaucoup :) .
didinegr- Nombre de messages : 294
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 2