Travailler la Gr chez soi
+39
Tifenn-GR
GR6006
Rosamelle
GR-Océe
loulix
Lagrbienplusqu'unepassion
miissy235
liline
FioriGR
GRS-Forever
cocomarie
GymDebutante
Sultanova-fan
opg1998
lenou-grs
Paupau-Grs <3
Lovegrs
claire76410
AriaaneGR
Fanny9996
Margo
neuts
youyou<3gr
andrea39
sahra
océé-GR
missixs
fanGrs
laptiteelfe76
Keith
acapa77
c.ouf
lachouette
axelle<3
Elisa-GRS-Danse Classique
kissifrottsipik
bichon
Sophie-gr
Pensée
43 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Travailler la Gr chez soi
Je créé ce sujet pour mettre des astuces pour travailler la GR au quotidien :
exemple :
rester sur demi pointes en se lavant les dents
se mettre en facial en regardant la télévision
à vous
exemple :
rester sur demi pointes en se lavant les dents
se mettre en facial en regardant la télévision
à vous
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Re: Travailler la Gr chez soi
Fais Le grand ecart contre un mur en lisant un livre ou en apprenant un cours :)
Faire des Abdos avant de sendormir dans son lit :)
Se balader avec un ballon dans les mains pour faire des rouler a tout bout de champs :)
Marcher en demi pointe tout le week end et essayer de tenir le plus lontemps, reccord a battre ^^
Faire des Abdos avant de sendormir dans son lit :)
Se balader avec un ballon dans les mains pour faire des rouler a tout bout de champs :)
Marcher en demi pointe tout le week end et essayer de tenir le plus lontemps, reccord a battre ^^
J'aime bien l'idée de se ballader avec un ballon
et le grand écart contre le mur en aprenant sa leçon, c'est une méthode radicale pour apprendre ses leçons
et faire des doubles pivots à chaque pas quand on est dans sa maison
et pour les demis pointes je le fais aussi sous la douche et en fermant les yeux c'est hyper dur
et le grand écart contre le mur en aprenant sa leçon, c'est une méthode radicale pour apprendre ses leçons
et faire des doubles pivots à chaque pas quand on est dans sa maison
et pour les demis pointes je le fais aussi sous la douche et en fermant les yeux c'est hyper dur
Faire des sauts écarts à chaque déplacement dans la maison!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
évite quand même sous la douche ! ça glisse moins tu es en contact avec le sol (mouillé !), plus tu risque de te casser la figurePensée a écrit:et pour les demis pointes je le fais aussi sous la douche et en fermant les yeux c'est hyper dur
Bichon, j'espère que ta maison est grande parce que moi personnelement faire un emjamber a chaque pas :S C'est trop petit ^^
Bah moi j'allume la télévision, je choisis une chaîne, et tout en regardant je m'attrape une jambe et je la tire vers moi. xD
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Moi aussi ça m'arrive de rester sur demi mointe ou de faire un petit main libre dans la cuisne ^^ ou de faire un saut dans le couloir
axelle<3- Nombre de messages : 144
Sophie-gr a écrit:Ouais Moi aussi pour le saut dans le couloir :)
Je me sens moins seule!! Je fais juste des pas chassés (chez moi c'est petit mais il y a un long couloir!!!) et à chaque fois ma mère et ma soeur me regardent avec des yeux plus que ronds, l'air de dire : mais elle nous fait quoi là?
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Ouuais mais bon moi ma famille a pris l'habitude de me voir en train de danser, sauter faire des pas de danse casser les cadres de ma chambre à cause du ballon ^^
Casser des cadres... Ah ouais quand meme..
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
devant l'ordi on peut faire des pointes flex
Kissi : sous la douche j'e suis jamais loin du mur alors ya peu de chance que je tombe.
Kissi : sous la douche j'e suis jamais loin du mur alors ya peu de chance que je tombe.
Eh ben, de souvenir, il me semble que plus petite (oui maintenant j'ai arreté et puis je ne pratique plus la GR) j'étais bien pire que vous toutes !!!
Moi ma mère a cessé de crier à force parce que dans la cuisine on avait un plan de travail d'un coté et un meuble de rangement de l'autre, alors quand je rangeais les assiettes dans le placard, je les prenais d'un coté et pour les ranger de l'autre coté je fais des tours illusions et à chaque passage je rangais une assiette et aucune casse à mon actif
Pour les sauts enjambés je partais du fond de la cuisine en pas chassé pour avoir la place de faire mon saut dans la salle à manger ou alors je m'amusais à faire un saut pour descendre la marche qu'il y avait entre la salle à manger et le salon.
