Idée de maquillage
+68
charlotteGR
Pitipois
magic-grs
Blanche
maxe
choupachoups
lachouette
bichon
Ehtiras
clogr
ririx
lolo88
léa1705
Keith
Manon
Marylin
anaisdevere
andrea39
artistyle
magalie
Clara-GR
fanGrs
Mimi-gr
mariepatineuze
melinadu29
riri-na
Twikie
loulix
La Louloute du 27
sandygr
jujugr42
jujugrs
gymnaste69
buffy
Miss.sixty
Karo
Héléna
Pensée
LolitaP's
lala-gr
qlice*
lbg53
Anne-So
ceronilla
Haly
Elen4
melusine77
Lollipop's
Kateliine
montgiscard
beeka_gymR
misscerisette
freestyle
janita
Laura
vanessa2709
kissifrottsipik
angeldust
allenaë
Makie
grs-excellence
Bonbon_a_la_menthe
petitbeurre
RGSuperfan
perrinedu31
missixs
missdu06
blondinette
72 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
maquillage ...
Rappel du premier message :
J'ai un ptit problème ... j'ai la peau très sensibles et sèche et je ne sais pas où trouver mon maquillage de compèt. car je fais assez facilement des allergies aux fars à paupillières , paillettes , ect ... !! si vs êtes comme moi et que vs avez trouvé quelque chose vs pourriez m'aider please ( si vs n'êtes pas comme moi aussi d'ailleur !! ) !!
merci d'avance !!
J'ai un ptit problème ... j'ai la peau très sensibles et sèche et je ne sais pas où trouver mon maquillage de compèt. car je fais assez facilement des allergies aux fars à paupillières , paillettes , ect ... !! si vs êtes comme moi et que vs avez trouvé quelque chose vs pourriez m'aider please ( si vs n'êtes pas comme moi aussi d'ailleur !! ) !!
merci d'avance !!
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: Idée de maquillage
kissifrottsipik a écrit:petite question pour celles qui s'y connaissent bien en paillettes pour maquillage...
Je n'ai jamais acheté de paillettes à séphora car j'ai toujours été effrayée par le rapport quantité/prix... Il y a plein d'endroits où on peut trouver des paillettes en poudre (magasins/rayons loisirs créatifs) et, même s'il y a plusieurs tailles de paillettes, on peut assez facilement en trouver d'aussi fines que celles que séphora propose... pour un prix moindre et une plus grosse quantité...
Alors je me demandais, est-ce que ces paillettes ont quelque chose en plus, genre des études hypoallergéniques/ophtalmologiques etc ? ou on paye juste le prix de la marque ?
Parce que du coup, je les utilise sur moi, car je n'ai jamais fait aucune réaction, mais dans le doute, j'hésite à maquiller d'autres filles avec...
Honnêtement je ne connais pas les différences entre les propriétés des paillettes.
A part leur taille je ne pense pas qu'il y en ait réellement.
Je possède moi-même plusieurs couleurs de paillettes de marques différentes.
J'ai proposé Séphora car Bichon cherchait un magasin précis.
OK tu avais l'air de t'y connaître en maquillage, donc j'ai pensé que tu pouvais en savoir plus
Après, quand on ne connaît pas les paillettes, ou qu'on n'a pas trop le temps d'en chercher ailleurs si on ne trouve pas ce qu'on veut du 1er coup, c'est vrai que c'est mieux d'aller dans ces boutiques de maquillage, au moins on trouve du 1er coup un truc qui convient bien pour les yeux
Après, quand on ne connaît pas les paillettes, ou qu'on n'a pas trop le temps d'en chercher ailleurs si on ne trouve pas ce qu'on veut du 1er coup, c'est vrai que c'est mieux d'aller dans ces boutiques de maquillage, au moins on trouve du 1er coup un truc qui convient bien pour les yeux
c'est vrai que les séphora je les trouve plus fines, plus fluides, par rapport à ce que j'ai d'ailleurs. (et c'est plus facile à trouver! avec tout un nuancier) après c'est cher mais bon si on les utilise à bon escient ça peut durer longtemps. après ce qui peut être bien pour les compèt c'est celle en gel (ça colle mieux, on en met moins partout vu que ça peut pas tomber comme les simples paillettes où ça retombe sur les joues). Nous on mettait les deux: les paillettes en gel, plus les paillette fine de séphora par dessus.
missixs- Modérateur
Alors moi j'ai une question, où sont les sephora où vous trouvez encore des paillettes?? Parce que dans tout ceux que je fréquente, je n'en trouve pas. Les paillettes sont remplacées par des nacres...
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Si tu n'en trouves pas au Sephora tu peux prendre celles-ci sur Réserve Naturelle :
http://www.reserve-naturelle.com/1248-paillettes-libres.html
J'ai les argentés dans cette collection (Cette enseigne est présente à Strasbourg)
Ah je viens de voir que sur le site de Séphora il y en a des argentés :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Strass-et-Paillettes/Paillettes/P99711
Si tu ne veux pas commander en ligne tu peux même vérifier si c'est dispo dans l'enseigne près de chez toi
Celles-ci sont soldées sur le même site : (il y a de jolies couleurs )
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Strass-et-Paillettes/Paillettes/P6000
http://www.reserve-naturelle.com/1248-paillettes-libres.html
J'ai les argentés dans cette collection (Cette enseigne est présente à Strasbourg)
Ah je viens de voir que sur le site de Séphora il y en a des argentés :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Strass-et-Paillettes/Paillettes/P99711
Si tu ne veux pas commander en ligne tu peux même vérifier si c'est dispo dans l'enseigne près de chez toi
Celles-ci sont soldées sur le même site : (il y a de jolies couleurs )
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Strass-et-Paillettes/Paillettes/P6000
Merci!!
Je n'ai aucun problème avec la commande par internet, mais je n'avais pas pensé à regarder sur le site ^-^
Les paillettes bleu électrique qui sont sur le site reserve-naturelle.com sont magnifiques!
Je n'ai aucun problème avec la commande par internet, mais je n'avais pas pensé à regarder sur le site ^-^
Les paillettes bleu électrique qui sont sur le site reserve-naturelle.com sont magnifiques!
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Encore quelques idées de maquillage :
Avec du violet
Arc-en ciel
Une drôle de découverte...c'est spécial, pas très joli mais surtout ça doit faire mal aux yeux !
Avec du violet
Arc-en ciel
Une drôle de découverte...c'est spécial, pas très joli mais surtout ça doit faire mal aux yeux !
J'adore les 3ères photos, c'est trop beau!!!
Par contre le piercing au nez...ça me fait mal rien que de le voir!!!!
Par contre le piercing au nez...ça me fait mal rien que de le voir!!!!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
trop beau ça donne des idées pour les compètes !!!
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Le maquillage avec les paillettes ouch ça doit faire mal, et ça doit aussi ne pas tenir!
C' est marrant mais vraiment too much !
C' est marrant mais vraiment too much !
loulix a écrit:Merci!!
c'est vrai que les paillettes de le réserve naturelle sont plutot bien, je les ai en argenté mais en tube ( un eu comme du déo à bille mais pour les yeux ) et ça va très bien.
Blanche- Nombre de messages : 10
complètement HS: dixit ma fille " pourquoi elle a des boules de partout la dame?"
missixs- Modérateur
elle a l'air fine pour ouvrir les yeux tiensMiss.sixty a écrit:
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
A ma dernière compétition, des filles du autre équipe étaient maquillés normal sur les yeux et en dessous des yeux un peu vers la droite elles avaient 3 strass collés... mais ils ne faisaient que de tomber !
Sinon nous on était maquillé comme ça :
Sinon nous on était maquillé comme ça :
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Voici quelques idées de maquillages qu'à réalisé Natcoatch et que j'ai reprise via Facebook :
andrea39- Nombre de messages : 2987
Wouawwwwww il y en a des trop beaux Je la veux comme maquilleuse
Oui, pour m'être déjà faite maquillée par Isabelle, et au vue de ceux de Nathalie, les deux soeurs sont douées quant à l'apparence de leurs gymnastes! (pareil pour les chignons, et les justaucorps)!
Un autre sur Léa Félix (Louhans) :
Un autre sur Léa Félix (Louhans) :
Quelques autres idées :
Une fille a fait des maquillages à partir de pokemon, on peut s'en inspirer pour les maquillages de GR car ils sont colorés et assez voyant !
Ils sont tous là : http://nazzara.deviantart.com/gallery/?q=pokemakeup&offset=0
Certains que je trouve cool pour la GR :
Ils sont tous là : http://nazzara.deviantart.com/gallery/?q=pokemakeup&offset=0
Certains que je trouve cool pour la GR :
Sinon sur Youtube il y à des tutoriels maquillages vraiment sympa... Ce sont à la base des trucs de "soirées" mais on peut volontiers s'en servir pour s'inspirer quant à un maquillage en vue d'une compétition ou quoi...