Et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai déplacé les meubles du salon par contre là les plantes en prenaient un coup
Moi ma mère a cessé de crier à force parce que dans la cuisine on avait un plan de travail d'un coté et un meuble de rangement de l'autre, alors quand je rangeais les assiettes dans le placard, je les prenais d'un coté et pour les ranger de l'autre coté je fais des tours illusions et à chaque passage je rangais une assiette et aucune casse à mon actif
Pour les sauts enjambés je partais du fond de la cuisine en pas chassé pour avoir la place de faire mon saut dans la salle à manger ou alors je m'amusais à faire un saut pour descendre la marche qu'il y avait entre la salle à manger et le salon.
Et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai déplacé les meubles du salon par contre là les plantes en prenaient un coup
Pensée a écrit:Kissi : sous la douche j'e suis jamais loin du mur alors ya peu de chance que je tombe.
c'est pas une histoire de mur, mais d'adhérence si ta douche a un super bon revêtement qui fait que tu n'as aucune chance de glisser, pas de soucis qu'il y ait un mur ou pas à côté ne change pas grand chose
je crains le pire pour chez moi alors !!!!!
ma fille n'a que 8 ans et elle marche comme vous le décrivez toutes !!
elle nous squatte le canapé ou elle nous fais des trucs du genre : se met en ecart facial se balance un petit peu en avant revient contre le dossier du canapé et d'un seul coup bascule complètement en avant et pose les mains direct sur le carrelage tout en restant en ecart sur le canapé !! ( elle va finir par se faire mal un de ces jours ......) et j'en passe d'autres ( adieu ma plante d'anniversaire=tombée ..... adieu l'hallogène= que c'est bête un ballon !!!!......)
enfin bref son père lui a fait une terrasse en bois pour s'entrainer dehors !! on en a marre de voir la télé en dents de scie car on a toujours des jambes qui passent devant ( roue, sauts divers, chandelles ...........)
ma fille n'a que 8 ans et elle marche comme vous le décrivez toutes !!
elle nous squatte le canapé ou elle nous fais des trucs du genre : se met en ecart facial se balance un petit peu en avant revient contre le dossier du canapé et d'un seul coup bascule complètement en avant et pose les mains direct sur le carrelage tout en restant en ecart sur le canapé !! ( elle va finir par se faire mal un de ces jours ......) et j'en passe d'autres ( adieu ma plante d'anniversaire=tombée ..... adieu l'hallogène= que c'est bête un ballon !!!!......)
enfin bref son père lui a fait une terrasse en bois pour s'entrainer dehors !! on en a marre de voir la télé en dents de scie car on a toujours des jambes qui passent devant ( roue, sauts divers, chandelles ...........)
ah oui elle est bien atteinte, là La GR c'est une drogue, on ne le dira jamais assezacapa77 a écrit:enfin bref son père lui a fait une terrasse en bois pour s'entrainer dehors !! on en a marre de voir la télé en dents de scie car on a toujours des jambes qui passent devant ( roue, sauts divers, chandelles ...........)
kissifrottsipik a écrit:ah oui elle est bien atteinte, là La GR c'est une drogue, on ne le dira jamais assezacapa77 a écrit:enfin bref son père lui a fait une terrasse en bois pour s'entrainer dehors !! on en a marre de voir la télé en dents de scie car on a toujours des jambes qui passent devant ( roue, sauts divers, chandelles ...........)
Je plussoie , Une drogue que meme une cure ne pourait stopper
Keith- Nombre de messages : 48
Moi perso, je me lave presque toujours les dents sur demies pointes, je le fais sans y réfléchir maintenant...
(oui je crois que je suis atteinte)
(oui je crois que je suis atteinte)
kissifrottsipik a écrit:ton miroir est trop haut ?
Keith- Nombre de messages : 48
kissifrottsipik a écrit:ton miroir est trop haut ?
Nan même pas mdr...
(je commence à croire que je suis atteinte...)
Faire le papillon ( assis en tailleur et forcer pour que ca touche par terre) sur la chaise en faisant de l'ordianteur (et ouais je le fais en cemoment même) xD
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4