Bien sur, il faut trier entre le "trop" et "l'invisible" et surtout choisir selon ses goûts mais parfois on tombe sur des trucs vraiment super sympa !
Il suffit de taper dans le moteur de recherche Youture : "Tutoriel maquillage bleu (ou la couleurs de votre choix selon votre justau" ou simplement "maquillage bleu (mais toujours couleurs au choix !), et ensuite on fait le tri !
N'oubliez pas que certaines grandes marques ont des "chaines" sur Youtube avec pleins de tutos, et ce sont des pros donc normalement bien expliqués, et bien faits !
Voilà !
Bien sur, il faut trier entre le "trop" et "l'invisible" et surtout choisir selon ses goûts mais parfois on tombe sur des trucs vraiment super sympa !
Il suffit de taper dans le moteur de recherche Youture : "Tutoriel maquillage bleu (ou la couleurs de votre choix selon votre justau" ou simplement "maquillage bleu (mais toujours couleurs au choix !), et ensuite on fait le tri !
N'oubliez pas que certaines grandes marques ont des "chaines" sur Youtube avec pleins de tutos, et ce sont des pros donc normalement bien expliqués, et bien faits !
Voilà !
Quelques maquillages que j'ai fait moi même:
Celui-ci c'était pour une compétition avec un justo bleu-vert. Il ya un un trait d'eye-liner noir et autour de se trait un trait d'eye-liner bleu. Puis j'ai mis des paillettes.
Celui-là c'était pour une démo et pour aller avec un justo vert et violet. J'ai pris du violet pour l'intérieur de la paupière et du vert, qu'on ne voit pas sur la photo, sur l'extérieur de la paupière et des paillettes dorées.
Pour ces deux là je les ai fait juste pour le fun c'est peut-être mieux avec des paillettes pour une compét' et donc le premier est (de l'intérieur à l'extérieur) blanc, gris, bleu (qu'on ne voit pas trop sur la photo) et noir
Pour celui-ci encore de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière: doré, gris, marron et noir!
J'espère que sa vous donnera des idées!
Celui-ci c'était pour une compétition avec un justo bleu-vert. Il ya un un trait d'eye-liner noir et autour de se trait un trait d'eye-liner bleu. Puis j'ai mis des paillettes.
Celui-là c'était pour une démo et pour aller avec un justo vert et violet. J'ai pris du violet pour l'intérieur de la paupière et du vert, qu'on ne voit pas sur la photo, sur l'extérieur de la paupière et des paillettes dorées.
Pour ces deux là je les ai fait juste pour le fun c'est peut-être mieux avec des paillettes pour une compét' et donc le premier est (de l'intérieur à l'extérieur) blanc, gris, bleu (qu'on ne voit pas trop sur la photo) et noir
Pour celui-ci encore de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière: doré, gris, marron et noir!
J'espère que sa vous donnera des idées!
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
J'aimerais tenter du rouge à levres cette année et je ne sais pas trop quoi prendre.
J'en mets jamais d'habitude, je ne sais pas quoi choisir pour que ça tienne bien : je voudrais en mettre avant l'échauffement et l'idéal serait que je n'aie pas à en remettre avant le passage, donc il faudrait que ça résiste à la bouteille d'eau à laquelle je cours toutes les 10 minutes...
Est-ce qu'il y a des marques particulières que vous utilisez ?
J'en mets jamais d'habitude, je ne sais pas quoi choisir pour que ça tienne bien : je voudrais en mettre avant l'échauffement et l'idéal serait que je n'aie pas à en remettre avant le passage, donc il faudrait que ça résiste à la bouteille d'eau à laquelle je cours toutes les 10 minutes...
Est-ce qu'il y a des marques particulières que vous utilisez ?
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
un rouge à lèvres qui reste, ça, ça tient du mythe (malgré ce qu'ils essaient de nous faire croire à la TV )
Le seul qui a à peu près tenu, pour moi, c'est le feutre pour les lèvres de maybelline, en couleur foncée uniquement
Par contre c'est pas super agréable, je mets généralement du labello dessus
Le seul qui a à peu près tenu, pour moi, c'est le feutre pour les lèvres de maybelline, en couleur foncée uniquement
Par contre c'est pas super agréable, je mets généralement du labello dessus
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11